|
Mary Faith Williams ▬ #415 632 3585 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Jeu 3 Mar - 18:17 | |
| De : William Envoyé : 03/03/11 À : Mary Faith ____________________________________________________________
Oui nous n'avions jamais parlé de ça auparavant... Merci pour ta compréhension Mary Très bien, reste muette alors xD Merci alors ! Dès que je suis libre, j'passerai te voir |
|
| |
| Jeu 3 Mar - 20:11 | |
| De : Puck Envoyé : 03/03/11 À : Will' ____________________________________________________________ Nouvelle manie de commencer une conversation smsn et de l'abandonner, par deux fois ?
|
|
| |
| Jeu 3 Mar - 20:40 | |
| De : BJ Envoyé : 03/03/11 À : Ma fiancée ____________________________________________________________ Tu veux me tuer c'est ça ? Je sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas chanter !!!!
|
|
| |
| Jeu 3 Mar - 23:15 | |
| De : Puck Envoyé : 03/03/11 À : Will' ____________________________________________________________ Tu m'envoies un sms, et après tu abandonnes la conversation, j'en reçois plus un seul
|
|
| |
| Ven 4 Mar - 11:21 | |
| De : Puck Envoyé : 04/03/11 À : Will' ____________________________________________________________ t'as pu retrouver mon boxer ? :gla:
|
|
| |
| Ven 4 Mar - 12:22 | |
| De : Puck Envoyé : 04/03/11 À : Will' ____________________________________________________________ tu me rends mon boxer, je te rend ton shorty :gla: t'es sérieuse, ton wifi est si doué que ça, à mordiller le lobe de l'oreille :o |
|
| |
| Ven 4 Mar - 13:18 | |
| De : Puck Envoyé : 04/03/11 À : Will' ____________________________________________________________ & si j'ai envie de le garder :gla: après tout, ça te ferait un rechange au cas où :o |
|
| |
| Ven 4 Mar - 17:51 | |
| De : BJ Envoyé : 03/03/11 À : Ma fiancée ____________________________________________________________ bon ... ok ! Mais c'est bien parce que c'est toi !
|
|
| |
| Ven 4 Mar - 18:57 | |
| De : Puck Envoyé : 04/03/11 À : Will' ____________________________________________________________je prendrais ce qu'il faut, d'ailleurs ... tu me gardes pour la nuit ? |
|
| |
| Sam 5 Mar - 12:38 | |
| De : William Envoyé : 05/03/11 À : Mary Faith ____________________________________________________________
Bah voyons ! Tu avais tellement faim ! Arrête, je sais ce que j'ai vu, et j'ai maaal aux yeuuuux ARGH :shock: |
|
| |
| Sam 5 Mar - 22:04 | |
| De : William Envoyé : 05/03/11 À : Mary Faith ____________________________________________________________
Hé insinues-tu que je bigle peut-être ?? Je sais ce que j'ai vu, et vous pouvez être sûre que je vais bien vous embêter avec ça ! Rien que parce que ça m'a presque choqué... Non mais Ias et toi quoi O.O C'était pas du sérieux, si ?
|
|
| |
| Sam 5 Mar - 22:43 | |
Non mais tu rigoles ?! Toi et lui ? C'est surprenant, je ne m'y attendais pas quoi ! :O C'est pour ça que j'ai mal aux yeux x) Oui bah drôle de service hein :)
|
|
| |
| Sam 5 Mar - 23:04 | |
MARY TU TE FOUS DE MOI ? Je vais venir t'en parler en face je crois hein :) Hein ? Comment tu sais ça ? xD
|
|
| |
| Sam 5 Mar - 23:46 | |
Mais allez avoue-le ! Je ne vais pas te juger ou quoi que ce soit :) C'est juste que c'est tellement étonnant. T'inquiète quoi Mary ♥ Par contre, si toi tu ne dis rien, je ne pourrai m'empêcher de t'embêter au sujet de hier soir. :)
|
|
| |
| Dim 6 Mar - 3:49 | |
| De : Calvin Envoyé : 05/03/11 À : Ma cousine préférée ____________________________________________________________
Salut la cousine,
Je voulais m'excuser pour la prise de tête sur Facebook de tout à l'heure. Mais quand tu m'as traiter de papa poule c'est venue me chercher. C'est que j'ai appris une nouvelle dernièrement qui m'a un peu chambouler. Je suis père d'un petit bonhomme: Matthew Oliver Zimmer Sullivan, il aurait eu 3 ans bien compter si il aurait survécu. Alors tu comprends pourquoi je disais que je suis plutôt douer pour échouer quand je veux être protecteur? Je ne voulais pas te prendre la tête avec ça.....
Excusez-moi Je suis vraiment un "papa poule"
|
|
| |
| |
| |
| Mary Faith Williams ▬ #415 632 3585 | |
|