|
Caliel ¤ How many more saturday night i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Mer 23 Nov - 18:47 | |
|
Caliel Ham FriendSELON LES STATISTIQUES, IL Y A UNE PERSONNE SUR CINQ QUI EST DÉSÉQUILIBRÉE. S'IL Y A 4 PERSONNES AUTOUR DE TOI ET QU'ELLES TE SEMBLENT NORMALES, C'EST PAS BON.
ft. Harry Judd
Je m'appelle Caliel Ham Friend, juste " Cal" pour les intimes MAIS comme nous ne le sommes pas et j'ai 25 ans. Je suis hétérosexuel, célibâtard et né à San Francisco au USA, le 25 Décembre 1986.
+/- Blagueur ★Réfléchi ★ Éloquent ★ Généreux ★ Protecteur ★ Méticuleux ★ Maniaque de la propreté ★
Je n'ai AUCUN défaut ( gardez-les pour vous alors )★ Sarcastique ★ Possessif ★ Volage ★Buté ★ Compétitif ★ Ne retenez rien de ce qui vient d'être écrit.
| pseudo : Nounours âge :2* sexe : F nationalité : Française activité : 3/7
| | commentaire : Padawan...tu me le revaudras, je n'accepte que les paiements en nature. avatar : Harry Judd groupe : scénario ou PI : Scénario d'Amy code du règlement :ok by momogene |
|
Pour nous aider avec le bottin: - Code:
-
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]Harry Judd[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Caliel Ham Friend[/size][/font] |
|
| |
| |
| |
| Mer 23 Nov - 19:01 | |
| AHAHAHA J'adore le prénom + la citation xD j'aime *-* Bienvenue parmi noooooooooous |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| |
| |
| Mer 23 Nov - 20:26 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
| Mer 23 Nov - 20:37 | |
| MY LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE JE T'AIMERAI JUSQU'A LA FIN DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIE TU M'EPOUSES DE SUITE PUISQUE T'AS PAS PU LE FAIRE AVEC NATASHAAAAA ???? HEIN HEIN HEIN HEIN -le prend dans un coin- BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE -lui fait une hola d'enfer, lui baise les pieds, lui fait un temple- BIENVENUE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE KEUR KEUR KEUR KEUR Mode hystérique ON -regarde toutes les filles méchamment- |
|
| |
| Mer 23 Nov - 20:43 | |
| - Anna M. Zielinski a écrit:
- J'adore le prénom + la citation
Pareil ! Bienvenue sur POH ! |
|
| |
| Mer 23 Nov - 21:21 | |
| EXPTDR
Excellent, l’accueil MERCI
Amy : prépare les huiles essentielles, les serviettes et le transat. Tu vas MASSER.
Mesdames, ne faites SURTOUT pas attention à cette demoiselle...osef :roll:
PS: C'vrai que je devais la sauter (a) |
|
| |
| Mer 23 Nov - 21:23 | |
| Beh ouais saitrop vrai mais bon on va se rattraper. Tu veux que j'te masse mais sans soucis mon amour |
|
| |
| Mer 23 Nov - 21:33 | |
| Bienvenue à toi :) Je connais pas cet avatar tiens ! ^^ |
|
| |
| Mer 23 Nov - 21:37 | |
| Amy : J'aime la soumission, c'mieux. Nos séances de rattrapage risquent de te pourrir la vie. CHRONOPHAGE ^^'
Noah : Pouah...on a le même prénom IRL c'beau xDDD |
|
| |
| Jeu 24 Nov - 0:46 | |
| Ow, c'est magnifique :loveyou: Bon, il est décris différemment, certes, mais bon, on est trop fortes |
|
| |
| Jeu 24 Nov - 3:53 | |
| Ma meilleure pote s'appelle Nora #jesors Et Cally chéri, c'est vite toi qui va être soumis. J'vais te dresser moi ♥ |
|
| |
| Jeu 24 Nov - 12:59 | |
| Hahaha vous êtes vraiment tordant >< Je te souhaite la bienvenue mon ami :) & bonne continuation pour ta fiche :D D'ailleurs, si ton histoire est autant drôle que ta citation, je vais la lire pour la peine quoi XD |
|
| |
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| |
| |
| Sam 26 Nov - 19:26 | |
| OMYGOSH OMYGOSH ! Harry |
|
| |
| Sam 26 Nov - 20:14 | |
| MERCI les mous xDDD