|
Appel d'Andreas à Imogen. [HOT] i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Mer 9 Nov - 22:11 | |
| Imogen & Andreas ✆
Commence à avoir un peu chaud, pose sa main au niveau où la main d'Imogen devrait être. Soupire fortement. Je glisse ma main dans ta culotte, en te mordillant le sein droit. |
|
| |
| Mer 9 Nov - 22:21 | |
| *pose sa main à l'intérieur de sa culotte et laisse échapper une nouvelle plainte de plaisir* j'accentue mes caresses, descendant de l'autre main ton caleçon complétement. |
|
| |
| Mer 9 Nov - 22:29 | |
| Imogen & Andreas ✆
Descend son caleçon et se branle, donc. Souffle. Putain... Je te caresse et viens t'insérer un doigt. |
|
| |
| Mer 9 Nov - 22:38 | |
| *s’insère un doigt et attend* et maintenant, je continue de te caresser mais je reprends possession de tes lèvres pour t'embrasser. |
|
| |
| Mer 9 Nov - 23:51 | |
| Imogen & Andreas ✆
Pose lentement le portable, avec le haut-parleur sur la table de chevet. Je... fais de petits mouvements mais rapides en toi. |
|
| |
| Jeu 10 Nov - 0:01 | |
| *fait des petits mouvements en elle laissant échapper des gémissements et des soupirs* je...Andreas...continue |
|
| |
| Jeu 10 Nov - 0:07 | |
| Imogen & Andreas ✆
Cale sa tête sur le coussin, et continue à se toucher en poussant des râles de plaisir. Entendre gémir Imogen, l'excite encore plus. Oui, oui... J'ai mis un deuxième doigt, et j'vais plus vite. |
|
| |
| Jeu 10 Nov - 0:14 | |
| *insert un deuxième doigt et accélère ses mouvements. Laisse échapper de plus en plus de soupir de plaisir et se mord la lèvre. * tu m'excites et j'ai vraiment envie de toi maintenant. |
|
| |
| Jeu 10 Nov - 0:27 | |
| Imogen & Andreas ✆
Moi aussi, j'aimerais tellement te prendre sur le champ. Je suis chaud. |
|
| |
| Jeu 10 Nov - 0:30 | |
| *continue à faire des va et viens avec ses doigts même si Andreas n'a rien dis, mais elle est trop partie dans le plaisir * j'aimerai tellement t'avoir en moi une dernière fois. *laisse échapper des gémissements de plus en plus et commence à mouiller* |
|
| |
| Jeu 10 Nov - 0:41 | |
| Imogen & Andreas ✆
Et moi, j'aimerais encore te faire rêver, te faire crier. Ça fait longtemps que je ne m'étais pas branlé... Bordel. Continue... Et ta voix, putain. Lâche toi, laisse toi aller. |
|
| |
| Jeu 10 Nov - 0:53 | |
| *continue ses gestes devant de plus en plus rapide. Respire de plus en plus dur* Je vais plus pouvoir tenir longtemps...putain ça fait longtemps que j'ai plus fais ça *laisse échapper un premier cri de plaisir puis un deuxième* |
|
| |
| Jeu 10 Nov - 0:58 | |
| Imogen & Andreas ✆
Vas-y Sweetheart. Fais-toi plaisir. J'aimerais tellement pouvoir te voir à cet instant. Tu dois tellement être belle, nue, les cuisses entrouvertes, haletante... Accentue aussi de son côté. Sent la fin :3. |
|
| |
| Jeu 10 Nov - 1:03 | |
| *accentue ses mouvements mais sens que la fin est proche* J'aimerai surtout que ça soit réellement tes doigts en moi, que tu sois là devant moi *pousse un dernier cri de plaisir aigu, contracte ses muscles et mouille complétement* |
|
| |
| Jeu 10 Nov - 1:11 | |
| Imogen & Andreas ✆
On pourra peut-être arranger ça.. Frissonne en l'entendant. Finalement, c'est mieux que je sois loin pour mes oreilles. Owh... Étouffe un gémissement. Je reviens. Se dépêche de partir dans la salle de bain.
[...]
Me revoilà. |
|
| |
| Jeu 10 Nov - 1:15 | |
| *retire lentement ses doigts y prenant même encore du plaisir* On aime faire les choses proprement à ce que je vois. *allume le robinet pour se laver les doigts; Ça sert à quelque chose de faire l'amour sur un comptoir de cuisine.* |
|
| |
| Jeu 10 Nov - 6:52 | |
| Imogen & Andreas ✆
Eh, oui qu'est-ce que tu crois? Je ne suis pas un gros porc. |
|
| |
| Jeu 10 Nov - 6:55 | |
| Je sais Andreas. C'était pas une critique. |
|
| |
| Jeu 10 Nov - 6:57 | |
| Imogen & Andreas ✆
C'était cool ce qu'on vient de faire. J'pensais pas que c'était possible de prendre son pieds par téléphone. |
|
| |
| Jeu 10 Nov - 6:59 | |
| Tant qu'on le fait avec la bonne personne, tout est possible. |
|
| |
| Jeu 10 Nov - 7:00 | |
| Imogen & Andreas ✆
Ouais bon... Marche dans sa chambre. Tu comptes revenir un jour? |
|
| |
| Jeu 10 Nov - 7:02 | |
| *temps de silence* Je sais pas. Faudrait une bonne raison pour que je rentre, si pas mon père qui me force carrément. |
|
| |
| Jeu 10 Nov - 21:30 | |
| Imogen & Andreas ✆
oké. donc adieu? |
|
| |
| Jeu 10 Nov - 21:32 | |
| Non pas adieu...stp Andreas ne fait pas ca. |
|
| |
| Jeu 10 Nov - 21:35 | |