AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Come on, let it fly away (+16!!!) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Come on, let it fly away (+16!!!) 79124 Come on, let it fly away (+16!!!) 79124


 
 Come on, let it fly away (+16!!!)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 17:08

Come on, let it fly away (+16!!!) Tumblr_lwc2zpFNHl1r88b9zo1_500

“How can I explain Whatever happened here never meant to hurt you How can I cause you so much pain When I say I’m sorry Will you believe me”
Dans un silence religieux je marchais aux côtés de Kayden les yeux rivé sur le sol brillant, les couloirs de l’hôpital étaient faiblement éclairés par les lumières de secours, l’hôpital devait juger bon de garder ses générateurs de secours pour des choses plus importantes que la lumière quasi aveuglante des néons. Une fois à l’extérieur je plissais les yeux pour tenter de m’habituer à l’obscurité, croisant les bras contre mon torse un frisson secoua mon corps tandis que je levais le regard vers Kayden. La coupure d’électricité était le cadet de mes soucis, son visage était marqué par la fatigue et ses yeux se noyaient dans la peine. Je savais qu’il était l’heure que nos chemins se séparent mais la boule grossissant dans mon estomac et étouffant mon cœur semblait me faire penser qu’il ne devrait pas rester seul cette nuit. J’allumais une clope prenant une grosse bouffée pour me donner un peu de courage. « Tu… ne devrais pas rester seul ce soir…» Un peu maladroit non ? Je grimaçais avant de laisser échapper un petit rire nerveux et secouer la tête de gauche à droite, ma main libre venant se loger sur ma nuque pour la frotter avec vigueur. « Si… enfin… si tu veux venir boire une bière chez moi.. tu sais avec cette fichue coupure de courant va pas y avoir grand-chose à faire et… enfin peut être que t’auras envie de parler.. ou euh.. je sais pas enfin te changer les idées… on trouveras bien un truc à faire hein ?» Mes dents déchiraient nerveusement ma lèvre inférieure tandis que mon regard se voulait presque suppliant. Je ne sais par quel miracle Kayden finit par accepter l’invitation. Cependant il n’avait pas l’intention de m’accompagner pour le moment, repasser chez lui ? C’était peut être le moyen de se donner une occasion de se défiler. Je ne lui en voulais pas, à vrai dire je pensais même qu’il aurait décliné l’invitation. Ne voulant pas semer la confusion dans son esprit je posais ma main sur son épaule lui adressant un petit sourire suivit par un hochement de la tête. « Ok… alors à tout à l’heure…» Je me retins de ponctuer ma phrase par un geste tendre retirant ma main de son épaule et m’éloignant doucement. Je me retournais pour le regarder une dernière fois.. crap il m’a grillé ! Je n’avais plus qu’à lui faire un petit signe de main pour ne pas lui faire peur.

Une fois chez moi je pris une douche, en vitesse parce que cette saleté était glacée, plus rien ne fonctionnais dans cette fichue ville ? Les bougies parsemaient mon appartement d’une lueur chaleureuse et dansante, des effluves de vanille et de cannelles caressaient mon nez. J’avais fais le plein de bougies pour l’occasion, qui sait combien de temps la panne allait durer ? Je ne tardais pas à m’habiller frissonnant par l’eau glacée qui avait raidi mes muscles. Moi qui aimait les longues douches chaudes j’étais marron la ! Une fois dans le salon je regardais ma console de jeux avec désespoir lâchant un grognement d’agacement. Qu’est ce que je pouvais bien faire maintenant ? Après avoir tourné en rond dans l’appartement je décidais d’allumer la musique, heureusement que j’avais un poste portatif que l’on pouvait recharger avec des piles, je feuilletais des magasines d'informatique à la lueur de ma lampe torche. Mais mon esprit confus semblait ne pas parvenir à me laisser plus de deux minutes de concentration. Je ne savais pas si Kayden allait venir, je craignais qu’il reste seul chez lui à déprimer. Je me levais rapidement en sentant ma respiration se bloquer puis devenir bruyante, dammit ! Je filais en vitesse dans la salle de bain pour prendre mes cachets et me passer de l’eau froide sur le visage avant que la crise d’angoisse ne se fasse trop violente. Une fois calmé j’enfilais un sweat et rabattait la capuche sur ma tête, damn it, i’m so cold ! Je tirais sur mes manches pour couvrir mes mains avant d’aller chercher mon petit radiateur au fuel dans ma chambre et le placer face au canapé. Une fois le tout installé je prenais ma couette pour m’enrouler dedans et m’affaler sur le canapé tentant de chantonner pour m’occuper. Un bruit répétitif me sorti de mes pensées, on frappait à la porte ce qui eut le don d’accélerer mon rythme cardiaque. Je me levais précipitement si bien que je me cognais le pied dans le coin de la table basse, je lâchais un grognement de douleur sautillant jusqu’à la porte en tenant mon pied. J’ouvrais la porte et lâchais mon pied lorsque je vis Kayden. « Fichue connerie de panne hein ? On y voit presque rien…» Au moins il avait sourit lorsque je secouais mes mains en grimaçant. Je le laissais entrer et refermais la porte derrière lui.

« Un conseil fais gaffe aux meubles ils attaquent quand il fait sombre ! » Je tentais de me cacher derrière la plaisanterie, j’étais tellement nerveux que j’en oubliais presque la douleur. « ça a pas été trop la galère pour venir ? Si tu veux je te laisserais mon lit ce soir hein parce que… c’est pas pratique pour enfin la nuit quoi… euh pardon vas y entres entres hein..» Hold on Kylian Hold on ! Voila que je me mettais à trop parler pour combler le silence pesant. Je lui montrais le chemin du salon et repoussais ma couette sur un coin du canapé. « Assieds toi hein… tu peux prendre la couette si t’as froid, je viens de mettre le chauffage mais il est pas génial et euh… tu as mangé ? Tu veux une bière ? Une tisane euh… enfin t’as soif ?» Je restais debout en balançant mes bras devant et derrière moi comme un enfant qui ne savais pas quoi faire de ses mains, en réalité c’était un peu le cas, fallait que je me calme, mais mon rythme cardiaque était tellement rapide et ne me faisais que de me rappeler que j’étais nerveux. Je filais chercher du soda des verres et des bières à la cuisine pour me calmer un peu. Lorsque je revins mon regard se posa sur Kayden et je manquais de tout faire tomber sur la table. CRAP ! Contrôles toi un peu Kylian ! La chanson venait de changer et lorsque je m’asseyais à côté de Kayden les paroles glissaient jusqu'à mes oreilles. « How can I explain Whatever happened here never meant to hurt you How can I cause you so much pain When I say I’m sorry Will you believe me” J’étais maudit, Kayden n’avait peut être pas prêté attention et j’espères pas à vrai dire, parce que c’était bon pour péter l’ambiance la! J’écarquillais les yeux et raclais ma gorge. OH FUCK! Je regardais Kayden en grimaçant et lui tendais la télécommande. « Tu peux changer si tu veux hein.»




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 17:01

Come on, let it fly away (+16!!!) Tumblr_lxi2nizMXC1qiqh8to1_500
Come on, let it fly away (+16!!!) Tumblr_lxi2nizMXC1qiqh8to2_500

“Goodbye, should be saying that to you by now, shouldn't I? Laying down a law that I live by. Well, maybe next time”

J'avais les poings fermement serrés dans mes poches, face à cette porte en bois. Je poussais un soupir agacé par mes propres actions, bon sang, qu'est-ce que je foutais là ? C'était stupide ! Encore une fois, j'avais accepté la compagnie de Kylian à mes côtés alors que nous avions visités le chevet de ma petite soeur. Elle s'était réveillée, et tentait de faire front avec le sourire mais je savais lire au fond de ses prunelles, le doute, l'incertitude et irrévoquablement la peur. Cela me collait la nausée, car je ne voulais pas lui mentir, je savais que c'était inutile. Elle savait qu'il lui restait si peu de temps et je ne pouvais que mettre mon plus beau masque et tenter de plaisanter avec une fausse légereté. Mes nerfs ne me quittaient plus, j'avais horreur d'être devenu si dépendant de Kylian, de nouveau. Je me refusais à l'être, malgré la trève passagère que nous avions signé tacitement et sans un mot échangé. Et il m'avait invité ... J'avais amplement le droit de refuser, et je savais qu'il ne m'en tiendrait pas rigueur. Il était conscient des barrières que je m'étais instauré mais j'avais hoché la tête, faisant une vague promesse. Rien pourtant ne m'engager à la tenir, j'avais réussi à me donner le répit nécessaire, prétextant d'avoir besoin de prendre une douche, de changer de vêtements. Honnêtement, j'aurais pu resté dans le noir de mon minable appartement et y rester. Mais j'avais échoué dans ma mission, visiblement puisque je faisais face à la porte de l'appartement de mon ex petit ami. J'avais pertinement conscience qu'aller chez lui, me mettait dans une position de vulnérabilité. J'entrais sur son terrain, je lui laisser l'avantage et je n'avais qu'à m'en mordre les doigts si je perdais cette partie. Résolument, je m'assurais que la manche de ma chemise couvrait bien le bracelet de cuir, qui avait rapidement regagné sa place habituelle. La force de l'habitude, rien de plus, c'était ce que je tentais de me répéter encore et encore. Je levais un poing tremblant, et frapper promptement avant de laisser mon instinct me guider à prendre la fuite. Si je passais cette épreuve du feu, je saurais lui prouver que je n'étais plus son docile petit animal, right ? Oui, inspire, expire, tout ira bien, Kayden.

- Fichue connerie de panne hein ? On y voit presque rien… Le pied dans sa main, retombant doucement au sol. Son air grognon et presque meurtrier posé dessus, m'arrachèrent malgré moi un pâle sourire. Je le laissais me céder le passage et rentrer dans son antre. Mes yeux, involontairement se promenant sur le mobilier. C'était différent de l'endroit que nous avions partagés quelques années auparavant. Je ne prolongeais pas trop longtemps ma rapide inspection visuelle, de peur de tomber sur des souvenirs involontaires et bien trop douloureux. Je reposais mon regard sur lui - Un conseil fais gaffe aux meubles ils attaquent quand il fait sombre ! Je penchais ma tête sur le côté, prenant le temps de prendre dans son apparence. Il semblait ... nerveux et je savais qu'il l'avait été plus que je ne l'avais noté depuis notre première rencontre mais ici, il était chez lui, je n'en comprenais pas les raisons. - ça a pas été trop la galère pour venir ? Si tu veux je te laisserais mon lit ce soir hein parce que… c’est pas pratique pour enfin la nuit quoi… euh pardon vas y entres entres hein.. Mes yeux se plissèrent rapidement à l'implication de dormir dans son lit, ma méfiance à son égard et à ce qu'il avait prévu en m'invitant, renaissant avec une virulence qui me faisait légèrement tremblé. Je sentais mon poing se crispait de nouveau, et je me contentais d'un léger hochement de tête alors que je le suivais dans son salon. - Assieds toi hein… tu peux prendre la couette si t’as froid, je viens de mettre le chauffage mais il est pas génial et euh… tu as mangé ? Tu veux une bière ? Une tisane euh… enfin t’as soif ? Il ne me laissait pas vraiment le temps de répondre qu'il disparaissait dans ce que je présumais être sa cuisine. Etrangement, plus je le sentais nerveux, plus je me sentais confiant. Peut être serais je en mesure de relever ce défi, peut être que je pourrais proclamer une fois pour toute mon indépendance. Peut être que c'était la seule vengeance que je désirais réellement, la seule que je pouvais m'offrir pour le moment en tous les cas. Lui prouver que Kayden avait grandi. Je me laissais tomber dans le canapé, et me laisser bercer par la musique qui s'écoulait dans l'air.

- Tu peux changer si tu veux hein. Sa voix me tirèrent de ma réflexion alors qu'il avait pris à mes côtés. Je lui jetais un regard rempli d'incompréhension alors que pour la première fois depuis que j'étais arrivé, j'ouvrais la bouche - Non, j'ai toujours aimé Daughtry. Je secouais la tête avant de reposer mon regard sur ce qu'il avait posé sur la table. Je ne comprenais guère sa réaction à cet instant précis. Ce n'est pas comme ci, il pouvait sincèrement se relier à cette chanson. Pas dans mon esprit en tous les cas. Je supposais qu'il attendes de moi, un minimum d'effort de politesse et de conversation, après tout j'avais accepté son invitation mais je ne semblais pas m'y résoudre. Je maltraitais l'intérieur de la jour, et le laisser mariner dans son jus d'inconfort. Quelque part, j'en jubilais peut être même un peu. C'était si cruel de le laisser languir sans savoir quoi attendre de moi, mais il avait fait tellement pire, je n'étais pas assez lucide pour ne pas prétendre que lui rendre ne serait ce qu'un centième de ce qu'il m'avait fait subir, ne m'apporter pas un peu de réconfort. Les minutes s'allongeant et je me contentais juste d'attraper un soda, bien décidé à garder pleinement le contrôle de mes émotions, et ne pas me laisser bercer par la chaleur réconfortante d'une bière. Elles ne me rendraient probablement pas ivre, mais certainement plus ouvert et potentiellement stupide. Finalement, je le sauvais de cette torture en ouvrant ma bouche d'un ton monocorde - Je ne vais pas y dormir ... dans ton lit, je veux dire. J'espère que ce n'était pas dans tes plans. Le cynisme et la froideur était tranchantes, j'en avais parfaitement conscience mais je me barricadais. Parce que j'avais peur ... Je lui avais déjà laissé reprendre trop de place dans ma vie, et si j'étais totalement honnêtement, je me reposais de nouveau un peu trop sur lui, la réalisation me donner envie de partir dans l'autre sens à toute vitesse. Mais je devais lui prouver ma force, je ne l'avais guère fait à l'hopital, bien trop vulnérable quand je n'étais pas visible de Kendall.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 19:03

Come on, let it fly away (+16!!!) Img_18bbcdf62311ed93b18bb3a182d20da7

“Lie to me if you can feel That this love was never real Walk away if you can learn to love again Lie to me, if you can leave I'll still be here”

Kayden n’avait pas prononcé un seul mot depuis son arrivée, faut dire que je ne lui en avais pas tellement laissé l’occasion et j’avais fait l’erreur de lui montrer que je n’étais pas tellement sur de moi. J’ignorais qu’il profite de cette faille pour prendre une ascendance sur moi en revanche je craignais plus de le faire paniquer et de le voir s’enfuir. Lorsqu’il ouvrit la bouche je cru que cela aurait été un soulagement mais finalement c’était bien pire «Non, j'ai toujours aimé Daughtry.» Oh Crap ! Il fait exprès ou quoi ? Je plissais les yeux et avalait avec difficulté ma salive tentant de chasser les paroles de cette chanson hors de ma tête. J’avais bien du mal à contenir ma nervosité et à en juger par le regard qu’il posait sur moi il avait remarqué. Gêné de manquer autant d’assurance, parce que ce n’était pas dans mes habitudes, je détournais le regard fuyant un court instant l’angoisse qui ravageais mon système respiratoire d’un vent de sécheresse. Si je ne faisais pas un petit effort je craignais de le mettre mal à l’aise, était il mal à l’aise d’ailleurs ? Pourquoi avait il accepté de venir ? Curiosité ou désespoir ? Dans la panique j’avais même osé penser un court instant qu’il aurait surement été préférable qu’il décline l’invitation. Sale lâche Kylian ! Kayden opta pour le soda, ce qui n’allait pas m’aider dans mon affaire. Son silence pesant n’aidait pas non plus à apaiser mon rythme cardiaque soutenu.

Sa voix brisa le silence pesant «e ne vais pas y dormir ... dans ton lit, je veux dire. J'espère que ce n'était pas dans tes plans.» un ton froid voir glacial, des mots durs et tranchant transperçaient lentement ma poitrine. Eh bien je crois que ce ‘allait pas être une partie de plaisir ce soir ! La bouche entrouverte et les yeux ronds comme des billes je fixais Kayden paralysé par l’étonnement. Un soupire glissa entre mes lèvres sèches « What ? » j’avalais ma salive avec difficulté avant de m’emparer d’une bière en secouant la tête de gauche à droite. La colère et l’incompréhension glissaient en moi me donnant le gout amer d’un sentiment d’injustice. J’avais enve de lui sortir une de mes répliques sèches et peut recherchés tel qu’un Don’t act like a bitch ! Mais je devais laisser ma fierté de côté si je ne voulais pas le voir partir en vitesse après m’en être pris une dans la mâchoire. Non il n’avait pas besoin de ça, pas en ce moment. Ma voix grave résonna dans la pièce avec force « No dammit NO! I didn’t mean it!» La fin de la phrase semblait s’étouffer dans un murmure tandis que je plissais les yeux un peu vexé qu’il ait cru que je n’avais que ça derrière la tête. Je pensais qu’après les visites régulières à l’hôpital il avait pu voir que je tenais à lui apporter un soutien moral et non pas profiter de la situation. Nous nous étions quelque peu rapprochés mais sa présence ici et son attitude avec moi me laissaient croire que je n’avais plus aucune chance avec lui. Il semblait avoir définitivement perdu toute confiance en moi. Avais je été stupide de croire qu’il pouvait y avoir un espoir ? Peut importe si il le fallait je refoncerais tête baissée droit dans le mur encore et encore. « I just… I just… oh come on Kay’ don’t tell me that you think... » Je secouais la tête de gauche à droite en soupirant avant de reprendre d’une voix basse «..I just wanted to support you and i’ll not eating you dammit… anyway forget it ! » Je me laissais tomber sur le canapé ma bière à la main, d’un geste lent j’ôtais ma capuche en remontant mes jambes pour m’assoir en tailleur. Après un long soupire et une gorgée de bière je tournais la tête vers celui-ci en fronçant les sourcils pour le dévisager avec interrogation.

Je détournais le regard, sa présence ici suffisait à me faire perdre mes moyens, notre proximité n’arrangeais rien alors si je me perdais dans une contemplation j’étais foutu. Enfin si je ne l’étais pas déjà… Je me râclais la gorge après avoir repris une gorgée de bière. « T’as mangé ? Oh au fait…» Je me levais précipitemment pour aller chercher un paquet de bonbon à la cuisine et le lui lançait. « Tiens j’tai pris ça… si tu finis pas t’auras qu’a l’emporter parce que je les mangerais pas…» Je lui adressais un petit sourire timide avant d’attrapper une console portable sur le bureau. « J’sais pas combien de temps la batterie tiendra mais euh.. tu veux faire une partie ?» Le sourire aux lèvres et le regard pétillant tel un gamin avec son nouveau jouet, j’agitais la console devant ses yeux avant de revenir m’assoir près de lui. Je posais la console entre nous deux tandis que je relevais un regard timide vers celui-ci. Mes yeux dérivaient lentement sur les traits de son visage. Je restais immobile à le fixer pendant je ne sais combien de temps, voila je m’étais perdu et le bruit du sachet de bonbons me fit presque sursauter en m’extirpant de mes pensées. Je me pinçais les lèvres avant d’attrapper ma bière pour me donner quelque chose à faire de mes mains, comme si cela allait changer quelque chose il avait probablement remarqué la manière peut discrête dont je l’avais regardé. Comment reprendre de la contenance après ça ? Je n’avais plus le temps de chercher un sujet de conversation et je n’avais aucune envie de le braquer en abordant des sujets gênant alors je trouvais une simple banalité à lui dire. Le regard fuyant je buvais quelques gorgées dans ma bière comme si cela allait me donner du courage tiens ! C’était pas gagné ! Mon regard se posa sur celui-ci juste le temps de prononcer ces quelques mots : « Toi aussi t’es au chômage technique avec cette fichue coupure de courant ?» Je levais mes mains en mimant des guillemets lorsque j’avais prononcé le mot chômage, car pour tout avouer je n’avais aucune idée du type de travail qu’il faisait au sein de la CIA. Ce genre de sujet était un peu classé secret défense et à éviter entre nous étant donné les circonstances. Mais avais je vraiment le choix ? C’était stupide j’en avais conscience mais que pouvais je bien lui dire d’autre ? Il était ici pour se changer les idées je n’allais pas lui parler de Kenny, enfin sauf s’il abordait le sujet en premier.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Jan - 19:13

Come on, let it fly away (+16!!!) Tumblr_lxi2nizMXC1qiqh8to1_500
Come on, let it fly away (+16!!!) Tumblr_lxi2nizMXC1qiqh8to2_500

“I believe that I need to be free. I'm so used to my life with you around. I don't know anymore the real me”

- What ? No dammit NO! I didn’t mean it! Je laissais un petit reniflement moqueur s'échappait dans l'air, je pouvais le créditer de réel bon comédien avec ses traits ahuris. Mais je n'étais pas prêt à abaisser ma garde, et me laisser de nouveau embobiner. Oh non, non ! Je devais être fort pour compenser mes nombreuses faiblesses lors de nos précédentes rencontres. - I just… I just… oh come on Kay’ don’t tell me that you think... Oh yes, that's exactly what I think, buddy. - I just wanted to support you and i’ll not eating you dammit… anyway forget it ! Je crispais le poing sur mon jean, non je ne laisserais pas la culpabilité s'immiscer en moins devant son apparente détresse et son apparente vulnérabilité. Je ne pouvais pas le laisser gagner cette partie d'échec, j'avais eu le temps de me ressaisir suffisament depuis l'hopital mais cela m'énervait de devoir m'en convaincre à chacune de nos rencontres. Après ce qu'il m'avait fait, cela aurait du être un instinct et pas quelque chose que je me forçais à faire. Mes mâchoires ne se desseraient pas, et je m'obstinais dans mon silence féroce. C'était le seul moyen d'éviter de m'excuser pour quelque chose dont je n'étais pas responsable, pas réellement. Après tout, il avait fait la seule chose au monde dont je ne le pensais pas capable, il avait fait de moi un type comme un autre, un vulgaire jouet qu'il avait balancé sans se retourner. Je n'étais plus son exception.

