AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus « I'm lovin' it ! » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH « I'm lovin' it ! » 79124 « I'm lovin' it ! » 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 « I'm lovin' it ! »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 20:49


0
Anna & Orly
_



Frites, coca, hamburger .. je crois que je pourrais m'en passer pour le restant de mes jours. Rien que l'odeur me dégoûte, mais je me contente de sourire avec ma bouille d'ange au client, ça ramène du fric, le patron est content et mon salaire avec. Le problème c'est que le soir, y a du monde ce qui veut dire des heures sup' pour ma poire et des temps de pause raccourcis. Tout ça pour aider la nouvelle à se servir d'une machine ! Y a du monde, c'est blindé, y a une queue de trente mètre, et ils mettent une stagiaire .. Les clients tirent tellement une tête désespéré que je dois leur sourire pour deux, la petite rousse suit plus, elle transpire, et elle fait fuir les clients ..

« Bon écoute t'es bien gentille, mais t'es un peu chiante Kelsey,.. va aider en cuisine. »

Peut-être dit d'un air trop méchant, mais quand on passe sa journée à nettoyer la merde des autres, on a plus envie d'être gentil. Même envers une stagiaire rousse. Je regarde rapidement la machine avant de m'exécuter à préparer le McFlurry bubblegum. Le truc le plus sucrer qui peut exister sur terre. C'est pas de la glace que tu manges, c'est du dentifrice. Je fixe les mashmallow rose et blanc flottant sur le coulis bleu en grimaçant sans envie.

« Et voilà votre .. »

Je m'arrêtais, coupé dans mon élan après avoir levé les yeux vers la jeune femme qui commandait. Elle était jolie, y avait pas à le nier, vraiment jolie. Je rigolais légèrement avant de rétorquer.

« Vos cheveux sont assortis à la couleur de votre glace, c'est pratique. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 19:13

« I'm lovin' it ! » Tumblr_lujbpzaIwL1ql6amjo1_500


Frites, coca, hamburger .. l'odeur qui sortait de ces cuisines étaient bonnes, mais devaient être affreuses pour les gens qui y travaillait au quotidien. C'est vrai, quoi. Quand c'est une fois de temps en temps, ça sent bon, l'odeur de la friture fait envie, sentir les hamburgers à droite, à gauche, et partout, mais à force d'être dedans, les serveurs devaient être dégoûtés du McDo et ne plus du tout en manger. Enfin bon, personnellement je m'en moquais un peu, je n'y étais pas. J'étais juste là pour récupéré mon téléphone. Je ne sais pas trop comment tout ça c'est produit, mais c'est en voyant une fille avec un décolleté en fond d'écran que j'ai compris que ce n'était pas mon téléphone. J'ai envoyé un sms, et la personne en question m'avais donné rendez-vous au McDo, alors le temps de l'attendre, j'avais fais la queue et j'avais commander un McFlurry.

« Et voilà votre .. »

Je levais la tête, et drôlement, j'avais passer commande à une femme, petite et rousse, et là c'était un homme qui me servait. Je n'avais pas compris, mais ça devait se passer comme ça chez eux, ou alors la rousse avait sa pause. Enfin soit, me voilà, là.

« Vos cheveux sont assortis à la couleur de votre glace, c'est pratique. »

Je levais un sourcil. Il pensais ça drôle ? Non parce que moi, pas du tout. Je levais la tête et soupirais, puis, sans même lui adresser un sourire, fit assez ironiquement et d'une façon plate un :

«  Aha. Aha. Aha. »

Comme vous l'aviez compris, ça ne me fait pas, mais alors pas du tout rire. C'en ai même très loin. Je levais un sourcil, et sans toucher au McFlurry, le regardais.

« Ce n'est pas ce que j'ai commandé. Vous vous êtes trompé. J'avais demandé tout au chocolat, avec des brownies. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc - 12:37


0
Anna & Orly
_



« Aha. Aha. Aha. »

Je relevais les yeux doucement vers la jeune femme, comprenant que j’allais m’en prendre plein la gueule dans quelques secondes.

« Ce n'est pas ce que j'ai commandé. Vous vous êtes trompé. J'avais demandé tout au chocolat, avec des brownies. »

Je lui souriais hypocritement. J’avais l’habitude de ce genre de remarque, des « je voulais du light pas du zéro ! » , « pourquoi j’ai pas sauce ? » , « un mc chicken sans poulet s’vous plait ! », « j’en ai marre d’être débout, vous m’l’apportez à ma table ? ». Comme s’ils étaient dans un six étoiles parisien. Et le fait qu’elle soit jolie ne changeait rien à mon agacement. J’en avais ras le bol de cette journée. J’avais juste envie de finir mon service, récupérer mon portable, de passer me fournir en clope chez Julie et de rentrer chez moi.

Je soupirais avant de regarder ma montre. Mon sourire hypocrite laissa place à un sourire méchant.

« Il est 19h35, j’ai fini mon service, demerdez vous. »

J’enlevais ma casquette décoré du M emblématique avant de faire un clin d’œil à Miss Arc-en-ciel. J’avais enfin terminé mon service et je n’allais pas me faire chier à satisfaire le besoin de l’autre poufiasse derrière le comptoir. Je fis signe à la stagiaire mi-pute mi-soumise d’aller essayer de satisfaire madame. Je rigolais intérieurement, je savais très bien que la nouvelle stagiaire avait six mains gauche, un cerveau qui fonctionne au ralenti, un audition encore plus faible que la reine d’Angleterre et qu’en plus de ça, elle était incapable de faire un mcflurry. Vengeance, vengeance..

Je me préparais un Sunday tout en observant comme ce débrouillait la nouvelle. Mal visiblement. Tant mieux. Je regardais machinalement mon portable, enfin, le portable de mon inconnu. Aucun message. Je soupirais avant d’aller m’assoir à une table. La soirée allait être longue, trèèèèès longue.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

« I'm lovin' it ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATA ♣ thanks for lovin me, cause you're doing it perfectly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
WEST
-