AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Chocolate and olives? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Chocolate and olives? 79124 Chocolate and olives? 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 Chocolate and olives?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 17:36

Chocolate and olives? Y_ce64e4d3_large

Chocolateandolives?


Il y avait un moment que les choses allaient mieux dans ma vie. J'avais recommencé l'école et puis au boulot tout allait comme sur des roulettes. Moi et Robbyn avions eut des idées géniales pour la collection de fringues et le shooting c'était très bien déroulé. Bien sûr, le fait de travailler avec lui causait certaines tension entre moi et Oxana puisqu'elle croyait toujours que j'aimais Rob... C'était dommage qu'elle pense ainsi, je n'avais plus de sentiment pour ce mec là depuis un moment. Je ne l'oublierai jamais, c'est tout. Il avait été important dans ma vie un an et demi durant et je ne pouvais simplement pas tirer un trait sur lui sans rien dire.

Était ensuite venu le temps des fêtes avec cette soirée de Noël en famille. Étonemment, tout c'était déroulé à merveille. Doug était fier que j'ai ramener une petite amie à la maison et voyait enfin son avenir de grand père s'étendre à mon côté de la famille... Les Winters auraient des descendants après tout. J'avais envie de lui dire d'aller se faire foutre. Après tout, il n'avait pas le droit de juger de ma vie amoureuse. Robbyn avait été un mec bien pour moi et ce n'était pas à lui d'en juger. Quoi qu'il en soit, je n'avais rien dit, pas depuis notre première rencontre tous les trois du moins. Je ne voulais pas déclencher à nouveau une guerre mondiale. Une m'avait suffit la première fois. Voir Doug en colère contre moi, Oxana partir en pleurant parce qu'elle croyait -avec raison cette fois-ci - que j'aimais encore Robbyn... Pas plus d'une fois, merci.

Toute la famille était à nouveau réuni et j'étais heureux. J'avais la conscience tranquille et de savoir Mary Jude à nouveau avec Maël et les enfants me rassurait énormément. Il n'en tenait plus qu'à moi de développer ma propre branche de la famille. Oxana m'avait déjà demandé si je voulais des enfants et, pour être franc, j'avais légèrement eu peur qu'elle soit enceinte. Je ne sais pas comment j'aurais réagi si elle m'avait dit qu'elle était en cloque... Pourtant, ce n'était pas parce que je ne voulais pas avoir d'enfant, loin de là. J'en avais même parlé avec Robbyn à la fin. Il m'avait stupidement dit de me trouver un vagin où me mettre et de procréer. J'avais eu envie de lui foutre mon poing à la gueule. Peu importe...

Secouant brièvement la tête, je revins au moment présent, me retournant vers l'étagère à ma droite. Des tas de boites de cookies s'y trouvaient. Putin, comment j'allais faire pour trouver les favorits de ma chérie? Je n'avais jamais pris le temps de remarquer ceux que nous avions toujours à la maison moi! Je pris appuis sur le panier devant moi et soupirai avant de lever les yeux sur Oxa avec un grand sourire. « Bébé, dis moi, tu veux des cookies? Choisis une boite! » Je continuai de sourire, espérant m'en être sorti sans qu'elle ne s'en rende compte.

Dernièrement, on avait du faire l'épicerie un peu plus souvent qu'à l'habitude... Je présume que c'était à cause du temps des fêtes, on mangeait un peu plus qu'à l'ordinaire? Je regardai ce qui se trouvait dans notre panier. Un pot d'olives, de la glace à la pistache, des tas de boites de repas congelés... Étrange, mais je ne me posait pas plus de question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 19:31

Chocolate and olives? Tumblr_lxiswnWrSu1qfsd6mo1_500

Chocolate and olives ?
ft. Andrew Winters & Oxana Livington
J’étais absolument loin de me douter de mon état actuel. Il y a un mois environ quelque chose est arrivée sans que je ne m’en rends compte… et aujourd’hui, j’allais le découvrir. Andrew et moi faisions les courses pour remplir un peu notre frigo, pendant qu’Alexander faisait l’homo allongé sur son lit à parler à sa chère, douce et tendre petite amie. Bref… Andrew vivait avec nous depuis qu’il s’est embrouillé avec son ex colocataire. C’est drôle, parce que j’ai l’impression que depuis qu’il est avec nous, notre relation s’améliore. Au début, notre amour se résumait à faire l’amour tout le temps et que très peu parler… maintenant, j’ai aussi l’impression que nous sommes amis, à côté. Comme un vrai couple, finalement.

Il poussait le panier alors que j’étais en charge de trouver les choses les plus importantes. Jusqu’à maintenant on avait peu de choses cohérentes dans notre panier. Des olives, de la glace, des petits plats congelés… Je regardais les pots de sauce à spaghetti en me demandant laquelle prendre lorsqu’Andrew me demandait quel cookie je préférais.

Bébé, dis-moi, tu veux des cookies ? Choisis une boite !

Je retournais près de lui et regardait les boîtes. Soudainement, je décidais de prendre des biscuits aux fraises – des biscuits que je n’ai jamais spécialement aimés. Je regardais Drew avec un petit sourire aux lèvres.

Tiens !
Revenir en haut Aller en bas
 

Chocolate and olives?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uh oh, I bite you like chocolate. (Saul) /!\
» chocolate fusion → denver&kyler
» IZZY ▲ There is nothing better than a friend or a friend with chocolate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
WEST
-