AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus CIARA ϟ  bored  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH CIARA ϟ  bored  79124 CIARA ϟ  bored  79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 CIARA ϟ bored
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 14:56

CIARA ϟ  bored  Tumblr_ltw4v81WMV1r3saxeo1_500
“ He's a psychopath. Psychopaths get bored. ”

Cette journée, ou parlons plutôt de semaine, avait été d'une banalité affligeante. L'ennui avait finalement fini par me dévorer. Mon esprit détestait cette inactivée forcée, ce manque de piquant, cette continuité linéaire des événements, tout aller trop lentement. Au moindre de mes mouvements un médecin ou une infirmière arrivait pour m'obliger à m'allonger. Qui plus est jusqu'à il y a encore 3 jours j'étais tout bonnement incapable de rester debout sur mes jambes, c'était sans compter sur mon entourage et son intérêt pour les problèmes. M'attacher aux gens fut de loin la plus grosse connerie que j'eus fait durant ma vie. Il ne faisait aucun doute, à la vue de mon quotidien, que j'étais un sociopathe. Tous ces abrutis n'avaient pas tord quand ils me regardaient en chien de faïence, ils avaient raison de ne pas chercher à s'approcher de moi, je n'étais au final qu'une bombe à retardement. Un rien suffirait à me faire exploser et dieu seul sait de quoi je serais capable sans ces chaînes que je m'étais moi-même imposer. Parce que oui, Robbyn, Evelyn, Chloë, Keenan ou encore Stuart et Mélodie n'était à la base que les barreaux d'une prison que j'érigeais autour de moi. Résultat j'me retrouvais attaché à cette ville pourrie qu'était San Francisco loin de la politique crasseuse de Washington, loin de l'excitante New-York, loin de la terrifiante Detroit, loin du cuisant Phoenix... Je devais me contenter de cette ville sans saveur ni frisson. Un soupir traverse la barrière de mes lèvres. J'me cherche des excuses, c'est pas eux qui ont besoin de moi. C'est moi qui ai besoin d'eux. Sans eux... Je serais probablement recherché par toutes les polices du monde, en prison ou mort. Sur cette constations, et dans un sinistre craquement, mon corps s'était redressé, l'odeur aseptisé de l'hôpital n'arrangeait en rien mon humeur, pas plus que les courbatures qui me tiraillaient les membres. J'avais besoin d'un problème, d'une bouteille ou d'une seringue sinon j'allais finir par prendre une décision dangereuse et stupide. L'infirmière qui apparut dans l'embrasure de la porte m'apporta mon salut, tout son être suinté la médiocrité, ces doigts charnue l'avait empêcher de devenir chirurgien, ces rides d'expression indiqués qu'elle passait son temps à sourire, or elle n'était pas jolie, j'en conclus qu'elle sort beaucoup avec ces amis, ce qui lui a probablement coûté dans ces études et l'a obligé à devenir infirmière plutôt que médecin. Aucune bague au doigt et pourtant tout les jours où le docteur Harrison était là – qui lui était marié – elle était beaucoup mieux maquillé au matin et dans un état pitoyable le soir. Preuve de l'évidence. Cependant le plus intéressant chez Mlle Spencer c'était sa façon de vérifier mon cathéter, c'était la seule a y prêter un tel attention, même quand mes soins n'avait rien à voir avec ce dernier elle ne pouvait s'empêcher d'y jeter un coup d'œil comme si ma vie avait dépendu de ce tube, l'histoire des octogénaires mourant en masse à l'hôpital durant la canicule m'était alors revenu. C'était tellement logique. Ce docteur Harrison et ces « blagues » au sujet des vieux, elle qui couche avec lui, ces tics. Soupire. San Francisco était d'un ennui. Des vieux tués par un vilain docteur. Wah... On devrait en faite un film. Toutefois ce petit exercice réussit à me rendre de meilleur humeur enfin.. J'avais surtout compris que j'n'avais plus aucune raison de rester ici. Mes jambes n'étaient peut être pas encore assez puissante pour me permettre de marcher durant plus de 20 minutes ( j'en avais fait la terrible expérience avant hier en allant chez Evelyn ) mais ma capacité de déduction me suffirait pour survivre en cas d'attaque.

20 minutes plus tard et après avoir fait un tour dans le vestiaire des médecins j'étais dehors. J'avais réussi à les duper une seconde fois avec exactement le même stratagème. Leur intelligence déficiente devrait sérieusement inquiété les gens qui courent se faire soigner là bas. Vêtu d'un jean, d'une chemise de basket absolument horrible - malheureusement c'était les seules à ma taille -, et d'une béquille – j'apprends de mes erreurs avec ça pour me soutenir en cas de problème j'pourrais facilement rejoindre n'importe quel point de la ville - . Je laisse la brise d'automne titillait ma peau, l'odeur de la ville et les sensation de la ville me font un bien fou, j'avance de quelque pas me délectant du paysage nocturne et ces habitants. San Francisco n'était belle que la nuit, quand la lumière blafarde de la lune éclairait lascivement les parcs, quand les taxis et les bus conduisaient les jeunes vers une fête, quand les SDF se repliaient dans leur bout de carton et surtout quand ils ni avait plus une seule personne fréquentable dans les bars.

