AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Come on, let it fly away (+16!!!) - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Come on, let it fly away (+16!!!) - Page 2 79124 Come on, let it fly away (+16!!!) - Page 2 79124

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 Come on, let it fly away (+16!!!)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Fév - 0:31

Come on, let it fly away (+16!!!) - Page 2 578285samdeanshortversion

“You can have my isolation; you can have the hate that it brings
You can have my absence of faith; you can have my everything ”

L'avoir ainsi entre mes mains, pouvoir faire de lui ce qui me plaisait, oh Kylian, you're so gorgeous ... Juste réduit à la volonté de mes mains, de ma langue, de ma bouche ... L'odeur enivrante de son parfum masculin me montant à la tête, et me faisant perdre toute ma raison. - What am I supposed to s.. gosh… keep..g..going on… d.o…ing.. what.. you…wa..nt.. i’m..yo..urs.. Je suis complètement accroc de le savoir tellement à ma merci, cela me rends plus téméraire, je m'empares tout doucement de lui, le poids sur ma langue, un délicieux goût d'interdit. Ma langue habile, se délectant et enclenchant tous les boutons nécessaires à lui faire perdre pied. Oh, buddy, I'm gonna to give you the best blowjob of your life. La brulure de ses ongles dans mon cuir chevelu, ne faisant que m'encourager, la légère douleur me rappelant trop exactement comment il m'était facile de perdre pied. Son appel au secours, un appel en vain, j'allais m'employer à l'achever ... - s..slowly… uh..i .. i… Je lui laisses un moment de grâce, le laissant s'échapper de ma bouche, alors que je poses mon regard sur lui, un sourire satisfait au coin des lèvres. - You're gonna come, Kylian ... My voice abused by my last action, cassé et voilé d'un désir non dissimulé. Je laissais ma langue glissait le long de mes lèvres, effleurant volontairement ma friandise préféré d'entre toutes. Beg me. Ma langue glissant like a tease le long de sa chair. J'en aurais presque ronronner de contentement. Je le laissais se tortiller avant de bloquer ses hanches de mes mains larges et de laisser ma force l'empêcher tout mouvement. - You're all mine, now, Kylian. La promesse effleurait contre la chair tendre de sa cuisse, mes dents s'enfonçant légèrement au passage. - And I'm gonna make you remember me ... Je laissais mes lèvres s'activaient alors que je laissais le sang venir contre sa peau, formant un bleu, marque de ma possession contre la peau plus clair qui me faisait face. Je fermais les yeux, un instant alors que je laissais ma joue se posaient contre sa cuisse. J'en avais rêvé tellement de fois pendant que nous étions ensemble, mais jamais il ne m'avait laissé le posséder une seule fois. Je n'avais jamais osé demander de peur de le perdre, mais j'avais bien l'intention de le laisser se faire persuader. Je le voulais au moins une fois. Une seule petite fois. Je ne savais pas vraiment si il avait l'habitude de jouer les bottoms ... L'idée qu'un autre homme ait pu avoir ce que je n'avais jamais eu me flanquer un peu la nausée, la jalousie amère, telle de l'acide rongeant mes organes. Je perdais pied, je m'enfonçais dans ce voile de luxure, de besoin, de désir ... Tout se mélangeant pour ne plus que ressortir avec cette idée fixe, le posséder.

Je laissais ma bouche, ayant gagné quelques galons depuis nos derniers ébats, reprendre son travail de délicieuse torture, le conduisant doucement et surement à l'orgasme. Come for me ... Mes mots se traduisaient par mon ardeur au travail. Je ne négligeais pas sur la tâche alors qu'il me suppliait d'arrêter ... N'as-tu pas encore compris quels sont mes projets pour toi ? Je libérais une de ses hanches pour glisser doucement ma main entre ses cuisses. Teasing, just teasing. Je sens son corps se raidir alors que je ne fais qu'effleurer une zone peu habituelle dans nos ébats en ce qui me concerne. J'avais bien laissé la tentation par le passé d'y glisser un doigt ou deux, mais je n'avais jamais été plus loin. Il n'avait jamais compris que cela été plus que de chercher son point G pour complèter à la perfection, un boulot satisfaisant. Toute cette frustration s'accumulant, je passais la barrière de chair alors que le liquide amer se répandait le long de ma gorge. J'avais finalement remporté une partie sur lui, il ne me restait plus qu'à le convaincre de me laisser exaucer mon souhait le plus cher. Mais en même temps, je prenais mon temps, lapant comme un chat du bout de la langue, les dernières gouttes. Le lavant avec soin, et laissant un peu, la passion animale prendre du recul, pour marquer ma déférence et ma tendresse dans ce geste. C'était tellement plus que la connexion de deux corps, entre nous, j'avais toujours cru que c'était nos âmes qui se liaient même si ... Non, je ne voulais pas penser à ça, pas maintenant. Pas alors qu'il soufflait bruyamment, se remettant de ses émotions. Pas alors qu'il tremblait comme une feuille dans mes bras. Après un dernier léger baiser, je remontais pour plonger mon regard de nouveau dans le sien. Mes mains caressant ses flancs, avec prudence, comme pour dompter l'animal sauvage qu'il avait toujours été.

