Il m'avait fallu presque 2h pour me préparer, j'avais lissé mes cheveux (quelle galère), mis de la poudre pailletée sur tout le corps et maquillé mes yeux. Ce soir je sortais avec Nichole, une nana que j'avais rencontré plus tôt dans la journée et qui m'avait aidé à retrouver mon chemin. A partir de la on avait fort bien sympatisé et m'avait proposé de sortir ce soir.
On devait se rejoindre devant le 1015 pour 23h, ce qui me laissait environ encore 1h devant moi. Je mis du guetta a fond et me déhanchai en sous vêtement une despé à la main. Ne plus vivre chez maman n'avait pas que des mauvais coté.
Je trinquai avec moi même à ma nouvelle vie à San Francisco... 30 minutes plus tard j'avais fini ma despé et en avais même bu une 2eme, j'enfilais un chemisier blanc un short en jean avec des bretelles et une paire de talon.
j'arrivais devant la discothèque en constatant qu'il n'y avait pas une seule place de libre pour me garer, il était 23h10 j'étais en retard , je décidai d'aller me garer à deux rues d'ici , tant pis je marcherais...
" Hey, désolé pour le retard , j'ai mis une plombes à trouver une place". Nichole était tout simplement magnifique, ses longs cheveux blond étaient légèrement ondulés, un regard charbonneux et des lèvres gourmandes aux couleurs framboise.
On pénétra à l'intérieur du club, et je sentais quelques regards se poser sur nous, on s'installa au bar pour commander à boire, on décida de prendre une bouteille de malibu ananas à deux pour commencer, ce qui devrait nous occuper un moment. On commençait a siroté nos boissons tout en regardant les gens qui dansaient, on repéra quelques phénomenes sur la piste ce qui nous fimes bien rire. Nous passions la 1ere heure à discuter, j'avais appris qu'elle venait du Québec où se trouver un certain Kenny. Nous nous arrêtames de discuter lorsque le dj balança une version electro de "Moves Like Jagger", je pris la main de Nichole et l'entrainais sur la piste.
Je n'avais pas senti l'effet de l'alcool avant que je ne sois debout, je faillis m'écrouler sur un mec qui se trouvait à coté de moi, mais heureusement Niki était là pour me retenir, après ça nous n'avions pas arrêté de rire pendant au moins 2 bonnes minutes.
"hey mesdemoiselles, vous êtes seule? Je peux vous tenir compagnie si vous voulez, je vous promets une nuit d'enfer". Je reluquais le type de haut en bas. Je détestais les mecs qui essayaient de profitait des filles un peu alcoolisées. J'aurais voulu lui dire que même au bord du coma éthylique je n'aurais pas voulu de lui, mais Nicholes prit ma tête entre ses mains et m'embrassa. Je fus plus que surprise par son geste...... mais je finis par lui rendre son baiser.
"Tu vois on n'a pas besoin de toi, connard!" avez t'elle lançait au type qui semblait tout aussi décontenancer que moi je l'avais été quelques instants plus tôt. "Le connard" continua sa route et Nichole et moi nous repartimes dans un fou rire. Cette fille était dingue et c'est ce que j'aimais chez elle.