|
from ✤ Alex to Anna i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Lun 28 Nov - 20:34 | |
| * rigole * J'ai rien de plus que les autres en fait .. juste que j'ai des fans, sinon .. j'en parlerais même pas !
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 20:35 | |
| 1 appel entrant *change le téléphone d'oreille* Tu me chanterais un p'tit quelque chose ? (a)
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 20:38 | |
| euh .. là, maintenant .. ? |
|
| |
| Lun 28 Nov - 20:39 | |
| 1 appel entrant *se pince la lèvre* Eh..ouais...si ça te dérange pas..
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 20:41 | |
| * sourit * Bah c'est .. pas le genre de chose que je fais habituellement mais .. et puis .. je sais pas quoi chanter je .. |
|
| |
| Lun 28 Nov - 20:42 | |
| 1 appel entrant C'pas grave..oublie..*souris*
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 20:48 | |
| * se mord la lèvre * Après tout tu m'a montré tes écrits .. The question asked in order, to save her life or take it. The answer no to avoid death, the answer yes would make it, make it Do you believe in God ? Written on the bullet, say yes to pull the trigger * laisse un silence * |
|
| |
| Lun 28 Nov - 20:50 | |
| 1 appel entrant *souris* Toi aussi t'écris alors...? Enfin..des chansons...x)
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 20:51 | |
| * rigole un peu * ça m'arrive .. mais moins que toi, j'ai pas autant d'imagination ! |
|
| |
| Lun 28 Nov - 20:53 | |
| 1 appel entrant *silence, continue de se déshabiller pour se mettre à l'aise * Deux appels c'est trop j'veux te voir..
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 20:55 | |
| * souris * Ah non non, pas de triche .. on fera ses appels et ensuite on se verra pour que TU me paie un chocolat (a) |
|
| |
| Lun 28 Nov - 20:56 | |
| 1 appel entrant *ris* Ah ouais merde, tu t'es endormie hier j'ai perdu :o
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 20:57 | |
| mais non mais pour hier c'est que .. * ris un peu * j'étais vraiment fatigué ! |
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:00 | |
| 1 appel entrant *souris* ...c'est marrant que tu t'es pas moquée de mon accent *ris légèrement*
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:02 | |
| Je vois pas pourquoi je m'en moquerais .. je le trouve .. sexy .. ton accent .. |
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:03 | |
| 1 appel entrant *se pince la lèvre* ouais.. parait que ça plait aux filles..
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:05 | |
| * rigole un peu * je confirme ! mais .. pas seulement ton accent .. |
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:06 | |
| 1 appel entrant *souris* ah...? quoi d'autre...? si..c'est pas indiscret...
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:09 | |
| Hm et bien .. si, je trouve que c'est très indiscret ! * rigole et laisse un temps, puis murmure * Le son de ta voix .. le côté reposant quand tu parle, et sécurisant .. j'aime bien quand tu rigole aussi, c'est .. c'est comme ça, et je pense pas que je sois la seule à être sensible à ton charme * sourit * Je me trompe ? |
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:13 | |
| 1 appel entrant *hausse les épaules* tu te trompes pas mais...j'm'en fiche pas mal en fait...*souris*
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:14 | |
| * sourit et baisse la tête * Ouais .. t'a pas le temps * s'allonge sur son lit * |
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:18 | |
| 1 appel entrant *souris* finalement...j'pense que j'ai le temps en fait...*se pince la lèvre*
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:21 | |
| Oh .. alors fait attention de choisir la .. bonne personne. Je pense que c'est important .. |
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:22 | |
| 1 appel entrant Choisir...? On choisit pas qui on aime, non...?
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:23 | |
| * hausse les épaules * Ah non, ça on choisis pas .. |
|
| |
| |
| |
|