je m'appelle pseudo complet j'ai 28 ans, je suis hétérosexuel (bien que tout le monde le prenne pour un gay), divorcé et né à Chicago en Amérique du Nord le 31 décembre 1987.
et voici mon histoire : Bon, à savoir que l'histoire est entièrement négociable, je ne suis pas exigeante là-dessus. Il faut juste qu'il soit agent du FBI pour que ça puisse coller avec le lien, concernant mon personnage. Ouais, c'est sa nounou. En ce qui concerne le peu d'informations que j'avais imaginé dans ma petite tête; Il n'a pas eu de traumatismes profonds. Il a juste rejoint le FBI plus par vocation que par choix. Pas de morts dans sa famille, prise d'otages. Il a eu une enfance heureuse etc. Et Joe ignorera tout de son passé. Il fait de nombreuses références à sa « salope d'ex femme. » Il peut avoir un enfant en bas âge, ce qui le rendrait empathique envers Jordane et Adam. Il n'a AUCUN sentiment amoureux pour Jordane. Ce n'est que strictement amical et professionnel. De même, il aime qu'elle le prenne pour un gay. Il trouve ça très drôle. Il se sert de son côté effeminé pour séduire les donzelles et a de multiples conquêtes ce qui a le don d'énerver Robberty qui se retient de lui taper dessus avec une casserole. Beh ouais, ils sont colocs, imaginez vous vous réveillez pour trouver une nana en petite tenue. Il y a de quoi péter une pile. Il adore emmerder le monde, c'est sa plus grande passion.
mot du créateur: Salut, j'suis la créatrice du scénario. Au nom de la force, je te remercie de regarder ce scénario qui est très important pour moi. Et très urgent surtout. Bref. Mes exigences. L'avatar est négociable. J'ai mis Brody parce que je trouve qu'il est cool et que c'est un bon gars mais si vous voulez prendre Johnson, vous pouvez, il est cool aussi. Au niveau, rp, j'suis pas une chieuse. Je m'en fiche. J'peux faire des pavés comme des moins pavés et juste ne me brulez pas les yeux. Présence: on a tous une vie, moi la première mais j'vous ferai toujours passer dans mes priorités en tant que scéna (a) L'histoire (enfin le peu qu'il y a) est négo. Le premier prénom ne l'est pas. J'vais l'appeler comme ça dans mes rp donc. Mais si vous voulez pas, vous mettez L. blablabla truc nuche. FAITES AUSSI UN COMPTE FB *o* Et j'vous ferai des pâtes à la carbo pour fêter notre colocation o/ Soyons fou !
C. Jordane Robberty ❀ ft. avatar
Jordane est comme vous l'avez compris la colocataire de Lennon. Il lui a été assigné après qu'elle ait été arrêté par le FBI et qu'elle bosse avec eux. Pour ne pas qu'elle s'échappe, il a pour mission de lui coller aux basques et de l'énerver un maximum. Aux yeux de tous, il est son cousin mais c'est plus son collègue qu'autre chose. Il l'aime bien au fond et la trouve fun, prend un malin plaisir à la mettre hors d'elle en lui ramenant de nombreuses filles ce qui la rend folle de rage parce qu'elle a un enfant en bas âge mais bon, elle l'apprécie comme même. Bien qu'elle préférerait s'arracher une dent plutôt que de l'avouer.