C'est d'un pas claudicant que j'entre dans .. Well appelons ça MON bar, le plus grand rassemblement de tout les foutus raclure de la société. Le meilleur endroit du monde. La clientèle habituelle est présente, ils jouent au carte, au billard ou au fléchette, l'odeur masculine mêlant eau de Cologne bon marché, sueur, tabac & bière a tendance à me faire sourire. Cette endroit était parfait pour m'abrutir le cerveau. Pourtant un détail vint casser mon tableau idyllique. Un détail que, pour une fois, je n'étais pas le seul à remarquer. Une nana, autre que la serveuse, était présente. Je soupire, puisque bien entendu il fallait que son visage ne me soit pas inconnu, la cousine d'Evelyn. Great. Le barman m'interpelle, prétendant qu'il est content de me voir sorti du coma, ouais c'est plutôt les billets vert qu'il est content de voir sorti de ma poche. Sans accorder plus d'attention d'attention à Ciara, je me retourne vers le barman et m'accoude au bar. En vérité je ne lui avais jamais parlé à cette fille, j'avais juste pu entrevoir sur facebook qu'elle avait un fond de stalker, fangirl donc.. Je préférais garder mes distances. Ma soirée démarre avec une bière, je peux déjà sentir mes réflexions se faire la malle … Dieu bénisse l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Ven 11 Nov - 23:46

CIARA ϟ  bored  Tumblr_lugdia8upb1qbvn8yo1_250CIARA ϟ  bored  Tumblr_lugdia8upb1qbvn8yo2_250
CIARA ϟ  bored  Tumblr_lugdia8upb1qbvn8yo5_250CIARA ϟ  bored  Tumblr_lugdia8upb1qbvn8yo9_250

Ah l’ennuis … S’il y a bien une chose que je déteste c’est bien m’ennuyer. Je déteste çà, je déteste ne rien faire de mes journée, reste seule, chez moi, a passer ma journée devant des séries télé plus ou moins bonne selon le point de vue. Lucan était je ne sais ou et je commençais a pensée qu’il me cacher quelque chose d’assez important et j’avais peur que des changement s’opère. En même temps, j’avais été la première a passer le cap : à mettre mis en couple. Je suppose que je ne pouvais pas lui en vouloir si il avait lui aussi une vie privée et qu’il ne me disais rien du tout. Je pouvais le comprendre. Je soupirais et regardais a la télé deux ados se déclarer leur flamme. Je roulais des yeux, attrapais la télécommande et coupais le poste de télévision. Je la reposais sur la petite table, puis ramasser les affaire de mon diner pour les ramener a la cuisine et les mettre dans le lave vaisselle. J'étais un peu maniaque, surtout depuis que j'avais mon propre appartement et que je vivais qu'avec un mec. Bon, c'était pas que Lucan soit bordélique, au contraire, mais bon il restait un mec et parfois, sans qu'il le fasse exprès il oubliait certain truc. Mais depuis quelque temps, c'était moi qui me laissé aller à ne plus rien faire du tout à l'appartement. J'étais en pleines déprime. Je n'avais vraiment envie de rien. J'avais tellement mal depuis que j'avais appris, depuis que tout s'était effondré dans mon jolie monde sans taches. Je savais bien que tout était trop beau pour que cela dure et maintenant il ne me restait plus qu'a recollait petit a petit les morceaux. Heureusement, je n'étais pas seule, et je crois que c'était mieux, par ce que je me sentais tellement mal, tellement sale, tellement trahit et j'avoue que je ne savais même pas comment j'arrivais a ne pas craquée, à ne pas faire de connerie tellement j'avais mal. Je crois que c'est par ce que je sais que des gens compte sur moi, qu'ils m'aime et qu'ils seront la pour m'aider. Yuri, Helle, Lucan, Je ne pouvais pas les abandonnés, cela serait lâche de ma part, alors, même si je souffre, je fais en sorte que je puisse continuer à vivre, à me battre pour faire disparaître rapidement cette douleur lancinante qui parfois m'empêcher de dormir paisiblement et sereinement. Il n'était pas rare que je me réveille plusieurs fois par nuit, avant de me rendormir comme un souche. Je m'assis sur un des tabouret de la cuisine et soupirais. Je frottais mes yeux énergiquement en me disant mentalement de me reprendre, qu'aller mal n'y changerais absolument rien. J'étais seule, l'homme que j'aimais m'avait trahit et je devais continuer de vivre. Toute l'ironie dans cette histoire était que je m'étais promis de ne jamais me laisser embarqué dans une relation, de ne jamais laisser quelqu'un me faire souffrir. J'avais été faible, et voilà le résultat, j'avais le coeur brisée par le seul mec que je ne pensais jamais capable de me faire ce genre de truc. Je soupirais d'agacement. Je me levais du tabouret et allais directement vers la salle de bain. Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être et je m'en fichais pas mal, je ne resterais pas dans mon appartement une minutes de plus. Je fis couler l'eau de la douche pendant que je me déshabillais rapidement avant d'entrer sous l'eau, devenue chaude. Je fermais les yeux et laissais l'eau détendre mes muscles, et me relaxer pour essayer de ne plus penser à tout cela. J'étais une fille sexy, intelligente, je n'avais pas froid au yeux, je n'allais pas me laissée abattre, c'était hors de questions !