- T’as mangé ? Oh au fait… Pas vraiment le temps de lui répondre qu'il disparaissait de nouveau dans la cuisine, il devait vraiment être nerveux. Et la question tournait en boucle dans ma tête mais qu'est-ce que je pouvais bien foutre là ? Un paquet de bonbon atterissant sur mes genoux me fit légèrement sursauter. - Tiens j’tai pris ça… si tu finis pas t’auras qu’a l’emporter parce que je les mangerais pas… J’sais pas combien de temps la batterie tiendra mais euh.. tu veux faire une partie ? Les sucreries, les jeux vidéos, cela me rappelait trop une époque je m'efforçais de bloquer ma mémoire. Mon dieu que je le haïssais de pouvoir me remettre dans le même état que celui de ce gamin introverti que j'étais. Son regard sur moi, me rendait plus que mal à l'aise. Arrête de faire semblant, stop acting like you care. Ma colère me dévorait et pour la contenir, je me laissais à grignoter quelques uns des bonbons, fausse offrande de paix. En prenant une poignée pour la mettre dans ma bouche, juste un automatisme, juste histoire de faire autre chose que détourner les yeux sur lui, et de lire ce qui pouvait se trouver dans son regard. Je ne voulais pas faillir, j'étais résolu et borné. En tous cas, j'espérais être assez fort, pour lui prouver que je pouvais être totalement indifférent même si je mourrais d'envie de repartir par la porte par laquelle j'étais entrée. - Toi aussi t’es au chômage technique avec cette fichue coupure de courant ? Un léger rire incrédule m'échappa avant que je retournes finalement mes yeux sur lui, esquissant un sourire plein d'ironie - Oui, ils offrent souvent des vacances au frais du gouvernement à des ex taulards. Je savais qu'il n'avait pas eu d'autres choix que de parler de truc bateau, je ne lui en laissais pas vraiment l'occasion, alors que tout mon corps était en position défensive, et mes mots étaient plus durs que ce que je n'en avais l'intention. La vérité, c'est que je n'étais pas venu pour me battre. Il avait détruit ma vie, ma confiance en moi encore plus, en mon espoir d'un avenir meilleur mais il avait été aussi là quand j'en avais eu besoin ces dernières semaines. Je lui en voulais parce que j'avais peur de me laisser aller et pour être honnête, je m'en voulais plus que je ne lui en voulais à ce moment précis. Je reposais le paquet de bonbon sur la table.

- Ecoutes, soyons francs, je crois que venir ici, était une très mauvaise idée. Je passais une main dans mes cheveux, agacé et à mon tour légèrement nerveux. - Soyons lucides, on va faire quoi, ressasser les bons moments d'un passé qui n'a jamais vraiment existé... Je levais une main pour le stopper avant qu'il n'intervienne - Oui, je sais ce que tu vas dire ... Some bullshit like you really loved me but we know the thruth. Je relevais mon regard qui devait avoir une tournure plus sombre qu'à l'habitude et pas à cause du manque de lumière de l'appartement, mais parce que le poids de mes mots, je le connaissais avant de les prononcer. - There are no coming back. No second chance. Yeah, you have been a good guy this last days, with all that shit with Kenny but I'm not who I've been, long time ago. And it's because of you. Je savais que mes mots ne lui plairaient pas, peut être parce qu'ils étaient en partis vrais, peut être pour une autre raison que je ne voulais pas envisager, une raison qui me pousserait à faiblir. Une raison qui réveillerait l'idiot amoureux qui avait fait d'une personne son existence entière. Kylian n'avait jamais eu le caractère tendre, et il ne s'était jamais laissé imposé sa loi par quiconque, il n'allait probablement commencer. Je savais donc qu'il risquait soit de partir dans une de ses colères épiques, ou me mettre à la porte alors autant prendre les devants. - I shouldn't come, here. I'm sorry. Je prenais une profonde inspiration et je m'apprêtais à me relever, me décrocher de son regard et de son emprise. Je ne voulais pas de cette expression mesquine et méprisante qui risquait de bientôt prendre le contrôle de mon visage, comme pour lui faire mal, comme pour me prouver que je n'étais pas un pantin. Mais je savais que je ne pouvais plus me mentir non plus. Je ne serais jamais guéri de lui. Je me perdais dans la contemplation, un vague instant avant d'aggriper son sweet et de le rapprocher de moi, assaillant ses lèvres d'un baiser court et violent, rien de tendre et je le relâchais. - I hate you so fucking much. Le son de ma voix n'était plus aussi neutre, le tremblement qui perçait n'avait rien de bon et c'était définitivement mon signal pour partir, je me relevais donc précipitamment pour me diriger vers la porte, mais le noir n'aidant pas, je trébuchais contre sa table, cognant mon pied avec violence, un juron s'échappant de mes lèvres. Un rire triste s'échappant de mes lèvres, en me rappellant l'accueil de Kylian, vous auriez pu croire que j'en aurais appris quelque chose, mais ma fuite précipitée et ma maladresse légendaire semblaient s'être ligués contre moi, pour devoir faire face aux conséquences de mes actions.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Jan - 23:17

Come on, let it fly away (+16!!!) Img_18bbcdf62311ed93b18bb3a182d20da7

« I breathe you in again Just to feel you underneath my skin Holding on to the sweet escape Is always laced with a familiar taste of poison»

Kayden se murait dans un silence pesant, j’avais beau savoir que sa venue ici n’allait pas être une partie de plaisir j’aurais espéré de sa part un peut plus de… je ne sais pas… je ne sais plus à vrai dire. Depuis sa sortie de prison il arborait un masque amère et imbuvable, certainement sa manière de me faire payer pour mes actes. J’aurais cru qu’une bonne engueulade peut être suivit par une bagarre, quoi que je n’étais pas vraiment sur de pouvoir en venir aux mains avec lui, j’avais cru que nous aurions pu crever l’abcès. Seulement Kenny était au plus mal et Kayden c’était radoucit, cherchant en moi un réconfort et une sorte de stabilité, déjà qu’en temps normale je ne l’avais pas vraiment mais la j’étais sur une pente savonneuse. J’avais beau marcher sur des œufs à chaque instant avec la plus grande douceur je n’étais pas à l’abrit de voir fuser une de ces remarques désagréables accompagnée d’un sourire malsain et un regard glacial. Impossible de savoir sur quel pied danser encore plus lorsque comme moi on était très mauvais danseur. Je n’arrêtais pas de bouger, parler, chercher, trouver un moyen de détendre cette putain d’atmosphère lourde qui chargeais mon cœur un peu plus à chaque instant. Et Kayden qui restais la sur le canapé, presque immobile, seuls ses yeux faisaient des allers retours à travers la pièce comme si il cherchait à m’éviter. Ma mâchoire se contracta sous la pression, en plus d’être stressé la patience n’était pas mon fort. Et si je lui en mettait une en hurlant houhou y’a quelqu’un la dedans ? Merde voila que je commence à m’énerver tout seul. Mais la réflexion qu’il m’avait balancée et son silence pesant me donnaient l’impression d’avoir face à moi un enfant qui boudait. Je prenais encore une fois sur moi car après tout il devait être aussi mal à l’aise que moi et portait la lourde charge de la peine concernant Kenny, alors je tentais de discuter de tout et de rien afin de pouvoir entendre le son de sa voix. Hellelujah ça marche ! Il rit, he’s alive! «Oui, ils offrent souvent des vacances au frais du gouvernement à des ex taulards» Je ravalais ma joie de cet instant à la seconde ou il finissait sa phrase. Un soupire franchissait mes lèvres tandis que je baissais le regard honteux. Super prend toi ça dans les dents acte 2.

Contre toute attente il reprit la parole cette fois ci de son propre grés. Mais les mots qui allaient suivre étaient certainement plus difficiles à supporter que ce silence. «Ecoutes, soyons francs, je crois que venir ici, était une très mauvaise idée.» Je levais un regard triste pour le poser sur son visage, ma bouche entrouvert marquant l’incompréhension. Etait ce la peur qui le faisait parler ? J’aurais certainement du être plu habile ce soir il n’aurait probablement pas eu envie de prendre la fuite. «Soyons lucides, on va faire quoi, ressasser les bons moments d'un passé qui n'a jamais vraiment existé...» Je secouais vivement la tête de gauche à droite refusant qu’il continue sur sa lancée, je savais parfaitement ou il venait en venir. Mais je n’eus pas l’occasion de pouvoir l’arrêter, il leva sa main vers moi comme pour m’inciter à me taire et pouvoir finir ce qu’il avait commencé. Mon cœur lourd se serra et la pression si forte sur ma poitrine m’empêchais de respirer correctement. «Oui, je sais ce que tu vas dire ... Some bullshit like you really loved me but we know the thruth.» Je plissais les yeux laissant une grimace de dégout tordre mes lèvres. Comment avais je pu être aussi naif de croire que notre rapprochement pouvait permettre de faire avancer les choses. Il me prenait encore et toujours pour un monstre. Non pas que je n’avais pas conscience de la gravité et l’impact de mes actes, mais j’avais envie de laisser ce passé s’envoler, arracher cette page raturée pour en réécrire une nouvelle. Visiblement j’avais été le seul à penser ça, je ne lui en voulais pas, je m’en voulais à moi d’y avoir cru. «There are no coming back. No second chance. Yeah, you have been a good guy this last days, with all that shit with Kenny but I'm not who I've been, long time ago. And it's because of you.» Mes soucils s’abbataient avec violence sur mes yeux, ma mâchoir se resserais comme un étaut sur ma dentition menaçant de céder. Je fermais les paupières compressant mes doigts sur le verre froid de la bouteille de bière, la pression sur ma poitrine étant si forte que je du expulser de l’air violement par la bouche. Je réouvris lentement les yeux tentant de regarder le plafond pour faire passer la brulure naissante sur mes prunelles chargeant ma vision d’un voile de brouillard. Espèce de… Je secouais la tête de gauche à droite posant avec force ma bouteille sur la table basse. Je réalisait l’ampleur de mon geste lorsque le bruit résonna dans la pièce et que des goutes de bière avaient fini leur course sur mon bras. Mon regard se posa sur Kayden, sans aucune douceur, noir glacial, mauvais. La douleur, la déception, la colère et la fierté ne faisaient pas bon ménage. Je murmurais entre mes dents serrées «So you such a beautiful lier… don’t you remember last day ?» Discours différent, conditions différentes, il m’avait parlé de seconde chances, qu’il y croyait. Alors pourquoi me balancer ce ramassit de saloperies tout à coup ? Cela faisait il parti de son plan de vengeance ? Je me pinçais les lèvres en le regardant de haut en bas avec mépris. Mon regardé fini par s’échapper de lui pour se poser sur ma bouteille de bière dont la mousse semblait s’échapper du goulot. J’ouvris la bouche pour lui sortir quelque chose du genre c’est ça vas y casses toi ! Une phrase que j’aurais regrettée aussitôt prononcée.

Mais je n’en n’eus pas l’occasion «I shouldn't come, here. I'm sorry.» J’écarquillais les yeux et entrouvais la bouche en le fixant. Ne sachant pas trop si je devais lui envoyer mon poing dans la gueule ou crier comme un dératé. «Sorry hinhin ?!» Sifflais je avec amertume. Mais son regard rivé sur moi venait de changer de ton, je n’eus pas tellement le temps de réfléchir à quoi que ce soit que sa main agrippa mon sweat et il me rapprocha de lui. Crap qu’est c’quil fou ? Ses lèvres heurtaient les miennes avec violence, je manquais d’air et mon cœur s’emballa je posais mes mains sur son torse comme pour m’agripper à la réalité avec quelque chose de palpable. Mais ce fut bien trop court et mes yeux se réouvrirent lorsque je sentis le vide sur mes lèvres. Ma langue glissa sur mes lèvres comme pour chercher à capturer à nouveau le gout de ses lèvres qu’il m’avait arraché trop rapidemment. Je le fixais droit dans les yeux avec un regard rempli d’incompréhension, j’étais quasimment dans un état de choc, paralysé. «I hate you so fucking much» J’entrouvrais la bouche après avoir entendu sa voix fragile et sa phrase énigmatique. Qu’entendais t’il par la ? A vrai dire j’étais tellement perturbé que j’en avais perdu toute capacité de réflexion. «Wh..what ..» Pas le temps de finir que ce petit con prenait la poudre d’escampette. Et je du remercier ma table basse qui le stoppa net dans sa course. Dans mon état je doutais que j’aurais pu le rattrapper mais la ce coup ci il était cuit ! La table que j’avais maudite quelques minutes auparavant se révelait être mon nouveau dieu à vénérer. Je laissais un long soupire glisser entre mes lèvres tandis que je me relevais pour aller l’aider. «Putain ! Pourtant c’est pas faute de t’avoir prévenu !» Lançais je sur un ton faussement autoritaire. Je me penchais pour glisser mon bras sous le sien et l’aider à se relever et le poussais sur le canapé si bien qu’il n’eut pas le temps de tenter une nouvelle fuite. «Rien de cassé?» Je plissais les yeux en croisant les bras. «ça t’apprendra à vouloir t’enfuir comme un voleur tiens!» Je me laissais tomber à ses côtés en soupirant relevant mon regard vers celui-ci. «T’as mal ou ?» Mon regard encré dans le siens était emprunt d’une lueur étrange. «tell me why did you…» Impossible de finir ma phrase, impossible de contrôler mes faits et gestes. Son attitude n’ayant aidé en rien je me perdais moi-même. Je me penchais lentement sur lui posant avec douceur mes lèvres sur les siennes. «please..stay.. just.. tonight…» Mes doigts compressant avec force le tissu de son tee shirt tandis que mon regard dans le sien se voulait aussi suppliant que les mots que j’avais murmuré contre ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 16:00

Come on, let it fly away (+16!!!) Tumblr_lxi2nizMXC1qiqh8to1_500
Come on, let it fly away (+16!!!) Tumblr_lxi2nizMXC1qiqh8to2_500

“I believe that I need to be free. I'm so used to my life with you around. I don't know anymore the real me”

Dire que je maudissais cette table qui m'avait empêché de faire ma grande sortie dramatique n'était pas peu dire, j'en laissé un rire amer franchir mes lèvres, alors que la bile me brûlait la gorge. Je devais mettre le plus de distance possible entre moi et Kylian, à chaque fois, je m'affaiblissais. J'étais si stupide, pourquoi je l'avais embrassé. Je détestais cette confusion. Robbyn rigolerait bien de moi, et il aurait raison. Il me rappelerait sans pitié ce que ce type m'avait fait. A quel point, je pouvais être stupide et crédule, et il n'aurait pas tort. Je sentais un frisson parcourir ma colonne vertébrale mais je ne laisserais plus quiconque m'affaiblir. Je sursautais légèrement en sentant un bras m'approchait, la force de l'habitude, la peur au ventre s'installa au fond de moi, et je le regardais terrifié avant de me refocaliser sur le présent. - Putain ! Pourtant c’est pas faute de t’avoir prévenu ! Et avec ces quelques mots, je me retrouvais à la case départ, au fond de ce canapé que j'avais fuit comme ci il me brulait le séant. - Rien de cassé? ça t’apprendra à vouloir t’enfuir comme un voleur tiens! Je laissais un grognement frustré sortir de mes lèvres alors qu'il prenait place à côté de moi, mon cerveau ne se focalisant plus sur la douleur légèrement estompé qui parcourait ma jambe, je n'étais que conscient de sa présence, et ma frustration ne faisait que grandir. - T’as mal ou ? Je détournais le regard alors qu'il réclamait avec le sien, un accès au creux de mon âme. Je ne lui laisserais pas ce plaisir. Je n'en avais aucunement envie, et il ne me forcerait guère. Il n'avait plus ce droit, même si il fallait que je me le rappelle constamment, je savais parfaitement la vérité. Ces derniers jours, quoi qu'il se fut passé, quoi que fut ses espoirs ne faisaient pas de notre monde, un monde ou tout était okay. - tell me why did you… Il ne finit pas sa phrase, et ses lèvres chassaient les miennes dans une douce caresse à laquelle je ne me refusais pas. Mais au quel je ne répondais pas, je restais un vague pantin, le laissant faire à son gré, alors que je me raccrochais au peu de sanité qu'il me restait dans mon esprit fatigué, et chaotique. Il abusait très certainement de ma confusion, comme il l'avait déjà fait, il cherchait à s'immiscer en moi pour ne plus jamais en ressortir mais je ne laisserais pas faire une seconde fois, pas sans brandir les armes. C'était une guerre pour laquelle je n'avais pas envie d'une armistice, pas tout de suite. - please..stay.. just.. tonight… Un grognement sourd pour réponse à sa supplique, je m'emparais de son sweat, mes doigts se crispant avec fermeté, alors que je le poussais sans ménagement sur le canapé, me retrouvant sans l'avoir calculé au dessus de lui, mes airs menaçant n'avait rien des tendres expressions que j'avais pu arboré, once upon a time.

- Always such a selfish asshole ... Mes dents s'enfonçaient sans tendresse dans la peau de son cou, une marque bientôt visible alors que je le coinçais sous moi sans ménagement. J'avais pris de la force et du muscle ses dernières années et il en faisait pleinement la découverte maintenant. Je le maitrisais complètement et je me laissais en proie à un délicieux délire entre l'excitation, la haine, la passion et la douleur. - You think one week of pretending to be a good guy will erase what you did to me ? Je plongeais un regard intense au fond du sien, et j'étais prêt à parier que mes yeux s'étaient dilatés au point que leur couleur naturelle devait avoir laissé place à la noirceur de ma pupille. Je soufflais bruyamment contre sa peau, son parfum me montant à la tête. Je ne m'étais pas menti, et je savais l'impact qu'il avait encore sur moi mais je ne le laisserais pas gagné, je ne le laisserais pas faire à sa manière. - You really want this ? So ... We'll do this my way. Je perdais pied, et je me laissais emporté non plus par la raison, mais par mes sens. Mon dieu que je pouvais le détester de me faire perdre tout contrôle. Mes dents, ma langue, mes lèvres goûtant au parfum de sa peau alors que d'une main, j'emprisonnais ses poignets pour les poser au dessus de sa tête, le laissant totalement à ma volonté. Je savais qu'il n'allait pas tarder à changer son disque. Le truc, c'est que nous avions toujours joué à ce jeu selon les règles de Kylian. J'étais le jeune naïf sans expérience, et stupidement amoureux. Mais je ne comptais pas le laisser me prendre. Plus personne, plus jamais. La faiblesse de cette situation fit remonté de nouveau avec acidité, le gout âcre au fond de ma gorge. Damn, je ne voulais pas laisser les souvenirs brisaient encore un peu plus ce que je tentais tant bien que mal de reconstruire. Mais il était là, et ces souvenirs affreux, je les devais à lui. La folie me guettait, j'en avais particulièrement conscience, et je savais à quel point, cela pouvait se révéler dangereux de faire ce genre d'association alors qu'il était à ma merci. Je pourrais lui faire tant de mal, et il le méritait mais je ne voulais pas être comme lui. Je ne voulais pas tomber aussi bas. Mais à cet instant, je n'avais guère le contrôle, je n'étais que this fucked up mess. Je laissais des sons rauques sortir de mes lèvres, presque quasi animal, alors que sur mon visage trônait un sourire malsain.

