AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Diego Fabiano Vicente  ৩ Young ... Wild & Free  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Diego Fabiano Vicente  ৩ Young ... Wild & Free  79124 Diego Fabiano Vicente  ৩ Young ... Wild & Free  79124

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
 Diego Fabiano Vicente ৩ Young ... Wild & Free
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 20:33



Diego Fabiano Vicente
Young ... Wild & Free
ft. Zayn Malik




Je m'appelle Diego Fabiano Vicente et j'ai 19 ans. Je suis
Hétérosexuel, Célibataire et né(e) à San Francisco en Californie, USA, le 19 Janvier 1993 ( Vient d'avoir 19 ans ).


Franc ★ Protecteur ★ Amusant ★ Loyal ★ Serviable ★ Bon Cœur

Jaloux ★ Bagarreur ★ Fêtard ★ Dragueur ★ Impulsif ★ Sanguin ★ Vexant


pseudo : Sexy - Wild
âge : 18 ans
sexe : Masculin
nationalité : Français
activité :6 / 7
commentaire :
avatar : Zayn Malik
groupe : SEX
scénario ou PI : Scénario
code du règlement : OK - Robbyn




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]ZAYN MALIK[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Diego Fabiano Vicente[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 20:34


My Story


C’est le 19 Janvier 1993 que le jeune Diego vint au monde, dans la ville ensoleillé de San Francisco en Californie. Il y vécu avec son père et sa mère tranquillement dans les quartiers riches de la ville, pendant toute son enfance, il n’avait jamais manqué de rien, il ne se plaignait donc jamais et s’en voulait quelque fois d’avoir autant de cadeaux alors qu’il sait qu’il y a des personnes qui n’avaient rien et qui ne pouvait même pas s’offrir le tiers de ce qu’il avait … Il était très heureux mais malheureusement le caractère du jeune garçon au fil des ans changea et il devint un garçon impulsif, jaloux et très bagarreur déjà très petit, ressemblant à son père au même âge.

Les années passèrent et le jeune homme entra peu à peu dans la délinquance, mais une seule chose pouvait le calmer quand il était énerver et l’écarter au court instant du mauvais chemin : La Musique. Il adorait cela, il faisait de la batterie depuis petit et était même devenu DJ alors qu’il n’avait que 15 ans, il jouait déjà dans des clubs et il était très apprécier. Mais à chaque fois après les soirées, il se battait tout le temps pour tout et n’importe quoi et surtout avec des plus âgés que lui, il n’avait peur de rien et savait très bien se défendre. Alors qu’il sombrait de plus en plus dans la violence en se battant de plus en plus, il apprit une nouvelle qui mit un froid terrible entre lui et son père, il avait eu une fille avec une autre femme sans dire quoi que ce soit, depuis ce jour ce n’était que disputes et injures entre Diego et son père. Mais le plus important était de connaître sa sœur …

C’est lors d’un concert dans un bar qu’il rencontra une jeune femme avec le même nom que lui, de naturel curieux il la rajouta sur Facebook et au bout d’un certain temps elle reconnut qu’elle était bien la fille de son père et que par conséquence ils étaient demi-frère et sœur, au début cela ne fût pas facile pour l’entente mais maintenant, il son tous les deux inséparable presque et ils peuvent compter l’un pour l’autre. De son côté le jeune homme vient de commencer des Études de droit et il fais aussi le soir DJ dans une des plus grande boîte de la ville, il est assez heureux, il lui manque juste une copine, bien que chaque soir il en a une dans son lit, il veut une relation sérieuse …



Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Ven 27 Jan - 20:58

Welcome ! :D love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 20:59

Bienvenue parmi nous Diego Fabiano Vicente  ৩ Young ... Wild & Free  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 21:11

Merci Diego Fabiano Vicente  ৩ Young ... Wild & Free  79124

Que de jolies filles par ici bave
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Ven 27 Jan - 21:27

Zayn bave
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 21:30

Ashley frsfds bave

Merci pour l’accueil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 21:43

bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 22:05

Merci Emily Diego Fabiano Vicente  ৩ Young ... Wild & Free  79124

Mia tu me réserve un bon Lien s'il te plaît ? bave

Ma Fiche est terminée ! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 22:21

suuuper choix! bienvenue sur le fo r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 22:29

Merci Magnifique jeune femme Diego Fabiano Vicente  ৩ Young ... Wild & Free  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 23:03

Oh my fucking god *_*
Mon scénaaa ... Putain t'imagine même pas comme je t'aime .
Tu es mon sauveur , mon Dieu , mon idole , mon ... tout en faite .
Je t'aime , je t'aime , je t'aime !! Merci beaucoup je te susi vraiment reconnaissante ♥️
En plus Zayn + ce pseudo de la mort qui tue , je ne peux que kiffer ♥️
Sur ce bienvenue & hâte de RP avec toi mon BG de frangin n_n

Cool lapin :roll: 3425 Wink r3456 dfasda frsfds djsa :loveyou: :6789: Diego Fabiano Vicente  ৩ Young ... Wild & Free  79124 crazylove :heart2: :6789: 11 8 12345 crayonphile crayonphile :dsahd: debile face mouton gay lama2 :+18: love love Diego Fabiano Vicente  ৩ Young ... Wild & Free  67201 yipiii hanwi Diego Fabiano Vicente  ৩ Young ... Wild & Free  3438449993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 23:11

LISANDRA ♥️♥️

Merci de tout tes remerciements ça me fais plaisir de prendre ce scénario il est génial !

Je t'aime Grande soeur Diego Fabiano Vicente  ৩ Young ... Wild & Free  79124 crazylove crayonphile hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 23:25

Je t'aime Petit Frère 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 9:30

Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 11:16

bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 12:11

OmYgAD !!!! ZAYYYYNNNN <3 Bienvenue sur POH, bon courage !! :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 12:37

Welcome home ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 28 Jan - 13:24

Bienvenue parmi nous ! Diego Fabiano Vicente  ৩ Young ... Wild & Free  79124 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 19:54

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 21:24

Mais il est trop classe cet avatar!!!! XD

Bienvenue dude!





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous !

Avant de commencer à rp, nous vous invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook : nous vous conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de votre personnage, mais aussi, de vous irl dans notre petite famille ! Vous devrez aussi vous créer un formspring à votre personnage dans la partie communication !

N'oubliez pas de bien remplir votre profil et de faire aussi, votre fiche de lien !
Un système de parrainage a été mis en place récemment si vous vous sentez intimidé, n'hésitez pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine, "ancien" membre du forum qui vous aidera à vous intégrer irl et ig sur le forum !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Oxana, Nirina
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila, Axel
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora, Indiana
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Diego Fabiano Vicente ৩ Young ... Wild & Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NICKI ★ Young , wild and free
» Damien Ethan Bardford ☮ Living young, wild and free
» We are young, we are free, we're alright ! ft. Stymest
» PRENOM² VICENTE
» Lisandra Ellem Vicente # 415 612 145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-