AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Tamara à Kyler 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Tamara à Kyler 79124 Appel de Tamara à Kyler 79124

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
 Appel de Tamara à Kyler
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 4:01

Appel sortant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 4:05

Appel en cours

-> Ouais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 4:12

Appel en cours

Mh, salut Kyler. Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 4:14

Appel en cours

* fait signe aux gens autour de se fermer la gueule *

-> ça va. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 4:16

Appel en cours

J'espère que je te dérange pas... Je voulais juste te dire, j'ai parlé avec ta femme. Enfin, ton ex femme, Dehlila...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 4:22

Appel en cours

* S'étouffe *

-> Pardon ? Qu'est-ce que tu me raconte ? En quoi t'es aller lui causer ? Et c'est pas ma femme ni mon ex femme on était que fiancé rien de plus, merci d'en prendre note !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 4:25

Appel en cours

*se mord la lèvre inférieure*

Oui oui, excuse moi... Et c'est elle qui est venu me parler, enfin me parler c'est bien un grand mot, elle m'a envoyer chier parce que j'ai aimé un de ces liens sur facebook...

*silence*

C'est vrai que tu lui as parlé de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 4:32

Appel en cours

* Éclate de rire au vu de la stupidité des évènements *

-> Pardon, mais c'est vraiment délirant. Remarque ça m'étonne pas d'elle, elle envoie chier tout ce qui a un vagin et qui s'approche trop de moi. Soooo laisse moi deviner. Elle t'a raconter un tas de belle merde comme de quoi j'allais me servir de toi pour je ne sais quoi , que je l'aimais encore et que j'allais sans doute retourner avec elle ?

* Fait une pause pour ne pas trop m'emballer *

-> Ouais, je lui ai dit que j'avais rencontrer une fille ...pourquoi ça te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 4:35

Appel en cours

*se racle la gorge*

A peu près... Enfin, ce qu'elle m'a dit c'est que tu allais te servir de moi pour la faire chier et pour réussir à l'oublier.

*soupire*

Et puis non, ça me dérange pas... bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 4:43

Appel en cours

-> C'est tout à fait elle ça. Foutre son nez dans ce qui ne la regarde pas, en plus de ne pas savoir de quoi elle parle.

* Silence*

-> Écoute bien ce que je vais te dire. J'peux pas oublier tout ce qui c'est passé avec elle en si peu de temps ... j'ai quand même trois gamins avec elle, mais une chose est sur: je. ne. l'aime. plus. C'est complètement terminer entre elle et moi ... plus jamais je ne retournerai avec elle et sache que je n'ai pas besoin de toi pour l'oublier je me débrouille très bien tout seul avec ça en coupant tout les ponts qui me relis à elle. Compris ?

* Autre moment de silence *

-> T'as d'autre questions ou inquiétudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 4:47

Appel en cours

*s'assoit sur son lit en passant une main sur ses cheveux*

Oui, j'ai compris.

*soupire*

Elle m'a aussi parlé de tes filles... que tu voulais retirer tes droits sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 4:51

Appel en cours

* Serre les dents *

-> C'est bien ça ouais. Si ça peut m'éviter de la voire ou de lui parler. Je suis prêt a tout. Je sais ça fait désespéré, mais un jour tu comprendras sans doute ... Y'a autre chose qu'elle t'a dit a mon sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 4:55

Appel en cours

Ok...

*silence*

Hum... elle m'a dit qu'elle nous donnait deux semaines... pour qu'on se mette... ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 5:04

Appel en cours

* Éclate de rire *

-> Une vrai joke. Je suis pas comme elle pour aller baiser n'importe qui n'importe quand. J'veux prendre mon temps avant de me remettre en couple. Surtout que toi et moi on ne se connait pas vraiment. J'veux vraiment te connaitre parfaitement et m'assurer que ce que j'ai vécu avec elle, je ne le revivrai plus jamais tu comprend. Je suis dégouter de l'amour... pour être honnête j'y crois plus. Je suis un sans coeur et je vis bien avec ça.

-> Ce que j'ai vu de toi jusqu'à présent me plait vraiment. T'es sympa, drôle, charmante et vraiment attachante. Mais j'ai besoin qu'on m'apprivoise je crois. Je sais pas ce que tu as en tête. Si tu t'imagine un avenir avec moi ou non ... si c'est le cas y'a du chemin a faire. Je sais c'est moche a dire. mais j'y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 5:10

Appel en cours

*sourit*

Je vois, je vois. Et je comprends t'inquiète pas...

*s'allonge sur le lit*

On va tout faire pour que tu me apprennes à me connaître parfaitement alors. Mais j'ai des défauts aussi, je suis pas parfaite. Et puis je t'ai déjà dit que j'allais t'apprivoiser, espèce de bête sauvage.

*étouffe un rire puis soupire*

Ce que j'ai vu de toi me plaît bien aussi. Autant que je te le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 5:15

Appel en cours

* Sourit de bon coeur *

-> Tout le monde à des défauts très chère ! Et moi sans doute plus que les autres !!

* Étouffe un rire *

-> Je sais que je ne suis pas très net comme mec de toute façon tu le sais, j'ai du t'en parler par la force des choses, mais t'a pas à t'en faire ok ? Si y'a quoi que ce soit qui te gêne ... tu m'le dit et on en parle tranquillement comme on vient de faire. Bref. Merci de m'avoir appeler pour me dire ça ... J'en reviens pas ... elle me décourage cette nana !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 5:20

Appel en cours

*rit*

D'accord, pas de problème. Et puis, y'a pas de quoi c'est normal tu sais, courage à toi.

*silence*

Bon... et bien... à bientôt Kyler? Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 5:37

Appel en cours

-> Ouais ... a Lundi ... Salut.


Fin de l'appel
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Tamara à Kyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Ryan à Kyler
» Appel de Tamara à Kyler
» Appel d'Enora à Kyler.
» Appel de Kyler à Joe
» Appel de Kyler à Dehli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-