Les lumières se rallumant soudainement, brisant l'instant, et je me relevais écarquillant les yeux, comme ci je reprenais connaissance, comme ci mon esprit reprenait finalement la place qui lui était du. Je passais une main sur mon visage, qu'avais je eu en tête. Qu'est-ce que je comptais faire ? Oh mon dieu, je n'étais guère ce genre de monstre. Je me laissais retomber mollement contre le dossier le libérant de mon emprise. - Je vais ... Je lui lançais un regard ahuri, avant de me lever pour me diriger précipitamment vers ce qui me semblait être les toilettes. Je laissais mon estomac se vidait, salissant la faïence immaculé, et tremblant de part et d'autre. J'avais réussi à brider ce genre de réaction de ma part au fil du temps, mais quelque fois, le stress, le dégout, la terreur était trop forte. Je sentais la sueur dégoulinait sur mon front, et je laissais un petit hoquet terminait mon supplice. Je me relevais pâle comme la mort pour faire face au miroir, je me penchais pour me rafraichir le visage, en m'aspergeant d'eau froide avant de finir par ressortir de l'endroit. Même si la solution semblait tentante, je ne pouvais pas finir ma soirée cloitrée dans ce petit espace. J'avais des tendances claustrophobiques depuis ma sortie de prison, bien trop heureux de pouvoir profiter d'un espace plus large que le peu de surface de ma cellule. Je devais faire face de nouveau à Kylian, et la pensée me tuer plus que je ne voulais l'admettre. Je me laissais retomber contre la porte, enfouissant mes mains dans mes poches, alors que je savais qu'il n'était pas loin de moi, dans l'espace de son salon, probablement. Je ne relevais pas le regard pour vérifier mes pensées.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 20:11

Come on, let it fly away (+16!!!) Img_18bbcdf62311ed93b18bb3a182d20da7

« Maybe I didn't show in every possible way how much I cared I'm sorry for not being myself For everything ending this way»

Le son sourd qui roula le long de sa poitrine vibrait dans mes entrailles, ses doigts se resserant avec force sur mon sweat provoquèrent sur mon visage une expression de surprise. Sans avoir le temps de réfléchir à quoi que ce soit je me retrouvais sur le dos ma tête ayant heurté violemment l’assise du canapé. Kayden me maintenait avec force et son visage n’avait rien d’amical. Une vague de frisson gifla mon dos me provoquant une sorte de spasme. Sa voix rauque et menaçante glissa jusqu’à mon oreille «Always such a selfish asshole ...» J’écarquillais les yeux laissant échapper un hoquet de surprise, pas le temps de répliquer un semblant de défense que ses dents s’enfoncèrent avec force dans mon cou. Je fermais les yeux laissant échapper un son rauque à mi chemin entre le plaisir et la douleur. Merde qu’est ce qu’il me fait la ? Son corps bien plus musclé que par le passé n’avait aucun mal à maintenir le mien immobile, je n’opposais pas tellement de résistance non plus car bien trop sous le choc de son attitude soudainement si violente. «You think one week of pretending to be a good guy will erase what you did to me ?» Sous le choc, en position de faiblesse, je ne pouvais que lui offrir un regard marqué par l’interrogation, mes mains se posant sur son torse comme en prévision de devoir le repousser violement. Je peinais à rassembler mes idées, ne sachant pas si je devais me laisser aller à des sortes de pulsions animales ou faire appel à ma raison pour le calmer… ou encore avoir peur ? Oui le Kayden qui se trouvait sur moi n’était pas le miens, non pas celui que j’avais connu et aimé, je savais qu’il était quelque part la dedans mais comment le faire sortir de la. Son parfum enivrant me tournait la tête, son souffle chaud s’écrasant sur ma peau me donnait des frissons, mon cœur résonnait dans mes tempes avec tant de force que j’avais l’impression que mon cerveau était en ébullition et finirait pas exploser. Je me mordais la lèvre inférieure tentant de calmer mes ardeurs, parce que deep down je savais parfaitement que ce n’était pas ce que je voulais, non pas comme ça et pas maintenant. «You really want this ? So ... We'll do this my way.» Mes lèvres s’agitaient comme pour formuler une réponse mais les seuls sons s’échappant de ma bouche furent ceux d’un souffle court et bruyant. Mon regard le suppliait d’arrêter ça tout de suite avant qu’il ne soit trop tard. Mais je n’eus pas le temps de trouver les mots que ses lèvres glissaient sur moi comme un poison paralysant. Ses mains emprisonnant mes poignets et la violence de ses gestes n’annonçaient rien de bon. Je soupirais entre deux inspirations «No.. Kay’… stop it now…» Je tentais de me dégager sans succès, d’une parce qu’il avait beaucoup de force, de deux parce que je ne voulais pas être violent avec lui et de trois parce que malgré cette peur qui grandissait dans mon ventre une sorte d’excitation malsaine semblait vouloir en redemander. Les bruits s’échappant de ses lèvres glissaient en moi et semblaient contrôler mon corps. Merde merde merde… Kay’ t’as perdu la tête ou quoi? Moi aussi je crois… Super on est deux ça craint un max’ la!

Les lumières se rallumaient comme par magie, fin de la coupure ? Kayden semblait sortir de sa transe et se dégagea de moi avec une rapidité déconcertante. Je me redressais en posant mes avants bras sur les côtés de mon corps. La respiration haletante, la bouche entrouverte et le regard mêlant peur et impuissance face à cette situation, je fixais le visage choqué de Kayden. Mon esprit embrouillé était incapable de discerner le bien du mal, le vrai du faux, si j’aurais voulu que ça continue ou si cela était un soulagement, si je devais m’interroger sur ce qui lui était passé par la tête, si je devais lui en coller une ou le consoler. «Je vais ...» Je n’eus pas tellement le temps de rassembler mes idées que celui-ci se leva le teint blafard pour partir en courant direction les toilettes. Je profitais de son absence pour me rassoir correctement, glissant mes mains sur mon visage comme pris par un vertige. Ma respiration se calma lorsque j’entendis les bruits provenant des toilettes. Je finissais ma bière cul sec avant de me mettre à tourner en rond dans la pièce. Ne voyant pas Kayden revenir je décidais d’aller à sa rencontre, mais pour lui dire quoi ? Une fois à son niveau je croisais les bras en fixant son corps immobile, il ne releva pas la tête, était il gêné ? Il pouvait l’être ouais! Non mais sérieux c’est quoi ça ? Je fronçais les sourcils avant de poser un genou par terre pour me mettre à son niveau, je le fixais quelques instant dans les yeux avant de me décider à ouvrir la bouche. «ça va ?» c’était plus un murmure qu’autre chose et je m’agaçait moi-même, j’aurais mieux fait de me la fermer que de sortir un ça va…non mais sérieux Kylian !? Je secouais la tête de gauche à droite en levant les yeux au ciel. «ça va pas qu’est c’qui te prend t’es cinglé ou quoi ?» Lançais je d’une voix mêlant la surprise et la colère. La pression accumulée au cours de ses dernières minutes semblait vouloir s’échapper, allais je exploser ? D’un geste vif je m’emparais de son visage enfonçant presque mes doigts sur sa mâchoire lui collant la tête contre la porte sans aucune douceur. Ma voix grave tremblait sous la colère et l'émotion «c’était quoi ça hein ?! Expliques moi la ! tu crois que je t’ai invité pour te… putain... i'm still lov... Dammit... » Je lâchais son visage secouant la tête de gauche à droite les yeux humides affichant une grimace de dégout. Je me relevais brusquement tandis que ma voix las s’échappait tel un murmure. «forget it… allez relève toi je vais te filer un cachet.» J’avalais ma salive avec difficulté prenant sur moi pour lui tendre la main. Mettant ma colère de côté je l’accompagnais dans son mouvement. «Oh attends… viens voir.» J’ouvris la porte de la salle de bain et fouillait dans le placard pour y sortir une brosse a dent dans son emballage. Je la posais sur le côté de l’évier. «….et un malaise en moins… c’est déjà mieux que rien !» Je laissais échapper un soupire et posait ma main sur son épaule en arrivant à son niveau, mais le contournait sans m’attarder, inutile de me faire souffrir pour rien, inutile de le rendre malade une seconde fois… Je sortais de la salle de bain sans me retourner.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 22:32

Come on, let it fly away (+16!!!) Tumblr_lxi2nizMXC1qiqh8to1_500
Come on, let it fly away (+16!!!) Tumblr_lxi2nizMXC1qiqh8to2_500

“I believe that I need to be free. I'm so used to my life with you around. I don't know anymore the real me”

J'étais anésthésié par ma culpabilité, et le froid du carrelage ne me parvenait même pas au cerveau, j'enregistrais un mouvement dans la périphérie de mon regard mais j'étais une statue vide, une coquille sans substance. J'étais le reste d'un autre homme. - ça va ? Le son me parvenait dans un brouillard épais que j'avais peine à déchiffrer quoi que ce soit, j'étais perdu dans mon monde gris, sans saveur et rempli de terreur. - ça va pas qu’est c’qui te prend t’es cinglé ou quoi ? c’était quoi ça hein ?! Expliques moi la ! tu crois que je t’ai invité pour te… putain... i'm still lov... Dammit... forget it… allez relève toi je vais te filer un cachet. Je sentais mon corps bougeait, mais j'étais un spectateur extérieur même si il s'agissait de moi, ses paroles glissaient autour de moi, sans parvenir au but. Et c'était peut être une bonne chose parce que sinon je ne savais pas quelle genre de réaction, je pourrais avoir devant son indignation complètement imbrobable. Je m'étais arrêté à temps, je n'étais pas le connard sans moral prêt à briser une vie par simple égoïsme. Parce que ce n'était pas moi. - Oh attends… viens voir….et un malaise en moins… c’est déjà mieux que rien ! Je ne sortis de ma transe que lorsque la porte se referma, peut être que mon corps avait inventé une nouvelle parade à chaque approche de Kylian. Je laissais un rire amer, alors que mon cerveau prenait pleinement conscience de tout ce qui venait de se passer. Juste comme ci j'imprégnais tous ses mots stupides, injustes. Un rire cynique me brûlant la gorge, et ne laissant aucun doute, que plus je m'approchais de ce type, plus j'allais en perdre les dernières coins stables de mon esprit.

Quelques minutes passant avant que l'hystérie ne cesse, et que je me relèves, que je prennes la brosse à dent, si il y avait une chose que je n'oubliais jamais, c'était bien mon hygiène dentaire, même dans un moment surréaliste et infernal comme celui là. Seule petite notion qui me ralliait à la réalité. Je posais un regard vide sur l'image du miroir, un reflet de moi même que je n'appréciais guère. Il me détruisait, c'était l'évidence. Il continuait encore et toujours à me détruire. Je recrachais, lentement le dentifrice dans le lavabo, après mettre rincé la bouche. Je gardais l'eau ouverte jusqu'à que la dernière goutte disparaisse dans le syphon. Me perdant dans une fascination malsaine. Je reculais l'échéance, le moment ou je lui ferais face. Je détestais ça! Je détestais ça! Crac! Je sursautais subitement, et laisser mon regard sur la brosse à dents que je venais de briser sans m'en rendre compte. Je laissais retomber le débris dans le lavabo, et fermer les yeux. Prenant de profondes bouffées d'inspiration pour m'éviter une crise d'angoisse et d'hyperventilation qui ne serait guère d'une aide précieuse au vu de ma situation actuelle. Il était temps pour moi de faire une chose pour moi, et je n'en avais guère l'habitude. Je n'étais pas prétentieux, mais j'avais toujours fait passer les désirs et les besoins de ma jeune soeur depuis que j'avais appris sa maladie. J'avais toujours fait passé les besoins de Kylian avant les miens lors de notre relation. Mais je savais que si je ne voulais pas finir dans une camisole de force, il fallait que je fasses quelque chose pour moi même et je savais que ce ne serait pas une partie de plaisir, mais je n'avais pas d'autres solutions.

Je finis par sortir de ma cachette pour me diriger vers le salon, je ne laissais aucune émotion transparaître sur mon visage, rien ni la détresse ni la rage. Je ne lui offrirais pas la moindre opportunité de saisir mes faiblesses. Le froid qui m'avait envahi semblait m'entourer et je supposais que c'était simplement le fruit de mon imagination. Je finis par l'apercevoir et poser un regard qui ne s'offrait pas le luxe de trembler sur lui. - You know, I think I owe you a thank you. Le son de ma voix n'avait rien de mélodieux, ni même de cassant. Mon ton était dénué du moindre sentiment. - You made me realize that this guy, I once felt in love with ... This guy has never exists. And it's such relief. Now I'll finally apt to move on. Je croisais mes bras sur lui, un relent de la nausée du à ma culpabilité se rappellant à mon bon souvenir, mais je ne le laisserais pas m'abattre. Pas alors qu'il ne semblait même pas culpabiliser de l'horreur et l'affront qu'il m'avait fait. Je n'allais pas culpabilisé pour avoir perdu un peu mon calme, après tout, je n'avais rien fait d'irréparable comparé à lui. Je passais une main dans mes cheveux, légèrement mouillés qui collait à mon front, et prenait une nouvelle inspiration avant de reprendre sur ma lancée. J'étais décidé et je n'allais pas lui laisser l'opportunité de vider mon sac. De lui faire comprendre clairement mon point de vue. Je n'allais pas être ce gosse maladroit et renfermé qui n'osait pas s'exprimer.

- I don't fucking care if I hurt your big ego. Je ne le quittais pas du regard, lui confirmant mon assurance et que je n'avais aucune crainte à essuyer une de ses nouvelles crises de colère puérile et égocentrique. Je ne savais pas comment il y était parvenu mais il avait vendu de la poudre aux yeux. Il était taré et se complaisait dans le malheur des autres, il était haïssable au plus au point mais il ne m'entrainerait pas dans sa chute. Je me libérais de lui. - You ruined my life ... You told me you loved me or other lie you'd told to yourself for comforting you. But YOU ruined my life, you abused me and lied to me. I don't know what kind of game you play in taking care of Kenny. Probably just another sick game for destroying the little that I had left after what have been hell for me. LITTERRALLY. Mes narines frémissaient, c'était tellement soulageant de pouvoir lui dire ces quatres vérités, de ne pas prétendre que j'étais spécial, que ce n'était qu'une erreur - You think that I must feel guilty for a little rough grip. Un rire amer quittait mes lèvres pour ponctuer mes mots. - You should begin to feel guilty for what you did to me. And I don't care that you said you were sorry cause you don't feel one ounce of guilt. If that was the case, you will understand what the fuck is wrong with me and your little plan to pretend to forget the past. Je plissais mes yeux, et je contractais mon corps dans une position défensive alors que je me préparais mentalement à ses attaques acerbes aussi bien physique que moral. J'étais enfin prêt à le recevoir sans hésitation.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Jan - 1:00

Come on, let it fly away (+16!!!) Img_18bbcdf62311ed93b18bb3a182d20da7

« Sometimes you've said I didn't listen to your words That I even made you cry Maybe I didn't show in every possible way how much I cared»

J’étais retourné dans le salon attendant mon heure sonner, je savais que cet acte et ma réaction n’allaient pas être sans conséquences, ni pour lui ni pour moi. Je me laissais tomber mollement sur le canapé après avoir ouvert une seconde bière. La première de gorge passa si mal que je pouvais sentir la douleur intense du liquide pétillant brûler ma gorge comme la boule obstruant ma poitrine allait céder sous la pression du liquide doré. Je reposais donc la bouteille sur la table basse appuyant mes coudes sur mes cuisses et enfouissant ma tête dans mes mains. Je cherchais probablement à rassembler toutes les pièces du puzzle, mais les souvenirs s’entrechoquaient avec le présent et la douceur se laissait gommer par les fissures de la douleur s’élargissant à chaque instant. Alors qu’une violente migraine semblait s’emparer de mon cerveau en ébulition, la pression sur ma poitrine n’annonçait rien de bon, j’avais pourtant bien pris mes cachets avant son arrivée, ils avaient toujours été d’une grande efficacité contre mes violentes crises de spasmophilie. Les fourmis glissaient le long de mes doigts pour remonter dans mes avants bras, ma respiration saccadée semblait accentuer le malaise qui engourdissait mes membres. Je fermais les yeux laissait échapper un soupire «no..no.. not now…» La porte de la sale de bain s’ouvris provoquant une seconde pointe de vitesse à mon Coeur. Je levais la tête pour laisser mon visage apparaitre, mon regard timide se posa sur Kayden j’entrouvrais la bouche sans avoir le temps de pouvoir sortir un seul mot car il me devança. «You know, I think I owe you a thank you » Son visage figé et le ton neutre de sa voix donnait encore plus d’impact à ses paroles, je fronçais les sourcils tentant de calmer ma respiration bruyante. «You made me realize that this guy, I once felt in love with ... This guy has never exists. And it's such relief. Now I'll finally apt to move on. » Ma vision se brouilla, mon cœur stoppa sa course effrenée pour se compresser et se tordre avec une extreme violence. La bouche entrouverte je secouais la tête de gauche à droite comme un please don’t say that. «- I don't fucking care if I hurt your big ego. » Je fronçais les sourcils en murmurant presque pour moi-même, à vrai dire j’ignorais même si il l’avait entendu «it’s not my ego that’s hurt…» Un vent de sécheresse racla ma gorge remontant dans ma bouche et ma langue semblait craqueler comme la terre aride du Nevada. Je finis par baisser mon regard embué lorsque je sentis des milliers de petites aiguilles traverser la cornée de mes yeux. «You ruined my life ... You told me you loved me or other lie you'd told to yourself for comforting you. But YOU ruined my life, you abused me and lied to me. I don't know what kind of game you play in taking care of Kenny. Probably just another sick game for destroying the little that I had left after what have been hell for me. LITTERRALLY.» Je pouvais à présent sentir le froid ciseler ma joue avec ne extrême lenteur, d’un geste mécanique plus qu’un geste de pudeur je touchais ma joue constatant la tranchée formée par l’apparition d’une larme. Je relevais lentement le regard vers Kayden, un regard rempli de peine et de désespoir. «You think that I must feel guilty for a little rough grip. - You should begin to feel guilty for what you did to me. And I don't care that you said you were sorry cause you don't feel one ounce of guilt. If that was the case, you will understand what the fuck is wrong with me and your little plan to pretend to forget the past.»

