AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus AXEL HANNIBAL BAUER ✗ A dirty book is rarely dusty 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH AXEL HANNIBAL BAUER ✗ A dirty book is rarely dusty 79124 AXEL HANNIBAL BAUER ✗ A dirty book is rarely dusty 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 AXEL HANNIBAL BAUER ✗ A dirty book is rarely dusty
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 19:56

Axel Hannibal Bauer
Men get laid, but women get screwed.

ft. Micky Ayoub





Je m'appelle Axel et j'ai 23 ans ans. Je suis Hétérosexuel, Célibataire et né(e) àBerlin en Allemagne, le 17 Novembre 1988.


Intelligent ★ Déterminé ★ Joueur ★ Indépendant ★ Confiant ★ Protecteur

Impulsif ★ Colérique ★ Violent ★ Sarcastique ★ Jaloux ★ Méchant




pseudo : H0neyy
âge : 18 ans
sexe : F.
nationalité : Québécoiiiise
activité : 4/7
commentaire : Miaw
avatar : Micky Ayoub
groupe : Sex
scénario ou PI : PI
code du règlement : Not gonna tell you


Pour nous aider :
Code:
<span style="font-size:12px"><span style="color:crimson">★ </span><span style="font-family:georgia">MICKY AYOUB | </span> <span style="font-size:9px;font-family:arial">Axel Hannibal Bauer</span></span>



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 19:57


My Story


J’ai peu de souvenirs de cette vie où tout allait bien et où tout était beau. Apparemment, j’étais heureux dans ces temps là, quand mes parents étaient toujours en vie je présume. Je n’en sais rien, je ne me souviens pas. La mort…. Je leur en ai longtemps voulu d’être mort stupidement dans cet accident de voiture. Je leur en ai voulu de m’avoir abandonné à mon sort. Je leur en ai voulu de m’avoir laissé avec cet enfoiré qui ne trouvait mieux à faire que de nous battre moi et mon cousin. Pourquoi ma tante demeurait-elle avec cet homme? Je n’ai jamais compris. Comment un homme pouvait-il être aussi violent et sans cœur envers son propre fils et son neveu? À moi il ne faisait pas aussi mal qu’à Ahren, soyons honnête. Je présume qu’une fois Ahren sur le sol, il ne voyait plus autant l’intérêt de me mettre hors service moi aussi. Alors j’assistais à tout. Toute la scène. Ma tante, stupide, faible, insignifiante qui ne bougeait pas et ne faisait que pleurer. Mon cousin, fort, entêté et endurant qui restait debout face à cet homme jusqu’à la dernière minute. Et je n’y pouvais rien. Pour m’être interposé quelque fois, je savais que la suite n’en serait que pire. Nous étions encore trop jeune pour répliquer correctement.

Cela a forgé mon caractère néanmoins. Ma façon d’être, de voir les choses. Tout ça n’est que merdier. Combien de fois Nikolaus suppliait de mourir? Combien de fois j’aurais voulu pouvoir faire quelque chose? Subir. C’était notre seule option. J’étais amer. Amer de cette vie qui ne montrait aucun signe de lumière. Aucun signe de rédemption possible. Qu’avions nous fait pour mériter un tel sort? Dieu nous avait mit de côté, c’est certain. Nous n’étions pas pauvre et ne manquions pas de nourriture, mais j’aurais souhaité de nombreuses fois que tel soit le cas plutôt que de vivre comme nous vivions. Étant plus âgé qu’Ahren, je me voyais obligé de le défendre. Non pas obligé, ce mec était comme mon frère, c’était mon frère. Je devais et voulais le faire. Personne n’avait le droit de se moquer de lui. Personne ne pouvait l’approcher ou le toucher sans passer ensuite par moi. Combien de mec se sont retrouvés terrifié par ce que je leur ai fait subir. Des coups et des blessures, j’en avais vu d’autre et lorsqu’il était question d’une personne chère à mes yeux, je ne voyais plus rien. Tout devenait noir et je n’arrêtais qu’un peu avant de tuer ce pauvre gars qui s’en était prit à la mauvaise personne. J’étais violent, impulsif et sans limites. Personne n’osait même aller se plaindre de peur que je ne réplique à nouveau.

