|
Mary Faith Williams ▬ #415 632 3585 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Sam 19 Fév - 1:05 | |
| De : Puck Envoyé : 18/02/11 À : Will' ____________________________________________________________
i would defy mountains for you will' i come
|
|
| |
| Sam 19 Fév - 1:33 | |
| De : Evelyn Envoyé : 19/02/11 À : Mary ____________________________________________________________
J'viens de voir ton message! Calvin s'est barré sans rien me dire. Et en Chine en plus. Heureusement qu'il l'a mis sur FB parce Mosieur ne répond pas à mes appels. Fuuuck!
|
|
| |
| Dim 20 Fév - 11:15 | |
| De : Joyce Envoyé : 20.02.2011 À : Mary ____________________________________________________________
Désolée de te répondre que maintenant. J'avoue que j'ai été très surprise, je capte pas trop cette tension qu'on peut avoir aujourd'hui alors que par le passé, on s'entendait bien. Dis moi si quelqu'un t'a raconté quelque chose... En tout cas, merci d'avoir pensé à moi et comme je t'ai dit sur fb, je suis plus que partante dans la semaine à venir.
|
|
| |
| Dim 20 Fév - 19:24 | |
| De : Puck Envoyé : 20/02/11 À : Will' ____________________________________________________________
your shadow, your driver ... i would be there tomorrow
|
|
| |
| Lun 21 Fév - 0:23 | |
| De : Puck Envoyé : 21/02/11 À : Will' ____________________________________________________________
no ... why will' ?
|
|
| |
| Lun 21 Fév - 0:32 | |
| De : Puck Envoyé : 21/02/11 À : Will' ____________________________________________________________
you aren't tired ?
|
|
| |
| Lun 21 Fév - 0:38 | |
| De : Puck Envoyé : 21/02/11 À : Will' ____________________________________________________________ i took a shower ... there I am naked alone in my home ... i take advantage of it and you, just in your bed ?
|
|
| |
| Lun 21 Fév - 0:46 | |
| De : Puck Envoyé : 21/02/11 À : Will' ____________________________________________________________ i find stupid... that you are alone to taste that
|
|
| |
| Lun 21 Fév - 0:52 | |
| De : Puck Envoyé : 21/02/11 À : Will' ____________________________________________________________ give me time but you take out your dog
|
|
| |
| Lun 21 Fév - 1:16 | |
| De : Puck Envoyé : 21/02/11 À : Will' ____________________________________________________________ wait ... i have policemen in front of me
|
|
| |
| Lun 21 Fév - 1:20 | |
| De : Puck Envoyé : 21/02/11 À : Will' ____________________________________________________________ they just wanted to see my papers ... I forbid you to give up to me ...
|
|
| |
| Lun 21 Fév - 1:27 | |
| De : Puck Envoyé : 21/02/11 À : Will' ____________________________________________________________ you hear me ... outside I honk
|
|
| |
| Jeu 24 Fév - 11:41 | |
| De : Puck Envoyé : 24/02/11 À : Will' ____________________________________________________________ tomorrow i leave three days ... i can come this night ?
|
|
| |
| Lun 28 Fév - 23:19 | |
| De : Penny Envoyé : 28/02/11 À : Bloody Mary ____________________________________________________________ Faut que je te parle d'un truc ... c'est à propos de Jhordan ...
|
|
| |
| Mar 1 Mar - 22:20 | |
| De : Penny Envoyé : 1/03/11 À : Bloody Mary ____________________________________________________________ J'arrive alors .... mais il faudra que pour l'instant, tu ne parles à personne de ce que je vais te dire ...
|
|
| |
| Mer 2 Mar - 17:01 | |
| De : Puck Envoyé : 02/03/11 À : Will' ____________________________________________________________ pourquoi, qu'est ce qu'il t'a fait celui là ?
|
|
| |
| Mer 2 Mar - 17:47 | |
| De : Penny Envoyé : 2/03/11 À : Blondie Mary ____________________________________________________________
Je suis tombée par hasard sur une prise de sang à ton nom aujourd'hui, avec des résultats pas très joyeux. Tu ne m'avais pas dit que tu ne te sentais pas en forme ces derniers temps ...
|
|
| |
| Mer 2 Mar - 19:21 | |
| De : Penny Envoyé : 2/03/11 À : Mary ____________________________________________________________
Je suis sure d'avoir vu ton nom, avec ta date de naissance, ton adresse et tout sur la feuille ... Tu ne me cacherais pas quelque chose ?
|
|
| |
| Mer 2 Mar - 23:42 | |
| De : William Envoyé : 02/03/11 À : Mary Faith ____________________________________________________________
Hey, pour tout t'expliquer, je préfère ne plus te rendre visite pour le moment parce que je sais comment ça se finirait...
|
|
| |
| Jeu 3 Mar - 0:13 | |
| De : William Envoyé : 03/03/11 À : Mary Faith ____________________________________________________________
Je suis désolé, j'avoue que ça parait débile mais je ne sais pas, j'hésite... Tu as raison, nous ne sommes plus des gamins, m'enfin bon... Je peux toujours venir alors, mais t'es prévenue C'est vrai je n'ai jamais été contre, mais maintenant j'ai une raison qui m'empêcherait de le faire. :/
|
|
| |
| Jeu 3 Mar - 0:20 | |
| De : William Envoyé : 03/03/11 À : Mary Faith ____________________________________________________________
C'est pas pour toi que je m'inquiète, je sais bien que tu n'est pas une trainée, ce n'est pas ça le problème, m'enfin bon si ça ne te pose pas de problème d'arrêter pour le moment, c'est cool, tant mieux :) Oui je pense que je ne suis pas non plus un obsédé xD Euhm, je ne préfère ne pas en parler pour l'instant, mais je pense que tu seras, s'il se passe quoi que ce soit, prévenue bien plus vite que tu ne le penses.
|
|
| |
| Jeu 3 Mar - 0:30 | |
Tu as raison, je suis bête d'avoir voulu qu'on arrête de se voir. :s D'ailleurs, je me mets à la guitare maintenant, pourras-tu me filer quelques tuyaux ? xD Je t'aurai bien demandé qui penses-tu que c'est, mais je ne pense pas que tu me le diras hein ^^ Très bien, à bientôt j'espère, bisous Mary Désolé encore. |
|
| |
| Jeu 3 Mar - 7:47 | |
| De : Penny Envoyé : 3/03/11 À : Mary ____________________________________________________________
Possible ? Écoute, Mary, je n'ai pas envie de chercher ton dossier, je ne trouve pas ça bien. Mais sache que si tu veux parler, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, ok ?
|
|
| |
| Jeu 3 Mar - 13:15 | |
| De : Puck Envoyé : 03/03/11 À : Will' ____________________________________________________________ j'aime apprendre à jouer d'un instrument, de la sorte XD
|
|
| |
| Jeu 3 Mar - 13:23 | |
| De : Penny Envoyé : 2/03/11 À : Blondie Mary ____________________________________________________________
Tu me dis presque qu'il faudrait que je fouille ton dossier là ...
|
|
| |
| |
| |
| Mary Faith Williams ▬ #415 632 3585 | |
|