Mes doigts se resseraient autour des manches un peu trop longues de mon sweat, assaillit de toutes parts par des coups violents je n’avais qu’une envie fermer les yeux et me rouler en boule dans un endroit sombre. Ma voix faible et tremblante finis par briser le silence imposé par Kayden. «Is it that you think ?» Je relevais mes yeux humides vers celui-ci avant de gratter nerveusement ma tempe du bout des doigts. «So… I’m such a stupid.. or clumsy.. or don’t know anything else maybe… i know that i screw up… I really know… really care about you and…» Je secouais la tête de gauche à droite posant mon regard vide sur la table basse, en temps normal j’aurais probablement envoyé valsé d’un revers de la main tout ce qui se trouvait dessus, mais actuellement je n’en avais pas la force. J’étais à bout… au fond… Tel un automate je me levais après avoir ouvert une autre bière, je tendais la petite bouteille de verre à Kayden en relevant un regard timide vers celui-ci. «Ok… selfish maybe… take that.. listen to me and after.. if you want to leave… it’s ok… i understand… i will not to keep you here if you don’t want.» Ses mots me brulaient la gorge et l’acidité remontait dans ma bouche, comme si les avoir prononcés faisait fondre tout mon système digestif, je rendais les armes, si j’étais la pour le faire souffrir d’avantage c’était inutile, inutile de penser qu’à moi en le retenant ici. Vu qu’il tardait à prendre la bière je la posais sur la table basse sans dire un mot. Je me laissais retomber mollement sur le canapé et frottait mon visage avec vigueur comme pour me donner du courage. «I’m not playing, i never played.. i just take the wrong road… make wrong choices… i did’nt want to loose you… I found a way… a wrong way i know it really i know it… » Mes dents déchiraient lentement la chair tendre de mes lèvres assechées. D’une main tremblante j’attrappais ma bière et bu quelques gorgée avant de reprendre. « Each night… i..i… do nightmare… the fact is… that I’m scared.. really… scared to detroy you, maybe it’s that i've done… scared to loosing you… scared to see the man that I loved becoming a sort of… I don’t know… I don’t know this man.. uh sorry I’m kinda nervous» Je levais les yeux vers le plafond prenant une profonde inspiration. «You’re right about one thing.. I’m not the guy that I pretend to be. I’m not strong Kay’ not at all… I’m not confident to… and you know what? I admire you ‘cuz you’re stronger than me… but now you need someone to confort yourself, to support you… so I want to do this.. just if you let me to do this... talk to me.. and i will do it.. for you.. i'll be here for you… ‘cuz I’m able to know how painfull it is… ‘cuz I love you Kay.. I really love you.. I care… and… it’s ok if you don’t believe me… but… » Je me levais pour lui faire face et le fixer dans les yeux. «I don’t deserve you, now I know that I can’t be selfish to think that one day you’ll be back… I just want to hold your hand… now… but if that hurt you more than help you…. I probably should let you go… even if I don’t wan’t it… » Je secouais la tête de gauche à droite et posais ma main sur sa joue «I’m too lost to know how can I protect you to the pain that I’ve done… and… when you’re here so close to me… I’m confuse… really… ‘cuz it’s really hard to think…» Je baissais le regard laissant retomber ma main le long de mon corps, un petit rire nerveux franchissais mes lèvres tandis que je sentais le feu envahir mes joues.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Jan - 17:18

Come on, let it fly away (+16!!!) Tumblr_lxi2nizMXC1qiqh8to1_500
Come on, let it fly away (+16!!!) Tumblr_lxi2nizMXC1qiqh8to2_500

“I knew I had to do it, and he wouldn't understand, so hard to see myself without him, I felt a piece of my heart break”

J'étais complètement tendu alors que je venais de vider une bonne partie de ce que je pensais, et je n'étais pas assez fort pour conclure ce moment épique par passer cette porte. Il n'avait pas tort quand il me traitait de menteur, j'avais beau dire encore et encore que j'en avais fini avec lui, une petite partie masochiste de mon être semblait attendre des explications, des raisons d'y croire. J'avais décidément perdu l'esprit une bonne fois pour toute. - Is it that you think ? J'hochais la tête dans un mouvement de tête affirmatif. - So… I’m such a stupid.. or clumsy.. or don’t know anything else maybe… i know that i screw up… I really know… really care about you and…Je retenais le rire ironique déplacé qui menaçait de sortir de ma bouche, il semblait vraiment abattu, et je n'avais jamais été du genre à abattre un homme à terre. Je le regardais s'approcher de moi, me tendre une bière mais je la laissais, je n'avais certainement pas besoin d'émousser encore plus mes résolutions. - Ok… selfish maybe… take that.. listen to me and after.. if you want to leave… it’s ok… i understand… i will not to keep you here if you don’t want. Je me terrais dans mon silence, mais ne bougeait pas, me contentant juste de croiser mes bras contre moi, ma seule indication que j'étais prêt à écouter ce qu'il avait à dire. Ce n'était pas souvent que Kylian me laissait apercevoir derrière les murailles dressées tout autour de lui. - I’m not playing, i never played.. i just take the wrong road… make wrong choices… i did’nt want to loose you… I found a way… a wrong way i know it really i know it… Each night… i..i… do nightmare… the fact is… that I’m scared.. really… scared to detroy you, maybe it’s that i've done… scared to loosing you… scared to see the man that I loved becoming a sort of… I don’t know… I don’t know this man.. uh sorry I’m kinda nervous. You’re right about one thing.. I’m not the guy that I pretend to be. I’m not strong Kay’ not at all… I’m not confident to… and you know what? I admire you ‘cuz you’re stronger than me… but now you need someone to confort yourself, to support you… so I want to do this.. just if you let me to do this... talk to me.. and i will do it.. for you.. i'll be here for you… ‘cuz I’m able to know how painfull it is… ‘cuz I love you Kay.. I really love you.. I care… and… it’s ok if you don’t believe me… but… I don’t deserve you, now I know that I can’t be selfish to think that one day you’ll be back… I just want to hold your hand… now… but if that hurt you more than help you…. I probably should let you go… even if I don’t wan’t it… I’m too lost to know how can I protect you to the pain that I’ve done… and… when you’re here so close to me… I’m confuse… really… ‘cuz it’s really hard to think…

Il semblait avoir fini, et je tentais de faire le tri des informations qui m'étaient parvenu. Je devais l'admettre la bagarre éternel semblait avoir une fois de plus s'être évaporé pour laisser encore ce vide immense qui semblait être ma seule option variable. Je passais une main dans mes cheveux, et finit par m'installer face à Kylian, sur la table basse. Je savais qu'il attendait probablement que je parles, et je savais aussi que je devais le faire, mais il me fallait un instant pour faire le tri de mes idées. Il semblait sincère et évidemment mes instincts me dicter de le croire. Mais il y avait toujours cette part de moi qui parvenait à détacher et décortiquer les points de manière pragmatique. C'est pour cela que j'avais toujours préféré les ordinateurs aux humains, les choses étaient plus simples à comprendre. Les humains étaient bien trop complexes. Le silence s'étirait dans la pièce, et nos respirations respectives étaient le seul bruit qui se faisait entendre.

- Well ... Je brisais enfin cet échange silencieux gênant. - You know I think you really believe that you love...d me or whatever but I don't think you know what love is. Fuck, I don't even know what love is ... But I know what I felt for you and I know that I'd prefer to cut one of my members either that hurt you. Je passais ma main sous mon tee shirt, effleurant mon rein où se trouvait le tatouage que je m'étais fait faire alors que nous étions encore ensemble, si sure que jamais rien nous séparerait. Je baissais les yeux, et laisser les mèches de mes cheveux retombaient comme une barrière sur mes yeux. - You were scared ? So what, you could have break up with me. Yes, I would be hurt but I would have still faith in something. I can't let you be here with me cause I don't know for sure that you don't be scared again and do something worst. Je me décidais à poser une main sur son genoux, je ne savais pas pourquoi je ressentais le besoin de le réconforter, mais je savais que je n'aimais guère l'expression qu'il arborait. Comme à chaque fois, qu'il semblait blessé, j'éprouvais le besoin nécessaire de lui donner une part de moi. Parce que c'était la seule chose que j'étais apte à lui offrir, il avait si tort de me croire fort, et encore plus de se croire faible. Je resserais mes mains justement suffisament pour imprimer une pression mais sans lui faire du mal. - It was my fault for putting such hope on you. You know I knew you was fuck up like me, and I thought that was make you so ... great but you weren't ready for letting anyone near you. You mourn your sister and I was just ... here. I don't blame you because, I know deep down I couldn't be enough for ya. J'exprimais à haute voix ce que je ressentais et que je n'avais jamais apte d'exprimer. Reporter toute ma colère sur Kylian avait été si simple, si facile mais la vérité était que j'avais toujours eu conscience des problèmes de l'homme qui se tenait face à moi. J'avais été juste assez stupide pour penser, l'espace d'un instant, que je serais apte à le sauver comme il m'avait sauvé. C'était stupide, et cela m'avait été renvoyé en pleine face quand il avait fait ce qu'il avait fait. Une part de moi, espérer qu'il trouve une vie normale, un jour, qu'il parvienne à se détacher de ce qui l'emprisonnait même si c'était sans moi. Je n'étais plus apte à l'aider, de toute façon, de trop nombreux fantômes me poursuivaient, de trop nombreuses peurs m'empêchaient de fermer les yeux, le soir venu. Je n'étais pas assez fort pour être ce dont il avait besoin, et ce dont il n'avait jamais eu besoin. - I really sorry, baby ... Ma voix était douce, et le petit surnom affectueux tombant de mes lèvres sans que je n'y prennes vraiment garde, ou que j'y prête une grande attention. - I can't help you anymore. I'm not strong enough. You can't began to fathom what happened to me, and really I don't want to talk about it. And I've to deal with my own shit. Je retirais ma main, et lui adressais un sourire triste. Il était temps que je fasses la paix avec cette partie là de mon esprit, et cela me brisait le coeur en un million de petits morceaux différents, mes entrailles me brûlaient et l'amertume des mots qui quittait la bouche me brûler comme un incendie dévastateur. - I shouldn't kiss you, and I shouldn't wait for you to be able to love me back. It was unfair to you.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Jan - 23:32

Come on, let it fly away (+16!!!) Tumblr_luox9keyC11r6aoq4o1_500


Les yeux humides je relevais le regard vers Kayden qui prenait place sur la table basse face à moi. Martyrisant ma lèvre inférieure je scrutais chaque détails de son visage cherchant à anticiper dans une expression les mots qu’il allait me donner. «- Well ... You know I think you really believe that you love...d me or whatever but I don't think you know what love is. Fuck, I don't even know what love is ... But I know what I felt for you and I know that I'd prefer to cut one of my members either that hurt you. » Tout d’abord je plissais les yeux sentant la lame glacée glisser lentement entre mes côtes et se planter avec extreme douceur dans la chaire tender de mon Coeur. Mes yeux luisants commençaient sérieusement à me brûler lorsque celui ci poursuivait. «You were scared ? So what, you could have break up with me. Yes, I would be hurt but I would have still faith in something. I can't let you be here with me cause I don't know for sure that you don't be scared again and do something worst.» Ma vision se brouillait peu à peu et les gouttes de givre cisaillaient mes joues tandis que je secouais vivement la tête de gauche à droite, je refusais d’entendre ça, je refusai qu’il me dise ça et je refusais encore qu’il continue. Mes mains nichées dans mes manches tremblaient sous la pression et je pu entendre le tissus de l’une de mes manches se craquer laissant passer mon pouce dans la plaie ouverte de la couture. J’ouvrais la bouche laissant échapper un soupire entrecoupé comme si mon torse se secouait sous l’assaut répété des coups. Sa main se posa lentement sur mon genoux tandis qu’il effectuait une légère pression, la douleur et sa main sur moi me raccrochaient à la dure réalité, je ne pouvais ignorer le fait que j’étais encore en vie. Je posais mon regard sur celle-ci me retenant de la repousser violemment ou encore de l’attirer sur moi pour l’empêcher de parler. Les violentes bourrasques gifflaient mon corps vascillant, j’ignorais combien de temps je pourrais tenir face à cette tempête, j’ignorais a quelle branche me raccrocher et quelle branche lâcher. La tête baissée je tentais de maintenir une certaine stabilité, une goutte de cristal fini sa chute sur mon jean y laissant une petite auréole éphémère.

«It was my fault for putting such hope on you. You know I knew you was fuck up like me, and I thought that was make you so ... great but you weren't ready for letting anyone near you. You mourn your sister and I was just ... here. I don't blame you because, I know deep down I couldn't be enough for ya.» Un gout de fer glissa sur ma langue provoqué par le frottement répetitive de mes dents dans la chaire tendre de ma lèvre inférieure. Je glissais ma langue sur mes lèvres afin d’essuyer les dégats et le gout du sel se mêla au gout du fer. D’un mouvement rapide j’essuyais mon visage avec mes manches laissant un reniflement s’échapper. «I really sorry, baby ...» Je relevais lentement la tête pour le regarder dans les yeux, bouche entrouverte et une lueur d’espoir dans les yeux lorsque la douceur de ces mots tendre avait caressé mon cœur meutri. Un murmure rauque, la voix éteinte cassée, presque comparable à l’état du ravage intérieur je laissais échapper «don’t…» Mais mon regard se reposa sur sa main. «I can't help you anymore. I'm not strong enough. You can't began to fathom what happened to me, and really I don't want to talk about it. And I've to deal with my own shit.» Je suivais des yeux sa main qui s’échappait lentement de mon genoux comme pour renforcer le poids des mots qu’il venait de prononcer. Et le pire était à venir «I shouldn't kiss you, and I shouldn't wait for you to be able to love me back. It was unfair to you.» Un hocquet me secoua suivit par une vague de frissons. Non il n’avait pas le droit de dire ça ? L’avais je brisé au point qu’il regrettait tout ce qu’il y avait eu entre nous? Comment avais je pu être aussi égoiste. Je remontais mes jambes, les pieds sur le canapé et les cuisses contre mon torse, mes mains venant chercher ma capuche pour l’abattre sur ma tête comme pour me parer contre la tempête qui faisait rage autour de moi. Instinctivement j’étais dans une sorte de position fétale me refermant sur moi-même cherchant à calmer cette douleur qui relançait d’intensité à chaque instants.

J’arrachais nerveusement les minuscules petites peluches sur mes chaussettes en posant mon menton sur mes genoux. Ma voix tremblante à peine audible résonna dans le silence «I…I…I..am..so..sorry…. » Je prenais une profonde inspiration et relevait la tête pour le regarder dans les yeux. Ma voix se mis à dérailler, entrecoupée par des souffles courts «She tooks this bullet for me… this damn bullet was mine.. that was for me… she wanted to protect me… i should die… not her.. I don’t want to anyone protect me.. i don’t.. i can’t.. i just can’t endure it… if i was die… you was never hurt.. you might had a better life..» Je secouais la tête de gauche à droite en avalant ma salive avec difficulté. Je fixais le plafond pour ravaler ces larmes menaçant de s’échapper à nouveau me laissant retomber dans le fond du canapé pour fixer Kayden avec tristesse. Je tapottais ma main à côté de moi tandis que l’autre était tendue vers lui. «Come here… please…» Je laissais retomber mollement ma main sur mes jambes en baissant la tête lui laissant un temps de réflexion. Il finit par se lever et venir s’assoir à côté de moi et je me tournais légèrement pour le regarder avec un sourire triste. «That i’m trying to say to you is… I was wrong maybe.. I didn’t think to consequences.. i didn’t want you to die… i prefer to see you alive even if you hate me… even if you choose another guy.. enven if you…» Ma gorge se contracta laissant un bruit s’en échapper, il m’était impossible de pronocer ce mot si il s’agissait de quelqu’un d’autre, mais si il était heureux… Il le serait certainement plus sans moi, après tout ce que j’avais fais. «I did a lot of mistake, i didn’t let you help me.. maybe because i didn’t want to be help… ‘cuz i always took easy way….» Je levais une main tremblante pour la poser sur celle de Kayden «I know that I can’t fix up what i’ve done… but let me help you.. support you because I know what is to be alone.. and how it’s hard to get out of this crap… I don’t wan’t that you become… like me.. or someone else with…» Je laissais un sourire crispé envahir mon visage en ponctuant ma phrase en tournant mon indexe contre ma tempe indiquat le geste de quelqu’un de dérangé. Je laissais tomber ma main en soupirant avant d’enlever ma capuche et frotter nerveusement mes paumes contre mon jean. Je fermais les yeux un instant prenant une grosse bouffée d’air pour me donner du courage et l’affronter dans les yeux. Un murmure s’échappa de mes lèvres tandis que mes yeux se mirent à scintiller « You’re the best I’ve ever had… »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 0:52

Come on, let it fly away (+16!!!) Tumblr_lxi2nizMXC1qiqh8to1_500
Come on, let it fly away (+16!!!) Tumblr_lxi2nizMXC1qiqh8to2_500

“It's like you're screaming, and no one can hear. You almost feel ashamed. That someone could be that important. That without them, you feel like nothing. No one will ever understand how much it hurts. You feel hopeless; like nothing can save you and when it's over, and it's gone. You almost wish that you could have all that bad stuff back so that you could have the good”

Mes mains se crispaient sur le tissu de mon jean, je me forçais à renoncer à cette impulsion de le prendre dans mes bras alors que son visage se décomposait au fil de mes mots. J'avais horreur de le voir souffrir et encore plus horreur d'être la cause de cette souffrance. Avais-je été si naïf de croire qu'une quelconque revanche sur lui, fusse possible. Il suffisait de me voir à cet instant précis. Je lui faisais des adieux, nécessaire. Il n'y avait aucun moyen de corriger nos erreurs, c'était la seule chose à faire, pour notre propre bien. J'aurais pu être égoiste et me leurrer mais je savais que c'était la seule issue possible. Dire adieux à ceux que nous avions été un jour. - I…I…I..am..so..sorry…. Je posais un regard, que je savais rempli d'une tristesse infini sur lui. - She tooks this bullet for me… this damn bullet was mine.. that was for me… she wanted to protect me… i should die… not her.. I don’t want to anyone protect me.. i don’t.. i can’t.. i just can’t endure it… if i was die… you was never hurt.. you might had a better life.. Je ne pouvais caché le choc de cette révélation, Kylian ne m'avait jamais expliqué dans les détails ce qui était arrivé à sa jumelle et je ne pouvais m'empêcher de sentir mon coeur se briser un peu plus. Pour lui, pour elle, pour moi, pour nous tous. Nous n'avions été que les victimes d'une destinée peu clémente. Nos douleurs n'étaient que le fruit d'une suite d'évènements sur lesquels nous n'avions probablement aucun contrôle. - Come here… please…J'hésitais un instant pas vraiment sur que cette option aille dans le sens de mes résolutions, mais je lui devais au moins cela alors j'accéder à sa requête et pris place à ses côtés, gardant une distance relative entre nous. Une barrière pour garder mes mains avec moi. J'en mourrais un petit peu, j'avais envie de le bercer et de lui arracher cette douleur profonde au sein de ses entrailles. - That i’m trying to say to you is… I was wrong maybe.. I didn’t think to consequences.. i didn’t want you to die… i prefer to see you alive even if you hate me… even if you choose another guy.. enven if you… Je baissais le regard, murmurant entre mes dents avec une lassitude extrême et peut être une pointe de regret que je ne pouvais pas cacher - Death had be a better alternative. Je ne faisais qu'exprimer la vérité criante et la pensée qui m'avait hanté à plus d'une reprise au cours de ses précédentes années. Et si Kendall n'avait pas été mon garde fou, j'y aurais probablement succombé, une issue bien simple et beaucoup moins douloureuse, plus de peurs, de doutes, d'angoisses. Je passais ma langue sur mes lèvres, et crispaient mes poings dans les manches de mon sweat.

- I did a lot of mistake, i didn’t let you help me.. maybe beacause i didn’t want to be help… ‘cuz i alway took easy way….I know that I can’t fix up what i’ve done… but let me help you.. support you because I know what is to be alone.. and how it’s hard to get out of this crap… I don’t wan’t that you become… like me.. or someone else with… Et soudain la pensée frappante m'envahit que j'étais peut être la seule chose dans ce monde qui faisait qu'il n'avait pas été seule. A ma connaissance, il n'avait guère beaucoup d'amis, pas de véritables. Et encore moins une famille. Sa soeur morte, il s'était retrouvé si seul qu'il avait eu besoin de ma présence. Et si je m'éloignais de nouveau, il serait de nouveau seul, réellement seul. Il n'aurait même plus eu Kenny de qui il s'était rapproché pendant mon séjour en taule. La révélation explosant dans ma tête, et m'assomant de par sa force. - You’re the best I’ve ever had… Je passais une main de nouveau sur mon visage, et je murmurais comme coincé sur le mode repeat d'un lecteur - I can't, I'm sorry I just can't ... be like that with you anymore. Je me détestais de lui faire du mal, mais j'avais besoin de dire adieu à ce fantôme de mon passé. A celui qui s'était raccroché à moi par dépit, par défaut d'autre chose. Je ne pouvais plus être au côté de ce type parce qu'il me rappellait avec trop de clarté, tout ce que je préférais oublier, enfoncer au plus profond de mon inconscient. Je l'achevais, et peut être que c'était libérateur, une espèce de meurtre psychologique nécessaire, comme Freud parlait dans ses bouquins, à propos des hommes qui avaient besoin de tuer mentalement leur géniteur pour pouvoir surmonter leur Oedipe profond. C'était probablement une idée que la folie m'inspirait mais cela semblait être l'évidence même. La seule solution possible pour me sortir de ce dédale de confusion perpétuel quand j'étais au côté de Kylian. Ce n'était peut être juste qu'un beau mensonge, une belle illusion de plus ... mais soudain c'était libérateur.

