AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Dehlila à Kyler - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Dehlila à Kyler - Page 2 79124 Appel de Dehlila à Kyler - Page 2 79124

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 Appel de Dehlila à Kyler
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 19:00

Appel entrant

-> Je suis pas a l'appart donc fait s'que tu veux j'men fou ! Tant que ma fille ne manque de rien le reste m'est égal ! Et l'amour c'est toi qui n'en a rien a faire ! A part ton amour propre le reste tu sais pas ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 19:03

Appel en cours

Dit le mec qui cherche même pas à arranger les choses entre nous? Qui fuis et qui ne s'occupe ni de sa fiancé ni de sa fille. Ouais, vas-y Kyler, c'est moi qui ne connais pas l'amour hein!? Va donc rejoindre Denver, je suis certaine qu'elle meurt d'envie de dormir à nouveau avec toi. Et tant que t'y es, ramène la à la maison, notre lit, elle l'a aimé la dernière fois?

Appel terminé

*Lance le téléphone plus loin et tombe à genoux en pleurant.*
Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Dehlila à Kyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Appel de Dehlila à Kyler
» Appel de Dehlila à Kyler
» Appel de Dehlila à Kyler
» Appel de Dehlila à Laora
» Appel de Dehlila à.. Inconnu :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-