- You should know, I don't bottom anymore ... Je laissais le poids de mes mots s'imprimaient dans mon esprit. Je faisais taire les questions en partageant son goût le plus intime dans un baiser, tout en langue et respiration. Je ne voulais pas lui dire les raisons, j'avais trop honte. Je ne voulais pas de ses questions qui me ramènerait dans cet endroit maudit, dans cette part sombre de moi qui le haïssait avec tant de force parce que c'était à cause de lui si j'avais subi ça. - Have you ever ... Je laissais ma main glissait pour se poser sur sa fesse, lui faisant comprendre sans mot où je voulais en venir. - I know you didn't with me but ... Je grognais bien malgré moi, monstre vert de la jalousie toujours aussi féroce au fond de mon être. Et peut être aussi parce que j'avais peur de sa réponse, de la blessure qu'elle pourrait engendrer, je m'emparais de nouveau de ses lèvres avant que le moindre mot s'échappe. Mon propre désir, lourd et douloureux dans mon jean, malgré les boutons ouverts. I couldn't prevent some grind on his leg. Soulager un peu la pression alors que je quittais ses lèvres, pour laisser une nouvelle marque au creux de son cou, savourant les pulsations de son artère contre ma langue. Le contact électrisant de mon torse contre le sien, les gouttes de sueur perlant sur mon front, et roulant le long de mon dos. Mes cheveux collant ma nuque et mon front. J'étais brûlant de ma passion à son égard. Ma température corporelle avait du monté. Il me rendait fièvreux. Je laissais ma main finalement remontait alors que je prenais appui sur l'autre, mon coeur battant la chamade, ma respiration irrégulière. - It's okay if you don't want ... you know. We could take care of my boner with your sinful mouth. It would be enough. Je me penchais à son oreille, pour mordiller son lobe avec plaisir, jouant avec celui ci, alors que je finissais par le relâcher pour murmurer - You always said sex, even if we didn't go all the way, was great sex because it's with me ... So just for your information is the same here. I swear but It's just something I never dare to ask before ... Je laissais mon souffle chaud le caresser avant que je me décides à affronter le jugement de l'émeraude de son regard. - Would you be mine ? Really mine ? Ses lèvres rouges, encore abusé par les baisers que je lui avais donné avec force me distrayant l'espace d'un moment. Mais je devais le faire sinon je serais bien capable de dire une connerie du genre que je l'aime, que je veux qu'on s'enferme dans cette chambre et qu'on en ressorte jamais, qu'on oublie la vie, qu'on oublie tout, qu'il n'y est que nous, que la force centrifuge qui nous aimantent toujours l'un vers l'autre. - I will take good care of you, promise.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Fév - 18:30

Come on, let it fly away (+16!!!) - Page 2 578285samdeanshortversion

« Tell me to relax - I just stare. Maybe I don't know if I should change a feeling that we share. It's a shame »

«You're gonna come, Kylian ...» Oh thanks God! Il relache la pression alors que je sens une vague brulante embraser mon corps, les picotements des flammes décollant mon épiderme, je me mords la lèvre inférieure après avoir laissé un soupire de soulagement. Son regard encré dans le mien j’en profite pour glisser ma main sur sa joue en souriant, d’un hochement de tête je lui indiquais de me revenir. Mais monsieur Kayden avait décidé de faire durer cette torture en se faisant languir. Oh toi tu vas me le payer! Enfin si je savais.. je n’allais pas tarder à m’apercevoir que j’étais perdu. «You're all mine, now, Kylian.» Ces mains bloquant mes hanches, sa voix grave glissant le long de ma peau résonnait comme un vibrato dans l’ensemble de mon corps. Le poids de ses mots qu’il avait laissé échapper avec tant de légèreté, accéléra mon rythme cardiaque alors que je pensais qu’il avait atteint son maximum. I’m gonna die Kayden, you’re a murderer! Je laissais échapper un long soupire oscillant entre le plaisir et l’impatience, me demandant quand est ce qu’il allait s’arrêter. Réunissant toutes mes forces, je puisais le maximum de mes ressources pour me retenir, mais son habileté et surtout sa présence faisaient de moi un être faible et chétif. Un gémissement rauque heurta la barrière de ma bouche lorsque ces dents s’enfonçaient dans la chaire tendre de ma cuisse. «And I'm gonna make you remember me ...» Oh crois moi se souvenir va être mémorable sweety! Je ne mettais pas en doute sa parole et lorsque sa bouche faisant corps avec ma peau imprimant une marque, sa marque… je commençais à me demander si le provoquer avait été une bonne idée. Pas sur que j’en réchappe entier ! Je profitais du moment de répit qu’il me laissait pour calmer le ronronnement de ma respiration et reprendre un peu de forces, je fixais mes doigts se noyer doucement dans sa chevelure épaisse laissant un sourire tendre et un regard scintillant imprimer l’admiration sur mon visage. Mon esprit avait chassé tout souvenir douloureux me laissant savourer pleinement de l’instant présent. Moi qui m’attendais à une pause douceur le temps de me ressaisir je m’étais fourré le doigt dans l’œil et bien profond ! En effet, Kayden reprenait sa séance de torture manipulant mon corps dans un rythme régulier, ok je ne contrôlait plus rien la ! De ma bouche s’échappaient des gémissements et autres soupires rauques entrecoupés par des supplications, je le suppliais de me laisser encore un peu de répit, je le suppliais d’arrêter, je laissais même échapper des mots incompréhensibles sous l’assaut de plaisir faisant de moi une pauvre petite poupée de chiffon. Il m’entendait pourtant, alors pourquoi continuait il ainsi ? Une de ses mains relâcha ma hanche pour venir se nicher dans un endroit hostile. Mon dos arqué redevint aussi droit que le sol tandis que j’écarquillais les yeux laissant une grimace déformer mes lèvres .Etait ce manière de se prouver que je lui appartenais pleinement ? Mais je suis à toi Kayden alors ça suffit ! Arrêtes maintenant !

