AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Aloyssia Turner 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Aloyssia Turner 79124 Aloyssia Turner 79124

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 Aloyssia Turner
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 14:03



Aloyssia


ft. Elisha Cuthbert





Je m'appelle Aloyssia Turner et j'ai 23 ans. Je suis
hétérosexuel, célibataire et né(e) à ville en Amérique, le 31 Octobre.


Social ★ Protectrice ★ Aimante ★ Calme ★ Discrète ★ Charmante ★ Sensible ★ Honêtte ★ Sérieuse ★ Douce

Timide ★ Naïve ★ Perturbé ★ Secrète ★ rancunière ★ Pas confiance en elle ★ Solitaire ★


pseudo :Madou
âge :22 ans
sexe :Fille
nationalité :Française
activité : 6/7
commentaire :aucun à part que j'aime le design
avatar :Amanda Seyfried
groupe :Friendship
scénario ou PI :PI
code du règlement :okééé by June




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]Elisha Cuthbert[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Aloyssia Turner[/size][/font]


My Story


Aloyssia est une belle jeune fille qui a vu le jours le 31 octobre. Sa mère a sentis des contractions alors qu'elle était toute seule chez elle, elle a tout de suite paniqué en disant qu'elle ne pouvait pas accouché tout de suite et qu'elle n'était enceinte que de 8 mois. Son mari arriva en toute vitesse à l'hôpital quand il fut prévenu par les pompiers. L'accouchement se passa très mal, les médecin s'inquiétaient à la fois pour la mère et pour le bébé qui allait naitre avant terme. Se n'est qu'au bout de plusieurs heures de travail que Aloyssia a vu le jour. Mais se n'était pas encore fini. En effet, alors qu'elle était dans les bras de sa mère, celle ci à fait une hémorragie détecté que trop tard et les médecins n'arrivent pas à la sauver.

Son père désemparer tombe dans une profonde déprime. Heureusement que les parents de celui ci l'aide à aller de l'avant et surtout à s'occuper de ces enfants.En effet, Aloyssia n'était pas la première, elle a un grand frère de 3 ans de plus qu'elle qui ne comprend pas non plus pourquoi sa maman n'est plus là. Aloyssia reste sous surveillance pendant 2 mois, elle a eut beaucoup de chance d'être encore en vie alors que tout se passe mal lors de l'accouchement. Elle grandit donc avec ces grands parents surtout puisque son père passe tout son temps à son travail ou encore à boire dans son coin. Il n'approche presque pas Aloyssia. Il fini même par trouvé une autre femme quelques années plus tard alors que Aloyssia a 9 ans. Elle n'aime pas du tout cette belle mère qui essaye de conduire avec elle comme sa mère. Aloyssia sait très bien que sa mère est morte et personne ne pourra la remplacer.

Donc elle vie pendant toute son enfance et son adolescence avec cette femme avec qui elle ne s'entend pas du tout et c'est pareil avec son père qui ne lui parle même pas. Heureusement que son frère est là pour la soutenir et l'aider à aller mieux, même si il ne peut pas remplacer l'absence de son père et la perte de sa mère. Elle se sent coupable depuis toujours de la mort de sa mère. Mais elle le garde pour elle. Elle est très bonne à l'école et elle veut devenir médecin ce qui n'est pas du tout facile pour elle, mais elle aime se métier et elle veut sauver des vies.

Mais un jour alors qu'elle se trouve dans sa chambre et qu'elle dort, elle entend des cris. Elle se réveil en sursaut et elle sort de sa chambre et là c'est l'horreur pour elle, elle retrouve son père allongé sur le sol avec une balle dans le coeur et pareil pour sa belle mère. Elle va pour hurler de peur alors qu'elle a déjà son portable en main pour téléphoner à la police, quand quelqu'un l'attrape pour l'emmener dans sa chambre et cet homme commence à la frapper en essayant de la violer. Elle a l'impression que ce moment là à durer des heures, mais juste plusieurs minutes, il s'amuse surtout avec elle, mais la police arrive et il la lâche et elle reste en pleure sur le sol alors qu'un policier viens l'aider. Elle se renferme sur elle pendant les mois qui suivent. Son frère est toujours là pour l'aider, mais même lui n'arrive pas à la faire aller mieux;

Elle décide d'arrêter ces études de médecin et elle devient barmaid au Burlesque. Un endroit dans lequel elle se sent bien et au moins ça lui fait de l'argent qui rentre. Presque personne n'est au courant de ce qui lui est arrivé. Elle demanda au policier à ce que ça ne paraisse pas dans la presse, même si il y a eu des fuites, mais jamais de nom de famille.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 14:09

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 14:10

Merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 14:20

Bienvenue ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 14:24

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 14 Déc - 14:25

WELCOME ! Aloyssia Turner 79124

Amanda !! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 14 Déc - 14:31

Seyfield frsfds
Bienvenue parmi nous. Très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 14:32

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 14:59

Bienvenue! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 17:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 17:36

Welcome!
Nous avons une compétition ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 17:38

Comment ça une compétition?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 17:40

Vous êtes deux à vouloir Amanda!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 17:41

Ah mince
Bah je vais essayer de trouver un autre avatar qui pourrait convenir à mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 17:43

C'est une option... Sinon ce sera la meilleure fiche des deux qui l'emportera! Je peux t'aider pour un avatar si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 17:44

Bienvenue!
Très joli prénom 34242

J'ai validé le code.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 17:45

Bah je vais essayer de chercher un avatar, je voudrais une actrice dans le même genre de Amanda , qui correspond à son caractère, donc pour ceux qui on des idées, je prend :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 17:46

Je te mp!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 17:47

D'accord :-D

Et merci Indianna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 18:14

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 20:57

Voila j'ai changé avatar en espérant que Elisha Cuthbert vous plaise aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 21:45

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Déc - 3:07





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous !

Avant de commencer à rp, nous vous invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook : nous vous conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de votre personnage, mais aussi, de vous irl dans notre petite famille ! Vous devrez aussi vous créer un formspring à votre personnage dans la partie communication !

N'oubliez pas de bien remplir votre profil et de faire aussi, votre fiche de lien !
Un système de parrainage a été mis en place récemment si vous vous sentez intimidé, n'hésitez pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine, "ancien" membre du forum qui vous aidera à vous intégrer irl et ig sur le forum !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Oxana, Nirina
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake, Ole, Deidre
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila, Axel
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora, Indiana
Modératrice.
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen, Helle
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Aloyssia Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aloyssia Turner ✱ la vie est dure
» formspring.me/aloyssia.Turner
» L. Stella Mitchell-Turner #415 223 4589
» LAURY STELLA MITCHELL-TURNER ★ She found the joy of living

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-