AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus LAURY STELLA MITCHELL-TURNER ★ She found the joy of living 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH LAURY STELLA MITCHELL-TURNER ★ She found the joy of living 79124 LAURY STELLA MITCHELL-TURNER ★ She found the joy of living 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 LAURY STELLA MITCHELL-TURNER ★ She found the joy of living
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 18:40



STELLA MITCHELL-TURNER
Elle retrouve la joie de vivre

ft. Vanessa Hudgens





Je m'appelle Laury Stella Mitchell-Turner et j'ai 23 ans. Je suis
hétéro, veuve et née à New York en Amérique, le 6 mars 1988.


Sincère ★ adorable ★ affectueuse ★ calme ★ amoureuse ★ douce ★ sportive ★ émotive ★ forte ★ franche ★ honorable ★ raisonnable ★ romantique ★ zen

Capricieuse ★ bavarde ★ lunatique ★ coléreuse ★ distraite ★ sensible ★ têtu ★ triste ★ secrète ★ solitaire


pseudo : Lola
âge : 1* ans
sexe : Fille
nationalité : Française
activité : 7/7
commentaire : Dès que j'ai vu ce forum, j'ai foncé sur le bottin des avatars 3425 et miracle Vanessa était libre LAURY STELLA MITCHELL-TURNER ★ She found the joy of living 79124
avatar : Vanessa Hudgens
groupe : Family
scénario ou PI : PI
code du règlement : OK. by la rousse!





Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]VANESSA HUDGENS[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Laury Stella Mitchell-Turner[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 18:41


My Story


LAURY STELLA MITCHELL-TURNER ★ She found the joy of living 398391anigif
Je m'appelle Laury Stella Mitchell, mais appelez-moi Stella, je suis née le 6 mars 1988 à New York, ce qui me fait désormais 23 bougies. Mes parents, Leah et Jim m'ont eu très tôt à 18 et 20 ans. Je n'étais pas vraiment voulu, mais dès la première minute je faisais déjà leur fierté. J'ai eu une enfance tranquille et heureuse, pas comme certains enfants qui sont malheureux, non moi j'étais vraiment heureuse. Étant la fille à son papa depuis toujours, j'étais toujours gâtée. Ma mère elle, n'était pas comme mon père l'était avec moi, mais elle était tout aussi superbe. Mes parents et moi c'est une grande histoire. Amour et amitié, voilà ce qui nous définissaient. Jusqu'au jour où ma mère m'a annoncé que j'allais avoir un petit frère ou une petite sœur. À 10 ans, je ne voulais pas perdre ma place de favorite. Je m'étais même promis de ne jamais aimais cet enfant qu'elle allait pondre, je ne pourrais jamais le tolérer. Encore plus quand j'ai appris que c'était une fille. Je n'ai plus adressé la parole à mon père et ma mère. Le 23 décembre 1998, ma petite sœur était arrivée. Je ne voulais même pas la voir, mais comme la plupart des enfants lorsque nous voyons notre cadet nous craquons. La présence de Gwen me rendais vraiment heureuse en fin de compte. Elle était brune aux cheveux bouclées comme moi. Elle était magnifique.

25 mars 2002, à maintenant quatorze et quatre ans Gwen et moi sommes plus que proches, nous nous adorons. Même si elle n'a que quatre ans elle comprend bien qu'elle et moi c'est pour la vie. À New York tout ce passe à merveille, tout est calme, je suis encore plus comblé depuis que j'ai ma petite puce avec moi.

5 novembre 2007, le temps à passer j'ai désormais 19 ans. Je ne vis plus à New York avec mes parents, je vis maintenant à Los Angeles. Même mes parents ont déménagé, mais eux sont à San Francisco. J'ai énormément appris. D'ailleurs, la-bas, j'ai rencontré quelqu'un, il s'appelle Nathan Turner, inutile de dire que dès que nous nous sommes vu, ça était le coup de foudre. Nous nous sommes rencontré dans un restaurant d'une façon très classique "On c'est rentré dedans ...". En moins d'une semaine, nous nous connaissons mieux que personne et on c'est très vite mis ensemble. Tellement amoureux, nous sommes allés jusqu'aux fiançailles. En plus de mon bonheur, ma mère vient de m'apprendre qu'elle allait avoir un autre enfant, enfin pas un, mais deux !
LAURY STELLA MITCHELL-TURNER ★ She found the joy of living 608974tumblrlhho08rce21qbzaheo1500
15 mai 2008, mes petits frères sont enfin nés. Ils s'appellent Adrien et Anthony. Je suis toujours avec Nathan, notre mariage est prévu dans moins de 5 mois.

5 mois plus tard ★
Le 1 octobre 2008, mon mariage avec Nathan a lieu aujourd'hui et je suis plus que stressé. Dans moins de deux heures, je m'appellerais Laury Stella Mitchell-Turner. Oui je tiens à garder mon nom de jeune fille coller au celui de mon futur mari comme ma mère l'a fait. J'aime Nathan plus que tout.

