* Je reste con sur mon banc ... pas a cause de la nouvelle qu'elle vient de m'apprendre non, mais parce qu'elle c'est fait dire de fuir et qu'elle est toujours planquer chez elle ... avec son téléphone sur écoute ... Bravo *
-> Bon écoute moi ... First, tu balance ton portable compris ? Arrête d'appeler des gens c'est illogique ... tu me fou ça a la poubelle et tu de détruis ... Après, tu vas te planquer, y'a pas un endroit que tu connais ou tu pourrais être en sécurité ? J'te proposerais bien mon bar mais .. héhé ... bon ... t'es problème de santé t'en a toujours ? Tes faiblesse la ? Ah et puis même si t'en a pas, va à l'hosto ... reste y autant de temps que tu peux, moi pendant ce temps la je vais trouver une solutions au problème et trouver un endroit ou te planquer compris ? La t'arrête de te faire des films d'horreur dans ta tête et de paniquer, tu te fera pas poursuivre avec des mec en costard qui vont te flinguer de partout et tu seras pas prise pour te faire couper les doigts et la langue un par un compris ? Donc dédramatise un peu ... ouais je comprend que tu sois en panique, mais fait ce que je te dis c'est pas la fin du monde, je te retrouve d'ici 2h maximum.