|
Appel d'Emi à Aiden i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| |
| |
| |
| |
| Sam 12 Nov - 15:00 | |
| - c'est moi, il faut qu'on parle je crois .. |
|
| |
| Sam 12 Nov - 16:24 | |
| Euh ouais ... qu'est ce qu'il y a ? |
|
| |
| Sam 12 Nov - 16:28 | |
| - je t'aime voila ce qu'il y a .. |
|
| |
| Sam 12 Nov - 17:17 | |
| *rigole* Et c'est réciproque , j'te rassure :) |
|
| |
| Sam 12 Nov - 17:26 | |
| - Attend c'était pas ça que je voulais te dire.. Juste, je sais pas pourquoi hier j'ai réagis comme ça.. Jordane dit que c'est la grossesse, mais ça excuse rien, je suis jalouse et ça c'est pas la grossesse. Je voulais m'excuser.. je sais que je le fais pas souvent.. mais cette fois je le fais parce que j'ai abusé.. je te reproche tout à alors que tu es parfait, c'est vrai, qu'elle mecs m'auraient accompagné à LA pour une histoire débile d'amis, et tu es toujours présent pour moi.. |
|
| |
| Sam 12 Nov - 18:19 | |
| C'est normal ma chérie , je ferais tout et n'importe quoi pour toi :) Et même si des fois ça me soule , j'aime tes petites crises . Ça prouve que tu tiens à moi ! |
|
| |
| Sam 12 Nov - 20:09 | |
| - mais oui je tiens à toi, c'est dingue, j'aurais jamais crus que je t'aimais autant.. je crois que ça passera ces crises. Je ferais des efforts promis, je t'aime.. tu me manques déjà ! |
|
| |
| Sam 12 Nov - 23:31 | |
| Je t'aime & tu me manques aussi :) |
|
| |
| Sam 12 Nov - 23:46 | |
| - hum.. dis moi honnêtement, tu es heureux de cette grossesse ? |
|
| |
| Dim 13 Nov - 13:44 | |
| Putain t'imagine même pas à quel point j'suis heureux !! Mais toi , dis moi franchement , t'en as vraiment envie parce que des fois on dirait pas ... |
|
| |
| Dim 13 Nov - 17:30 | |
| *sourit* - Oui je suis heureuse ! j'appréhende simplement, et je pense que je sais mieux contenir mes sentiments enfin à ce point de vue, je suis juste morte de trouille, j'ai peur de le perdre, de te perdre d'un tas de choses concrètes maintenant.. je pense que ça me passera lorsqu'on vivra ensemble.. |
|
| |
| Dim 13 Nov - 20:34 | |
| T'inquiètes pas tout se passera bien . *souris* J'ai hâte d'habiter avec toi , qu'on ait notre chez nous ... |
|
| |
| Dim 13 Nov - 23:31 | |
| *rigole* Je suis bordélique.. mais je ferais des efforts promis ! |
|
| |
| Dim 13 Nov - 23:53 | |
| *ris* T'as interet de faire des efforts haha ^^ |
|
| |
| Dim 13 Nov - 23:57 | |
| *rit* Monsieur serait-il maniaque ? |
|
| |
| |
| |
| Lun 14 Nov - 0:19 | |
| - c'est trop chouu ! j'ai hate vraiment de me réveiller tous les matins avec toi.. |
|
| |
| |
| |
| Lun 14 Nov - 19:09 | |
| - tu me manques.. tout le temps ! |
|
| |
| Lun 14 Nov - 19:49 | |
| Tu me manques aussi ma chérie :) |
|
| |
| Lun 14 Nov - 21:12 | |
| - je t'aime.. il est tard tu veux surement dormir.. |
|
| |
| Lun 14 Nov - 22:03 | |
| Je t'aime aussi ! Bah j'suis pas vraiment fatigué , Marlow fait pleins d'aller-retour sur mes jambes * rigole * Mais tu veux peut être dormir toi ? |
|
| |
| Lun 14 Nov - 23:46 | |
| - au pire je m'endormirais avec toi.. d'une certaine façon.. on se voit bientôt .. ? |
|
| |
| |
| |
|