| Jeu 17 Nov - 19:47 | |
| Après une invitation via Facebook, Luna entreprend alors de se préparer à se rendre chez son ami Duke pour y passer la soirée. Les deux jeunes gens se trouvant tout deux seuls pour cette soirée, et ayant tout les deux du mal à s'endormir ont pensé que s'était l'occasion de passer un peu de temps tout le deux, ce qu'ils n'avaient pas fait depuis un certain temps. En effet, ils se connaissent depuis un certain nombre d'années maintenant (ils se sont rencontrés à Londres et sont même sortis ensemble), et depuis qu'ils sont tout deux à SF et que Duke à une petite amie, il est vrai qu'ils se sont un peu éloigné l'un de l'autre, et il semblerait que l'annonce du potentiel départ de la belle en tournée les ait de nouveau rapproché.
C'est vêtue d'un jean noir, du débardeur blanc basique et légèrement échancré surmonté d'un sweet gris, et emmitouflée dans son manteau noir qu'elle toque à la porte du domicile du jeune homme. Ses cheveux coupés en un carré court se baladaient un peu autour de son visage, et ses joues rosies témoignent de la fraicheur de la température...Il était grand temps qu'il ouvre ! Quelques secondes après s'être manifestées, la porte s'ouvre à la volée sur le jeune homme souriant, et toujours aussi beau. Sans réfléchir, la belle s'avance et le sert dans ses bras en souriant afin de le saluer
« Ca fait plaisir de te voir ENFIN !» Elle était toujours aussi minuscule face à lui et avait du grimper sur la pointe des pieds afin de tenter d'atteindre son épaule, et même cela n'était pas suffisant. Elle avait donc fait un petit sot mignon afin de l'atteindre et ses pieds ne touchaient plus terre. Elle fini donc par relâcher son étreinte avant de passer sa main dans ses cheveux comme à son habitude.
|
|