Vingt-cinq minutes plus tard, j'étais habillée, coiffée, maquillée et prête a sortit, peu importe l'heure, peu importe le temps. Je prenais mon sac, mes clefs et mon portable et quittais l'appartement. Une fois dehors, je vis que le soleil déclinait déjà dans le ciel. Je soupirais, j'avais donc passé la journée cloitrer chez moi, devant la télé ? Super ! Je secouais la tête et décidais de marcher a pied, histoire de me vider la tête un peu plus encore. Je marchais un peu au hasard, sans but précis, juste pour le bonheur de ne penser a rien au moins durant quelques minutes ou quelques heures. C'est fou comme la roue peu vite tournée n'est ce pas ? En tous cas, cela m'aura servis de leçon, plus jamais je ne me laisserais prendre au jeu de l'amour. Maintenant les hommes, c'est je prend et je jette, je serais encore pire qu'avant et tant pis pour les conséquence mais l'amour c'est finis pour moi, j'ai déjà trop bavé alors que je m'étais jurée de ne pas me laissée au jeu de l'amour. Bref, oublions tout çà. Alors que je marchais, l'entré d'un bar à attiré mon attention, ce n'est pas mon habitude de trainer dans les bars toute seule mais là, je crois qu'un remontant me ferais le plus grand bien. Je soupirais et poussais doucement les porte du bar. Of course, tout les regards des hommes, poivrots ou non, beaux ou non, jeunes ou non, se tournèrent vers moi. Great ! Je les ignorais et me dirigeais vers le bar. Les différentes odeurs mélangées les unes aux autres donnait une odeur pas des plus commodes mais je n'en fichais, j'avais d'autre problème que de savoir si cela sentait la rose autour de moi ou pas. Je soupirais, dans d'autre circonstances, j'aurais pris mes jambes à mon cou mais pas aujourd'hui. J'allais m'installer au bar et commandais un « sex on the beach ». Je faisais tout mon possible pour ignorer les regards des pervers et autre habitués des lieux. Je remerciais le barman qui m'apportait mon verre. Puis alors que je me retournais pour regarder la salle, mes yeux s'arrêtèrent un moment sur un homme non loin de moi. Je fronçais les sourcils de surprise. Si je m'attendais a le voir ici ! Je remarquais bien vite qu'il essayait de m'évitai, allant jusqu'à m'ignorait même. A quoi jouer t-il ? Cela le tuerait de me dire bonjour ? Après tout c'était pas comme si il ne savait pas qui j'étais et c'est pas comme si on ne se connaissais pas ! Enfin, je sais pas grand chose de lui mais il avait été marié à ma cousine, donc on se connaissais quand même ! Je m'embrouille. Je le regardais attentivement. Oui, cela n'avait pas changer, mon espèce de fascination pour ce mec qui n'en avait clairement rien a foutre de moi et qui semblait n'en avoir jamais rien a foutre de rien, ni de personne était toujours là même après tout ce temps. J'attrapais mon verre et me dirigée vers Sonic Christian Thompson, certainement l'homme le plus mystérieux que j'ai pu rencontré, et pas le plus désagréable a regarder non plus. Je posais mon verre a coté du siens et me tourner vers lui.

C'est pas super gentils de m'ignorer comme çà Sonic, Lui expliquais-je alors que je prenais place a coté de lui. Cela te tuerais de dire juste bonjour ? Je tournais la tête vers lui, en colère, première émotion que je ressentais depuis le début de la journée et il fallait que cela soit a cause de lui. Bonjour Sonic ! Comment va tu depuis le temps ? T'a l'air en forme en tous cas …

J'attrapais mon verre et bu quelque gorgée de mon cocktail tout en observant Sonic. J'ai déjà vu des hommes plus heureux de m'avoir a leur cotés. Enfin, je suppose qu'après tout ce qu'il c'était passé dans sa vie, la communication et lui devait, en fin de compte, faire encore plus que 2 maintenant. Je soupirais, lasse, au moins, il ne me dérangerait pas en bavardage inutile, ou en me demandant comment j'allais ou encore qu'est ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie et les reste. Bref, exactement ce qu'il me fallait pour passer un bon moment, sans prise de tête sans être obligée de parler, de mentir, de m'expliquer a longueur de temps. Je buvais encore quelque gorgée de mon verre en attendant de savoir si oui ou non Sonic daignerait me dire un mot, se montrait aimable un minimum, en laissant de coté son coté ours mais qui lui allait bien et le rendait encore plus attrayant , plus mystérieux et donc, plus séduisant. Bien, j'avais hâte de savoir ce que me réservé ma soirée, surtout encore fade, je devrais m'y habituée rapidement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Jan - 12:29

    « C'est pas super gentils de m'ignorer comme çà Sonic. »