Je me relevais mais au lieu de prendre la porte comme il s'y attendait probablement, je me tournais vers lui, et lui tendait ma main comme pour le saluer, lui offrant un sourire incertain. - Hi, my name is Jayden Gray. I'm twenty four, socially awkward and I love me some video games and candies. Je n'étais pas sur de sa réaction, et c'était probablement la chose la plus stupide au monde mais j'avais une petite lueur au fond de moi, inexplicable mais viable. Je poursuivais sur ma lancée sans lui laisser, un véritable temps de réaction, avant de savoir si j'allais me faire jeter misérablement, si il allait téléphoner à l'hopital psychiatrique le plus proche, convaincu que j'avais bel et bien perdu l'esprit - I kind of a geek, well, not just a kind. Je laissais un petit rire franchir mes lèvres - I have bad taste in men, my ex was a total asshole and put me in jail ... Long story here. Je roulais des yeux, à ma propre tentative d'humour qui tomberait probablement à plat si il avait décidé que j'étais totalement inepte. Et à cet instant, je me sentais encore maladroit, et mal à l'aise. Aucune idée de ce qui était acceptable ou non par la société qui m'entourait. - Well, to be honest, I'm a pretty major fuck up and probably kind of crazy. I kind of hang up on this said ex and my baby sister is living her last days. I'd really could use a friend, whataya say ? Je me mordais la lèvre avec une nervosité évidente. Recommencer à zéro. Oublier notre passé au moins le temps de pouvoir vaincre nos démons. Parce que je ne pouvais pas mentir plus longtemps, nous nous faisions tellement de mal, mais il avait besoin de moi, même si ce n'était juste que pour éviter la solitude, il avait besoin de moi. Et ce sentiment, c'était la chose que j'attendais depuis le premier jour où j'avais poser mes yeux sur lui. J'avais initié le premier baiser, j'avais été le premier à dire je t'aime, j'avais été celui qui avait rompu, c'était la seule chose évidente j'étais le seule à pouvoir faire table rase de this hurtful bullshit. D'une manière comme d'une autre, la balle était toujours dans mon cour, pour la première fois, je réalisais que peut être que c'était la clé de quelque chose, ces petites révélations. Le chemin serait long mais ... Je posais mon regard sur lui, espérant faire passer ce que je ressentais.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 13:45

Come on, let it fly away (+16!!!) Dean%20blink%20surprise

« Cause nobody wants to be the last one there Cause everyone wants to feel like someone cares Someone to love with my life in their hands There's gotta be somebody for me like that»
Kayden m’avait écouté avec attention sans me couper, son regard triste semblait m’indiquer que j’avais peut être pris la bonne décision en m’ouvrant à lui, en m’ouvrant réellement. Jamais je n’avais osé le faire car admettre à haute vois mes faiblesses me rendait vulnérable et à la moindre secousse chaque parcelle fissurée de mon être risquait de s’écrouler sur le sol ne laissant que les débris d’une vitre glacée. «-I can't, I'm sorry I just can't ... be like that with you anymore.» Comment éviter l’inévitable, j’avais détruit tout ce que nous avions essayé de construire dans le passé, peut être que les fondations n’étaient pas assez solide et que malgré nos sentiments et notre bonne volonté il nous était impossible de continuer ainsi. Mon cœur se serra dans ma poitrine compressée, mes yeux laissaient apparaitre un voile brumeux de larmes s’apprêtant à fuser à l’instant même ou il quitterait cette pièce. Mais cette fois ci je ne le retiendrais pas, c’était inutile. Je me contentais de lui jeter un regard rempli de désespoir comme réponse à ces mots. Mon cœur eut un saursaut lorsque je vis le corps de Kayden s’élever du canapé, voila c’était fini il allait quitter cet appartement annonçant la fin d’une histoire parsemée de douleurs. Mais contrairement à ce que je m’attendais il se retourna vers moi, pourquoi ? M’offrir une sorte d’adieux ? Je fronçais les sourcils posant un regard méfiant sur la main qu’il me tendait. Je levais ma main timidement vers la sienne lui lançant un regard interrogateur. «Hi, my name is Jayden Gray. I'm twenty four, socially awkward and I love me some video games and candies. » Ma mâchoire semblait se décrocher et mes yeux ronds comme des billes fixaient le visage peu assuré de Kayden. Il prit ma main comme pour me saluer. Qu’est ce qui lui prenait ? Je fronçais les sourcils laissant les larmes s’évaporer sous le choc de cette attitude digne d’une pièce de theatre. «I kind of a geek, well, not just a kind. - I have bad taste in men, my ex was a total asshole and put me in jail ... Long story here.» Ma bouche qui formait un ovale se déforma aussitôt laissant éclater un rire franc. Awesome ! Mais ou a t’il été chercher ça? Décidemment Kayden me surprendra toujours ! Je posais une main sur mon ventre pour calmer le fou rire qui m’assaillait tandis que j’essuyais mon visage humide avec la manche de mon sweat. J’étais définitivement accro à cet homme à la fois timide, à l’écoute, tendre et rempli de surprises avec un bon grain de folie. Je secouais la tête de gauche à droite en levant les yeux au ciel un sourire amusé scotché à mes lèvres. Il lui avait fallu même pas deux minutes pour réchauffer mon cœur d’un voile d’espoir. «Well, to be honest, I'm a pretty major fuck up and probably kind of crazy. I kind of hang up on this said ex and my baby sister is living her last days. I'd really could use a friend, whataya say ?.» Je penchais la tête sur le côté, sourcils froncés je lui adressais un petit sourire rempli de tendresse. J’admirais beaucoup le courage qu’il avait eu à tenter ça, mais aussi sa capacité à prendre sur lui pour donner une toute autre tournure à cette ambiance pesante et sans issue.

Je baissais la tête un instant lorsque le silence emplissait la pièce, il avait fait le premier pas, à moi de prendre le relais sans le décevoir. Après avoir soupiré, lever les yeux au ciel et secouer la tête de gauche à droite je me levais brusquement me retrouvant face à lui. «Okaaay… so… » soupirais je en levant mes yeux pour capturer son regard et me préparer à répondre sur la même voie que lui. «Nice to meet you Kayden. I’m Kylian… Hellingway.. 27 YO… such a perfect asshole.. and playing everytime as a bad boy and strong man… even if when i’m alone i cry like a baby.. hmm I a geek too nice coincidence don’t you think?» Un sourire amusé étouffait un rire tandis que je me décidais à poursuivre la jeu qu’il avait lancé. Ne cherchant pas à jouer le rôle du type avec toutes les qualités je conservais toute l’honnêteté que j’avais commencé à laisser paraitre depuis ces dernières minutes. «I’m not good in relashionship, in fact my only true relashionship had a bad end.. it was my fault… i’m stupid and I’m bad-tempered .. but I work on it… I’ve hope I guess that one day I will be a good guy. » Je hochais la tête avec vigueur comme pour renforcer mon affirmation. Je me prenais au jeu avec beaucoup d’enthousiasme. «I’m really sorry to your sis’ you know I’ve lost mine many years ago… and about you ex I hope you’d kick his damn ass!» Je lui adressais un clin d’œil avant de laisser échapper un petit rire gêné. Je n’avais jamais réellement usé d’auto dérision car malgré ce que je pouvais faire croire l’assurance et la confiance en moi n’étaient vraiment pas mon fort. «I’m a game addict i guess… and since two years i play..uh no.. I try to play guitar, I guess that I’m more cerebral than an artist.. but it’s ok don’t really hope to become a rock star…» D’un geste de la main je lui indiquait le canapé. «Take a sit, wanna drink something?» J’attrappais ma bière pour en boire une gorgée en attendant sa réponse. Après avoir jeté un coup d’œil autour de moi je reprenais la parole. «Wanna play at something? I’ve got a lot of game you can choose one if you want.» D’un mouvement de tête je lui indiquais le meuble de télevision dans lequel se trouvait la console et ces jeux. Mon regard se posa sur son corps remontant jusqu'à son visage, un sourire en coin apparu au coin de mes lèvres tandis que mon regard pétillant de malice s’encrait dans le siens. «Are you a sort of model… or do you like sports ? ‘Cuz you look really nice and you seems strong… hmm sorry…» Les lèvres pincée et le regard fuyant j’espérais qu’il ne prendrait pas mal mon compliment, c’était sorti tout seul. Peut être que je m’étais un peu trop pris au jeu qui sait ? Je me grattais l’arrière de la tête avant de me laisser tomber dans le canapé ma bière à la main, le cœur léger et le visage détendu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Jan - 17:00

Come on, let it fly away (+16!!!) Tumblr_lmw7fg3wqD1qcpc07o1_500

“It's such a shame for us to part. Nobody said it was easy. No one ever said it would be this hard. Oh, take me back to the start”

J'étais sérieusement entrain de me demander si je ne faisais pas une erreur magistrale, alors que le silence retombait. Honnêtement ce ne serait pas la première fois, et puis je n'étais pas sur que la logique jouait en ma faveur, mais c'était Kylian, il avait rit, et la musique de son rire était la chose que j'aimais peut être le plus au monde. Mais maintenant, il me faisait face, après m'avoir regarder comme ci une deuxième tête m'avait poussé. - Okaaay… so… Je maltraitais ma lèvre, et retenait ma respiration, légèrement mal à l'aise. - Nice to meet you Kayden. I’m Kylian… Hellingway.. 27 YO… such a perfect asshole.. and playing everytime as a bad boy and strong man… even if when i’m alone i cry like a baby.. hmm I a geek too nice coincidence don’t you think? Je lâchais un soupir, réalisant que j'avais retenu ma respiration tout le long avant que le verdict ne tombe, et pour la première fois depuis trop longtemps, je lui adressais un vrai sourire radieux. Le remerciant en silence de jouer le jeu, de ne pas compliquer les choses plus qu'elle ne l'était déjà. - I’m not good in relashionship, in fact my only true relashionship had a bad end.. it was my fault… i’m stupid and I’m bad-tempered .. but I work on it… I’ve hope I guess that one day I will be a good guy. Si je n'étais pas si soulagé de trouver un terrain d'entente un peu moins dangereux pour mon équilibre mentale précaire, je m'en serais probablement voulu de la bouffée de tendresse m'envahissant à ses mots. Comme si il me faisait une promesse, et je savais pertinnement que cela été stupide. J'avais offert mon amitié, et je ne devais pas me laisser distancer et tomber une nouvelle fois amoureux de lui, alors que je peinais à me remettre de la première. J'espérais qu'il n'y est aucune méprise entre nous, mais je n'allais pas gâcher notre compromis temporaire en ressassant des non dits douloureux. - I’m really sorry to your sis’ you know I’ve lost mine many years ago… and about you ex I hope you’d kick his damn ass! Je laissais un reniflement amusé sortir de mes lèvres, et roulait des yeux - Not nearly enough, I'm such a push over when it's come to him. But I'm workin' on it. Je lui adressais un sourire malicieux, avant de le laisser continuer sur sa lancée. Mais je me trouvais soulager de pouvoir arriver à plaisanter de ce genre de choses, sans l'amertume qui m'envahissait à chaque fois que j'évoquais mon histoire passé avec Kylian en général. - I’m a game addict i guess… and since two years i play..uh no.. I try to play guitar, I guess that I’m more cerebral than an artist.. but it’s ok don’t really hope to become a rock star… Je ne pouvais m'empêcher de le scruter, et de retenir l'envie de crier à l'injustice que je ne saches pas cela de lui, j'apprenais vraiment à le connaître de nouveau. Plus de deux ans sans contact, beaucoup de choses avaient du changer dans sa vie. Mais je taisais cette voix qui m'en voulait de ne pas être la personne qui le connaissait le mieux au monde. Si je l'avais un jour été, cela faisait longtemps que je ne l'étais plu. - Take a sit, wanna drink something? Wanna play at something? I’ve got a lot of game you can choose one if you want. J'étais prêt à lui répondre quand son regard posait sur moi, m'empêcha de formuler la moindre réponse cohérente. C'était le genre de regard, capable de me faire frissonner, sans que je ne puisses y faire quoi que ce soit - Are you a sort of model… or do you like sports ? ‘Cuz you look really nice and you seems strong… hmm sorry… Mes yeux s'écarquillait avant qu'un rire incrédule ne sorte de mes lèvres, complètement amusé. Je continuais à rire de plus belle, essuyant les larmes que cela me procurait du revers de la main. Tentant péniblement de reprendre le contrôle de mes émotions.

- Are you a sort of model… or do you like sports ? ‘Cuz you look really nice and you seems strong… Je répétais ces mots, étouffant un nouveau hoquet avant qu'un nouveau fou rire s'empare de moi. - DUDE ! Come on ! Worst pick up line ever ... Je le regardais avec un sourire totalement amusé, avant de me laisser tomber dans le canapé et lui donner un coup de poing sur l'épaule de manière amicale. - Maybe I should do you a favor, and kick your ass on some video games. When you'll busy with you defeat, you'll maybe forget your lack of game. Je repartais dans un rire amusé, secouant légèrement de gauche à droite, trouvant la situation totalement tordante. J'aurais peut être du être mal à l'aise, mais je connaissais assez Kylian pour savoir qu'il était un flirt né, alors je n'y lisais pas grand chose, c'était juste sa façon d'être. A tel point, que même quand nous étions jeunes, je n'avais jamais espéré que mes sentiments soient retournés malgré ses sous entendus parce qu'il fonctionnait comme ça avec tout le monde, fille, garçon, vieux, jeune. Il avait la technique avec ce sourire en coin, totalement illégal. Mais où le jeune moi aurait totalement rouge et bafouillant à cette sortie, mon moi actuel, habitué et plus expérimenté, ne retenait que le côté hilarant de la chose, même si je devais probablement me calmer avant de le vexer. Kylian restait Kylian, et on pouvait dire que la susceptibilié était un de ses défauts majeurs. Même si il était particulièrement adorable quand il arborait sa mine boudeuse. Je secouais la tête, avant de rouler des yeux, et me vautrait un peu plus dans le canapé, après avoir repris ma canette - Sorry, old man, I'm looking for a buddy not for a one night stand. Le tout était dit avec bonne humeur, même si la phrase détenait une vérité quand même. Je cherchais l'amitié de Kylian, pas à retomber dans ses draps. Pas seulement parce que je ne voulais pas risquer un coeur brisé, même si c'était une putain de bonne raison, mais aussi parce que je savais que mes préférences avaient changés sur le point de vue sexuelle, pas tant évolué que changé de façon dramatique après une expérience qui me hanterait probablement toute ma vie, et qui me noyait de honte. Mais je refusais de repenser à la prison, à cette destruction. Je me stoppais et je me concentrais sur Kenny, elle était si heureuse de savoir que Kylian et moi nous nous reparlions, et je voulais qu'elle parte avec cette note positive. Je l'avais toujours soupçonné d'avoir le béguin pour Kylian, mais qui pouvait l'en blâmer, je le savais Kylian était un charmeur né. - Mets nous le dernier CoD, tu le possèdes bien, n'est ce pas ? J'arquais un sourcil amusé.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Jan - 19:16

Come on, let it fly away (+16!!!) Tumblr_lwd5x5cJQ41r3zat8

« I told you Child don’t follow me home. You’re just to perfect for my hand to hold. »

«-Not nearly enough, I'm such a push over when it's come to him. But I'm workin' on it.» Mon regard se posa sur ses lèvres qui se fermaient en un sourire à croquer, je me contentais de secouer la tête de gauche à droite en souriant avant de poursuivre sur ma lancée. Je devais jouer le jeu à fond sans me lasser déconcentrer par son regard ou encore ses expressions du visage. Je devais lui prouver que j’étais reconnaissant de ce qu’il venait de faire au lieu de me laisser entrainer bêtement par mes pulsions. Mais visiblement c’était plus fort que moi, à croire que cette attitude de vieux dragueur à deux balles me collait à la peau, je ne pouvais donc m’empêcher de lui faire un compliment sur son corps d’appollon. Raaaah je regrettais déjà d’avoir dérapé, pourvu que cela ne gâche pas tout. Kayden se mis à rire, un bon rire frac laissant même échapper quelques larmes. WTF ? Il se foutait de ma gueule la? Je fronçais le nez et grimaçais un peu gêné. Mais je ne me vexais pas (pour une fois tiens) parce que cela faisait bien trop longtemps que je ne l’avais pas vu rire autant. Ces derniers temps lui arracher ne serait ce qu’un sourire avaient été une torture alors je devais le laisser faire exploser sa joie même si c’était à mes dépends. Il répéta ma phrase, ouais c’est bon Kay’ on à compris ! Je baissais le regard en me pinçant les lèvres. «DUDE ! Come on ! Worst pick up line ever ...» Je relevais la tête lui adressant ma plus jolie grimace et une réponse digne d’un enfant «Gnia… gnia.. gnia.. » Mon regard se posa sur son poing qui venait d’heurter gentillement mon épaule. Quoi nous étions “potes” maintenant? Je croisais les bras en soupirant et affichant une moue boudeuse tandis qu’il reprenait. «Maybe I should do you a favor, and kick your ass on some video games. When you'll busy with you defeat, you'll maybe forget your lack » Je laissais échapper un grognement primitif avant de lever les yeux au ciel et me tourner vers celui ci. Ma main allait frapper son épaule pour le pousser avec suffisement de force que son corps se mette à vasciller et basculer pour lui dire sur un ton faussement boudeur. «Jerk… shut up! » Mon regard doux se posa sur lui tandis que je laissais un large sourire triompher sur mes lèvres. Evidemment j’avais dis ça sans aucune méchanceté, un peu comme si j’entrais dans son petit jeu de taquinerie. Kayden attrappa sa canette et se replaça dans le fond du canapé pour ajouter : « Sorry, old man, I'm looking for a buddy not for a one night stand. » Je fronçais les sourcils car sous la plaisanterie se cachait un avertissement : line do not cross. Pourtant je ne pouvais m’empêcher qu’il me cherchait par ces multiples provocations et son fou rire qu’il avait enfin fini par calmer. Après avoir pose mes coudes sur mon genoux et ma tête sur mon poing je fis un mouvement de sourcils et un sourire en coin avant de dire «I suppose that you ignore how the guy next to you is.. hmm… amazing at … » Un rire franc s’échappa de mes lèvres tandis que je me redressais pour attrapper ma bière. J’ignorais si j’avais été trop loin ou pas dans la plaisanterie, mais je étais du genre à toujours vouloir avoir le dernier mot, c’est pas comme si il n’était pas au courant. Cependant je trouvais juste de préciser afin qu’il n’y ait aucun malentendu qui vienne gâcher ce moment de paix que nous partagions. Ce serait bien trop dommage. «Kidding… oh gosh… if you’d seen your face… » Je lui adressais un clin d’œil avant de boire une gorgée de ma bière.

«Mets nous le dernier CoD, tu le possèdes bien, n'est ce pas ?» Je posais ma bière sur la table basse en fronçant les sourcils et le dévisageant. Je pris un air grave et un ton faussement sérieux «Non mais tu me prend pour qui? J’ai une tête à jouer aux jeux de gonzesse?» Un nouveau rire glissa sur mes lèvres tandis que mon visage perdait de son sérieux. L’ambiance c’était plus que détendue et continuer sur cette voie me semblait une bonne idée. Nos taquineries n’avaient rien de méchant et permettaient de dédramatiser la situation, lui comme moi en avions besoin pour relâcher toute la pression. Je me levais «Don’t believe that I will let you win! Je suis pas sur que t'es fait le bon choix stratégique en choisissant un de mes jeux préférés.» un clin d’œil à son attention anima mon visage souriant tandis que j’appuyais sur le bouton de la console, le jeu était déjà dedans forcement c’était un de mes favoris. Je m’emparais des deux manettes et me tournais vers Kayden en lui lançant la sienne. «J’espère que j’ai pas besoin de t’expliquer les boutons hein !» Et hop nouvelle petite attaque gentillette histoire de s’échauffer avant de jouer. Je m’emparais de la télécommande de la télévision avant de me jeter dans le canapé aux côté de Kayden. Après avoir allumé la télévision je laissais le jeu charger et levais mon indexe vers Kayden un air sérieux trônant sur mon visage. «Attention hein, il est interdit de déconcentrer l’adversaire! A moins que… on joue ensemble sur la map on line ou tu veux qu’on se fasse un contre un ?» Je fixais le visage de Kayden tandis que mon regard pétillant semblait faire écho avec les battements de mon cœur. J’étais tout excité à l’idée de jouer avec quelqu’un, je l’étais encore plus parce que je savais que cette personne était particulièrement douée…. Dois je mentionner mes autres sentiments à l’égard de mon camarade de jeu de ce soir ? Non biensur que non il vaudrait mieux éviter je tiens à garder toute ma concentration pour le jeu. Je quittais son visage du regard préférant regarder la barre de chargement que de laisser mon cerveau naviguer dans des souvenirs douloureux ou encore pire des désirs qui me déconcentreraient bien trop pour continuer sur ma lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 17:04

Come on, let it fly away (+16!!!) Tumblr_lmw7fg3wqD1qcpc07o1_500

“It's such a shame for us to part. Nobody said it was easy. No one ever said it would be this hard. Oh, take me back to the start”

- Non mais tu me prend pour qui? J’ai une tête à jouer aux jeux de gonzesse? J'arquais un sourcil, avec un sourire légèrement moqueur sur les lèvres à peine dissimulé, je savais que cela avait toujours été un de ses jeux favoris. Et je doutais que cela est vraiment changé, même si pleins de petits détails étaient passés sous le radar de nos années de séparation. - Don’t believe that I will let you win! Je suis pas sur que t'es fait le bon choix stratégique en choisissant un de mes jeux préférés. Oh, Kylian, always so cocky. Je savais que le manque de matériel à disposition avait légèrement ralenti mon rythme de jeu, mais je doutais pas que mes bons vieux réflexes reviennent rapidement. C'était comme le vélo, un peu de pratique et je me dérouillais rapidement. - J’espère que j’ai pas besoin de t’expliquer les boutons hein ! Je laissais échapper un sourire après tous ses petites railleries avaient toujours fait parti de notre rituel. C'était le genre de ping pong verbal que j'adorais, dont je me lassais pas. - Fuck you, Hellingway. Rétorquais je avec bonne humeur. Il avait fini d'installer le tout, et je me familiairisais avec le matériel, le principe de base était le même que le modèle précédent, je supposais, et j'avais pour moi de vite piger, un des aspects positifs d'avoir un QI supérieur à la moyenne. - Attention hein, il est interdit de déconcentrer l’adversaire! A moins que… on joue ensemble sur la map on line ou tu veux qu’on se fasse un contre un ? Je le regardais, prenant une tête pensive, et prenant le temps d'une réfléxion alors que mon choix était déjà fait, mais jouer un peu à la guerre des nerfs étaient une telle évidence, une habitude dans laquelle je me glissais de nouveau bien facilement. - Well, you seriously need some ass kicking, so one on one. Je lui lançais un regard rempli de défi, c'était légèrement grisant, pour l'espace de quelques minutes, je pouvais oublier de me rappeller tout ce qui me rongeait, savourer l'instant et me glisser dans la peau d'un homme sans souci, sans fantôme, sans douleurs. C'était exactement ce dont j'avais besoin, et même si je devais garder mes défenses intacts, m'éviter de glisser dans le trop plein de familiarité de la situation. De ces longues parties qui se finissaient par de longues séances de baisers intensifs sur le sofa qui ornaient notre passé. C'était évident que je ne devais pas non plus me laisser berner par cette familiarité mais je pouvais me détendre un peu, et ne pas me focaliser sur mon attitude vis à vis de lui. Je lui rendais peut être la tâche trop évidente après tout ce que j'avais à lui reprocher, mais j'avais besoin d'oublier. Pas seulement parce que je détestais plus que tout de voir ses yeux remplis de détresse mais aussi pour pouvoir aller de l'avant.