Je n’avais pas vraiment d’amis non plus. J’étais solitaire et c’était bien comme ça. La seule personne qui était vraiment importante pour moi était Nikolaus. Il était le seul qui comptait vraiment parce qu’il était le seul à ne jamais m’avoir trahis. Mes parents par leur mort, mon oncle par sa violence et ma tante par son insignifiance. Aucun d’eux ne méritait mon affection, mon attention même. J’avais arrêté de pleurer mes parents un mois à peine après leur mort alors que je recevais mes premiers coups. Et j’avais oublié ce qu’était l’amour après avoir vu la relation qu’entretenait mon oncle et ma tante. Heureusement, le porc a fini par mourir –Dieu s’est momentanément souvenu de nous-. L’amour n’était rien. C’était de la merde, un paquet d’embrouille. Des faux espoirs, des rêves envolés, du vent, rien de plus. Les filles m’aiment pourtant. Mon allure bad boy, sûrement. J’avais 14 ans et déjà la clope au bec. Ce n’était donc une surprise pour personne que toutes ces nanas tombaient à mes pieds. C’est évident, tout ce qui vous fait peur vous excite.

Je n’ai jamais connu le nom de la première nana que j’ai baisé. Je ne me souviens pas non plus de la couleur des cheveux de la deuxième et j’ai arrêté de compter à partir de la troisième. Je n’ai aucune idée de ce que des sentiments heureux ou amoureux peuvent être. Comment ils nous font sentir. La seule chose que je n’ai jamais ressentie était la haine, la colère, l’envie de vengeance et la honte. Pour avoir vu Ahren tomber amoureux, je n’avais aucune envie de tenter l’expérience. Il a été trahi par cette garce et j’aurais voulu aller la buter cette salope juste pour ce qu’elle avait fait à mon frère. C’était la preuve ultime que toutes les femmes de cette terre ne méritaient pas notre attention. Moi et Nikolaus étions supérieurs. Plus importants, plus intelligents que tous ces connards. Il blessait de ces mots et je blessais de mes poings. Ensemble, nous étions imbattables. Aucune femme n’irait désormais plus loin que notre lit et aucun sentiment n’atteindrait jamais notre cœur –si une telle chose subsistait encore à l’intérieur de nous-.

Un jour ma tante a décidé de reprendre sa vie en main, si on peut dire ça comme ça. Elle a épousé un gros bonnet américain et nous n’avons eu d’autre choix que de déménager à San Francisco. Il était hors de question que je laisse Niko y aller seul et je n’avais d’autre famille qu’eux de toute manière. Je supportais bien la solitude, mais j’avais besoin de mon frère.




Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 2 Déc - 13:44

hanwi :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 13:59

TES SEXY TOI DIT DONC bave :-9:
Bienvenue ! niais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 16:44

Rebienvenue :-9:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 17:27

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 17:28

Miam miam miam. Rebienvenue !
(j'espère secretement qu'on fera des vilaines choses ensemble :+18: -out-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 17:34

LOL t'as qu'à demandé, t'as maté l'groupe? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 17:57

Ouais, mais Charlotte est supposée être sage. MAIS PAS FRANKIE HAHA ! bave

-sort très loin-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 18:03

Hahahahahah qui tu veux beauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc - 14:20

Elle est parfaite ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc - 17:02

Bienvenue à toi ! J'ai lu ta fiche, j'aime bien :) J'ai juste du mal avec quelque chose, c'est bête hein, j'ai du trop regarder American History X, mais tes gifs me donnent l'impression d'un nazi ... C'est sa coupe en fait ! Après, je connais pas cet homme, c'est juste une impression instantanée qui me vient en voyant tes kit :)

Re bienvenur en fait, j'vois admin en rang :) 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc - 19:24

Lol à moi aussi il me donne un peu cette impression, mais ce sont les seuls que jai trouvé alors~





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Oxana, Nirina
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake, Ole, Deidre
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila, Hunter
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora, Indiana
Modératrice.
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen, Helle
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

AXEL HANNIBAL BAUER ✗ A dirty book is rarely dusty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Axel Hannibal Bauer #415 243-2837
» "Give me a book and a coffee and I'm happy" Evelyn
» Ahren Nikolaus Bauer → #415 130 4992
» AXEL&NIRI ✿ make love, not war.
» Maïlys A. Maxwell ✱ i wanna be dirty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-