AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Juli ★ Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Juli ★ Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation. 79124 Juli ★ Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation. 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 Juli ★ Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 19:16

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Wheeler, Juline Danaé

CARACTÈRE
Gentille, adorable, courageuse, déterminée, optimiste et très ouverte. Méchante, sarcastique, agressive, impulsive, colérique, impatiente. Voilà ce qui caractérise la jolie Juline. Il n'est pas surprenant chez elle de passer d'un extrême à l'autre, cette jeune femme a ce que l'on peut dire l'humeur très sensible. Elle est très lunatique, capable de changer au quart de tour, de se vexer pour un rien puis de sauter de joie dans la seconde suivante. Certains la prenne pour une bipolaire, mais Juline n'est jamais en dépression. Il lui arrive d'avoir des petits coup de blues parfois, jamais au point de vouloir en finir avec sa vie. Juline peut se comporter comme la personne la plus joyeuse qu'il existe sur terre, passant d'homme en homme, de joint en joint. C'est dans ces moments qu'on la reconnait vraiment. Elle a beau fumer des tas de choses, la belle ne se considère pas comme une droguée, un peut de beuh par-ci, de shit par-là, un bon royal. Rien de plus. Malheureusement, l'état de la jolie blonde est atteint d'hypersexualité, Juline est nymphomane. Ce terme à connotation mauvaise signifie seulement qu'elle a une libido plus développé que certaine personne. « je jouis, donc je vis » est la phrase favorite de Juline. Pourquoi se priver des bienfaits qu'engendre le sexe ? Un peu folle sur les bords, mais tellement adorable. Ce petit bout de femme peut vous menez par le bout du nez et elle le sait très bien. Il est difficile de résister à ses grands yeux bleus, à ce regard si émouvant qu'elle est capable de faire. S'il y a au moins une chose qu'elle sait faire, c'est bien la comédie. Juli était un peu folle sur les bords, capable de tout, du meilleur comme du pire, rien ne semblait lui faire peur, surtout pas les jeux dangereux. Certains pourraient dire qu'elle est hyperactive car elle ne tient pas en place, c'est une personne qui ressent le besoin de bouger constamment, n'aimant pas rester à rien faire tout au long d'une journée. En revanche ce qu'elle déteste par-dessus tout, c'est travailler. Malheureusement, il faut bien gagner sa vie afin de ne pas finir dans la rue.


ft. Skye Stracke
Juli ★ Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation. Ao2y3n

SURNOM:
Ju', Juli, Dana
ÂGE:
21ans
DATE DE NAISSANCE:
18 novembre 1989
NATIONALITÉ:
Anglaise

GROUPE:
Lady, you drive me crazy
ORIENTATION:
Hétéro
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
intelligente ; drôle ; courageuse ; adorable.
DÉFAUTS:
impulsive ; sarcastique ; sauvage ; chieuse.


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
dfasda

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Cyrielle/Ebony Bones.
● Âge ; 17 yo
● Fréquence de connexion ; 5/7J
● Niveau en rp ? Environ 50 lignes
● Star de l'avatar : Skye Stracke
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Par une amie (Swann)
● Un commentaire ? Laissez-moi réfléchir encore un peu XD
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 19:17

