| Sam 26 Nov - 12:37 | |
| Bonjour, Vous êtes bien sur la messagerie de Lunhabee, je ne suis pas là pour le moment, alors faites ce que vous avez à faire après le bip ! - Code:
-
[list][color=#666666][b]<blink>Nouveau message</blink>[/b][/color] [color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b] [color=#999999]Envoyé :[/color] 01/01/11 [color=#999999]À :[/color] [b]DESTINATAIRE[/b] [color=#999999]____________________________________________________________[/color]
Message ici (a) [/list] |
|
| Sam 26 Nov - 12:58 | |
| ► EXPÉDITEUR: inconnu ► DATE: 25/11/11
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bonjour, Ici Mr. Ginstorm, le père d'Evelyn Ginstorm. Ceci est pour vous prévenir qu'elle est morte. Son enterrement aura lieux mardi 2 novembre, vous y êtes cordialement invité.
|
|
| Jeu 2 Fév - 0:35 | |
| De : Keenan Renton Envoyé : 31/01/12 À : LUNHABEE ____________________________________________________________
Bonjour boîte vocal de Bee... C'est Keenan... Écoutes je voulais que tu l'apprennes la première, enfin... bon. C'est pas un secret mais voila, j'aurais aimé te parler mais en même temps je pense que ta boite vocale c'est pas mal. J'ai... Sonic et moi c'est terminé ! Voila c'est dit ! Avoues que tu dois bien rire, sans être méchante je ne dis pas ça, mais sérieusement ? Dans l'histoire de couple deux jours de fiançailles c'est magique ! ... Faut croire qu'on était pas fait pour être tranquille et heureux... J'y ai mis fin et.. voila. Bon ba de ton côté j’espère que tout va bien, que la tournée se passe bien. Ne t'en fais pas pour moi, je mens pas, certes je suis pas ravis... mais t'inquiètes pas je gère, ça ne finira pas comme la fois précédente ! Ça devait se passer, c'est tout. Enfin bref, tu me manque fort chérie. A bientôt.
|
|
| Sam 25 Fév - 4:28 | |
| De : Drew Envoyé : 24/02/12 À : Bee ____________________________________________________________
Merci Honey ! Je te souhaite la même chose et fait de beaux rêve !
|
|