Les crépitements de mon épiderme roulaient le long de la peau de mon corps, une de mes mains tremblait sous la pression avec la qu’elle je serrais le tissu du drap tandis que l’autre empoignant son épaule avec force y laissant probablement des marques rouges, ma tête basculait en arrière sans que je ne puisse contrôler ni l’ouverture de ma bouche, ni la clôture de mes paupières. Sur mes lèvres je pouvais sentir la brulure de l’air saturé et humide de la locomotive à vapeur, mon corps s’enflamma dans un brasier avant de laisser mes vertèbres rouler avec force dans l’avalanche, mes entrailles explosaient laissant ma gorge s’irradier sous le grondement sourd de mes cordes vocales. L’écume glaciale de la mer se retirant glissait sur ma peau brulante laissant des milliers de grains de sables chatouiller ma peau jusqu'à l’extremité de mes membres. La respiration haletante je tentais de calmer la seule partie de mon corps qui semblait avoir encore suffisement de forces pour une course effrénée. Mes paupières lourdes s’ouvraient avec peine laissant ma vision se brouiller par des milliers de petites paillettes argentées. Je relevais maladroitement ma tête vascillante sous l’assaut de flux sanguin cognant dans mes tempes. Je peinais à lever mon bras qui semblait peser une tonne pour venir effleurer du bout des doigts le visage de Kayden, qui s’affairait à me couvrir de douceur avant le profond sommeil. Un murmure glissa sur mes lèvres «that's unfair cheater… » Même la frustration de m’être laissé aller si facilement ne parvenait pas à se transformer en colère et un sourire tendre se dessinait sur mon visage fatigué.

Kayden remonta avec douceur le long de mon corps, sa peau humide et brulante glissant sur la mienne tandis que les effluves de son parfum étranglaient ma respiration bruyante. «You should know, I don't bottom anymore ...» What ? Je fronçais les sourcils cherchant des mots qui ne voulaient pas venir à cause des lésions de mon cerveau embrumé et épuisé. Kayden fini de m’achever en mêlant sa langue à mes lèvres entrouvertes, je partageais avec lui le gout sucrée de la chaleur brulante ayant consumé mon corps tout entier avant qu’il ne reprenne la parole. «Have you ever ... I know you didn't with me but ... » Je peinais à comprendre le sens de ses mots étouffés par le son lourd de ma respiration tandis qu’il argumentait avec des gestes. Je n’étais plus en mesure de parler, du moins pas tant que mon corps se secouait de spasmes, pas tant qu’un minimum de forces ne puissent animer ce corps épuisé. Je laissais ma tête retomber lourdement sur l’oreiller quittant son visage du regard pour fixer le plafond et soupirer fortement entre deux inspirations. La réponse était d’une telle évidence que je ne voulais pas m’étaler sur le sujet. Je n’eus pas le temps de lui répondre une sorte de ”no.. of course not… never.. do you know me ?” que ses lèvres s’emparaient des miennes avant de venir imprimer une nouvelle marque dans mon cou. Je glissais une main sous son bras pour venir caresser la peau humide et brulante de son dos. Un sourire tendre étirait mes lèvres lorsque mon regard brillant se posait sur son visage encadré par ses cheveux humides. Une image so cute que je gravais en mémoire avant de dégager son front de ses mèches humides avec le bout des doigts. Si la force m’avait permis de relever la tête j’aurais probablement effleuré son visage avec le miens tout en douceur. You can’t imagine how i love you… so… maybe too much.. that make me crazy.. «It's okay if you don't want ... you know. We could take care of my boner with your sinful mouth. It would be enough.» Wait wait wait… want what ? J’avais déjà décroché le fil de la conversation, je fronçais les sourcils tentant de garder mes paupières si Lourdes ouvertes et replacer les mots dans le bon ordre pour recomposer ses phrases. Lorsque je réussis à tout replacer dans le bon ordre et composer un sens à ces mots un hoquet de surprise fit remonter un gout amer le long de ma gorge. I can’t.. sorry i can’t.. it just.. no way… no… Mais voila que le travail acharné de ses lèvres et ses dents sur ma peau me firent perdre mes peurs l’espace d’un instant. Mon Coeur se serra de nouveau lorsque son murmure glissa dans mon Oreille. «You always said sex, even if we didn't go all the way, was great sex because it's with me ... So just for your information is the same here. I swear but It's just something I never dare to ask before ..» Je fermais les yeux un court instant tentant de réaliser ce qu’il était en train de me dire et ne pas me laisser déconcentrer par le voile de douceur qu’il imprimait tout autour de moi. La caresse brulante de son souffle sur mon visage m’incita à rouvrir les yeux constatant avec angoisse son regard encré dans le miens comme si il tentait de s’imiscer en moi pour trouver des réponses à mon silence. «Would you be mine ? Really mine ?» Mon cœur eut un sursaut et mon estomac se tordait faisait remonter de l’acide brulant ma gorge. Bien qu’il usait d’une extrême douceur je ne pouvais m’empêcher de me sentir oppressé par l’obligation de lui fournir une réponse. Réponse que je n’avais pas encore décidée. Ma voix tremblante fit écho avec mon regard terrorisé raisonnant dans la pièce comme une plainte étouffée «w..wh..a..t ?!» Cet à cet instant précis que je pris conscience de l’ampleur des dégats que j’avais causé, rien ne serait plus jamais comme avant. Le nouveau Kayden qui était tout aussi charmant et excitant que l’ancien brulait de désir de me rendre vulnérable au point que je ne puisse plus m’échapper de son emprise. Bien que les années passées en son absence ne m’avaient pas permis de l’oublier j’avais toujours gardé une certaine indépendance de mon être et cette question insinuait des choses que je n’étais pas prêt à offrir : ma liberté m’empêchais de m’écrouler comment parviendrais je à me reconstruire après tout ça ? «I will take good care of you, promise.» Je sursautais et m’écartais brusquement étranglé par la terreur. «No.. Kay no you can’t tell me such… crap… don’t touch me… don’t look at me !» Je me retrouvais assis sur le lit, le dos contre la paroie glacée du mur tandis que mon regard vide se laissait bercer par le rythme machinal de ma tête s’agitant de gauche à droite. Le souvenir de la dernière personne que j’avais eu malheur de laisser prendre soin de moi me revint en plein visage comme le pire de mes cauchemars, je pouvais presque voir le mur d’en face moucheté de tâches rouges semblables aux marques que m’avait laissé Kiara avant de rendre son dernier souffle.