Juli ★ Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation. 2aepm4z


Histoire
HISTOIRE.
Should I Stay or Should I go emplissait la pièce de son rythme rapide et prenant. Reprise par un groupe dont personne ne connaissait le nom, sur une petite scène dans un bar, les têtes s'agitaient sur le rythme de la batterie, les corps se balançaient sur celui de la guitare. Les discussions avaient bon train et personne ne faisait réellement attention à ce groupe, se contentant d'apprécier la musique comme si on l'écoutait de la radio. Une jeune femme au regard azur et aux cheveux rivalisant avec le soleil entra dans le bar, les grosses lunettes de soleil sur le nez, cachant ce regard troublant. Elle venait d'écraser sa cigarette sur le sol. Cette jeune femme qui aimait produire son petit effet partout où elle passait, ne pouvant s'empêcher de se faire remarquer, que ce soit par sa nonchalance ou par sa posture à la fois élégante et confiante. Cette jolie blonde qui faisait tourner les têtes, pas toujours pour les bonnes raisons d'ailleurs, qui semblait si fragile qu'il en était perturbant d'entendre des vulgarités sortant de sa bouche. Juline Danaé Wheeler était son nom, il était fréquent de la voir traînée dans les bars une fois la nuit tombée. Certains la qualifiaient de folle, d'autre d'hyperactive, ou bien de fille qui ne sait jamais s'arrêter. Il y avait plusieurs raisons à cela, Juline était certes une jeune femme très active, mais qui lui était surtout reproché était ses activités sexuelles, le fait qu'elle ne puisse jamais s'en passer. Sa libido était l'équivalent d'une pile électrique et lorsqu'elle était à plat, il ne lui fallait que quelques jours pour se remettre sur pied. On pourrait dire qu'elle avait ce côté Don Juan au féminin, toujours en chasse d'une nouvelle proie, mais ça dépassait bien plus que le désir de sexe, s'en était devenu une dépendance. La jeune femme se foutait de ce qui pouvait se raconter, qui pouvait vraiment affirmer que la cause de tous ces hommes dans son lit était l'hypersexualité ? La rumeur pouvait circuler parfois, mais bien souvent elle tarissait. La jolie blonde avait beau faire tourner les têtes, elle était loin de ressembler à un stéréotype, grande et fine elle n'était pas dotée de ces fortes poitrines qui attirent tant les hommes du XXIe siècle, remettant la femme à l'état de bout de viande fraiche. Cette absence de bonnet D était remplacé par une forte personnalité, n'étant pas du genre à se laisser faire, elle avait tout d'une vraie femme charismatique. Le genre de personne qui ne peut s'oublier, comme si elle avait un aura particulier happant l'attention de tous les autres partout où elle se trouve. Juline était consciente de cet effet qu'elle provoquait et en jouait énormément, surtout pour obtenir ce qu'elle désirait. Il lui suffisait de battre des cils pour se mettre dans la poche n'importe quel homme. Elle était une femme qui savait profiter de la vie et ses bienfaits, qui avait une bonne humeur contagieuse tout au long de la journée, elle nous donnait envie de sourire par le son de son rire. Juli était un peu folle sur les bords, capable de tout, du meilleur comme du pire, rien ne semblait lui faire peur, surtout pas les jeux dangereux. Etait-ce du courage ou de la folie ? La belle n'était peut-être pas parfaite et elle le savait bien, mais son apparence en donnait l'illusion, qu'elle nourrissait chaque jour un peu plus.

Pourtant sa vie était loin de l'être. Née dans une famille religieuse, elle était obligée d'aller à l'église tous les dimanche, de prier pour un être qu'elle n'avait jamais vu de sa vie. Juline était assez sceptique concernant cet être divin qui nous voyait partout où nous allions, elle aimait seulement s'amuser à dire aux autres qu'il pouvait même les voir lorsqu'ils étaient aux toilettes. Envoyée dans une école religieuse aussi, dès ses huit ans, elle fut élevée dans l'optique de servir Dieu. Au fond, elle avait toujours su qu'elle n'était pas tout à fait comme les autres jeunes filles de l'école, elle n'avait pas cette lueur dans ses yeux chaque matin. Ses parents étaient très strictes, elle suivait des cours de catéchisme tous les dimanche après la messes. Le seul intérêt qu'elle y trouvait était les communions afin d'avoir des cadeaux. Juline n'a jamais vraiment cru à tout ça, qu'elle appelait mascarade. Puis un jour le père de l'église lui dit qu'elle avait reçu la lumière, la jolie blonde n'avait alors que dix ans. Il la convoqua, afin qu'elle « partage cette lumière divine » dont elle était dotée de manière particulière. Elle n'a jamais vraiment compris le mauvais aspect de cet acte, pensant qu'il était tout à fait normal. Ce n'est que plus tard, lorsqu'elle fut plus mature qu'elle compris. Elle n'en a jamais parlé à ses parents, se pensant salie par ce qui était d'après sa religion, le messager entre elle & Dieu. À l'âge de seize ans elle s'en alla de la maison familiale, ne pouvant supporter cette vie hypocrite remplie d'une religion dégueulasse, élevée par des parents fanatiques. Elle arrêta les études afin de travailler et de pouvoir vivre correctement. Ce n'était pas toujours facile. Juli' fit rapidement une croix sur sa vie passée, souhaitant oublier toutes les mauvaises choses comme les bonnes. Ce qu'elle voulait, c'était un nouveau départ. Elle disait toujours qu'il ne servait à rien de se morfondre sur soi lorsque l'on peut se relever & montrer à tout le monde que l'on est plus fort qu'il n'y paraît. Et peut-être était-ce une sorte de revanche, mais la belle tomba vite dans un rythme de vie qui se balançait entre sexe et alcool. Ou bien peut-être était-ce le moyen qu'elle avait trouver afin d'oublier toute cette merde passée.