Damned you god damned you ! Pourquoi diable ne pouvais-je pas être l'homme invisible hein ? Qu'est ce que je t'ai fait pour mériter ça ? Soupirant je repose mon verre sur le comptoir. J'ai jamais supporter les nanas et leur discussion. Le pire dans tout ça c'est que je suis sûre qu'elles savent que j'en ai rien à foutre. Elle le voit c'est pas possible autrement. Mes soupires sont équivoque bordel. Mais nan .. En temps que nana elle lâche rien et si elles ont décidé de me pourrir la vie ça va être leur mot d'ordre pour les années à venir ! « Cela te tuerais de dire juste bonjour ? » Je suis tenté de repliquer oui. Vraiment. Mais le regard qu'elle me lance me calme d’emblée. Nana en colère = crise. Crise = oreille en compote, petit coup sur l'épaule, pleures parfois plus l’éternel discours mainte fois entendu : T'façon les mecs c'est tous des con ! Donc je prend sur moi, je reprend un peu de ma bière et je la laises continuer. « Bonjour Sonic ! Comment va tu depuis le temps ? T'a l'air en forme en tous cas … » … Bon là je suppose qu'elle attend une réponse. Bordel la prochaine fois je vais mettre une veste avec marqué « Associable » dessus, qui sait peut être on me laissera tranquille. Soupirant pour bien montrer que et tout cela me fait bien chier je répond le strict minimum. « Bonjour, ça va. Non y'a rien de neuf. Oui je m'en fou de ta vie. Non j'ai pas envie de parler. Oui j'aimerais apprécier tranquillement ma bière. Seul. » .. Sociabilité .. Où es tu sociabilité ? Dans un nouveau soupire je me retourne vers le bar, sauf qu'une silhouette attire mon regard. Vivian Tatcher. Violeur multirécidiviste. Il était pas censé être en taule lui ? Vu les regards qu'il lance à Ciara … Ces intentions ne font aucun doute. Il faut réagir. Vite. Brutalement j'attrape le bras de Ciara et pour l'empêcher de crier, je me rapproche d'elle et pose mes lèvre sur les siennes d'un mouvement brusque mais contrôler. Va pas non plus ici que j'lui casse le nez on aurait l'air bien con. Je place ma main sur sa nuque alors que je me rapproche. J'fini par me reculer, la regarde dans les yeux avant de lui murmurer. « Fais moi confiance et joue le jeu. » Ma main glisse alors dans ses cheveux, sur sa nuque, dans son dos. Mes lèvres commencent à tapisser son cou de baiser sous les regards légèrement dégoûter des autres piliers du bar. Mais ceux là je m'en fou. J'espère juste que Vivian m'a reconnu. J'espère juste qu'il a compris le message et qu'il allait reculer, enfin ce type c'était le genre de mec à reconnaître un faux couple à 3 km. A moins que je me cherche une excuse ? Oh j'en sais rien, j'm'en fiche, mon cerveau ne veut plus réfléchir à tout ça, je sais juste que la peau de Ciara ne me laisse pas indifférant là maintenant. Je jouais encore à un jeu dangereux, faut croire que j'aimais ça … Danser sur la corde raide. Remontant le long de sa mâchoire, je finis par ouvrir les yeux pour la regarder, un sourire sur le visage, tout sonner faux. Absolument tout. Mais il faut croire que j'étais un peu acteur, du coin de l’œil j'aperçois Vivian pestait avec ces acolytes, ouais .. Il m'avait reconnu. Désolé mec, ce soir tu devras te trouver une autre proie. Alors qu'il rejette un coup d’œil vers nous je me rapproche de Ciara pour l'embrasser. Game Over Vivian, game over. Dire que je ne prend pas plaisir à jouer ce petit jeu serait mentir, quant à elle .. Well vu le culte qu'elle a l'air de me vouer j'pense pas que ça doit la déranger plus que ça. Néanmoins, je stoppe le baiser pour lui dire, à voix assez haute pour que Vivian l'entende « Sortons Honey, je t'emmène au restau' se sera beaucoup mieux qu'ici. » Sourire. Je pourrais gagné un oscar. Me levant j'attrape ma béquille, de l'autre je pose un billet de 10 sur le comptoir histoire de payer nos deux consommations et après ça je tend la main à Ciara. Ready to go .. Honey ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 22 Jan - 16:07

CIARA ϟ  bored  Tumblr_lugdia8upb1qbvn8yo1_250CIARA ϟ  bored  Tumblr_lugdia8upb1qbvn8yo2_250
CIARA ϟ  bored  Tumblr_lugdia8upb1qbvn8yo5_250CIARA ϟ  bored  Tumblr_lugdia8upb1qbvn8yo9_250

Oh oui, bien sur que je sais que Sonic n'en a absolument rien a faire de moi, cela a toujours été le cas, je ne vois pas pourquoi cela changerait, surtout que maintenant, sans ma cousine, plus rien ne nous relié lui et moi. Vous allez me dire mais qu'est ce que j'en avais a foutre de lui, un mec qu'il ne faisait pas bon côtoyer, qui n'en avais rien a faire du moi, qui se ficher vraiment de tout ? Et bien je cherche encore la réponse. Sonic est quelqu'un qui ne vous laisse pas indifférents, que cela soit du bon ou du mauvais coté d'ailleurs. Moi j'avais plutôt tendance a l'apprécié. Depuis que je l'avais rencontré, il y a un moment de çà maintenant, il avait toujours exercé sur moi comme une certaine fascination. Mais bon, Sonic est … Spécial, les relations humaines et lui cela fait plus que deux. Seulement, avec mon sale caractère, je ne pouvais m'empêcher de faire mon intéressante, alors que je voyais bien qu'il n'en avait rien a faire de moi, mais je ne pouvais pas ne rien faire, ne rien dire, il fallait que j'aille, well, pas au conflit, mais plutôt que je laissais ma grande bouche faire son travail, bien que quelque fois cela ne me réussisse pas. J'étais comme çà, j'aimais communiquer avec les gens, être réactive et Sonic, ben … Lui plus il était seule, plus il était heureux. Enfin je crois, par ce qu'allez savoir ce qu'il a dans la tête celui-là. Bien évidement ma tentative d'engager une conversation avec lui, en tant que connaissance, rien de plus, le faisait royalement chié et il ne se gênait pas pour me le démontrer. M'enfin, j'étais pas du genre a laissé tombé par ce qu'il n'était pas d'humeur. «Bonjour, ça va. Non y'a rien de neuf. Oui je m'en fou de ta vie. Non j'ai pas envie de parler. Oui j'aimerais apprécier tranquillement ma bière. Seul.» Ah ah ah, très drôle Sonic, tu aurais du faire comique dans la vie vraiment ! Je le regarde, roulant des yeux. Au moins c'est clair. Je le regarde, la assis sur son tabouret, dans un bar plus que miteux. Je soupire en m'installant, je sens que je vais bien m'amuser moi ! Je m'installe a coté de lui, en silence, je voudrais pas qu'il me pète a câble ou quoi quand même ! Je ne sais même pas pourquoi j'insiste a vouloir tenter de communiquer avec quelqu'un qui n'en a rien a faire, je dois être un peu maso dans mon genre.

Bien … Au moins cela a le mérite d'être clair ! Je roule des yeux, et me met face au bar. Je me demande bien pourquoi je reste auprès de lui, enfin bref, des fois, j'ai du mal a me comprendre mais je le vivais plutôt bien.