Le matelat s’agita me réveillant de ma transe, je regardais le corps de Kayden prêt à prendre la fuite. Mon regard humide faisait écho avec mes lèvres tremblantes tandis que d’un geste vif je resserrais mes doigts autour de son poignet. «euh.. sorry… stay..» Je prenais conscience que mes envies de décrocher la lune pour la lui offrir n’avaient été qu’un tissu de mensonges, j’avais pris tellement de place dans notre relation que je l’avais enfermé dans une cage ne lui laissant pas la possibilité de déployer ses ailes. Ma douleur omniprésente m’avait tellement étranglée que jamais je n’avais pu lui laisser l’occasion de détruire cette muraille instable pour en reconstruire une neuve de ses mains, je l’avais laissé entré mais je l’avais constraint à rester ici qu’en simple visiteur. Je laissais tomber ma tête sur son épaule après l’avoir entouré avec mes bras murmrant des paroles rassurantes à son égard qui en réalité étaient pour moi. «just.. take a breath.. it’s ok.. it will be ok.. will it be? Hein kay?» Mon regard suppliant se posa sur le sien tandis que je cherchais une réponse en caressant ses lèvres avec les miennes. Je me plaçais au dessus de lui l’incitant à s’allonger, mes mains tremblantes sur son torse trahissaient la fragilité des mots qui allait s’échapper de ma bouche. «You know that i lo... you're still crawling beneath my skin» Je secouais la tête de gauche à droite en plissant les yeux, non c’était ridicule… Je me mordais la lèvre inférieure avant de me pencher sur ses lèvres pour murmurer «My body is strong… My heart is so breakable.. so.. I just need something…» Je glissais une main sous l’oreiller faisant soulever sa tête un instant pour m’emparer du pendentif qu’il m’avait offert par le passé. Je fis glisser a chainette entre mes doigts en plongeant mon regard dans le siens. «Do want me?All of me? Ok right… so… be mine.. even if you will runaway.. but be mine tonight.. just tonight if you don’t want more.. give me love and lie to me i don't fucking care. ‘cuz that's not enough to me…» Je relachais la chainette pour la faire se balancer au dessus de son visage comme un pendul. «Don’t wanna sleep with that.. I just want to fall asleep in your arms and wake up with your smile. One night.. just a damn night and I will be everything you want… » j’avalais ma salive avec difficulté avant de plonger mon visage dans son cou laissant ma supplication s’écraser contre sa peau. «No fuck… just love.. be soft.. tender… sweet… let me live and enoy each breath, let me sleep, let me dream.. about a perfect world in your heart.. and I will let you care and protect me… give me that and I will be happy… I’m so affraid.. I was so affraid but… I know that you able to… turn this crap into gold… i’ve faith… in you… only in you.. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Fév - 1:05

Come on, let it fly away (+16!!!) - Page 2 578285samdeanshortversion

“Don't wanna be the one who turns the whole thing over
Don't wanna be somewhere where I just don't belong
Where it's not enough just be sorry”

- No.. Kay no you can’t tell me such… crap… don’t touch me… don’t look at me ! Je peinais à supprimer la douleur que ses mots me provoquaient, une nouvelle blessure à rajouter à toutes celle que mon âme et mon coeur lui devait déjà. Pour qui me prenait il, une espèce de monstre qui allait le forcer à faire ce dont il n'avait pas envie ? Comme ci moi, je serais capable d'une telle abomination. La morsure de ses mots, de ses gestes m'anésthésiant et me terrassant. Je n'avais plus à me soucier de devoir prendre soin de mes envies, la pression était retombé aussi vite qu'elle n'était monté. L'insinuation perfide de son accusation involontaire m'arrachant toute émotion. J'étais de nouveau, cette coquille vide et je regrettais une fois de plus, mes actions et mes erreurs. Toujours et encore les mêmes. La même. Le laisser s'immiscer sous ma peau. La mort dans l'âme, je m'apprêtais à quitter son lit, aucune raison d'y rester. Je voulais me retrouver chez moi, et faire le deuil de mon manque de discernement constant. Ses doigts s'enroulèrent autour de mon poignet. Oh come on, let me go ! Tu veux quoi encore m'achevez ? J'ai compris le message, pas besoin de me faire des longs discours. Fuck. - euh.. sorry… stay.. Don't fucking be sorry, I don't care. I'm sick of your apologize, you pretty lttle lie. Je ne suis que ta marionnette, le jouet qu'il te plait de mener à la vie. Et pourquoi en serait-il autrement alors que sans un mot, je te laisses faire tout ce que tu désires. Je me terres dans cette place à l'intérieur de moi, perds pied avec la réalité qui m'entoure, et je le laisses me manipuler à sa guise, sans répondre, sans ressentir. Je suis sans vie. - just.. take a breath.. it’s ok.. it will be ok.. will it be? Hein kay? No, it isn't okay, it never had, it never will. Je tais les mots, je ne ressens même plus de colère, tout s'est envolé. Il m'a tellement brisé que la surprise n'est même plus là. Je me résouds juste. A cet instant précis, il peut me prendre contre mon gré, que je ne broncherais probablement pas. Tout le monde qui m'entoure n'est qu'une réalité subjective qui ne m'atteinds plus. L'envie grandissante, de partir avec ma soeur et de mettre un point finale à ce calvaire de mon existence. De cet être pathétique qui n'a aucune valeur.