- Bring it on, dude. Je faisais un petit mouvement de sourcil alors que le jeu finissait finalement de charger et que nous nous lançions dans une partie. Mes doigts s'agitant avec facilité sur la manette, je tâchais de reprendre mes marques. Mais je ne résistais pas à cogner son épaule avec la mienne, à l'occasion. C'était évident que l'espace de ce jeu, je pouvais me permettre de laisser de côté cette amertume. C'était toujours comme ça, ma facilité à me perdre dans ses contrées virtuelles. C'était ce qui faisait que j'avais toujours eu du mal à me fondre dans la société, je vivais toujours dans mon petit monde. Rares étaient ceux qui parvenaient à me faire voir, la beauté d'une réalité que j'avais pris le partie de rejetter depuis mon adolescence. C'était ma façon de gérer mes problèmes. Dans les jeux, sur le net, j'avais le contrôle de ce que je faisais. Pas de facteurs contraignant intervenant.

Il était évident que mon compagnon de jeux connaissaient le terrain beaucoup mieux que moi, mais je continuais à crâner, et à le taquiner. Parce que c'était aussi ce qui procurait une grande partie du jeu. Les insultes bon enfants, et les remises en doute des capacités de l'autre. Evidemment, il avait plus de matériel que moi pour se moquer, vu que je peinais plus que lui, mais je n'avais jamais été aussi mauvais joueur que lui, même si j'appréciais de pouvoir crâner après une victoire. Et puis je devais avouer que ce que je préfèrais, c'était voir Kylian avec son adorable moue boudeuse quand il perdait. Lui et sa fierté mal placé. Mais je ne devais pas me laisser envahir par ses bouffées de tendresse à son erreur, alors je reposais mon regard sur l'écran, tentant de rattraper mon retard, et le voir commencer à me prendre un peu plus au sérieux, niveau adversaire redoutable. Et puis, je n'étais pas contre un petit coup de bas. - Remember how this kind of competition, used to be foreplay for us. J'arquais un petit sourire satisfait, en le voyant comprendre le sens de mes mots, et boummm avantage, Kayden. Je n'avais jamais proclamé être un saint, et le distraire pour rattraper mon retard était totalement acceptable malgré ses mises en gardes. Je posais un petit regard angélique sur lui. - Oops, sorry, sometimes, I just don't filter my thoughts. Et je savais qu'il me connaissait assez pour savoir que c'était tout un acte, ce petit acte de fausse contrition maladroite, et peut être que c'était pas non plus très inspiré de ma part, de reparler de notre passé en tant que couples, mais je ne le faisais pas pour enfoncer le clou, ou lui donner de faux espoirs. Non j'usais de mes techniques de diversions, et ce n'était rien de plus que cela. Avant, j'aurais plus été du genre à le distraire de manière plus tactile, mais c'était tout un terrain que je n'étais pas prêt à explorer. Trop tôt, trop contradictoire et surtout trop dangereux.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Jan - 16:49

Come on, let it fly away (+16!!!) Tumblr_lwd5x5cJQ41r3zat8

« I cant turn this around, I keep running into walls that I cant break down.»
Fuck you, Hellingway.» M’avait il répondu amusé par ma petite attaque. Je ne pouvais m’empêcher de faire un mouvement de sourcils rapide et un sourire en coin se dessina sur la comissure de mes lèvres. Avant de répondre d’une petite voix amusée accompagnée par une pointe de provocation dans mon regard. «Ouh yeah.. as you want.. » Un petit rire glissa sur mes lèvres tandis que je reprenais la parole pour définir les règles du jeu. Le but n’étant pas de le mettre mal à l’aise avec des sous entendus je préférais changer de sujet avant qu’il ne se braque et finisse par prendre la fuite, car nous avions trouvé un terrain d’entente ce serait dommage de tout gâcher avec des conneries. «Well, you seriously need some ass kicking, so one on one.» Je fronçais les sourcils en fixant son regard intense braqué sur moi, il me mettait au défi c’était clair et je plongerais dedans c’était certain il me connaissait bien trop. Malgré le climat agréable qui nous encerclait j’avais toujours un peu de mal à soutenir son regard, comme s’il pouvait me faire flancher en un battement de paupières, non je ne pouvais pas me permettre un dérapage qui nuirait à ce que nous étions en train de partager. Je posais donc mon regard sur la barre de chargement même si mon esprit était ailleurs. «Bring it on, dude.» Je regardais Kay’ du coin de l’œil en lui adressant un petit sourire avant de reposer les yeux sur l’écran. Le jeu avait commencé me permettant ainsi d’éviter de me perdre dans mes pensées et autres fantasmes glissant dans ma tête. Mais cette canaille bien trop prise par le jeu me donnait des coups d’épaule de temps à autre. Je lui avais pourtant dit qu’il était interdit de déconcentrer l’adversaire ! C’est en jetant un regard sur lui de temps en temps que je pouvais voir qu’il ne faisait pas ça volontairement. Bon j’allais devoir me reconcentrer sur le jeu la ! C’est alors que je commençais à être un peu plus vicieux sur le terrain ne lui laissant pas l’occasion d’explorer a carte qu’il avait l’air de lui être inconnue. Ok la c’était pas sympa mais c’est le jeu hein ! Et puis je n’avais jamais aimé perdre, bien que la défaite contre lui avait toujours eu un gout exquis et fini en nuits mémorables. «Remember how this kind of competition, used to be foreplay for us» J’écarquillais les yeux ouvrais la bouche et tournais la tête vers Kayden triomphant. Il se fou de ma gueule la ou quoi? ET BOUUUM il en profite pour me tirer dessus. Crap, j’me suis fais avoir comme un débutant. Je reportais toute mon attention sur l’écran en laissant échapper un grognement agacé. «T’es un putain de Tricheur Kay’..» Laissais je échapper entre mes dents. J’avais beau m’acharner sur les boutons mon esprit divaguait à cause de cette phrase évoquant nos souvenirs passés. Je sentais le regard de Kayden se poser sur moi et tentait de ne pas me laisser déconcentrer plus que je ne l’étais déjà. Je lui lançais un regard noir du coin de l’œil tandis qu’il m’offrait une petite tête d’ange, AH NON HEIN te mets pas à m’attendrir toi ! «Oops, sorry, sometimes, I just don't filter my thoughts.» Je levais les yeux au ciel en soupirant avant de répliquer. «Mon cul ouais ! T’as trop peur que je gagne ! » Le temps de la partie touchait à sa fin et je regardais le score en fronçant les sourcils.

Comme un enfant qui fait une petite crise de colère, je jetais la manette sur la table et me tournais vers Kayden après avoir donné un coup de poing sur le siège du canapé. Ma voix agacée résonna mais sans aucune pointe d’agressivité non plus «Putain tu fais chier! T’abuses je t’aurais défoncé ! » Je croisais les bras lâchant un grognement de frustration et affichant une moue boudeuse. Ma voix se radoucit ressemblant à présent à celle de l’enfant qui boude. «En plus j’avais dis pas de triche alors ça se fait trop pas… t’es nul… » Je levais un œil vers Kayden avant d’attrapper ma bière pour passer mes frustrations dessus. C’était pas une technique visant à l’attendrir, j’étais comme ça, je faisais des crises ou du boudin et avec lui la violence n’avait jamais été de mise et ce n’est pas parce que nous n’étions plus ensemble que j’allais le devenir. Je remontais mes jambes sur le canapé en finissant ma bière et ajoutais d’une voix de gamin. «Toute façon si c’est comme ça bah je jouerais plus avec toi… j’allais gagner hein.. si j’allais gagner tu fais pas cette tête la ! En plus j’suis sur que ta triché parce que tu le savais !» Ma tête tournée vers celui ci je lui offrais ma plus jolie moue boudeuse. Bah quoi ça fait parti de mon charme non?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Fév - 16:03

Come on, let it fly away (+16!!!) Tumblr_lmw7fg3wqD1qcpc07o1_500

“It's such a shame for us to part. Nobody said it was easy. No one ever said it would be this hard. Oh, take me back to the start”

- T’es un putain de Tricheur Kay’.. Je ris de bon coeur à l'offense qu'il décrit. Tous les coups sont permis, et oui, moi aussi je ne suis pas contre un coup bas pour obtenir ce dont j'ai envie. A savoir l'air grognon qui présageait une de ses bouderies dans les règles de l'art, ce n'est pas que j'aimais le contrarier, c'est que lorsqu'il passait en mode gamin capricieux et boudeur, il rajeunissait à vue d'oeil, il n'avait plus cette aura comme ci, il devait porter le monde sur ses épaules. Il devenait plus léger, et paradoxalement plus accessible. - Mon cul ouais ! T’as trop peur que je gagne ! Je feignais à la perfection l'innocence et l'étonnement, même si mon regard malicieux devait probablement me trahir. Alors que je le voyais envoyer valser sa commande sur la table. Outch pauvre canapé ! Tant pis, il faut assumer les dommages collatéraux. - Putain tu fais chier! T’abuses je t’aurais défoncé ! J'aurais pu le réprimander pour sa vulgarité, comme un enfant impoli, mais je me régalais trop de ce spectacle incroyable pour le couper par une intervention malheureuse. - En plus j’avais dis pas de triche alors ça se fait trop pas… t’es nul… Toute façon si c’est comme ça bah je jouerais plus avec toi… j’allais gagner hein.. si j’allais gagner tu fais pas cette tête la ! En plus j’suis sur que ta triché parce que tu le savais ! Merde, il était trop adorable pour mon propre bien. Comment j'étais censé faire moi, pour pas le prendre dans mes bras, et lui donner un tendre baiser, pour me rappeler mes propres règles. Et putain, j'étais certain qu'il devait savoir exactement ce que je pensais en me regardant. Je détestais avoir un visage si expressif quand j'étais sous son charme. Je me râcle la gorge, et détourne le regard avant de faire une bêtise, je me mords la lèvre avec force, et je reposes ma télécommande, tout en m'emparant de mon reste de soda. Focalises toi, Kay. Oui, il est mignon, adorable mais c'est aussi un grand acteur, n'oublies pas. - Donc, je supposes que ca veut dire qu'on arrêtes de jouer ? Je lui offrais un sourire taquin et un clin d'oeil, tout en me frappant encore et encore mentalement pour ne pas succomber à ma pulsion. Mes doigts serrant la canette, comme un naufragé s'accrochant à son radeau. Et tout ce constant brouahaha de j'y vais, j'y vais pas mais me rappeler avec toujours trop de clarté, notre tout premier baiser.

- Mais on se débrouille pas trop mal pour repartir à zéro, tu ne trouves pas ? Et What the fuck ? Pourquoi je sors une connerie pareille moi ? Faudrait que j'apprennes à filtrer ce qui sors de ma bouche. Je tousses légèrement dans mon poing pour me donner constance. Il va vraiment finir par me prendre pour un barge lunatique qui change autant d'humeur qu'une femme en plein PMS. Mais c'est de sa faute, aussi à ce crétin à être so loveable alors que je suis censé garder mes distances. On dit qu'on guéri jamais vraiment de son premier amour, mais je suis à peu prêt certain que Kylian m'a ruiné pour n'importe qui d'autres. Et des fois, j'ai juste envie de dire, shit, tentons le coup puis je me souviens de la douleur de la découverte de sa trahison, je me souviens que je ne serais jamais à la hauteur des critères qu'il est en droit d'attendre. Je me souviens que je ne suis toujours que ce geek un peu décentré de la réalité.

- Enfin ... c'était sympa, et même si je suis un peu rouillé sur les nouveautés, c'est comme la bicyclette, je supposes, cela ne s'oublie pas. Et je grimaces devant la débilité de mes propos, non mais je fais quoi, un concours pour lui prouver que je suis toujours un demeuré total. Bientôt, je vais me mettre à ... oh non voilà c'est parti - Quoi qu'en réalité, cette expression est surfaite, oui si tu souffres d'une amnésie rétrograde et que tes fonctions cognitives sont atteintes [...] oh mais pitié, achevez moi, faite moi taire avant que je me la joue encyclopédie. Mais c'est juste comme ça, quand je suis nerveux, je divagues sur tout et rien, et spécialement sur des faits scientifiques prouvés. Ca m'aide à calmer mes nerfs, et il le sait parfaitement. Et je sens mes joues rougirent avec force, alors que je continue de lui expliquer toutes les conséquences d'un traumatisme, alors qui s'en fiche probablement. Mais ça me permets de respirer, et d'oublier mes besoins stupides le concernant.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Fév - 22:14

Come on, let it fly away (+16!!!) Tumblr_ljtbzpgyqw1qb1eb9o1_500

« And I don't want the world to see me 'Cause I don't think that they'd understand When everything's meant to be broken I just want you to know who I am»

Après s’être amusé de la situation mon petit tricheur reporta son regard sur moi accompagnant ses dires d’un clin d’œil et d’un sourire amusé «Donc, je supposes que ca veut dire qu'on arrêtes de jouer ?.» Je tordais ma bouche sur le côté en fronçant les sourcils, d’un geste désinvolte j’envoyais valser ma main en arrière en soupirant. Une petite moue triste étirait mes lèvres en direction de mon menton. «Ouais bah non mais.. t’arrêtes de tricher.. » Après un haussement d’épaule mon indexe se leva en l’air alors que j’affichais un air faussement autoritaire, comme un avertissement. Un bruit de metal attire mon attention, je baissais le regard vers la canette de soda que Kayden était en train de massacrer. What? Pas le temps de réflechir à une question que sa voix appuyait sur le bouton vitesse rapide de mon cœur. «Mais on se débrouille pas trop mal pour repartir à zéro, tu ne trouves pas ? » J’arquais un sourcil laissant mon visage trahir mon émotion et mon incompréhension. A bouche entrouverte je relevais mon regard scintillant vers les perles nacrées de ces yeux. Oh crap ! Keep calm Kylian ! Mes lèvres s’animèrent comme si il venait d’appuyer sur un nouveau bouton pour commander mon corps «Je…euh..ouais..» Ok ok, bravo pour la discussion Kylian ça c’est du grand art! Mais mon cœur tambourinait si fort que le sang affluant dans mes tempes compressait mon cerveau, je manquais d’air, je manquais de recul, je manquais de force, je manquais de tout.. enfin surtout de lui.. «Enfin ... c'était sympa, et même si je suis un peu rouillé sur les nouveautés, c'est comme la bicyclette, je supposes, cela ne s'oublie pas.» Voila que dans notre chute il tentait de se raccrocher aux branches comme il pouvait, c’était tellement adorable ! J’haussais une épaule en penchant la tête sur le côté et grattant ma joue avec mon indexe tentant de chercher quelque chose à répondre. Mais il n’y avait rien à répondre, parce que cette discussion superficielle trahissais bien des choses, Kayden pouvait peut être se duper lui-même en faisant croire à un nouveau départ en mode « potes » moi je savais bien que ce ne serait jamais naturel, il fallait à un moment que sa dérape. Enfin essayons de repousser un maximum cet instant. «Quoi qu'en réalité, cette expression est surfaite, oui si tu souffres d'une amnésie rétrograde et que tes fonctions cognitives sont atteintes [...]» Ok kayden tu m’aides pas la, en plus de dire n’importe quoi et te la jouer encyclopédie humaine tes joues sont toutes rouges. Raaaah ! Mon sourire s’élargissais tandis que j’étouffais un petit rire, non pas un rire moqueur, non nerveux peut être ? Hum pas seulement en fait et la réponse se trouvait dans le regard tendre que je portais sur lui. Je mordais ma lèvre inférieure fermant les yeux un instant pour prendre une profonde inspiration afin de contrôler ce corps qui ne désirais qu’une seule chose : venir s’aimanter au siens. «Ok.. right..» Je lui arrachais sa canette de coca des mains pour la poser sur la table. «Tu vas arrêter le soda hein!» Je fis un mouvement rapide de sourcils affichant un sourire taquin avant de m’emparer d’une bière pour la lui mettre dans les mains et tappotter son épaule. «Nice..»

