Je m'appelle Laury Stella Mitchell, mais appelez-moi Stella, je suis née le 6 mars 1988 à New York, ce qui me fait désormais 23 bougies. Mes parents, Leah et Jim m'ont eu très tôt à 18 et 20 ans. Je n'étais pas vraiment voulu, mais dès la première minute je faisais déjà leur fierté. J'ai eu une enfance tranquille et heureuse, pas comme certains enfants qui sont malheureux, non moi j'étais vraiment heureuse. Étant la fille à son papa depuis toujours, j'étais toujours gâtée. Ma mère elle, n'était pas comme mon père l'était avec moi, mais elle était tout aussi superbe. Mes parents et moi c'est une grande histoire. Amour et amitié, voilà ce qui nous définissaient. Jusqu'au jour où ma mère m'a annoncé que j'allais avoir un petit frère ou une petite sœur. À 10 ans, je ne voulais pas perdre ma place de favorite. Je m'étais même promis de ne jamais aimais cet enfant qu'elle allait pondre, je ne pourrais jamais le tolérer. Encore plus quand j'ai appris que c'était une fille. Je n'ai plus adressé la parole à mon père et ma mère. Le 23 décembre 1998, ma petite sœur était arrivée. Je ne voulais même pas la voir, mais comme la plupart des enfants lorsque nous voyons notre cadet nous craquons. La présence de Gwen me rendais vraiment heureuse en fin de compte. Elle était brune aux cheveux bouclées comme moi. Elle était magnifique.
25 mars 2002, à maintenant quatorze et quatre ans Gwen et moi sommes plus que proches, nous nous adorons. Même si elle n'a que quatre ans elle comprend bien qu'elle et moi c'est pour la vie. À New York tout ce passe à merveille, tout est calme, je suis encore plus comblé depuis que j'ai ma petite puce avec moi.
5 novembre 2007, le temps à passer j'ai désormais 19 ans. Je ne vis plus à New York avec mes parents, je vis maintenant à Los Angeles. Même mes parents ont déménagé, mais eux sont à San Francisco. J'ai énormément appris. D'ailleurs, la-bas, j'ai rencontré quelqu'un, il s'appelle Nathan Turner, inutile de dire que dès que nous nous sommes vu, ça était le coup de foudre. Nous nous sommes rencontré dans un restaurant d'une façon très classique "On c'est rentré dedans ...". En moins d'une semaine, nous nous connaissons mieux que personne et on c'est très vite mis ensemble. Tellement amoureux, nous sommes allés jusqu'aux fiançailles. En plus de mon bonheur, ma mère vient de m'apprendre qu'elle allait avoir un autre enfant, enfin pas un, mais deux !
15 mai 2008, mes petits frères sont enfin nés. Ils s'appellent Adrien et Anthony. Je suis toujours avec Nathan, notre mariage est prévu dans moins de 5 mois.
5 mois plus tard ★
Le 1 octobre 2008, mon mariage avec Nathan a lieu aujourd'hui et je suis plus que stressé. Dans moins de deux heures, je m'appellerais Laury Stella Mitchell-Turner. Oui je tiens à garder mon nom de jeune fille coller au celui de mon futur mari comme ma mère l'a fait. J'aime Nathan plus que tout.
7 janvier 2011, Nathan et nous venons d'apprendre que nous allions être parents. Je suis enceinte de seulement quelques semaines. Cela fait presque 4 ans que nous sommes ensemble et bientôt 3 ans que nous sommes mariés. Mon bonheur ne change définitivement pas.
3 mois plus tard ★
Je suis maintenant enceinte de 2 mois et je sens déjà que je vais avoir un beau petit garçon et nous savons même déjà son prénom "Jamie". Nathan est parti voir sa famille à San Francisco ainsi que mes parents, j'aurais vraiment voulu venir avec lui, mais à cause de ma grossesse il vaut mieux que j'évite de me déplacer. Surtout que celle-ci est vraiment risqué.
Aujourd'hui, toute ma vie je n'ai connu que le bon et non le mauvais. Il fallait bien qu'un jour je souffre, non ? Le 5 mai dernier, Nathan a eu un accident très grave, une voiture lui à foncer dessus et en est mort sur le coup. Alors que j'attendais mon mari patiemment, j'ai reçu la visite d'un de ses amis qui était avec lui lors de l'accident et qui n'a rien pu faire. Dès que j'ai vu qu'il pleurait, j'ai très vite compris que Nathan avait eu un problème et qu'il n'était plus de ce monde et il n'a fallu que quelques secondes pour que je m'évanouisse. Lorsque je me suis réveillé, c'est que l'on m'a annoncé que j'avais perdu mon fils. Une vie de bonheur qui s'effondre en une seule soirée.
A présent, tout ce que je ressens, c'est de la souffrance et je ne sais pas si un jour j'irai mieux. Pour retrouver ma vie d'avant (essayer), je préfère retrouver mes parents et ceux de Nathan pour les soutenir dans ce moment difficile, à San Francisco, le lieu de naissance de mon mari. Être veuve fait vraiment souffrir.