- You know that i lo... you're still crawling beneath my skin. My body is strong… My heart is so breakable.. so.. I just need something… And my heart, you think you break it enough that it can't break anymore. L'ironie cinglante de ses propos ne réveillent même pas ma colère. Je le regarde jouer avec une médaille, un vague recoin de ma mémoire semble s'agiter, mais je n'ai pas la force de faire la connection, ni même l'envie d'ailleurs. - Do want me?All of me? Ok right… so… be mine.. even if you will runaway.. but be mine tonight.. just tonight if you don’t want more.. give me love and lie to me i don't fucking care. ‘cuz that's not enough to me…Don’t wanna sleep with that.. I just want to fall asleep in your arms and wake up with your smile. One night.. just a damn night and I will be everything you want… No fuck… just love.. be soft.. tender… sweet… let me live and enoy each breath, let me sleep, let me dream.. about a perfect world in your heart.. and I will let you care and protect me… give me that and I will be happy… I’m so affraid.. I was so affraid but… I know that you able to… turn this crap into gold… i’ve faith… in you… only in you.. La violence et la force de ses mots frappent les moindres recoins de mon esprit, avec une telle précision. Je le repousses finalement sans douceur, et je m'asseois sur le bord du lit. Ne lui offrant que mon dos, que le tatouage qui représente ce que j'ai oublié. La douleur permanente qui habite mes entrailles en raison de sa trahison. Il avait raison, c'était une erreur. Une erreur de penser que les choses pourraient changer, être différente. - Fuck you, Kylian. I'm not a liar. I'm not going to manipulate you. Just for your ass. Mes yeux me piquent, et je sens mes entrailles se bousculaient avec tant de force qu'un goût âcre de bile me remonte le long de la gorge. - I'm not a fucking rapist ! I'm not going to give you what you want me to say just for having what I want. It's not like that in the real world. People don't play with others mind. I'm not this guy. I don't want to be this kind of monster Ma voix se cassant après avoir atteint les dernières octaves de ma phrase. Agonisant la douleur qui m'envahissait. Pourquoi n'a-t-il pas juste dit un simple non, j'aurais compris.

- So no this is not your perfect little fantasy ... This is a world where you were hurt, where you pushed away those who cares about you. Grow up, and deal with it. Non, parce que dans un conte de fées, jamais je n'aurais eu à subir ce que j'avais subi. Je me relevais, essuyant d'un revers de main rageux, les larmes qui coulaient sur ma joue. Je refusais de lui faire face, même si je n'étais pas encore prêt à partir. This is time. Now or never. Ou tous les autres lieux communs dans le même genre. - I tired to be hurt again and again ... You don't understand, I can't let my guard down. I can't trust you. Because, my heart are already broken. This was supposed to be a one night thing ... and you ... Why do you need to make this so complicated ? Why can't it be just the present ? Je me mordais la lèvre avec force, le goût métallique de mon sang, envahissant ma bouche et effaçant le goût amer de nos baisers enfiévrés. Je poussais un soupir, exhalant toute ma lassitude, renonçant à lui faire comprendre quoi que ce soit. I need to breathe. Je me tournais vers lui, sans aucune trace de bélligérence, juste cette solitude pesante. Ce monde cruel où ma soeur était la seule qui ne m'abandonnait pas. Même si bientôt elle serait contrainte de le faire. - I don't want you to give me this because you think it's something you supposed to do ... I just hope, stupid me ... That you will want this like me ... It's my fault. I just ... You didn't get it, there, you didn't get it, now. Je réalisais avec tristesse que je n'avais pas tort, Kylian était encore bien trop encré dans ses problèmes, dans le décès de sa soeur, pour laisser la place à quiconque. Il se raccrochait à moi, parce que j'avais été une constante, once upon a time. Il voulait un fantasme, il avait trop peur de la réalité, du quotidien. Moi, je ne désirais rien de plus. Je m'étais assez bercé de mensonges pour ne plus jamais en vouloir. Ellen nous aime, elle redeviendra un jour une véritable mère, Kenny va guérir, va grandir et aura une charmante famille, Kylian ne me fera jamais de mal et sera à mes côtés à jamais. Ma mâchoire se contractait, non sans douleur. Je n'étais même pas certain qu'il comprenne mon point de vue un jour. Je lui faisais probablement du mal, et j'en avais le coeur brisé même si j'aurais du m'en réjouir. Mon visage ne montrait aucune trace de victoire. Non, l'amertume et la tristesse était les seuls sentiments qui m'envahissait. - You know life is a bitch ... but you can't pretend otherwise, it's make the fall more harder, trust me.