7 janvier 2011, Nathan et nous venons d'apprendre que nous allions être parents. Je suis enceinte de seulement quelques semaines. Cela fait presque 4 ans que nous sommes ensemble et bientôt 3 ans que nous sommes mariés. Mon bonheur ne change définitivement pas.

3 mois plus tard ★
Je suis maintenant enceinte de 2 mois et je sens déjà que je vais avoir un beau petit garçon et nous savons même déjà son prénom "Jamie". Nathan est parti voir sa famille à San Francisco ainsi que mes parents, j'aurais vraiment voulu venir avec lui, mais à cause de ma grossesse il vaut mieux que j'évite de me déplacer. Surtout que celle-ci est vraiment risqué.

Aujourd'hui, toute ma vie je n'ai connu que le bon et non le mauvais. Il fallait bien qu'un jour je souffre, non ? Le 5 mai dernier, Nathan a eu un accident très grave, une voiture lui à foncer dessus et en est mort sur le coup. Alors que j'attendais mon mari patiemment, j'ai reçu la visite d'un de ses amis qui était avec lui lors de l'accident et qui n'a rien pu faire. Dès que j'ai vu qu'il pleurait, j'ai très vite compris que Nathan avait eu un problème et qu'il n'était plus de ce monde et il n'a fallu que quelques secondes pour que je m'évanouisse. Lorsque je me suis réveillé, c'est que l'on m'a annoncé que j'avais perdu mon fils. Une vie de bonheur qui s'effondre en une seule soirée.

A présent, tout ce que je ressens, c'est de la souffrance et je ne sais pas si un jour j'irai mieux. Pour retrouver ma vie d'avant (essayer), je préfère retrouver mes parents et ceux de Nathan pour les soutenir dans ce moment difficile, à San Francisco, le lieu de naissance de mon mari. Être veuve fait vraiment souffrir.
LAURY STELLA MITCHELL-TURNER ★ She found the joy of living 377250tumblrljl5gpXBsI1qafklto1500


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 18:42

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 27 Oct - 18:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 18:53

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 19:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 27 Oct - 19:37

Bienvenue sur le forum!

Stella, j'adore ce prénom LAURY STELLA MITCHELL-TURNER ★ She found the joy of living 79124
J'ai validé ton code.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 19:43

Merci à tous crazylove

Enora Rainbow Hendrick a écrit:
Bienvenue sur le forum!

Stella, j'adore ce prénom LAURY STELLA MITCHELL-TURNER ★ She found the joy of living 79124
J'ai validé ton code.

Merci ! Moi aussi j'adore LAURY STELLA MITCHELL-TURNER ★ She found the joy of living 79124 34242


J'ai presque fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 20:38

Oooohw Vanessa, c'qu'elle est belle :3
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 23:23

    Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 23:34

Merci à vous 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 23:40

Vanessa ♥ OMG je t'adore déjà
Nous faudra absolument un lein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 23:47

Bienvenue r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Oct - 0:05

Bienvenue parmi nous jeune fille !
Enjoy ! 32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Oct - 1:54

Bienvenue! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Oct - 2:48

Vanessa est de plus en plus jolie !
Bienvenue sur le forum frsfds LAURY STELLA MITCHELL-TURNER ★ She found the joy of living 79124
(Je veux un lien, je peux ? :D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Oct - 3:05

Merci 34242
Avec Nina ? Avec grand plaisir !
(on peut s'arranger en mp Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Oct - 3:07

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Oct - 9:51

Hannn, pauvre Stella, c'est pas cool de perdre son mec et son fils en même temps Arrow

*calin*

Alors! J'te souhaite la bienvenue et j'ai juste deux petits détails à régler avec toi avant de te valider *-*

Ici, la majorité est à 21 ans et pas 19
Pour les grossesses, on a décidé de descendre la gestation à 3 mois au lieu de 9 pour que ça soit moins pénible au niveau du jeu pour les rpistes, il y a un sujet ici pour ça si tu veux te renseigner :3

Voila ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Oct - 12:40

    Merci 34242 Oui, la pauvre :/

    Je pense avoir réglé tous les petits soucis Wink
    VITE STELLA VEUT RP !

    ps: si les grossesses pouvaient durer que 3 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Oct - 13:10

oui oui je me dépêche, je me dépêche! ♥





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Avery
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake, Ole, Matthew
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora
Modératrice.
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

LAURY STELLA MITCHELL-TURNER ★ She found the joy of living

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L. Stella Mitchell-Turner #415 223 4589
» Appel d'Eclipse à Stella ♪
» Aloyssia Turner
» formspring.me/aloyssia.Turner
» Aislynn Ryleigh Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-