« On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille. On ne se choisit même pas soi-même »
J'ai vu le jour, le deux avril 1990 , sous le nom de Nichole Birdie Rhodes . Vingt et une longues années se sont déroulées depuis mon arrivée sur cette planète Terre . Je suis la fille aînée d'une famille de 3 enfants . J'ai toujours été plus ou moins gâtée par ma famille surtout du coté de ma mère . Je ne le nie pas . Mes parents avaient des revenus assez modestes ne nous permettant pas d'avoir tout ce qu'on voulait mais ce qu’ils nous rapportaient était largement suffisant . Dans la famille Rhodes , il y a Victoria , la Maman , Nikolas , le Papa , moi et , Dixon & Josh , les petits derniers , des jumeaux .
« Quand le jour me réveille ... Le vide est le même : tu n'es plus là »
Puis un jour un drâme frappa le cocon familial . C’était l’anniversaire des jumeaux et pour leur faire plaisir , Papa décida de les emmener au centre commercial choisir leur cadeau eux-même . Maman & moi étions donc restées à la maison tranquillement pour préparer une mini fête en leur honneur . Soudainement le téléphone retentit . C’était la police qui nous annonçait la mort brutale de Dixon , Josh & Nikolas Rhodes lors d’un accident de voiture . Je vis ma mère pleurait et je crus mourir à l’énonciation de ce drame . Je n’avais même pas neuf ans à l’époque .
Maman arrêta de travailler et fit le maximum pour combler ce manque mais durant toute ma croissance , je n’ai jamais oublié ce tragique événement . Et le mal fut encore plus intense lorsqu’elle se remaria avec un restaurateur californien dont la situation financière était assez aisée . Heureusement que mes amis étaient là pour me soutenir et un en particulier , Kennedy . Ken’ c’était mon ami d’enfance , mon frère , mon confident mais surtout mon amour secret . Il avait toujours été là pour moi & vis versa . C’était un peu comme mon Dieu en faite : il était beau , drôle , énergique , déjanté ... Aussi c’était l’un des rares jeunes qui me connaissait dans ma totalité . Et avant que , ma mère & moi ,on quitte Granby ( Québec ) pour cette grande ville appelée San Francisco , Kenny m’avoua être dingue de moi . Ce con n’aurait pas pu le dire plus tôt franchement ?! Nous n’avions à peine quatorze ans et vu que nous savions que cette putain de distance allait nous pourrir : Ken' & moi décidions de nous mettre dans une ‘relation libre’ .
« Fumer & boire tue ! Et alors, ne pas fumer va te rendre immortel , connard ? »
Une nouvelle vie commençait donc pour moi sous le soleil de la Californie . Je ne connaissais personne . J’étais dans un nouvel univers & mon unique pensée restait celle de Kennedy . Pas une minute ne passait sans que son image hante mon esprit . Alors pour compenser l’absence des gens qui m’étaient précieux je me suis mise à boire , à fumer et même à me droguer . Je changeai totalement d'attitude. Je n'étais plus la petite fille sage et exemplaire . Je passais la nuit dans des bars, des discothèques , des soirées. C'était la déchéance totale . Je me suis même rendue compte que les filles m’attiraient . Ma vie d’adolescente était la plus grosse orgie du monde . Je couchais avec tout le monde et sans vergogne .
« Pour tout changer , il suffit parfois d'une rencontre »
Par la suite j’arrivais au lycée où je fis la rencontre de Jonathan . Un charmant jeune homme me faisant étrangement penser à moi . Sociable , moqueur , mystérieux , fêtard ... on partageait déjà beaucoup de points communs pour deux inconnus . Durant toute notre scolarité , nous avions trainé ensemble et ce fut un véritable plaisir car en apprenant à nous connaître , John’ & moi devenions amis . De très bons amis puisqu’à la fin nous nous sommes plus quittés . Aujourd’hui âgés de vingt et un ans , nous sommes tous deux les heureux propriétaires d’un petit appartement dans le quartier de Hayes Valley .
De la part de tout le staff: Bienvenue! Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!
Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !
Sur ce, bon jeu! En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.