Je me rapprochais de lui, posant une main sur sa joue, et posant mon regard dans le sien, sur et déterminé. J'aurais tellement voulu le guérir, mais je n'étais pas en état de le faire, pas maintenant en tous les cas. Il semblait si fort, mais il avait raison, il était si fragile, si prisonnier de ces chaînes, si aveuglé qu'il ne pouvait pas se rendre compte de la porter de ses actes. Un sentiment étrange passant dans ma poitrine, avant que d'une voix presque silencieuse, comme un secret au coeur de la nuit, je ne murmures - I lie in fact, I'm able to forgive you. In fact, I already forgive you. It's just I can't give you my heart, I'm sorry. We're not ready. Not now, maybe not ever. But hope is just what make me walk out of my bed, every morning. Je déposais un baiser sur ses lèvres, un baiser qui n'avait rien avoir avec les activités auxquelles nous nous livrions quelques minutes auparavant, c'était juste le geste prouvant la véracité de mes dires. Je lui avais pardonné, parce que je comprenais maintenant la gravité de son état, il était tellement enfermé dans sa toile, qu'il ne mesurait même pas l'horreur de ce qu'il avait pu me faire. Il se construisait sa propre réalité pour éviter la douleur qui me consummait. Je n'avais plus peur d'affronter la vraie vie. Pain makes you stronger, Pain makes you alive. - I love you, but I just can't blink and forget to protect myself. I know I'm selfish but it's already hurt so much. I don't think that I can't take more. And hurting you hurts me so bad.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Fév - 19:08

Come on, let it fly away (+16!!!) - Page 2 Tumblr_lpxm4bslRE1qzjs8go1_500

« Even when you don't know you fall for me Will you fall for it? If it should come around again But don't wait for me and don't trust in me, don't fall for me »
La violence avec laquelle il venait de me repousser fit écho avec ses paroles saignant mon cœur à vif. «Fuck you, Kylian. I'm not a liar. I'm not going to manipulate you. Just for your ass.» J’écarquillais les yeux me redressant péniblement alors qu’il m’offrait la simple vue de son dos. Je venais de m’ouvrir me saignant à blanc et le voila qui lapait avec gourmandise la tâche rouge sur le sol. Je fouillais dans mon cerveau réalisant que je venais de merder, pour changer… Jamais je n’aurais du lui demander quoi que ce soit, j’aurais probablement du accepter de lui donner ce qu’il voulait sans rien attendre en retour. Mais j’avais tellement besoin de ce retour car c’était l’unique petite ficelle fragile qui m’empêchais de me crasher sur le sol avec force. «I'm not a fucking rapist ! I'm not going to give you what you want me to say just for having what I want. It's not like that in the real world. People don't play with others mind. I'm not this guy. I don't want to be this kind of monster» Je levais les yeux au ciel sidéré par ces paroles, un gros malentendu nous conduisant tout deux face au mur d’une voix sans issue. Alors que je profitais qu’il me tourne le dos pour enfiler mon boxer je laissais échapper à voix basse. «who talk about rape… » Jamais je n’aurais du accepter et lui demander de me rassurer pour une nuit, ça m’aurait évité la honte de devoir me justifier et me dévoiler sur ce sujet, ça lui aurait évité de comprendre les choses de travers à cause de mes paroles maladroites. «So no this is not your perfect little fantasy ... This is a world where you were hurt, where you pushed away those who cares about you. Grow up, and deal with it.» That exactly what I’m trying to do.. growing up… give you that you need… but I can’t let you scratch my last string if you don’t help me… I can’t do this alone… «I tired to be hurt again and again ... You don't understand, I can't let my guard down. I can't trust you. Because, my heart are already broken. This was supposed to be a one night thing ... and you ... Why do you need to make this so complicated ? Why can't it be just the present ?» Right, ok it’s time… Affronter ces demons et lui étaler sans honte et sans peur les raisons de ma demande. Mais il ne m’en laissait pas l’occasion, je me contentais de chercher mes vêtements du regard les yeux rivés sur le sol. «I don't want you to give me this because you think it's something you supposed to do ... I just hope, stupid me ... That you will want this like me ... It's my fault. I just ... You didn't get it, there, you didn't get it, now. You know life is a bitch ... but you can't pretend otherwise, it's make the fall more harder, trust me. » Je le laissais finir sans m’attendre à ce que sa main vienne se poser sur ma joue. Mon cœur se serra et un hoquet amer irradia ma gorge. Je laissais une grimace tordre ma bouche tandis que je tournais la tête évitant son regard et tout contact physique. Don’t touch me Kay’ it’s the worst that you can do now ! «I lie in fact, I'm able to forgive you. In fact, I already forgive you. It's just I can't give you my heart, I'm sorry. We're not ready. Not now, maybe not ever. But hope is just what make me walk out of my bed, every morning. » Mon regard humide se posa sur son visage tandis que mon expression de dégout se changeais en surprise. Chacun de ses mots glissaient en moi comme une lâme brulante d’un marquage au fer rouge. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser qu’il était stupide de me pardonner pour de tels actes, car ce n’était pas pardonnable. Je lui avais seulement demandé d’accepter mes excuses mais jamais de me pardonner et je ne comprenais pas pourquoi il le faisait. Mon être tout entier me répugnait et je me demandais ou il trouvait la force nécessaire pour ne pas me dépecer. Ses lèvres vinrent se plaquer avec violence sur les miennes ne faisant qu’accentuer la douleur de ce brasier. Stop it now ! Je me reculais d’un pas lorsqu’il brisait le baiser. J’avais besoin d’une douche la, oui une bonne douche qui ne serait pas capable de laver l’être misérable que j’étais, mais qui au moins aurait le mérite d’enlever cette odeur qui avait marqué l’ensemble de ma peau. Son odeur… elle me montait à la tête… j’en avais presque le vertige. Si doux, si enivrant qu’elle m’en donnait la nausée. Si tu veux partir Kayden part, mais prendre tout avec moi, laisse moi pour seule trace de toi un cœur en charpie, mais pas ça… non pas ton odeur, pas tes empruntes sur mon corps qui ravivaient tant de souvenirs m’empêchant de discerner le vrai du faux et de me retrouver moi-même. Il y a bien trop longtemps que je m’étais noyé en toi, je veux juste respirer, sortir la tête de l’eau. «I love you, but I just can't blink and forget to protect myself. I know I'm selfish but it's already hurt so much. I don't think that I can't take more. And hurting you hurts me so bad.»