Avec tout ça, je sens que la conversation va être des plus plaisante. C'était ironique bien entendu, je crois même que je ferais mieux de partir, tant je sens, je sais que cela ne mènera a rien de rester a coté de Sonic, qui ne veut pas parler, et comme moi je ne supportais pas vraiment de ne pas communiquer, il ne pouvait rien en sortir de bon. Je ne comprenais pas Sonic – et peu être que c'était mieux comme çà – et c'était quelque chose qui me taper sur le système. Ce mec était une vraie énigme, et moi, les énigme, je n'avais qu'une idée en tête, les résoudre. Je décide de faire comme si il n'était pas là, après tout, il faisait bien la même chose avec moi, pour ce que cela changerait vraiment ! Je lui jette tout de même quelque regards furtif, j'étais certaine qu'il aurait pu partir sans que je m'en aperçoive. Je porte mon verre a ma bouche tout en pensant a la première fois ou j'ai vue Sonic, c'était avant de savoir qu'il allait épousé ma cousine. Je crois qu'en faite, il impressionnée, oui, en même tant, quand tu le regarde, difficile de ne pas l'être. J'allais reposées mon verre quand je sentis qu'on agrippais – assez violemment – mon bras. Je tourne la tête, surprise et en moins de deux, je vois Sonic se rapprochait et … M'embrassais. Okey, j'ai trop bu ? Je suis shootée ? WHAT THE FUCK ?? Complètement affolée, ne comprenant mais alors rien a ce qui se passe. Le seul truc que je sais, c'est que Sonic ne fait jamais rien sans raison, mais il suffisait juste de la trouver, et c'était plus que compliquer. Je sens sa main glisser jusqu'à ma nuque, involontairement, ma peau se couvre de frisson. Mais qu'est ce qui lui prend ? Je suis là, contre ses lèvres mais curieusement je reste calme, enfin, calme comme on peu l'être quand on se fait embrassé pratiquement de force ! Puis il finit par se reculer, me laissant, il me faut bien l'avouée, le souffle court. Ses yeux rencontrent les miens, je l'interroge du regarde, ne pouvant en aucun cas parler. « Fais moi confiance et joue le jeu. » Je soutiens son regard, et hoche imperceptiblement, sauf par lui, la tête. Je lui fais confiance, malgré qu'il soit comme il est, je sais que je peux lui faire confiance. Il est la, tout près de moi, le goût de ses lèvres mélangé au goût de la bière qu'il avait bu encore sur mes lèvres. Sa main glisse dans mes cheveux. Frisson. Sur ma nuque. Frisson. Dans mon dos. Frisson. Et c'est là que je commence vraiment a maudire mon corps d'être aussi réactif. Ce n'est qu'un jeu, il l'a bien dit, mais mon satanée corps n'en faisait qu'a sa tête. Kill me now ! Je tente de rester calme, de faire comme si c'était normal. Ses lèvres se posèrent sur mon cou. OH MY FUCKING GOD ! Ma main glisse dans son cou, et mes doigts viennent caressés sa nuque doucement, et jouaient avec les petits cheveux sur sa nuque. Il m'a demandait de jouer, jouons. Je tentais d'oubliée tout, que c'était Sonic Christian Thompson, que ce mec ne m'avait jamais laissée indifférentes sans pour autant vouloir que cela aille plus loin, je n'étais pas non plus débile. J'affiche un sourire sur mes lèvres, il me faut bien donner le change et puis joue a ce genre de jeu, c'était loin d'être une corvée, non ? Ses lèvres remontent le long de ma mâchoire et je viens glisser une mains dans ses cheveux alors que l'autre se pose sur son torse. Il me regarda alors dans les yeux, avec un sourire sur ses lèvres. Well done Sonic ! On y croirait presque ! Et même si je savais que c'était pour de faux, il était difficile de cacher mon coeur battant la chamade, ma respiration haletante. Encore une fois, ses lèvre touchèrent les miennes et je ne restais pas passive cette fois-ci et répondait a son baiser, timidement tout de même. Ses lèvres qui a nouveau les miennes, je le regarde, me demandant quand je saurais pourquoi il a fait tout çà. « Sortons Honey, je t'emmène au restau' se sera beaucoup mieux qu'ici. » J'aurais pu éclater de rire en l'entendant parler, mais je n'en fis rien, même si c'est mot dans la bouche de Sonic, c'était vraiment quelque chose ! Il sourit, sourire que lui rendit avant de se lever, et d'attraper sa béquille. Je le rejoignais après avoir prit mes affaires. Sonic règle nos consommations avant de me tendre la main, je le regarde avant de poser ma main dans la sienne. Nous marchons mains dans la mains jusqu'à la sortie puis nous marchons un peu dans la rue, puis, je m'arrête, le regarde, encore, il faut bien le dire comme tel, toute émoustillée par ce petit jeu dans lequel il m'avait entrainer.