Sa nouvelle vie pouvait facilement faire penser à de la débauche pour quelques uns, mais la jolie blonde savait où elle allait. Du moins pour les trois quarts de sa vie. Elle avait son petit train-train la journée, ses folies le soirs. Elle travaillait en tant que serveuse dans un petit café, pourtant elle détestait travailler. C'était une des choses qu'elle avait en horreur, un peu comme trouver une araignée trop dégoutante pour oser l'écraser et pourtant elle nous empêchera de dormir dans la chambre pour la nuit. Juli' bossait pour payer son loyer. Parfois elle pensait qu'il serait temps de se caser avec un beau jeune homme fortuné de la région, elle voulait vivre dans un manoir avec des jeunes femmes de son âge ou beaucoup plus âgées lui servir son café le matin. Malheureusement, tous les jours à la même heure, le réveil sonnait. On dit souvent que travailler dans ce genre d'endroit ça permet d'élargir sa sociabilité, or les amis de la jolie blonde se comptais sur les doigts d'une main. Elle avait beaucoup de relation, elle aimait discuter avec n'importe qui, mais ça n'allait jamais plus loin. Elle n'arrivait jamais à vraiment s'ouvrir aux gens, il en fallait de la volonté pour approcher le coeur de la belle, mais jusqu'ici personne n'avait encore vraiment réussi à l'atteindre. Juline était loin d'être bête comme pouvaient le dire certains, elle n'avait certes pas continué ses études, mais elle avait un esprit analytique et logique. De plus elle était une personne très curieuse, nourrissant sa propre culture générale en lisant des tas de livres lorsqu'elle n'avait pas de bel homme sous ses draps. Elle avait aussi une très grande mémoire, ce qui lui permettait de se souvenir d'un millions de choses, malheureusement pour elle, il y en a certaines qu'elle aurait volontiers effacés. Cela faisait désormais 3ans que Juli' était arrivée à San Francisco, tout droit venue d'Angleterre son pays natale où elle est restée deux années après sa fugue interminable.

En fin de compte, c'est sûrement l'air américain qui la rend si nympho, elle-même sait très bien qu'elle n'était pas comme ça avant d'arriver. Il est désormais certain que si elle continue sur cette voie, Dieu la punira...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 19:52

Bienvenue parmi nous Wink

Pour l'avatar, tout dépend de l'âge de ton perso, son caractère, ce qu'il fait dans la vie ... Il reste beaucoup de personnalités de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 19:54

Tu recherches un personnage féminin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 20:03

Merci beaucoup de vous proposer pour m'aider (:
Je pense prendre Skye Stracke, est-il possible de me la réserver ?

Aussi serait-ce possible de changer mon pseudo en Juline D. Wheeler ? s'il-vous-plaît (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 20:03

Skye est un trèèèèèèèès bon choix.
Bienvenue alors 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 20:05

Bienvenue! :)
J'adore Skye! Ca me rapelle des souvenirs ahaha -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 20:09

Je m'occupe de tout ça demoiselle.
BIENVENUE ici Juli ★ Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 20:17

Merci beaucoup mesdemoiselles 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 20:44

Bienvenue à toi ♥️ dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 20:58

Bienvenue a toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 21:07

    Bienvenue & encore une fois bon courage à toi djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 21:08

Merci vous trois dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 22:16

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan - 9:56

BIENVENUE A TOI MA CYCY ADOREEEEEEEEEE
ON VA AVOIR UN LIEN DU TONNERRE HEHE
ça me fait trop plaisir de te voir ici tu vas voir tu vas pas le regretter
voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan - 17:14

GRAAAH, petit arnaqueur va ! Tu prend le magnifique Nico mais tu es réservé à une Dianna XD
Moi qui espérais que tu serais là pour les besoins de nymphomane de Juli' MDR *out*

merciiiii ma fantine Juli ★ Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation. 79124 :6789:

*repars dans sa carte de géo*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan - 17:21

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan - 17:29

Mais je serai là pour ces besoins car malgré mon dévouement à une certaine dianna, je suis complètement libre comme l'air et elle a un petit ami alors .. Et puis, je couche tout le temps avec des femmes, Juli ne fera pas une exception mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan - 19:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan - 21:35

PAS DE PLAN CUL ICI LES VIEUX! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan - 21:49

Roh t'es coincé MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan - 22:20

    Bienvenue sur POH !

    Si tu as des questions, n'hésite pas 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan - 18:02

MDRRR Swann, ça se voit que tu es dévoué XD
Oliver, merci pour ta bienvenue (a) *out*


Merci tout le monde frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan - 23:16

Bienvenue chez toi Juli ★ Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 17:53

Merci

*se motive pour attaquer le coeur de sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Juli ★ Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calvin ✱ Il y a ceux qui ont raté leur vie, et ceux qui m'ont rencontré
» A. ★ le monde a fait de moi une putain, je vais faire du monde un bordel.
» Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.
» (f) when you're working with the tentation
» Conversation de Minnie à Milo : Tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-