AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus You need a hot stuff ? Lucky you, I'm here. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH You need a hot stuff ? Lucky you, I'm here. 79124 You need a hot stuff ? Lucky you, I'm here. 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 You need a hot stuff ? Lucky you, I'm here.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Sam 14 Jan - 11:25

You need a hot stuff ? Lucky you, I'm here. Tumblr_lgglitEqCu1qdaf4a_large

J'avais passée les dernier jours chez moi, a ne rien faire a m'inquiétait pour les gens a qui je tenais. Je n'avais jamais vu çà de ma vie, surtout pas a SF. Une panne qui avait durée si longtemps, c'était vraiment pas normal en plus je n'avais aucun moyens de savoir comment aller les autres et c'était pour moi le plus dur a supporter moi qui passer mon temps a m'en faire pour les autres au lieu de m'en faire pour moi. C'était vraiment dingue, je passais mon temps a m'inquiétais pour les autre et je crois que je finissais par plus faire attention a moi. Puis pour ne rien arrangé Roméo me manquée plus que je ne saurais le dire. C'était vraiment dingue comment en si peu de temps j'étais devenue accro a lui, a sa présence a mes cotés mais il était un homme occupé et je n'avais pas le droit d'être la petite amie collante,ne pouvant pas se passée de son homme un seul instant, je me refusée a être comme çà mais le fait était là, il me manquait, je ne savais même pas si il allait bien ou pas, quand est ce que je pourrais le revoir. Encore une soirée sans lui a mes côtés, je soupirais assise dans mon canapé, toute seule, Lisa trainant je sais pas ou dans l'appartement. Heureusement qu'elle avait été a la maison durant la panne, je crois que j'aurais péter un câble toute seule ici, sans plus aucune lumière, ni télé, ni ordinateur, ni portable, sans rien quoi. Nous allions, Lisa et moi, passait une soirée toute les deux, a boire et a rigoler entre filles. Une bonne soirée en perspective en somme, comme je les aimais.

Lisa si tu te grouille pas, je viens te chercher ma grande ! Lançais-je dans ton l'appartement, rieuse. Je sursautais en santant ma petite chienne labrador beige, Sookie, sautait sur le canapé alors que mademoiselle savait très bien qu'elle n'avait pas le droit. File de là toi ! Oust Sook' ! Dis-je en la poussant pour qu'elle s'en aille plus loin. Et ne me regarde pas comme çà ! Soufflai-je en voyant son air de chien battu.

Oui, j'étais gaga de ma petite Sookie d'amour et alors, c'était pas un crime et puis j'étais toujours moins gaga que Lisa avec sa petite merveille. Enfin bref. Tout était prêt sur la table, boisson, quelque truc a manger, des bon dvd. Je m'installais sur le canapé, bien en place, et j'attendais que Lisa me rejoigne ce qu'elle fit quelques minutes plus tard. Bien sur elle prit toute la place sur le canapé, ainsi que toute la couverture. Avec Lisa, cela avait tout de suite coller même si bous étions très différentes l'une de l'autre. Mais après le départ de Lucan, qui me restait toujours sur la conscience d'ailleurs, j'avais du me débrouiller pour trouver un autre colocataire, et Lisa était tombée a pic et depuis on s'éclatait bien que l'ont soit différentes tant par nos relations que par ce que l'ont aimée mais maintenant on était vraiment proche et c'était plutôt cool. Je ris en la voyant s'installait dans le canapé. Nous passâmes la soirée a boire de temps en temps, a rigoler, a parler de tel ou telle personne, de mon mec qui me manquait, de son Zack, ou d'Axel, pour lequel je n'avais vraiment aucun respect, Zack était mieux, bien que drogué et qu'il gâché se retrouver, je ne sais pourquoi, a décuver chez moi plus que je ne pouvais l'accepter. A vrai dire, je ne savais pas pourquoi Lisa trainait avec lui, mais je n'étais pas sa mère, elle faisait ce qu'elle voulait, je serais là pour ramasser les morceaux au cas ou. Nous formions elle et moi une bonne équipes et la vie commune était facile, et pleines de rires. Après une bonne soirée, ou nous avions peu être abusée de la boisson, Lisa décida d'aller se coucher, mais moi, un peu bourrée ne tenant pas l'alcool, je n'avais vraiment pas sommeil et je m'ennuyais. J'attrapais, un peu gauchement, mon portable et appelais un taxi. Je savais exactement ou je voulais aller ce soir alors que la soirée était déjà bien avancer. Quelque minutes plus tard j'étais prête et le taxi m'attendais en bas. Je quittais mon appartement en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveillée Lisa. Je montais dans le taxi, donner l'adresse de Clyde, car c'est chez lui que j'allais, même si j'allais peu être le regretter plus tard mais il me manquait, et je me fichais des mise en garde des autres. Je m'installais au fond de la banquette alors que le taxi filait vers Richmond, le quartier de SF ou habitait Clyde. Il m'avait manquée, vraiment, surtout qu'il n'avait pas l'air d'aller très bien avant la panne et je n'aimais pas savoir quelqu'un pas bien. Je fermais les yeux et me laissais conduire, j'avais bu certes, mais j'étais loin d'être assez ivre pour être inconsciente pour prendre ma voiture. Je fus surprise par le conducteur qui me dit que nous étions arrivés. Je règle la course et sors de la voiture en le remerciant. Je souris et me dirige vers le bâtiment. Je rejoins rapidement la porte de Clyde et sonne. Après quelque minutes j'entends enfin du bruit. L'avais-je réveillé ? Oups ! Je ne remarquais que maintenant que je ne l'avais même pas prévenue de ma venue et qu'il aurait pu être occupé, ou même endormis a cette heure là. Oh je m'en fiche, il ne m'en voudra pas pas vrai ? La porte s'ouvre enfin et Clyde apparaît, avec sa bouille trop craquante. Je lui souris et me jette dans ses bras et le serre contre moi. Câlin ! Je le relâche après quelque seconde et le regarde/

Coucou ! Lançais-je avec un big smile on my face. Je te dérange pas au moins ? Non par ce que je m'ennuie et j'avais vraiment envie de te voir, cela fait tellement longtemps qu'ont ne sait pas vue avec la panne et le reste ! Tu m'a manquée ! Dis-je en grande forme, et surtout un peu pompette sur les bords.

Je lève les yeux vers lui et me mord la lèvre. Je suis trop en forme la et le pauvre semble pas être aussi en forme que moi. Je grimace, attendant une réaction de sa part, n'importe que en faite. Entre Clyde et moi c'était un peu le jeu du chat et de la souris vous voyez ? En gros je ne devrais pas me trouver chez lui alors que je suis un peu pompette, en couple et que je sais très bien que je peux vraiment faire n'importe quoi dans ses cas là. Je comptais sur Clyde pour m'arrêter avant que j'aille trop loin, même si, le connaissant, il me pousserait plus qu'autre chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

You need a hot stuff ? Lucky you, I'm here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we're up all night to get lucky
» Gail Ashford † She's up all night to get lucky
» is it really because we don't eat the same stuff? (+ Lynli)
» You don't expect stuff to happen.
» GAYLE • ghost n luv n stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
WEST
-