Tu m'explique ? Je le regardais, mi-amusé, mi dans l'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 11:05

Le moins que l'on puisse dire c'est que le corps de Ciara était réactif. Très réactif. Un peu trop réactif pour quelqu'un qui vient de se faire embrasser de force par un presque inconnu. Ma capacité de déduction m'annonçait clairement la couleur : '' Elle est si ce n'est pas raide dingue, disons très attiré par toi. '' Génial. J'en avais un peu marre d'être le crush des adolescentes et des jeunes femmes. A l'hosto, c'est pas limite si les infirmières faisaient un roulement pour m'avoir le plus de fois possible. Nan parce que bon … Vérifier que mes fonctions vitales toutes les heures ok … Mais tous les quart d'heure ça va hein, surtout quand je suis stable depuis près d'une semaine, que j'peux me lever, marcher et même les faire tourner en bourrique. C'est quand même fou ça. C'est pas comme si j'avais un caractère facile non plus. A croire que le dark ça attire les nanas. Anyway, au moins pour une fois ce pseudo aura séducteur me sert à quelque chose vu que Ciara joue très très bien le jeu. - je dirais même un peu TROP bien. -. Nous sortons donc main dans la main, une fois le coin de la rue dépasser je la lâche. Mes jambes apprécient moyennement le fait que je reprenne DEJA la marche, elles sont encore engourdis et ne rêvent visiblement que d'un endroit où je pourrais enfin m’asseoir plus de 10 minutes. Fuck mon côté bon samaritain. Altruiste my ass, j'aurais mieux fait de la laisser se démerder avec Tatcher, violemment les images que j'ai pu voir des filles violer par cette brute me reviennent en tête. Ouais.. Non. Même si ça avait été une nana inconnu j'aurais tout fait pour l'éloigner du danger que ce mec représentait. La belle finit par m'interpeller un sourire mi-amusé au visage. Comment elle peut être amusé dans une telle situation ? C'est quoi leur problème aux gens bordel. Un peu agressif je lui crache. « Vivian Tatcher était dans ce bar. C'est un violeur multi-récidiviste. Il a dû sortir il y a peu, sa peine était fixé à 20 ans, j'comprend pas qu'il soit déjà dehors. Je ne pouvais pas te laisser à la portée d'un tel individu. Aussi j'devais lui faire comprendre que t'étais avec moi, qu’éventuellement tu contais pour moi sinon il en aurait eu rien à battre et aurait cherché à t'avoir en profitant de ma faiblesse. » A ces mots, je lui désigne la béquille d'un coup de tête. « Mais maintenant il sait que, de toute façon, j'aurais pu lui péter la tronche à lui et ces potes même dans mon état et même si c'était pas le cas, une fois remis je l'aurais traqué et probablement assez bien arrangé pour qu'il regrette la prison. Avant que tu demandes, non nous n'allons pas au restau', on retourne chez toi je te laisserais pas seule avant qu'on y soit arrivé. » Puisqu'on est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 8 Fév - 8:11

CIARA ϟ  bored  Tumblr_lugdia8upb1qbvn8yo1_250CIARA ϟ  bored  Tumblr_lugdia8upb1qbvn8yo2_250
CIARA ϟ  bored  Tumblr_lugdia8upb1qbvn8yo5_250CIARA ϟ  bored  Tumblr_lugdia8upb1qbvn8yo9_250

«Vivian Tatcher était dans ce bar. C'est un violeur multi-récidiviste. Il a dû sortir il y a peu, sa peine était fixé à 20 ans, j'comprend pas qu'il soit déjà dehors. Je ne pouvais pas te laisser à la portée d'un tel individu. Aussi j'devais lui faire comprendre que t'étais avec moi, qu’éventuellement tu contais pour moi sinon il en aurait eu rien à battre et aurait cherché à t'avoir en profitant de ma faiblesse. » M'apprend t-il en désignant pour appuyer ses propos sa béquille. Aussitôt qu'il a finit de parler, je perd mon sourire de pauvre niaise qui voit rien du tout. Il … Ouais, il m'avait sauvée la vie ! Lui, Sonic Thompson, vient de sauver la vie d'une quasi inconnue. OH MY FUCKING GOD. Je reste un peu hébété après ses révélations. Je ne posais même pas la question de savoir comment il savait tant de chose sur ce type. Tout ce que je voyais moi, c'était que je l'avais échappé belle comme on dit et ce grace à Sonic. Mais comment un typer comme ce Tatcher pouvait-il déjà être dehors ? En ville ? Pouvant aisément trouver de nouvelle proie ? C'était aberrant. Dans ma tête, toutes les pièces s'assemblaient entre elles, rapidement, clairement. Je comprenais tout maintenant et je devais une belle chandelle à Sonic, mon bon samaritain. Ouais, euh …Sonic était pas vraiment le genre d'homme que l'ont peut qualifier de bon samaritain, on pouvait même dire que cela relevait même de la chance qu'il m'est sauvés. « Mais maintenant il sait que, de toute façon, j'aurais pu lui péter la tronche à lui et ces potes même dans mon état et même si c'était pas le cas, une fois remis je l'aurais traqué et probablement assez bien arrangé pour qu'il regrette la prison. Avant que tu demandes, non nous n'allons pas au restau', on retourne chez toi je te laisserais pas seule avant qu'on y soit arrivé. » Bref, il m'avait sauvé la vie et je n'avais aucune idée de comment le remercier. Je souris légèrement en l'entendant vanté ses mérites, dont je ne doutais absolument pas du reste. Le danger est alors réellement partout n'est ce pas ? Je lève le yeux vers ceux de Sonic, le regarde.

Merci … Dis-je d'une voix peu assurée maintenant que je savais qu'un violeur courait en liberté par ici. Je … Enfin, je te dois une fière chandelle ! Une idée de comment je peux te remercier pour m'avoir « sauver »? Je le regardais, encore. Ciara, Ciara, tu parle trop, tu l'énerve et puis il n'en a rien a foutre de ce que tu raconte. Enfin bref, merci.