J’avais réussis à rendre la situation un peu comique mais pas suffisement pour éviter à mon regard tendre de le dévorer. Putain il fallait que je trouve un truc et vite sinon… Je laissais mon regard parcourir la pièce à la recherche d’une idée. Et tout revenait au même point, ses yeux, ses joues rosées, ses lèvres, son corps raah quel corps… nan nan nan Kylian pas touche on à dit ! Je me penchais doucement sur lui, mes doigts attrapant son menton avec douceur.. oh nooooon… trouves un truc vite!!! D’un geste rapide je claquais un bisous sur sa joue avant de m’écarter sans qu’il n’ai l temps de dire ouf. «Awesome.. and cute.. buddy.. » Ouh genre la belle parade Kylian ! Je glissais ma main sur ma nuque lui adressant un sourire timide avant de me lever précipitement. Je n’étais pas sortit d’affaire fallait vite que je trouve un truc à faire de mes mains, je tiendrais pas longtemps ! Mais voila mes mains c’est ça ! Je courais jusqu’à ma chambre avant d’avoir lâché une exclamation de joie. «OH ATTENDS ! » Je m’emparais de ma guitare avant de faire mon retour dans le salon un air triomphant sur le visage. J’écartais les bras laissant échapper un «Tadaaaam !» Je me précipitais à ses côtés et plaçais l’instrument sur mes genoux. Moi la guitare Kayden, en espérant que ce morceau de bois résiste aux assauts de mon désir. Je n’avais jamais joué devant quelqu’un, tout d’abord parce que je n’avais personne avec qui partager ça, ensuite parce que je n’avais pas le niveau et puis aussi parce que j’avais une sacrée pression, devant lui c’était pire. Je sais pas si j’ai eu l’idée du siècle sur ce coup la. Pas e choix faute de mieux je vais faire avec. Je posais une main sur le manche et l’autre vint gratter doucement les cordes sans mélodie particulière un peu comme pour échauffer mes doigts on va dire ça. En fait c’était plus un tic nerveux qu’autre chose. Mon regard se releva doucement vers son visage tandis que je me cachais derrière une plaisanterie. «Je t’offre la plus belle occasion de te foutre de moi… enfin soit pas trop dur quand même parce que c’est pas facile et puis.. j’ai un peu la pression la..» Je posais mon indexe sur ma bouche «Chut hein t’attends que j’ai finis pour rire hein d’accord ?» Je lui adressais un petit sourire puis quittais son regard pour commencer les premiers accords.. outch mon doigt à ripé.. je grimaçais affchant une mine désolée à son attention lorsque la corde fit un bruit aigu et peu harmonieux. «Oops..pardon..attend je recommence..» Et voila je recommençais mais ma chanson ne fut pas épargnée de quelques petits ratés, bon je n’étais pas une rock star et je n’en avais pas la prétention j’espère qu’il allait être clément. A la fin de la musique je posais mes avants bras sur le bois et soupirais avant de lever un regard timide vers celui-ci. «Ah ouais? C’était si horrible que ça? Dis moi hein.. faut que j’arrêtes c’est pas fait pour moi c’est ça ?» Une grimace tordait mes lèvres tandis que je glissais nerveusement ma main sur ma nuque en regardant Kayden qui semblait figé, bah qu’est c’qu’il a ? Bah vas y parles Kay’ ! Je t’ai cassé le cerveau ? Oh crap ! Dis le si c’est pourri c’est pas grave hein !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Fév - 14:51

Come on, let it fly away (+16!!!) Tumblr_lmw7fg3wqD1qcpc07o1_500

“It's such a shame for us to part. Nobody said it was easy. No one ever said it would be this hard. Oh, take me back to the start”

C'était pas dur de réaliser que nous étions passés prêt de nous brûler les ailes encore une fois. C'était comme ci, nous ne pouvions faire autre chose que graviter l'un vers l'autre, même si mon esprit resté fermement encré sur le NON ! Pourquoi rien qu'avec un de ses sourires, il parvenait à me faire oublier l'espace de quelques secondes mes résolutions. Ces dernières n'étaient pas là pour faire joli, elles étaient là pour une bonne raison. Et même si je devais de nouveau chuter dans la toile qu'il avait il y a longtemps tissé autour de mon être, je ne pouvais pas le faire avant d'avoir perdu complètement la tête. J'étais perdu, mes émotions étaient exacerbés au plus au point, et je tremblais presque de ne pas savoir quoi faire de moi. Une chance pour moi, Kylian semblait être aussi tendu par cette ambiance relativement chargé. Et une fois de plus m'abandonna pour aller dans un recoin de son appartement qui m'était inconnu. Je regardais la bière qu'il m'avait collé dans les mains mais je la reposais sur la table. J'étais suffisament confus pas question de rajouter le brouillard de l'alcool à tout ça. Non, non si tu comptes me souler pour profiter de moi, Kylian. Oublie de suite l'option. Aie, si je voulais vraiment qu'on devienne amis, je devais peut être arrêter de chercher des motifs cachés derrière chacun de ses actes. Cette suspiscion constante ne serait qu'un frein, mais c'était comme ci, je ne pouvais pas m'en empêcher.

- OH ATTENDS ! Son exclamamtion, me fit grimacer et je relevais le regard, m'arrachant à ses foutus nuages noirs qui s'accumulait toujours au dessus de ma tête, à la moindre incertitude. A chaque petits pas au bord du précipice. - Tadaaaam ! J'esquissais un sourire tremblant, en voyant son minois plein de triomphe et la guitare en main. Mon coeur faisant de drôle de bonds dans ma cage thoracique. Genre macarena party chez Kayden, ce soir. Mes entrailles se serraient de manière parfaitement douloureuse, comme compresser dans une machine à laver, même si techniquement je n'ai jamais vécu cette expression, j'avais comme un doute que cela devait faire la même chose quand on passait en mode essorage. Bordel, j'étais toujours tellement amoureux de lui, que cela en devenait risible. Pathétique. - Je t’offre la plus belle occasion de te foutre de moi… enfin soit pas trop dur quand même parce que c’est pas facile et puis.. j’ai un peu la pression la... Menteur, tu m'offres une raison de plus pour tomber sous ton charme. - Chut hein t’attends que j’ai finis pour rire hein d’accord ? Comme ci, alors que la simple vision de cette guitare entre ses mains, me donnait plein d'envie mais aucune d'elle ne se rapprochait du rire. J'étais complètement et irrémédiablement foutu. - Oops..pardon..attend je recommence.. Hein quoi, comment tu disais ? Je passais une main sur mon visage pour me redonner un peu de contenance, écoute bordel, concentre toi sur lui, et ne le touche pas, ne l'embrasse pas. Découvre juste ce nouveau morceau de lui. Et arrête de le fixer avec des yeux de merlans frits énamourés, bon sang, un peu de maitrise. - Ah ouais? C’était si horrible que ça? Dis moi hein.. faut que j’arrêtes c’est pas fait pour moi c’est ça ? Oh crap, je dois parler là, c'est ça ? Je dois lui dire quelque chose de productif et d'un tant soit peu intelligent ? Mais je fais comment alors que mon cerveau semble s'être fait la malle.

- Euh ... Très constructif, très profond, félicitations Kayden. Pour un génie, tu peux manquer sérieusement d'intelligence par moment. Et ma main me fait souffrir, je poses mon regard sur cette dernière, pas étonnant, elle est totalement crispé sur ma cuisse. Procédons par étapes, extraire mes griffes du tissus de mon jean, check, affronter le regard de Kylian ... check. Parler, avant de passer pour un demeuré total, échec complet. J'esquisse une grimace qui ressemble à un sourire, et je me mords la lèvre - Tu devrais continuer ... Je veux dire, tu es sur la bonne voie. Oh pourquoi mes joues me chauffent-elles autant. Bon sang, je dois partir, je ne sais pas combien de temps, je serais assez fort pour résister à la pulsion tortionnaire du désir qui bats dans mes veines. Je commences à manquer sérieusement de salive en plus, et ma gorge me fait mal. Ca ne sera jamais simple entre nous, who I was kidding ? Je passes une main dans mes cheveux - Ha ... ha ... Oh ben si finalement, je ris même si c'est une inévitable évidence qu'il s'agit d'une traduction de mon malaise. J'ai la tête qui tourne. J'ai besoin d'air. - Je veux dire, c'est un plus pour ... Non, non je ne suis pas assez fort, je ne peux pas l'encourager à draguer des gens. Achèves, moi, Kylian, et pitié de moi. Je suis une boule angoissée, et ma respiration se fait difficile. Je l'aime à un point que cela en devient douloureux, mes yeux me piquent légèrement mais je ne leur laisse pas la victoire, j'affiche un sourire brave, en dépit de tout. - Il commence à se faire tard, et la lumière est revenu, je ferais surement mieux de rentrer chez moi. M'éloigner de l'influence addictive que tu as sur tout mon être et mon âme.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Fév - 22:10

Come on, let it fly away (+16!!!) Img_1d5c8698619bb8fb72de02dab400460c

« I will never let you fall I'll stand up with you forever I'll be there for you through it all Even if saving you sends me to heaven »
Les sourcils froncés et les lèvres pincées je fixais Kayden sentant le rouge de la honte colorer mes joues. Pourquoi il me regarde comme ça lui ? Pourquoi il répond pas ? Oh ok c’était horrible c’est ça ? Il cherche à répondre en essayant de ne pas me vexer hein ? J’agitais ma bouche de gauche à droite laissant ma langue claquer sur mon palais, évacuant ainsi le trop plein d’impatience et de nervosité. «Euh ...» Aie ! Ok j’ai compris, c’était nullissime ! Je plaquais ma main sur ma nuque remontant la paume sur ma chevelure en la frottant nerveusement tandis que je le voyais forcer un sourire gêné. Oh bordel, la honte ! J’aurais jamais su lu faire subir ça, ces pauvres oreilles et son pauvre cerveau qui devait à présent bouillonner pour trouver un faux compliment à me donner. J’ouvrais la bouche pour l’empêcher de se livrer à cette torture mais il me devança. «Tu devrais continuer ... Je veux dire, tu es sur la bonne voie.» Je baissais le regard gêné, oh kay’ t’était pas obligé de mentir tu sais ! Mon regard timide se relevait doucement vers son visage qui.. bah… quoi… qu’est c’qui lui prend ? Pourquoi il rougit ? Merde il s’en veut probablement de me servir un faux espoir sur ma carrière solo de rock star. Ma voix rauque et basse glissa dans le silence, je voulais le rassurer, j’étais conscient que j’étais un pauvre débutant sans aucun talent et qu’il ne devait pas me fournir des compliments juste pour me faire plaisir «Tu sais t’es pas obligé de men… » Je me stoppais dans mon élan tandis qu’il se mis à rire. Un rire forcé ? Un rire nerveux ? Tout ceci n’avait rien de naturel. J’avais encore emprunté la mauvaise voie en pensant que cette guitare allait me sauver d’un dérapage voila que je le mettais plus que mal à l’aise. «Je veux dire, c'est un plus pour ...» What ? ma bouche s’ouvrait dans un parfait ovale laissant échapper un hoquet de surprise et comprimant ma poitrine. Je priais intérieurement pour que sa phrase inachevée ne sonne pas comme un appel à aller papillonner ailleurs, mais malheureusement je crois que c’était bien ça et avec cette simple phrase il replaçait proprement les barrières sur le chemin. Définissant ainsi le nouveau lien nous unissant, même si ce nouveau départ sonnait comme plus joyeux je ne parvenais pas à me mettre en tête que je devais me contenter de ça. Sa respiration bruyante semble m’étrangler et faire grossir cette boule au fond de ma gorge, pourquoi ne me laisse t il pas simplement le calmer ? «Il commence à se faire tard, et la lumière est revenu, je ferais surement mieux de rentrer chez moi.» j’écarquillais les yeux en laissant échapper «HEIN ?! NON !» Ma voix avait résonné dans la pièce comme une supplication et semblait faire écho avec mon regard triste. Serrant mon poing pour le porter devant ma bouche je me raclais la gorge tentant de rattrapper ce qui c’était échapper de ma bouche. «I mean.. euh… not now… enfin pas déjà si ? Et puis… euh.. il est pas tard.. enfin je crois… j’arrêtes de te bousiller les oreilles avec ma guitare si tu veux…» Un regard brillant et un sourire colgate pour accompagner mes paroles je me débarassais de ma guitare en la posant sur le sol à coté du canapé. Bon maintenant que j’ai plus rien dans les mains, ça va être chaud, va falloir se contenir mon grand ! Mon regard se posais sur ses mains et l’envie de m’emparer de l’une d’entre elles pour occuper mes mains devint soudainement très forte.

Je laissais un soupire franchir mes lèvres tandis que je me rapprochais de Kayden. Ouh la du calme, Kylian tu fais quoi ? C’est pas un peu risqué ? J’enfonçais à trois reprises mon coude dans ses côtes sans aucune brutalité, un peu comme pour décontracter les muscles tendus de mon corps et du sien visiblement. Il voulait un pote ? Très bien jouons au pote alors ! Mais combien de temps vais-je pouvoir tenir ? «Si tu voulais refaire une partie t’étais pas obligé de faire du cinéma hein !» Je lui adressais un clin d’œil, merde son regard, merde ses lèvres, merde il sent bon.. AAAAAAAH ! Breath Kylian Breath ! Mon cœur tambourinait avec force dans ma poitrine tandis que le vent brulant sifflait dans ma gorge aride, je fermais les yeux un court instant laissant cette chaleur glisser sur mes lèvres. «or..» Je me mordillais nerveusement la lèvre inférieure en m’empressant de trouver à mes mains une occupation, ma bière ouais voila ! J’allais finir bourré à force ! Mon regard se posais sur ma bière tandis que je grattais les coins de l’étiquette avec mon ongle. «Sinon j’ai pleins de films sur mon pc… t’es fatigué p’tet un film c’est sympa hein pas besoin de lutter contre super Kylian le roi de C.O.D ! » Je tournais la tête vers Kayden lui adressant un petit sourire. «t’aimes bien les films ? j’en ai de toute sorte ah nan j’ai pas de films gonzesses, enfin je doute que t’aimes ça.. alors si tu veux je te laisse choisir hein ! » Je quittais rapidement son regard pour le poser sur ses mains. «Ou tu préfères essayer la guitare? Bon ton prof est moisi mais bon..» J’haussais les épaules et bougeais les bras, sauf qu’avec tout ça j’en avais oublié ma bière. Et évidemment j’en renversais, ou ça ? Eh bien sur le sweat de Kayden ! bah oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ! J’écarquillais les yeux et reposais ma bière sur la table en vitesse en lâchant. «HAN MEEEERDE !! désolé… euh… attends… » Je partis en courant à la cuisine humidifier un torchon pour revenir éponger mes dégats. Sans vraiment le laisser faire comme un grand garçon, je me sentais obligé de réparer ma connerie. A genoux sur le canapé aux côtés de Kayden je tamponnais son seweat avec mon torchon en grimaçant un peu honteux. «Merde t’es trempé.. p’tain excuses… tu veux que… euh.. attends je vais t’en passer un à moi.. Bon tu vas être un peu serré j’crois mais bon.. le temps que.. enfin j’te le laves s’tu veux et j’te le rend plus tard ? » Mon regard se relevait lentement vers son visage et c’est à cet instant que je pris conscience de sa proximité. A peines quelques petits centimètres et je pouvais caresser ses lèvres avec les miennes et si je glissais malencontreusement ? Ce serait plus sympa que renverser une bière hein ! Mais bon quand on à la poisse on à la poisse hein ! Je ne glissait pas mais restait paralysé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Fév - 2:45

Come on, let it fly away (+16!!!) Tumblr_lmw7fg3wqD1qcpc07o1_500

“It's such a shame for us to part. Nobody said it was easy. No one ever said it would be this hard. Oh, take me back to the start”

- HEIN ?! NON ! I mean.. euh… not now… enfin pas déjà si ? Et puis… euh.. il est pas tard.. enfin je crois… j’arrêtes de te bousiller les oreilles avec ma guitare si tu veux….Si tu voulais refaire une partie t’étais pas obligé de faire du cinéma hein ! or sinon j’ai pleins de films sur mon pc… t’es fatigué p’tet un film c’est sympa hein pas besoin de lutter contre super Kylian le roi de C.O.D ! It's so not fucking fair, Kylian. Non mais tu peux me proposer de gravir l'Everest à ce moment précis que j'en aurais rien à foutre, je le ferais probablement. Pitié je veux juste pouvoir me sortir de ton emprise mais si tu me sors l'arme fatale, comment je suis censé dire non ? Tu me le dis. Là, j'écoutes même plus ce que tu me racontes, tu le sais ? Je suis juste perdu dans ma contemplation de ton visage. Pourquoi tu dois être so fucking adorable ... It's really so not fair. Je le sais, je me fais pas d'illusion, c'est une bataille que je vais perdre, mais tu pourrais me laisser le répit d'un sursis avant d'enchaîner les coups fatals. Et quand je sens la bière arrivait sur mon sweat, c'est pas aussi efficace qu'une véritable douche froide, mais ca à le don de m'empêcher de faire une boulette. - HAN MEEEERDE !! désolé… euh… attends… Je le regarde partir, plus vite que speedy gonzales, ouais et mes métaphores, elles craignent un max mais on peut pas me demander mieux, même si je suis un petit génie, il m'a complètement retourné la cervelle là. Et je dois avoir des moments ou je déconnectes parce qu'il est déjà de retour, il se mets à genoux, et éponge les dégâts. What the fuck ? Vive la ballade des souvenirs, avec une image aussi incitante au péché. Ma respiration se bloque, et le cerveau qui fait camping dans mon pantalon se réveille plus vite que celui dont je suis censé me servir. Mais arrête de me toucher, pitié, arrête de .... Cette position me tue, et j'avale l'air qui m'entoure avec rapidité alors que le désir me parcoure directement le long de la colonne vertébrale. Shit, il va le noter, c'est pas que je me vantes, mais je suis loin d'être mal équipé, et surtout quand j'ai un Kylian à ses genoux qui N'ARRETES pas de me toucher. - Merde t’es trempé.. p’tain excuses… tu veux que… euh.. attends je vais t’en passer un à moi.. Bon tu vas être un peu serré j’crois mais bon.. le temps que.. enfin j’te le laves s’tu veux et j’te le rend plus tard ?

Quoi ? Qui me parles ? Ah oui, Kylian, il dit quoi, non mais je peux peut être me concentrer genre deux secondes, ca pourrait faire effet. Et pourquoi je me courbes autant pour me rapprocher de lui, alors qu'il relève son visage, ses lèvres si pleines vers moi. MERDE ! Mayday maydey, crash en flamme imminent !!! Il va m'embrasser là ? Hein, il est pas con, il me connait par coeur, il sait lire parfaitement mon visage et tout ce que j'essaye de réprimer. Comme je peux le faire, et je le sais qu'il veut m'embrasser. Pourquoi je dois refuser déjà ? Je sais qu'il y a une bonne raison, faut juste que je m'en rappelle. Genre maintenant, ca pourrait être sympa. Le temps parait interminable, alors que je suis sur qu'il n'y a que quelques secondes de passé avant qu'il ne détourne les yeux, qu'il ne brise la connexion. T'essaye de me rendre barge, ou tu respectes juste mes désirs. Ouais, ben pour le moment, tu fais super fausse route sur ce que je désires. Mais j'en profites, le sort est temporairement rompu, sauf qu'il est toujours entre mes gens, tel le pécheur qui se repentit de ses actions. Et wow y a un peu d'amélioration dans ma façon de choisir mes métaphores, right ? Ou pas. - Yeah ... Ma voix tremble, et je peines à la reconnaitre. - No, it's good, I'll just ... J'enlèves mon sweat, et mon tee shirt aussi parce que la bière à traverser les deux couches. Et où j'avais prévu de me lever pour le poser sur un chauffage, je me contentes juste de le poser à côté de moi sur le canapé et faire quoi ? Oh continuer ma stupidité maladive qui semble s'être emparé de moi, et replonger mon regard sur ce visage intense qui ... Ouais okay, me mettre à moitié à poil, c'était peut être pas l'option la plus sage si je voulais limiter les dégâts. Parce que là, il me regarde comme un bon morceau de steak saignant, quoi Kylian a toujours été un carnivore qui aime bouffer ... Et la vérité, j'aime le regard qu'il porte sur moi.

