AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I want to travel the world | ROVY 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I want to travel the world | ROVY 79124 I want to travel the world | ROVY 79124

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 
 I want to travel the world | ROVY
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 20:04

MISE EN PAGE TROP BELLE ET PARFAITE EN COURS
-BAM-


Sereine. C'était bien un mot que je ne connaissais pas depuis bien longtemps. Je l'étais. Couchée dans mon lit d’hôpital, la tête sur l'oreiller, j'essayai de garder les yeux fermés pour éviter de revivre le cauchemar permanent de mon existence. Parce que ma vie s'écoulait à une vitesse affolante et je n'avais aucune emprise dessus. Je me retrouvai de nouveau à nager en eaux troubles me demandant quelle algue, quel monstre aquatique allait attraper mon pied pour m'emmener au fond, essayer de me noyer et me faire remonter à la surface une nouvelle fois. Enceinte de triplés, future divorcée de l'homme de ma vie, enchaînée à une vie qui n'était pas la mienne, je me mourrais doucement. Deux choses me maintenaient en vie de nos jours : mes enfants et ma carrière qui connaissaient un succès phénoménal depuis l'annonce de ma grossesse comme ci les gens se prenaient de sympathie pour moi. Je venais de remporter les EMA's avec un ami et j'avais quand même réussi à donner une interview malgré mon état, essayant de paraître charmante, m'exprimant que peu sur le désastre qu'était mon existence. Je repensai à tout ça, je repassais le film devant mes yeux tandis que je les maintenais clos. Un sourire nâquit cependant sur mon visage, importun. On pourrait penser qu'après tout ce que j'ai traversé, tout pourrait me sembler plus pénible mais non, parce que je savais que mon état actuel n'était qu'éphémère qu'il y avait plus malheureux que moi et que je devais me battre.

FIGHT. Doucement, je commençai à battre des paupières avant de me relever difficilement pour me poser assise. Les bébés semblaient calmes en ce moment mais je savais que cela ne durerait pas. Alors, la main posée sur mon ventre, je le massais frénétiquement pour soupirer, souffler à intervalles régulières. Un mois. Dans un mois tout serait fini et je partirai d'ici. J'avais projeté de m'enfuir d'ici le temps de récupérer, d'oublier Sonic, d'oublier ma vie familiale et amoureuse, allant retrouver ma petite sœur à New-York avec les triplés, Mélodie et Stuart. Même pas vingt cinq ans et cinq enfants. Trois filles, deux garçons. Je ne comptais pas Robbyn puisqu'il était indépendant. Robbyn. Est-ce que je regretterais de l'abandonner comme ça ? Sûrement. Mais je devais m'aérer la tête. Ma grossesse était plus pesante que ce qu'on pouvait penser. Il me demandait sans cesse si je tenais le coup mais je ne pouvais pas lui dire : « Je souffre, j'ai l'impression qu'on me déchire les entrailles de l'intérieur. Je souffre Robbyn, je crois que je vais mourir. Please, help me ! » Il ne pourrait rien faire et son état était plus grave que le mien. Il était plus malade et je ne devais pas me plaindre. Non, je devais rester forte. Figer un sourire sur mon visage, attendre que ça passe. La seule personne qui savait à quel point j'avais mal était Rory. Il était au courant pour la simple et bonne raison qu'il était mon petit ami.

Si je devais employer un adjectif pour qualifier Rory serait sûrement ridicule. Il était tellement épris de moi qu'il en demeurait ridicule mais c'est ça qui m'avait séduite. J'avais de nombreux hommes dans ma vie et il était si différent de Sonic. Autant lui pouvait être doux et charmant tandis que Sonic n'était qu'une brute épaisse qui pensait tout savoir mieux que tout le monde sous prétexte qu'il était intelligent. Mais se foutait-il de ma gueule là right now ? I don't think so. Sonic n'allait pas gérer ma vie parce qu'on avait couché ensembles et que malheureusement, j'étais tombée enceinte. Non, je serai plus forte que lui cette fois-ci mais je devais partir. J'avais encore un mois pour m'y préparer, je ne dirai rien à personne.  Stuart était déjà chez Imogen et je lui renverrai deux trois jours avant l'accouchement pour qu'elle le garde et prépare mon arrivée. Je disais aux autres que je ne les quitterai pas alors que dans leur dos, mon transfert après mon accouchement était réglé. Il ne me restait plus qu'une chose : avertir mon petit ami. Car bien qu'il fasse office d'accessoire, je le prenais avec moi. J'avais besoin de quelqu'un et cela serait lui. Sonic ? CERTAINEMENT PAS ! Robbyn était trop malade et Sevan reprendrait parfaitement le Burlesque. Est-ce que je me sentirai mal de prendre à Sonic ses enfants ? Non. Il le méritait. Disons que ça serait juste une petite vengeance pour ne pas avoir su m'aimer. Parce que je l'aimais. Il a été le premier et serait le dernier. Quand je repensai à ça, mon poing s'abattit violemment sur la table de chevet faisant voler le verre qui trônait dessus et alla l'exploser en mille morceaux. Je regardai le liquide avec un sourire mauvaise. All of Ginstorm's girls are bitches. Puis j'entendis la porte s'ouvrir et je relevai la tête pour croiser le regard pétillant de Rory et mon sourire carnassier s'étendit allant jusqu'à faire apparaître sur une fossette. Je me décalai donc avant de tapoter la place vacante à côté de moi. « Assieds toi, babe. We need to talk. Et non, je ne veux pas rompre. Bien au contraire... » Petit ajout, histoire de ne pas le faire paniquer parce que je savais comment il fonctionnait et que je ne voulais pas d'un mort par arrêt cardiaque sur les bras. Oh non. Ça, je le réservais à Sonic... Échec et mat, le génie.
Revenir en haut Aller en bas
 

I want to travel the world | ROVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goodnight, travel well. |solo|
» MAD WORLD. ft Evelyn
» Ҩ pop goes the world, sex is all.
» WORLD OF YOUR TEXT
» We Save the World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-