Je détourne le regard rapidement gênée, soudain. Je me mis a marcher tranquillement, a pas lent pour qu'il puisse me suivre sans trop se fatigué. Finalement j'aimais bien sa compagnie, au moins avec lui tout était franc, vrai, peu être un peu trop c'est vrai mais quand ont avait rien à se reprocher, cela n'était pas gênant mais enfin il ne fallait pas trop compter sur des grandes conversations, je crois que je peux dire qu'il ne parlait que quand il le devait, et surtout pour dire des choses intéressantes. Le trajet se fit dans un silence, Sonic silencieux comme toujours, moi ne voulant pas engager la conversation histoire de ne pas le gêner, ou même l'ennuyer en parlant de quelque chose qui ne l’intéresserait en aucun cas. Je ne savais pas grand chose de lui en faite, c’était pas faute d’avoir essayer mais disons que quand tu te retrouve avec quelqu’un tel que Sonic devant toi, ta curiosité est instinctivement reléguer en dernier plan mais enfin quand on est curieuse comme moi, c’est jamais facile, je soupire et continue de marcher jusqu'à mon appartement. Je ne pensais pas m’être aventurer si loin à pied. Je jette un œil a Sonic, puis détourne rapidement le regard. Waw, il imposait vraiment le respect, même avec une béquille. Non vraiment, il imposait le respect. Je regardais devant et vis que nous arrivions chez moi. J’attrapais mon sac, l’ouvrais rapidement et en sortais mes clefs. Maintenant, je n’avais plus peur de ce gros porc de violeur, je savais que j’étais en sécurité puisse que j’étais avec Sonic et que même a deux doigts de la mort, cet homme-là pouvait vous envoyés des gens dans l’oublis avant lui, enfin, c’était ce que je pensais … Bref, je m’égare et c’est pas bien. J’hésitais entre le fait de lui demander si il voulait prendre un dernier verre chez moi, vue que je l’avais un peu interrompu dans son moment d’alcool a lui, oui de ne pas lui demander puisse sachant bien que la réponse serait sûrement négative. Je devais pas être bien dans ma tête moi … J’allais jusqu'à la porte d’entre de mon petit immeuble puis me retourner vers Sonic, un léger sourire sur les lèvres.

Merci de m’avoir raccompagnée. Le remerciais-je encore une fois. Je crois que j’aurais flippée sur le route si tu n’avais pas était avec moi. Je me retournais encore une fois, ouvrais la porte. Dis … Lançais en lui faisant a nouveaux face. Tu veux monter prendre un verre ?

HJ : c'est nul ! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Fév - 14:01

Voilà. Elle est sous le choc. J'aurais peut être du lui dire avec un peu plus de tact. En même temps à quoi bon ? Il est grand temps qu'elle ouvre les yeux, le monde n'est pas tout rose tout beau tout bisounours en particulier quand on est super sexy comme elle. Elle devrait y réflechir à deux fois avant de trainer dans des quartiers comme Bayview sans protection. « Merci … » Hum, sera ma seule reponse, de toute façon grogner c'est un langage assez sophistiqué pour moi. « Je … Enfin, je te dois une fière chandelle ! Une idée de comment je peux te remercier pour m'avoir « sauver »? » Je lèves les yeux au ciel, ce que j'ai fait été normal y'a pas besoin de me remercier comme ça, j'suis pas un monstre j'allais pas te laisser à la porté de ce fou furieux. « Enfin bref, merci. » Un nouveau hum sort de mes lèvres. C'est tout ce qu'elle aura. De toute façon je suis pas d'humeur bavarde ce soir, tout ce que je voulais c'était me bourrer la gueule. Claudiquant légèrement à coté d'elle tous mes sens sont en alerte, si j'avais mis Tatcher hors d'état de nuire grâce à quelque mots et caresse il suffisait qu'on croise quelqu'un qui ne me connaissait pas en cette heure tardive pour que je doive en recourir à la force. Cependant, j'apprécie le fait que Ciara ne cherche pas à combler le silence plus que ça, les bruits de la nuit étant mes sons préférés. Cela dit, je vois bien qu'elle me lance des regards en chien de faïence, bien sûre. Elle est comme tout le monde, trop curieuse. J'comprends pas ces gens qui cherchent à tout connaître chez les autres, il suffit juste d'observer c'est pas comme si on avait besoin de mot. La posture, les regards, les sourires, les vêtements tout ça en dit plus sur une personne que n'importe quelles paroles. Après une dizaine de minutes nous arrivons devant son immeuble, je la laisse grimper les marches pour atteindre sa porte, attendant sur le trottoir qu'elle soit rentré pour continuer ma route quand sa voix m'interpelle. « Merci de m’avoir raccompagnée. » Je soupire et un nouveau hum accompagné d'un signe de tête sort de ma gorge. Ca va c'est pas non plus comme si j'avais fait un acte héroïque c'est bon. « Je crois que j’aurais flippée sur le route si tu n’avais pas était avec moi. » Certes «  Dis … » A cette phrase en suspend je tourne mon regard vers elle. Signe que je l'écoutais et qu’éventuellement elle se prendra autre chose qu'un hum pour réponse. « Tu veux monter prendre un verre ? » Je la fixe quelque secondes. C'est vrai que ce petit ''sauvetage'' m'avait empêcher de terminer mon verre au bar, il me faudrait une vingtaine de minutes pour y retourner et sans aucun doute Tatcher et sa bande me chercheraient des noises, or j'avais pas tellement envie de me prendre un pain dans la gueule - pour une fois- . « Pourquoi pas. » Répondis-je donc en grimpant à mon tour les quelques marches du perron pour entrer dans l'immeuble, par la suite nous prenons l’ascenseur ou bien entendu je ne pipe pas un mot pour finir par arriver devant sa porte. Nous entrons, et forcement, je ne peux m'empêcher d'observer les moindre recoin, porte manteau, porte close ou fermé qui en disait beaucoup, de même pour les tiroir, le tapis, le rangement etc … Sans attendre qu'elle me le propose je vais m’asseoir dans le canapé. Encore un petit problème que j'peux avoir, les convenances et la politesse je connais pas. Dans un soupire je lui demande « Pourquoi t'imagine que sortir comme ça dans les quartiers un peu chaud te changera les idées ? » oui puisqu'il était évident qu'elle sortait de rupture ou quelque chose comme ça, ce que je ne comprenais pas c'était le but de sa manœuvre même si l'inconscience me semblait plutôt pas mal comme réponse. « Et j'prendrais un whisky si t'as merci. » continuais-je tout en sortant une de mes cigarettes, son appartement ne sentant pas la fumée, j'attends de voir si elle me dit quelque chose avant de l'allumer, me contentant d'un regard interrogateur pour toute demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 3 Mai - 0:43