Ces mots encerclaient mon cœur et resseraient la pression au point que je pouvais presque sentir le liquide chaud s’échapper des fissures. Je m’emparais de mon tee shirt avec force et l’enfilait, je fis de même pour mon pantalon. «Love... It was exactly that i was asking to you… I’d think that it was a lie… but it’s the truth… so what? Tell me why I can’t give you the only thing that I’d never give at anybody… the only thing that support my wall… I didn’t want to give that without love… because.. you were, you are you will the only one that I can love… so.. What… we share this feeling ? It’s ok.. i can give you my fucking virgi… oh crap… doesn’t matter… I’m yours I’ll be always yours.. physically or not it means same thing to me.. you need that ? Right you can have it… not because you're asking.. just because whan i give you my heart i give you all of me, so my body too... i've lied to myself when i was thinking that i'm free to keeping my body for me 'cuz i'm not free since the day my eyes meets yours... that what i was trying to say to you…» Je plaquais une main sur mon front fievreux la laissant glisser le long de mon visage déformant mes traits sur son passage avant de la laisser tomber lourdement le long de mon corps. «The truth is… that not the problem… the real problem.. you’re right we’re not ready.. you’re not ready.. and so do i… Do you know why ? Because the wall that i’ve built after Kiara left me was the real cause about my damn mistake… this fucking wall destroyed our relashionship, your life and let me in this dark place all alone… and now you’re building this same wall around you… ok i'm guilty i know it… i know what you feel: you guess that you need it to survive… but becareful it’s a damn trap Kay’.. do you know why? Because it takes me eigth years too realize and understand how this shit can crashing down everything's good in your life… this wall close your eyes about reality... as you say life is a bitch so fight against life and don't stay under this wall...» Je détournais le regard un instant laissant un long soupire s’extirper de mes lèvres seches. «But you’re smart.. maybe stronger than me.. maybe one day you’ll realise that this damn wall is useless and… worst.. is destroying yourself in loneliness…» Je m’approchais doucement de lui laissant mon regard remonter sur son visage et se plonger dans le siens. «I don’t have any escape way.. i don’t have any answer… make your own choice but i just need to warning to you that all.. and do you know what I really think?» Je me mordais la lèvre inférieure sachant que j’allais provoquer ma propre blessure juste pour son bien être. «I should’nt be your buddy or friend or sexfriend.. I should’nt see you and meet you anymore… do you know why ? Because we’ve both too scars… too painfull memory… and when i’m next to you i think about us, about the past about good memories.. but I shouldn’t thinking about this… beacause i’m pretenting to be your friend… so theses feelings turn me into a lier.. and I don’t want lie to you… » Je me mordais la lèvre inférieure laissant la brulure sur mes yeux se répandre le longe de mes joues, d’un geste mécanique plus que de pudeur j’essuyais mes joues avec le revers de ma main. «I’m not sure that stay with me like a.. buddy or anything else is good for you… but I’m not sure that the missing is good too.. so.. no Kay’… I don’t want to be yours tonight.. maybe one day… because I don’t want to be a one night.. I don’t want that you’ll be my one night… I’ve too many respect for you, i just don't wanna fuck with you like a single slut. no not with you… I can’t… the truth is that i prefere keep in my mind sex as love than hot fuck in a night… I prefere loosing you with good memory than keeping you without respect and with scars…» Je levais les bras en avançant mes paumes dans sa direction les croisants dans une chute rapide indiquant une croix, une barrière.. une fin… «I’m done.. I will stay away from you not like a runaway just staying in the background.. you can call me if you need something... but I’ll never running after you because it's disturbe you, i don't wanna see your mind fighting against your heart because you've too many shit too endure, you don't need more trouble… I just keep you in my heart if it’s all that I can have… I am ok with it now… so you should find how can it will be ok for you… and… if you need it I’ll helping you… but.. only if you asking me… i just don't want to hurt you anymore... even if you don't believe in me... can you just believe in you?»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Fév - 23:48

Come on, let it fly away (+16!!!) - Page 2 Tumblr_lbhifhoMW11qdwo4to1_500

“All around me are familiar faces
Worn out places
Worn out faces”

