« cheers to the freakin' weekend » |
Samedi, l'un des rares jours où je n'étais pas forcé de travailler au bar ou n'étais pas booké pour un photoshoot. J'avais la journée entière pour me relaxé et me détendre un peu du stress de cette semaine qui avait su se faire étouffante. J'avais passé la journée au spa'. Massages, soins, enfin bref la totale. Cela m'avait totalement remise en forme et je me devais bien de sortir un peu ce soir. J'étais donc dans ma salle de bain, en train de me finalisé mon maquillage, bien que je ne savais pas encore ou sortir ce soir. Je passerais surement un coup de file à un de mes amis pour qu'il m'accompagne dans l'un des nombreux club de la ville, où nous pourrions faire la fête en profité de notre jeunesse. Je passais la dernière touche de mascara sur mes cils quand mon blackberry ce mit a vibré pour n'annoncer que je venais de recevoir un nouvel sms. Sms d'Aiden, qui me proposer de passer la soirée avec lui afin de boire quelques verres. Comme lui et moi étions de bons amis désormais, j'acceptais donc son invitation en lui répondant :
« Avec plaisir, j'arrive tout de suite. » Comme mon maquillage était fini et que j'étais déjà habillé et chaussé. Je n'eu plus qu'a attrapé mon sac, ainsi que mon téléphone portable et mes clefs afin de le rejoindre au Bronze.
Quelques minutes plus tard seulement, un taxi me déposait devant l'immeuble ou une file attendait patiemment d'entrée. Nous étions samedi et comme chaque week-end le bar était bondé, cela ne m'étonnais pas. Je cherchais Aiden du regard, vu qu'il avait dit m'attendre à l'entrée et pus le reconnaître adossé à un mur, cigarette dans la bouche. Je m'approchais alors doucement de lui et fit une petite remarque afin qu'il lève les yeux en ma direction.
« Fumer c'est mauvais pour la santé Levingston. » Je souris légèrement après cela, car j'étais contente de le voir. Cela faisait plusieurs semaines que nous n'avions pas passé de soirées ensemble. Jamais le fait que même s'il étais mon "ex" nous avions réussi grâce a Lunhabee a rester amis et à se fréquenter sans tensions entre nous.