AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Aisleen L. Washington 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Aisleen L. Washington 79124 Aisleen L. Washington 79124

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
 Aisleen L. Washington
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 4:07



Aisleen L. Washington
blablabla

ft. Gigi Papasavvas



Libre Réservé Pris
je m'appelle Aisleen Lana Washington j'ai 7 ans, je suis hétérosexuelle, célibataire et né(e) à Chicago en Etats Unis le 13 mai.

et voici mon histoire :
Depuis que je suis toute petite je me suis toujours demandée pourquoi je m’appelais Washington et pas Hollow-White. Je n'ai jamais connu mon père jusqu'à notre arrivée à San Francisco où Maya, ma mère, m'a montré sa photographie dans une boutique.

« Aisleen avait bien compris qu'il se passait quelque chose de pas net, elle me regardait avec ses petits yeux ronds et me tirait la main afin de tourner mon attention vers elle. « Qu'est-ce qu'il y a maman ? C'est qui ce monsieur ? Tu le connais ? » je la pris dans mes bras et montra la photographie de Logann du doigt « Tu vois ce monsieur là ? C'est ton papa, Logann. ». »

Puis quelques jours après j'ai fait sa connaissance et a vrai dire je ne m'attendais pas à ça, il ne m'a même pas regardé, puis les deux se sont engueulé..

«J'appuyais sur la sonnette avec insistance. Il ouvrit la porte, je le regardais dans les yeux, il ne s'y attendait pas, il nous regardait « Qu'est-ce que tu fais à San Francisco? Pourquoi.. Pourquoi t'es ici, hein? » j'avais un peu de mal a parler il faut dire, je me serais crue plus forte que ça .. « J'habite ici depuis un mois avec la petite. » Il détournait sans cesse le regard et cela insupportait. « Mais t'as que dix-huit ans! », je serais la main de la petite qui devait sans doute se demander ce qu'on foutait là. « Et toi, t'avais pas dix-huit ans quand t'as déménagé? » J'avais la haine qu'il puisse se permettre de me filer des leçons de morale et pourtant je sentais se sentiment d'amour inaccessible qui ronge, désormais c'était clair, je voulais le récupérer, je voulais construire une famille. « Comment t'as fait pour savoir que j'étais ici? » Je cru rêver, son arrogance n'avait pas changer il se sentait toujours aussi important et je suppose que son nouveau travail y faisait beaucoup. « J'savais pas que t'étais ici, Logann. Même si j'aurais bien aimé être au courant. » C'est vrai que ça lui aurait pas fait mal au cul de me donner un minimum de nouvelles, il pensait quand même pas se tirer d'affaire comme ça ! « Alors qu'est-ce que tu fiches ici? » « J'ai vu une photographie de toi dans une boutique. Si tu savais à quel point je l'ai fixé longtemps. J'ai même quasiment été fière de voir que t'étais devenu mannequin. Mais j'te déteste trop pour ça. » Et comme d'habitude il ne portait pas ses couilles, parler ne lui ferais pas de mal après tout je voulais juste que Aisleen vois la tronche de son paternel qui l'avait lâchement laissé tombé « Va-t'en. » « Ta fille voulait seulement voir à quoi ressemblait son connard de père. J'espère que ça ne t'embête pas. » « Va-t'en, tout de suite. » Il nous claqua la porte au nez, je pris la petite dans mes bras et nous rentrâmes à l'hôtel. »

Pour plus de détails tu peux aller voir ma fiche en cliquant ici ou alors celle de Logann qui est ici

mot du créateur:
Alors voilà, c'est un lien qui me tien à coeur et à Logann aussi d'ailleurs, en effet notre histoire à chacun et en très très grande partie basée sur Aisleen. Elle est le lien majeur entre le personnage de Logann et de Maya. C'est pourquoi nous vous remercions infiniment de lire ces quelques lignes.
Jouer une petite fille n'est pas chose facile, c'est pour quoi je demande pas des pavés, je veux juste quelqu'un d'actif et une présence régulière.
Nous vous demandons de respecter le choix du nom de famille, elle a effectivement grandit avec sa mère mais porte tout de même le nom de son père.
Pour ce qui est des prénoms, nous nous sommes habitués au prénom de Aisleen quant au deuxième prénom vous pouvez le changer à votre guise.
L'avatar est négociable mais il faut bien savoir négocier parce qu'on l'aime bien notre Papasavvas :D
Voilà c'est a peu près tout, merci encore de lire notre scénarii. :)

L. Maya H.-White ft. Ginta Lapina
Comme vous avez pu le comprendre Maya n'est autre que la mère de Aisleen. Depuis sa naissance Maya est le seul repère qu'elle a toujours eu. Elles ont toujours vécus en tête à tête jusqu'à leur arrivée à San Francisco. En effet lorsqu'elles étaient à Chicago le seul contact quelles avaient c'était avec les gens de l'association des jeunes mères célibataires.

Logann A. Washington ft. Matt Godfrey
Logann est le père d'Aisleen, il a abandonné Maya dès qu'il a su qu'elle était enceinte. Aisleen a donc rencontré son père que quelques années après lorsque les deux filles ont débarquées à San Francisco. Elle a un peu du mal à l'aimer autant que sa mère car elle ne le connait pas assez. Maya espère qu'avec le temps ça s'arrangera et que Aisleen n'en voudra pas à son père de les avoirs abandonnées.

Imogen R.E. Ginstorm ft. Amanda Hendrick
Imogen est la petite amie de Logann. Elle aime bien Aisleen, elle adore d'ailleurs tous les enfants. Seulement la petite Aisleen a un peu du mal à l'accepter, elle fait paraître une distance relativement importante face à Imogen.

Alekseï N. Volkov ft. Harvey Newton Haydon
Alekseï adore Aisleen, Aisleen adore Alekseï. La petite a bien compris que Maya et Aleks sont plus qu'amis, des fois ils dorment dans le même lit. Mais tant que sa maman à le sourire la gosse est contente. Puis il a trop des bonnes idées tonton Aleks, surtout quand il propose un McDo !

S. Nirina "Niri" Keynes ft. Charlavail Effron
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

O. Mickey Kniteburry ft. Cher Lloyd
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 17:38

J'peux avoir un lien avec elle pour mon DC ? Aisleen L. Washington 79124 (Nirina)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 18:42

Oui carrément, on en parle par mp :)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Aisleen L. Washington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOGANN A. WASHINGTON ★ you, bitch.
» IMOGEN WASHINGTON #415 623 0514
» IMOGEN RAYNE WASHINGTON ✱ A married woman is not the same as before
» IMOGEN RAYNE ELIN GINSTORM-WASHINGTON ✱ petite citation courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-