- Love... It was exactly that i was asking to you… I’d think that it was a lie… but it’s the truth… so what? Tell me why I can’t give you the only thing that I’d never give at anybody… the only thing that support my wall… I didn’t want to give that without love… because.. you were, you are you will the only one that I can love… so.. What… we share this feeling ? It’s ok.. i can give you my fucking virgi… oh crap… doesn’t matter… I’m yours I’ll be always yours.. physically or not it means same thing to me.. you need that ? Right you can have it… not because you're asking.. just because whan i give you my heart i give you all of me, so my body too... i've lied to myself when i was thinking that i'm free to keeping my body for me 'cuz i'm not free since the day my eyes meets yours... that what i was trying to say to you. The truth is… that not the problem… the real problem.. you’re right we’re not ready.. you’re not ready.. and so do i… Do you know why ? Because the wall that i’ve built after Kiara left me was the real cause about my damn mistake… this fucking wall destroyed our relashionship, your life and let me in this dark place all alone… and now you’re building this same wall around you… ok i'm guilty i know it… i know what you feel: you guess that you need it to survive… but becareful it’s a damn trap Kay’.. do you know why? Because it takes me eigth years too realize and understand how this shit can crashing down everything's good in your life… this wall close your eyes about reality... as you say life is a bitch so fight against life and don't stay under this wall... But you’re smart.. maybe stronger than me.. maybe one day you’ll realise that this damn wall is useless and… worst.. is destroying yourself in loneliness…I don’t have any escape way.. i don’t have any answer… make your own choice but i just need to warning to you that all.. and do you know what I really think? I should’nt be your buddy or friend or sexfriend.. I should’nt see you and meet you anymore… do you know why ? Because we’ve both too scars… too painfull memory… and when i’m next to you i think about us, about the past about good memories.. but I shouldn’t thinking about this… beacause i’m pretenting to be your friend… so theses feelings turn me into a lier.. and I don’t want lie to you… I’m not sure that stay with me like a.. buddy or anything else is good for you… but I’m not sure that the missing is good too.. so.. no Kay’… I don’t want to be yours tonight.. maybe one day… because I don’t want to be a one night.. I don’t want that you’ll be my one night… I’ve too many respect for you, i just don't wanna fuck with you like a single slut. no not with you… I can’t… the truth is that i prefere keep in my mind sex as love than hot fuck in a night… I prefere loosing you with good memory than keeping you without respect and with scars…» I’m done.. I will stay away from you not like a runaway just staying in the background.. you can call me if you need something... but I’ll never running after you because it's disturbe you, i don't wanna see your mind fighting against your heart because you've too many shit too endure, you don't need more trouble… I just keep you in my heart if it’s all that I can have… I am ok with it now… so you should find how can it will be ok for you… and… if you need it I’ll helping you… but.. only if you asking me… i just don't want to hurt you anymore... even if you don't believe in me... can you just believe in you? J'avais écouté son discours sans broncher, me rhabillant tout comme lui. Je savais que nous avions pris un virage, et qu'il n'allait plus attendre. C'était normal, pourquoi aurait il pris la peine de le faire ? J'étais messed up, et on pouvait trouver meilleur parti. Et puis people always leave. C'était pas une nouveauté. C'était une erreur d'avoir cru encore comme un naïf enfant que je n'étais plus, que les choses pouvaient toujours changés. Je ne lui reprochais pas, pas de so you give up on me. Il ne méritait pas un nouveau trip de culpabilité. Il avait fait amende honorable, et je n'avais rien de plus à lui demander. Mes fantômes se terraient toujours au fond de moi, mais j'avais été sincère, je lui pardonnais. Je ne voulais plus l'associer à une action que visiblement il regrettait.

Je lui offrais un pâle sourire, non je n'étais pas heureux de me retrouver seul, sans allié dans cette vie pourri qui était la mienne mais je respectais ces désirs comme il semblait vouloir respecter les miens. J'avais probablement du être peu clair, confus par ce brouillard obscur qui me voilait l'esprit en permanence. Je le regardais une dernière fois en silence, je m'imprégnais de ses traits avec avidité. Si c'était la dernière fois que je le croisais, je voulais m'en abreuver. Fuck, that hurts. La douleur pénible me transperçant la poitrine, je me mordais l'intérieur de la joue avec force, pour renier les larmes qui ne demandaient qu'à franchir la barrière de mes cils. Je n'avais pas de regrets à avoir, cette fois, nous ne nous séparions pas sur un mauvais souvenir. Right ? J'ouvrais la bouche, mais aucun mot n'était capable de se former sur mes lèvres tremblantes. Quelques longues minutes d'agonie pour soupirer un timide - Sorry, I gotta go. Me détourner de lui était la chose la plus insensé et la plus pénible qui soit, et je le faisais à grande peine. Franchissant la porte de sa chambre alors que mon portable vibrait contre ma jambe. Je m'apprêtais à le laisser aller sur la messagerie, alors que je me rendais compte de deux choses, l'heure tardive et mon manque de réseau social. Je l'extirpais de ma poche, murmurant un inaudible - Allo ? Me dépêchant de quitter cet appartement, alors que mon coeur déjà en milles morceaux recevait l'assaut final. Une infirmière me demandait de venir le plus vite possible à l'hôpital. Ma jeune soeur avait fait une embolie et elle vivait ses derniers instants. Je raccrochais, et me mettait à courir avec force, alors que les larmes m'aveuglaient. Deux heures plus tard, ma jeune soeur me quittait et je me retrouvais seul au monde. Impossible pour moi de me détacher de son corps frêle sans vie, toutes les larmes de mon corps s'échappant et je constatais qu'une fois de plus, ma mère ne s'était même pas déplacée pour lui dire adieu. Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il allait advenir de moi, mais je savais qu'elle ne s'en tirerait pas si facilement. Elle avait pu me blesser autant qu'elle le désirait, je m'en fichais mais ma soeur était partie convaincue d'avoir été un poids pour elle. Comment pouvait on être aussi ignoble, pauvre, fragile Kendall. I love you, Kayden. I love you too, lil' sis. Ses derniers instants n'avaient pas été plus que quelques phrases péniblement articulés. Mais tout ce qu'elle avait pu me dire ces derniers mois résonnait dans ma tête, avec force. Je savais que je devrais aller de l'avant, je refusais juste de la laisser derrière moi. J'avais peur de l'abomination que je pourrais devenir sans elle.

TERMINE



Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on, let it fly away (+16!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
WEST
-