|
Appel d'Andreas à Imogen. [HOT] i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Mer 9 Nov - 20:05 | |
| vraiment ou tu te fous de ma gueule? *Commence a retirer ses vetements et met le telephone en haut parleur* |
|
| |
| Mer 9 Nov - 20:07 | |
| Imogen & Andreas ✆
Non là je déconnais. Jt'entends faire autre chose, tu fais quoi? |
|
| |
| Mer 9 Nov - 20:09 | |
| 'Je me change. Why? Ca t'interesse ce que je fais? |
|
| |
| Mer 9 Nov - 20:11 | |
| Imogen & Andreas ✆
J'ai que ça à faire, alors ouais. |
|
| |
| Mer 9 Nov - 20:13 | |
| t'as vraiment rien à faire? *commence à jouer avec l'élastique de sa culotte en le faisant claquer* |
|
| |
| Mer 9 Nov - 20:15 | |
| Imogen & Andreas ✆
Entend le bruit de sa culotte, mais ne dit rien.Je suis dans mon lit, j't'ai dis. Je n'ai rien à faire. |
|
| |
| Mer 9 Nov - 20:20 | |
| c'est dommage...quoique non c'est bien que tu sois dans ton lit. *continue à jouer avec sa culotte faisant bien en sorte qu'Andreas entende* |
|
| |
| Mer 9 Nov - 20:22 | |
| Imogen & Andreas ✆
Malheureusement, mon lit est vide... |
|
| |
| Mer 9 Nov - 20:23 | |
| je serais bien venue te tenir compagnie mais New York n'est pas a côté. *va se servir un vers de vin* |
|
| |
| Mer 9 Nov - 20:25 | |
| Imogen & Andreas ✆
Sans blague. Tu est en sous-vêtements? |
|
| |
| Mer 9 Nov - 20:27 | |
| oui. Pourquoi ça te dérange? Je veux dire c'est pas comme si tu me voyais donc ça change rien si je le suis ou pas. |
|
| |
| Mer 9 Nov - 20:34 | |
| Imogen & Andreas ✆
Ignore ce qu'elle raconte. J'aimerais bien te contempler. |
|
| |
| Mer 9 Nov - 20:36 | |
| Je porte un soutient noir et rouge en dentelle, la petite culotte qui va avec et les portes jarretelles avec bas. J'aurai aimé que tu m'aides à les enlever. |
|
| |
| Mer 9 Nov - 20:41 | |
| Imogen & Andreas ✆
Se mordille la lèvre. Imagine. Ferme les yeux. Tu sens mes mains sur tes cuisses, puis je te retire délicatement ça. |
|
| |
| Mer 9 Nov - 20:52 | |
| *ferme les yeux et imagine les mains d'Andreas sur ses cuisses, défait doucement les jarretelles et les enlève. Se pince la lèvre et commence sentir la chaleur monter* Oui je le sens et tu me donnes des frissons. |
|
| |
| Mer 9 Nov - 20:55 | |
| Imogen & Andreas ✆
Super. Mes mains remontent sur ton corps pour le caresser, mes lèvres glissent contre ton cou jusqu'à ta poitrine... |
|
| |
| Mer 9 Nov - 21:01 | |
| *s'adosse contre le comptoir et émet un tout petit gémissement* t'essaies de me chauffer là? |
|
| |
| Mer 9 Nov - 21:06 | |
| Imogen & Andreas ✆
Frémit en entendant sa plainte Ouais. Un problème avec ça? |
|
| |
| Mer 9 Nov - 21:07 | |
| Au contraire. Ça me détend |
|
| |
| Mer 9 Nov - 21:17 | |
| Imogen & Andreas ✆
Parfait. Je te défais le soutien-gorge et te caresse les seins. |
|
| |
| Mer 9 Nov - 21:23 | |
| *enlève son soutien et s’assoie sur le bord du comptoir* même si t'es à l'autre bout des USA, j'ai l'impression que t'es là avec moi dans mon appartement de Manhattan. |
|
| |
| Mer 9 Nov - 21:26 | |
| Imogen & Andreas ✆
Sourit et s'allonge dans son lit en gardant le portable contre son oreille. Je t'embrasse. |
|
| |
| Mer 9 Nov - 21:45 | |
| *commence à avoir la respiration qui accélère* Je te rends le baiser, l'approfondissant, je caresse doucement ton torse avec mes ongles jusqu'à arriver à l'élastique de ton caleçon et là j'attends. |
|
| |
| Mer 9 Nov - 21:50 | |
| Imogen & Andreas ✆
Ferme les yeux et imagine. Tu attends quoi... ? Je te caresse les fesses, là, tu sens? |
|
| |
| Mer 9 Nov - 21:58 | |
| J'attends...rien... *émet un nouveau petit gémissement en imaginant Andreas lui caresser les fesse* doucement je viens caresser ton membre, descendant un peu ton caleçon |
|
| |
| |
| |
| Appel d'Andreas à Imogen. [HOT] | |
|