J'avoue que tout ce qui s'était passer jusqu'à présent me semblais vraiment irréels voir même improbable sérieusement. C'était dingue, et jamais j'aurais cru que cela allait arrivé, mais bon, j'étais comment dire, dans une période de crise. On va dire ça comme ça. Mais en même temps, j'étais vraiment, vraiment très heureuse d'être tomber sur Sonic. Qui sait ce qu'il aurait pu se passait si il n'avait pas été là et si il n'était pas venue a mon aide en jouant se petit jeux. Je crois que je n'étais pas rendu compte du danger d'aller dans se genre de bar, déjà pour que Sonic y soit ... Bref. Il m'avait sauvée la mise et je lui en serais reconnaissante pendant longtemps. Après une conversation tout en marchant jusque chez moi, enfin, j'avais parler, lui s'était contenter de répondre à mes questions. Je sais bien qu'au premier abord, Sonic n'était pas le genre d'homme vers qui on se tourner instinctivement. Je ne savais même pas pourquoi moi je voulais lui parler, être je sais pas son amis, être l'une des rares personne en qui il avait confiance dans ce bas-monde qui semblait trop petit pour lui. Il ne faisait rien pour être gentils, agréable, bien au contraire, mais je continuais, même si il me repoussait encore et encore. J'étais du genre tenace comme fille. Une fois arrivé chez moi, je grimpais les petites marches jusqu'à la porte d'entrer de mon immeuble, insérais la clef, puis lui demandais si il voulait monter boire un verre la-haut, chez moi. C'était juste de la politesse, et je doutais même qu'il puisse considéré mon invitation. « Pourquoi pas. » WHAT ? Je le regardais, ne cachant pas ma surprise. Il … Il avait accepté ?! Ça alors. Je respire un bon coup, et hoche la tête alors qu'il fait les quelques pas qui le sépare de moi, et de la porte d'entrer d'ailleurs. Je referme la porte derrière lui et nous prenons alors l'ascenseur pour monter jusque chez moi. J'arrive pas a y croire. Sonic Christian Thompson, chez moi. Le monde s'est lever du mauvais pied aujourd'hui vraiment. Je ne savais pas pourquoi, mais j'étais stressé, ce qui est complètement idiot quand on y pense. En quoi le fait que Sonic vienne chez moi peut être stressant, non c'est complètement DEBILE … J'ouvrais mon appartement, laisse la porte ouverte derrière moi pour qu'il rentre. Je posais mon sac dans l'entrer. Je me tourne alors vers lui, le regard observer mon appartement avec attention, je sens bien que chaque truc y passe. Cela ne me dérange pas. Puis, je le vois aller s'installer sur le canapé, je ne m'offusque pas du fait qu'il ne m'est rien demander, c'est Sonic, je commence à le connaître un petit peu mine de rien. Je le regarde, restant dans l'entrer comme une débile. « Pourquoi t'imagine que sortir comme ça dans les quartiers un peu chaud te changera les idées ? » Je grimace et secoue la tête. Nice try mister Thompson. En pleins dans le sujet que je ne voulais pas, mais alors pas du tout abordé, encore moi avec lui d'ailleurs. Et puis sérieusement, je suis sur qu'il n'écouterait rien de ce que je pourrais lui dire sur mes déboire amoureux, a quoi bon poser la question ? Mystère. « Et j'prendrais un whisky si t'as merci. » Je hochais la tête et le vis sortir son paquet de cigarette. Cela ne me déranger pas, cette appartement avec était souiller d'odeur bien pire que l'odeur de la cigarette, si vous voyait ce que je veux dire. Je m'éclipsais quelques minutes dans la cuisine, lui servant son verre et le miens, du coca simplement, par la même occasion. Je saisissais les verres et retournais dans le salon.

Je … J'en sais rien, j'imagine que je me suis pas rendu compte que cela pouvait mal tourner, j'aurais du faire plus gaffe. Je le regardais et lui tendais son verre qu'il prit. Et puis je crois pas que t'est envie de m'entendre m'apitoyer sur mon sort ou te faire chier avec mes histoires insignifiantes. Je suis d'ailleurs surprise que tu me pose la question, toi comme moi savons que tu t'en fiche non ? Lui dis-je en souriant, de moins en moins gênée. Je levais mon verre et en buvais une gorgée. Et toi hein ? Qu'est ce que tu fichait dans se bar, a vouloir boire encore et encore ? Lui demandais-je en mettant mes pieds sous mes fesses et en me tournant vers lui, mon verre à la main.

Je le regardais, n'ayant pas peur de l'approcher, de lui parler même si il se fichait de ce que je disais. Je restais là, a coté de lui, sans plus rien dire, sans même bouger. Cette journée était bizarre mais la tournure qu'elle prenait ne me dérangé point du tout, au contraire même en y réfléchissant bien.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

CIARA ϟ bored

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conversation de Robbyn à Ciara: Ciara
» both of us. ciara
» i need you now ft. Ciara
» Ciara 2.0
» and i come back ∞ ciara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-