- We probably shouldn't ... D'accord, c'est ma voix ça, voilà maintenant qu'elle a pris trois octaves dans la catégorie baryton. Et on ne devrait pas quoi ... C'est que mon corps entier ne semble pas vraiment d'accord avec le programme que je suis censé tenir. Juste une petite fois ... Hop après ce sera comme se débarassait d'une idée fixe ? Juste le petit shoot pour me rappeler en quoi tout cela n'est pas bon. Yeah, comme ci, c'était la façon de voir des drogués repentis. Putain, je suis trop accroc à lui, au désir intense qu'il est le seul à pouvoir créer juste avec un putain de regard. UN SEUL PUTAIN DE REGARD. - Okay, fuck ... I don't care. Je poses ma main sur sa nuque et je le redresses pour plaquer mes lèvres contre les siennes. Oh et que dieu que c'est bon ... autant que c'est mal. Autant mais putain que c'est bon de me laisser tenter par le mal. Je comprends mieux l'attrait de certains à la tentation. Mes poumons me brûlent, et là c'est peut être signe qu'il faudrait penser à respirer ... Okay quelques petites secondes encore et je le relâches ... J'halètes pire que si je venais de me taper une course de fond de quarante kilomètres. - Oh god, I just don't fucking care ... Je le repousses mais sans violence, juste pouvoir me relever, ajuster la ceinture de mon jean, qui aurait cru que ca aurait pu être aussi douloureux de porter un pantalon. Je marche un peu dans le salon, paumé. Je le tournes la tête et le regarde par dessus mon épaule. - Dude, don't stay like this, where is your fucking bedroom ? Je m'impatiente, je me consumes sévèrement - Cause we should go like FUCKING yesterday. Oui, je joue peut être au lunatique qui changes d'avis comme de chemise, mais c'est sa faute après tout, pourquoi il a fallu qu'il se mettes à genoux comme ci ... Yeah, Kylian was pretty good at blowjob and it's one of a memory I'm pretty fond.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Fév - 15:24

Come on, let it fly away (+16!!!) Img_1d5c8698619bb8fb72de02dab400460c

« I will never let you fall I'll stand up with you forever I'll be there for you through it all Even if saving you sends me to heaven »
Qui a appuyé sur le bouton pause de mon cerveau ? Je suis paralysé, mon regard encré dans ces prunelles claires, attendez il est en train de ms supplier de me jeter sur ses lèvres c’est ça ? Non c’est pas ça Kylian ! Mais réagis bordel! Mes doigts compriment le torchon imbibé de bière, just focus Kylian ! Je détourne le regard en expirant de l’air saturé, mes yeux se posent sur le torchon, faut que je le pose ? Que je me relève ? Que je m’enfui dans une autre pièce ? Mes muscles sont tendus, aussi durs et rigides qu’une statue de marbre, mais je pèse combien la, trois tonnes ? Mon regard se promène sur son jean dans le but de contempler l’étendue des dégats, sauf qu’avant de se poser sur son sweat trempé je distingue quelque chose qui ne vas pas m’aider à décamper. HOLLY SHIT ! Ma bouche s’entrouvre tandis que je happe de l’air comme si ma gorge obstruée semblait en proie à une violente strangulation. Why did i put my eyes here! Mes doigts se contractent sur le torchon alors que je tente de le poser sur la table basse derrière moi. Je viens de comprendre la raison de son silence et je crois que j’aurais préféré rester ignorant. No Kayden me fait pas ça pitié ! «Yeah ...» Je relève mon regard vers son visage en suffoquant, shut up Kay’ just shut up, laisse moi réfléchir à une stratégie d’esquive et ne bloque pas la sortie de secours. «No, it's good, I'll just ...» Hein ? Ah oui il me répond, mais qu’est ce que je lui avais dis déjà ? OH NOoooo ! Il enlève son sweat et le tee shirt avec ! Oh putain Kay’ remet ça tout de suite ! Trop tard j’ai regardé, trop tard mon cœur c’est emballé, trop tard ma bouche c’est ouverte, trop tard mon regard c’est empli de désir, come on dude tu baves la ! Wow mais ou il à récupéré tout ce matos lui ? Je torture ma lèvre inférieure laissant mon regard se promener sur sa peau nue, laissant mon cerveau dériver vers des pensées malsaines. Crap, je uis foutu la ! «We probably shouldn't ...» Sa voix glisse autour de moi embrasant l’ensemble de mon corps, ma bouche est sèche, ma respiration deviens extremement difficie, j’étouffe, je vais mourir la ? «No we shouldn’t… » ça c’est de la réponse bravo kylian! Sauf que ma voix basse s’est échappé comme un murmure brulant signifiant plus un "i wanna eat you now" qu’un "stop on arrête tout c’est mal". J’évite de regarder son corps, mais je tombe sur son visage, quelqu’un peu me dire ce que je dois faire ? Quelqu’un peut me gifler pour me réveiller! Si ça se trouve c’est mon esprit qui me joue des tours, ouais c’est ça je suis en train de rêver, je me suis endormi sur le canapé et je vais me réveiller hein ?! «Okay, fuck ... I don't care.» Je plissais es yeux avalant ma salive avec difficulté en secouant la tête de gauche à droite comme pour le supplier de ne pas céder, parce qu’à cet instant je doutais de mon self contrôle. Comment veux tu que je sois sage Kayden si tu me fais ça ? Non fais pas ça… Oh si fais le… trop tard de toute façon. Sa main agrippant ma nuque ses lèvres se scellant aux miennes je me laissais emporter par l’attraction de son corps sur le miens. Mes doigts comprimant son jean je forçais le passage de ses lèvres avec ma langue. Oh bordel qu’est c’quil m’a fait, Qu’est ce que je fais ? Qu’est ce qu’on fait ? Mes mains commencent à s’accrocher au fruit défendu, sa peau brulante et avant que je ne puisse dire ouf je me retrouve à moitié sur lui. Haletant il s’arrache à mes lèvres alors que mon regard le supplie de m’achever. «Oh god, I just don't fucking care ...» Hein? Je quoi? Je ne sais plus… Je devais faire quoi au juste ? Il me repousse pour se lever et marcher dans le salon. Keep calm Kay’ tu m’aides pas à réfléchir la ! Je glisse ma main sur mon visage, de mon front jusqu'à mon menton laissant échapper un ronronnement bruyant de mes lèvres arides.

Je tentes d’éviter de le regarder, mais putain, ces quoi ces muscles la ? Ouh son dos.. tiens son tatouage a changé, qu’est ce qu’il a rajouté ? Je sais pas je ne sais plus mon regard à déjà dérivé sur ses fesses oh la oh la ! N’oublies pas de respirer Kylian. «Dude, don't stay like this, where is your fucking bedroom ?» hein? Quoi? Comment ou ça? Je relève le regard sur son visage et pointe ma main tel un automate vers le couloir se trouvant derrière lui. Pourquoi je lui montre? Qu’est ce que je lui montre déjà? Merde je ne sais plus.. Aie j’ai mal, poitrine compressée, respiration difficile, muscles tendus et ce putain de jean qui me serre.. Je suis suppose faire quoi la? Résister ? «Cause we should go like FUCKING yesterday.» Je me mord les lèvres laissant échapper un gémissement accompagné par un regard suppliant. Shut up Kayden ! Je ne sais plus ce qu’il veut, qu’est ce qu’il veut ? Qu’est ce que je veux ? Lui, moi, ma chambre now ? Non attendez j’étais pas supposé jouer au bon copain ? «What ?» Je me levais avec difficulté pour faire sauter le satané bouton de mon jean qui me faisait souffrir. Oh la j’ai besoin d’une douche froide ! Toi aussi Kay’ ! Je pointais la paume de ma main dans sa direction cherchant à éviter de le regarder. Un murmure suppliant s’accroche à mes lèvres «Put some clothes Kay… i’m beggin’ you… just… oh gosh don’t look at me like that… I’m just a man dude… I’m too… weak» Pourquoi je résiste la dites le moi ? Pourquoi je m’avance doucement vers lui en le dévorant du regard ? Ok, je ne résiste pas vraiment, mon corps semble se rebeller contre ma conscience ! «Specialy when we talk about you.. oh no.. how can i suppose resist ?» Ma voix rauque et si faible qu’elle en était à peine audible tellement ma respiration saccadée ronronnait. But it’s too late now… Mes mains agrippant sa talle avec force, mes doigts s’enfonçant dans la peau brulante de ses reins, mes lèvres quémandant l’ivresse d’un baiser fougueux. Oh j’ai chaud la ! Where am i ? Mon cerveau était parti en vacances la, mon corps tendu venait de plaquer le sien contre le mur du couloir. Une de mes mains se détacha de son corps à la recherche de la poignée de la porte, tandis que mes lèvres commençaient à dévorer la peau sucrée de son cou. J’ouvrais la porte attrappant la ceinture de son pantalon avec mes doigts et l’entrainant avec moi dans la pièce interdite. Inutile de me demander de reculer j’en était totalement incapable. Mes mains se posant sur la musculature parfaitement dessinée de son torse je le poussais sur le lit sans aucune délicatesse. C’est pas ma faute hein, j’en peux plus la, il à réveillé le prédateur ! Je ne perdais pas une seconde pour me mettre à califourchon sur lui et m’atteler à le mettre plus à l’aise en détachant son pantalon. Mes lèvres enfoui dans son cou j’avais l’intention de tout dévorer sans en laisser une seule miette. Un murmure brulant s’écrasait sur sa peau «Oh..how i miss you..babe…» pas tellement destiné à être entendu mais le désir de l’exprimer à haute voix était bien trop intense pour que je me retienne, je laissais glisser ma main dans son boxer maintenant que j’avais fait suffisemment de place pour l’y insérer. Je redressais la tête prenant appui sur mon avant bras, mon regard brulant se posant un instant dans le siens avant que je ne laisse mes dents capturer sa lèvre inférieure. Ok Kayden, tu vas pas t’en sortir comme ça, maintenant c’est à mon tour de te torturer et ça ne fait que commencer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Fév - 17:30

Come on, let it fly away (+16!!!) 578285samdeanshortversion

“You can have my isolation; you can have the hate that it brings
You can have my absence of faith; you can have my everything ”

- What ? Je lui lance un regard agacé, je parles chinois là ou quoi ? Il se lève et m'indique une direction, good, y a du progrès maintenant dépêche toi, avant que je changes d'avis. - Put some clothes Kay… i’m beggin’ you… just… oh gosh don’t look at me like that… I’m just a man dude… I’m too… weak. Specialy when we talk about you.. oh no.. how can i suppose resist ? Je pousses un soupir exaspéré, alors que je grognes sans discernement - Oh shut the fuck up already, Kylian. I said I don't fucking care ! Et cela à l'air d'avoir l'effet escompté puisqu'il passe enfin à l'action, à mon grand soulagement et je m'agrippes avec force à ses épaules larges. Vas y dévores moi de l'intérieur ... Je sais que les petits gémissements qui sortent de ma bouche sont le fruit d'un conditionnement, celui de mon corps quand le sien est auprès. Je ne peux pas lui résister. Et l'oxygène manquant me brûle les poumons, mais je n'en ai rien à faire, je me retrouves bientôt dans sa chambre, la vue de ce lit décuplant ce feu brûlant coulant dans mes veines. Je me retrouvais bientôt sur le lit, Kylian me chevauchant et j'étais au sommet de la crise cardiaque, je ne pensais plus qu'à son corps, à m'emparer de lui, à le dévorer. Mes mains glissant sous le tissu de son tee shirt pour me poser sur sa peau fièvreuse alors qu'il me soulageait de la prison de mon jean qui me tuait à petit feu. Ses lèvres travaillant à la perfection mes points sensibles, il connaissait mon corps et ses différentes réactions et semblait bien décidé à ne pas me laisser de répit. - Oh..how i miss you..babe… God, stop this ... It's just sex. That need to stay just sex. Sinon mon coeur ne s'en remettrait pas mais il coupe mes protestations alors que sa main vient se faufiler pour s'emparer de moi dans une caresse intime. Sa bouche accentuant les sensations en s'emparant de la mienne, dans un baiser passionné. Mes hanches ne pouvant s'empêcher d'imprimer une cadence terrible alors que je me brisais en petit morceau sous ses mains.

BUT il était prévenu, je suis différent de celui que j'ai connu, pas seulement physiquement mais aussi mentalement. Fini le docile bottom ... J'aggripais sa nuque, et achever le baiser en maltraitant sa lèvre inférieur entre mes dents. - You wear too much clothes. Et sans lui laisser le choix, je lui enlever son tee shirt, me repaissant de réapprendre les courbes de son corps. Différente et pourtant si semblable. Il s'était un peu musclé lui aussi même si c'était moins évident que moi. Je laissais ma langue hydrater mes lèvres, je sentais déjà le plaisir de dévorer ce met savoureux. Je reposais mes mains sur ses hanches, ne me souciant pas d'y laisser leur marque alors que mon regard, noir de désir se reposait dans le sien. Un sourire prédateur sur mes lèvres, je me servais de ma jambe pour faire levier et inversé nos positions, me retrouvant au dessus de lui sans le moindre problème. - I'm gonna to blow your mind and ... then you will ride me like a pro. Je le regardais avec défiance. Allait il renoncer, en voyant que mes habitudes de chambre à coucher avait sérieusement changer, allait il avoir peur ? Pour être honnête, une toute petite partie de moi se réjouissait de voir la petite lueur de terreur au fond de son regard, quand il comprenait où je voulais en venir. Non, je ne le forcerais pas, mais je savourais qu'il comprenne que j'avais les cartes en mains. Que je n'étais pas juste un petit pantin dont on pouvait tirer les ficelles. Pour la première fois, je me sentais serein à l'idée de dépasser mes propres limites. Parce que j'étais différent même si il exerçait toujours le même pouvoir sur moi, j'avais plus de force que je n'avais à l'époque pour encaisser les coups.

Je prenais appui sur un de mes avants bras, alors que je laissais ma main glissait le long de son torse, dans une douce caresse, savourant sa respiration exacerbé, son coeur cognant contre sa cage thoracique. Just sex, nothing else ? Yeah, I'm bad for kidding myself. Je ne pourrais pas revenir en arrière, mais cela ne m'empêcherai pas d'essayer. This time around, you will be the little bunny, dear. I'M THE HUNTER. Il devait probablement être si surpris par la nouvelle aura que je dégageais mais je n'avais pas non plus envie de le laisser trop réfléchir, alors je laissais ma main finir d'ouvrir les boutons de son pantalon. Et je me redressais pour le défaire de ses dernières vêtements. Il était en position de faiblesse, j'avais le dessus, et cela m'excitait d'une façon peut être un peu malsaine. Je commençais à apprécier d'avoir une telle ascendance sur lui. De devenir son égal, de devenir autre chose que le vulgaire gamin de ses souvenirs. J'étais un homme, et j'avais amélioré mes techniques. J'allais d'ailleurs m'employer à lui démontrer rapidement. - You will so going to beg for me to release you ... but not before, I had you screaming and squirming beneath me. Mes propos sonnaient tout autant comme une promesse qu'une menace. Un petit frisson d'excitation me parcourait le dos. Je déposais un autre baiser passionné sur ses lèvres avant de m'attaquer à tous ses centimètres de peau s'offrant à moi, prenant mon temps pour le marquer, pour le goûter, pour le faire mien avant d'achever ma course à l'intérieur de sa course, l'allumant sans lui offrir ce qu'il voulait. - Say it ... What do you want, Kylian ? Say it and I will give you all you want. Nous étions un parfait miroir de ce que nous avions pu être des années auparavant, sauf que ce miroir avait inversé les rôles.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Fév - 21:50

Come on, let it fly away (+16!!!) 578285samdeanshortversion

«Oh shut the fuck up already, Kylian. I said I don't fucking care !» Je secoues la tête de gauche à droite laissant échapper de l’air brulant entre mes lèvres entrouvertes. Il ne m’aidait pas la et la boule au fonde de m’estomac me rappellait la triste réalité. Il allait le regretter ! Too late, impossible de se retenir je me plaquais contre lui l’étouffant avec mes lèvres avant de l’emmener dans la chambre sans ménagement. Enivré par cet assauts de sens, sa respiration bruyante mêlée à l’expression de son désir ardent, le gout de ses lèvres était le poison qui allait me consumer de l’intérieur, sa peau brulante à la merci de mes mains, son odeur enivrante, j’en avais le tourni. Une fois sur le lit je commençais à peine à gouter sa peau comme l’apéritif avant le diner. Cela n’avait rien de comparable avec la douceur du passé. Quelque chose avait changé était ce la frustration de ces années de séparation et de douleur qui nous avit consumé et se mettait à exploser ? Ses mains glissaient sur ma peau faisant rouler mon épiderme sous une tempête de frissons, son corps ondulant sous le miens ne faisait qu’accentuer mon désir de le reprendre, de faire de lui miens comme si ces années de douleur c’étaient envolées. Sa main solide s’emparait de ma nuque avec force, ses dents imprimaient leurs marques dans la chaire de mes lèvres et voila que je laissais échapper des soupires s’apparentant à des grognements animal. Des animaux ouais, de vulgaires animaux qui venaient de s’échapper de leur cage. «You wear too much clothes.» Mon regard brulant plongea dans le siens tandis qu’un sourire carnassier s’affichait sur mes lèvres. Si j’avais eu un tant soit peu de conscience à cet instant j’aurais probablement été choqué par mon attitude à son égard, c’était comme si je le traitais comme un vulgaire morceau de viande. Je n’opposais aucune résistance lorsqu’il s’empressa d’ôter mon tee shirt. L’expression sur son visage semblait faire écho avec la mienne, avions nous sombré dans une sorte de folie ? Je le laissais s’emparer de mon corps à demi nu, qu’il en fasse bien ce qu’il veut, ses mains électrifiaient chaque parcelle de celui-ci. Mon cerveau embué semblait sombrer dans un profond coma alors que je laissais mon corps exprimer le désir ardent qui me consumait depuis que j’avais recroisé son chemin. Kayden semblait être tombé lui aussi dans une transe qui m’était inconnue, ses gestes habiles et entreprenant m’indiquaient une certaine évolution chez lui. Etait ce la folie de l’instant? Pas le temps, pas l’envie de réfléchir que je basculais, merde j’ai le vertige ? Non je viens de retomber sur le dos et Kayden qui se retrouve sur moi. Je mordais ma lèvres inférieure admirant le spectacle s’offrant à moi. J’avais à présent mes deux mains libres et en profitais pour marquer son corps avec l’empreinte de mes doigts. Son sourire n’avait rien de comparable avec ce que je connaissais de lui et pourtant je n’avais as peur, il faisait vibrer la boule de feu nichée au creux de mon ventre. «I'm gonna to blow your mind and ... then you will ride me like a pro.» Ma bouche s’étira dans un sourre limite malsain tandis qu’une lueur étrange animait le vert de mes yeux. J’humectais mes lèvres me laissant hypnotiser par son regard paralysant. Un murmure rauque s’échappa de mes lèvres «Oh really? Right.. shut up and do it… » Je me redressais légerement pour m’emparer de sa nuque sans ménagement pour lui imposer un baiser carnassier. Ouh la pas sur que j’avais tout compris mais l’effet que me procurait sa nouvelle attitude était tellement intense que je n’étais plus apte à réfléchir à quoi que ce soit.

La proximité de son corps avec le mien accentua le rythme accru de mon cœur, ma respiration ronronnait bruyamment et mon regard encré dans le siens semblait lui en demander encore et toujours plus. Je laissais mes mains glisser sur la peau douce et ferme de son dos, une musculature parfaitement dessinée que je ne me donnais même pas le temps de mémoriser avec soin. Etait ce la chaleur ou le manque d’air qui me tournait la tête ? Bien trop distrait par le spectacle de son corps en mouvement sur le mien je ne prenais même pas conscience qu’il venait de me débarasser de tout mes vêtements. Wahou plutôt rapide Kay’ ! Peut être que dans d’autres conditions j’aurais commencé à m’inquiéter de cette attitude chez lui qui m’était totalement inconnue. Seulement l’ivresse du désir étranglait mon cerveau ne laissant place qu’à une sorte d’animal affamé. «You will so going to beg for me to release you ... but not before, I had you screaming and squirming beneath me.» Je fixais Kayden dans les yeux, ma respiration se coupa l’espace d’un instant et mon cœur eut un sursaut. What did he says? Partagé entre l’interrogation que ces paroles m’avaient insuflé et le désir ardent de découvrir ce que voulait m’offrir le nouveau Kayden je laissais ma bouche s’agiter sans laisser échapper de véritable son. Il m’était impossible de formuler la moindre phrase cohérante tant des images glissaient dan mon esprit embrouillé, se mêlant à la réalité de ce moment intense. «let… me… see.. it…» soupirais je entre deux inspirations. Pauvre Kylian si tu n’étais pas autant perturbé tu te serais probablement inquiété de ce qu’il t’attend. Mais non mais non au lieu de ça je le laisse faire, je me laisse manipuler à la mercie de ses mains, je le provoque presque en lui quémandant de continuer ainsi. Il ne se faisait pas prier, mon torse se gonflant et se dégonflant au rythme de ma respiration, mes doigts se nichant dans sa chevelure épaisse tandis qu’il couvrait mon corps de poison à l’aide de ses lèvres. Je fermais les yeux un instant tentant de contrôler la frustration de m’être laissé devancé sur ce coup. Il me paralysait et comme je lui en voulais de me laisser manipuler ainsi et comme j’en m’en voulais d’apprécier ça bien plus que je ne l’aurais imaginé. Alors qu’il était proche du point le plus faible sa voix résonna en boucle dans mon cerveau dysfonctionnel. «Say it ... What do you want, Kylian ? Say it and I will give you all you want.» Je redressais la tête ouvrant les yeux pour le fixer avec interrogation. Come on Kay’ tu crois que dans mon état je suis capable de te sortir un truc sensé ? «what am I supposed to s.. gosh… keep..g..going on… d.o…ing.. what.. you…wa..nt.. i’m..yo..urs..» J’étouffes la ? un peu je crois! Je laisse mon dos se cambrer sous l’assaut de ses lèvres et sa langue qui dansaient sur moi. Comment il fait ça ? Une vague de chaleur remontait le long de mon corps et mon cerveau en ébullition était à deux doigts de l’implosion. Je comprimais le drap entre mes doigts laissant échapper des gémissements rauques incontrôlés. Putain comment il fait ? Comment a-t-il réussit à me doubler sur ce coup ? Je ne répond plus de rien, je le laisse tirer les ficelles, peut importe qu’il continue, devais je m’en vouloir pour apprécier autant de me faire manipuler ainsi ? Je ne sais pas.. Je ne sais plus… j’en ai presque oblié mon nom.. Tout ce que je sais c’est que je suis avec lui, que je le laisse faire de moi ce qu’il veut, peut importe je… Mes doigts se resseraient dans sa chevelure l’incitant à relever la tête vers moi. «s..slowly… uh..i .. i… » Non la faut qu’il arête, maintenant et j’arrive même pas à le lui dire. Seigneur ayez pitié de moi!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on, let it fly away (+16!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
WEST
-