|
from ✤ Alex to Anna i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Lun 28 Nov - 21:24 | |
| 1 appel entrant *se cale contre le mur, reprend le foulard en main* Et toi, toujours pas le temps ..?
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:26 | |
| Je .. j'ai peut-être envie de le prendre, en fin de compte, ce temps .. |
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:26 | |
| 1 appel entrant *souris légèrement* Fais gaffe à bien choisir toi aussi alors...vah pas tomber amoureuse du premier venu...*ris légèrement*
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:28 | |
| * chuchote * j'ai bien peur que ce soit déjà fait .. * se racle la gorge * Je ferais attention, promis (a) |
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:29 | |
| 1 appel entrant *se pince la lèvre* Tu penses que c'est possible, d'aimer quelqu'un qu'on a jamais vu ?
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:31 | |
| * laisse un temps * Si tu m'avais dis ça il y a une semaine .. je t'aurais dis non .. mais maintenant, je te dis que oui, c'est possible .. je pense. |
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:33 | |
| 1 appel entrant *soupire et ferme les yeux* C'est un truc de malade..
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:36 | |
| * hoche la tête et murmure * Ouais .. |
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:40 | |
| 1 appel entrant *garde les yeux fermés* C'est con..on se connait depuis pas longtemps et...
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:41 | |
| * se mord la lèvre * et .. ? |
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:43 | |
| 1 appel entrant *se mordille la lèvre* t'a pas demandé à ton pote ça fait quoi, quand on est amoureux...?
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:45 | |
| Je crois que je sais déjà ce que ça fait .. mais .. c'est compliqué à expliquer .. |
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:46 | |
| 1 appel entrant Compliqué...?
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:47 | |
| Ouais .. tu sais sans savoir .. et tu te sens .. bien, sauf quand .. tu parle pas à l'autre. Par exemple .. quand tu lui parle pas, t'a qu'une envie, lui parler. Et quand tu lui parle, t'es bien .. |
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:48 | |
| 1 appel entrant Quand j'me réveille le matin..j'ai tout de suite envie d'être au soir...*souris*
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:58 | |
| Je comprend ça .. * sourit * On dirait des ados |
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:58 | |
| 1 appel entrant *éclate de rire* Perso j'ai jamais été comme ça, même ado !
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:59 | |
| Oh c'est donc une grand première ! * sourit * On fera pété le champagne, tiens (a) |
|
| |
| Lun 28 Nov - 22:00 | |
| 1 appel entrant *souris* Bah écoute, j't'attend...(aa)
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 22:01 | |
| Me tente pas, je suis capable de venir ce soir (a) |
|
| |
| Lun 28 Nov - 22:03 | |
| 1 appel entrant Tu serais pas cap ! *ris légèrement*
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 22:04 | |
| * sourit * Évite de me tenter trop .. surtout que j'ai vraiment envie de te voir .. * se mord la lèvre * |
|
| |
| Lun 28 Nov - 22:05 | |
| 1 appel entrant *souris* J'aimerais bien..sentir ton parfum sur toi...*se pince la lèvre*
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 22:07 | |
| * ferme les yeux * arrête .. faut .. faut qu'on tienne encore ces appels .. |
|
| |
| Lun 28 Nov - 22:09 | |
| 1 appel entrant C'pas ma faute...j'arrête pas...j'arrête pas de penser à toi..
|
|
| |
| |
| |
|