Rory. Avec un tel prénom, et ceux depuis que les dernières saison de Doctor Who soit sorti, j'ai une réputation à tenir. Je me dois d'être l'homme parfait. Et on peut dire que jusqu'à maintenant se fut plutôt le cas. Je suis la personnification du Prince Charmant et mon seul but dans la vie c'est de sauver ma princesse des griffes du grand méchant dragon pour nous offrir « un heureux pour toujours ».
Il était une fois, l'Ecosse.
Magnifique pays que l'Ecosse. Dans les highland vivait une famille, la famille McAlister, c'était un peu la petite maison dans la prairie version XXIème siècle. Papa était un homme fort, relativement beau, travailleur et plein de bon conseil. Maman était une femme au foyer comblée , douce et gentille. Mes frères et sœurs étaient pour le moins normaux. En bref j'ai vécu une vie loin très loin de la noirceur. En faite, j'ai été élevé dans le monde des bisounours. Pas étonnant que les gens me regardent étrangement dans la rue … J'ai toujours un sourire collé au visage, c'est pas tellement ma faute on m'a appris à vivre comme ça. Se contentait de peu, vivre l'instant présent, ne pas se prendre la tête et aimer. Par dessus-tout aimer.
Très peu scolarisé, je n'ai aucun diplôme et c'est sans le sous que j'pars en quête de l'amour. Mon enfance avait été bercé par les contes de fées, ainsi j'voyais le monde comme un royaume a exploré, j'en ai quasiment fait le tour d'ailleurs. Uniquement dans le but de trouver la femme de ma vie. J'étais sur que j'la reconnaitrais au premier coup d'oeil de toute façon ça marche toujours comme ça non ? Pendant plus de 13 ans j'ai couru après l'amour. 13 ans … Et me voilà à San Francisco, je suis repéré dans le métro par un producteur pour une comédie musicale, si j'avais su que cet homme allait me conduire à la femme de ma vie je l'aurais probablement embrassé. Le fait est qu'à l'audition je suis tombé fou amoureux d'Evelyn – à l'époque Zimmer – Thompson. Dès lors j'ai tout fait pour avoir le rôle, je me suis plié en quatre pour qu'elle me remarque, le moindre de ces sourires étaient le paradis pour moi, dire que je l'aimais à la folie ? Ouais. C'était elle. C'est la femme de ma vie. Aucun doute.
Malheureusement, comme tout bon prince qui se respecte j'ai du faire face à mon dragon. Sonic Thompson, autant vous dire que malgré tout mon courage ce que mes conte de fée ne m'avait pas appris c'était comme foutre un tel type au tapis pour impressionner ma belle. Loin de renoncé, je décidais de combattre le dragon autrement que par la violence ! Je suis un prince moderne ! Les actes et les mots valent mieux qu'un combat ! J'ai bossé d'arrache pied sur la comédie musical, me satisfaisant toujours du peu d'attention que ma belle me portait et ce fut le coup fatal. La blessure mortelle. Ma belle était enceinte de jumeau – ET MAINTENANT DE TRIPLEE :
: - Et pire encore... Elle avait épousé le dragon. Comment diable pouvais-je me sortir de ce pétrin ?
Heureusement, marraine la bonne fée a fini par me donner un petit coup de pouce. Mon dragon s'est mis KO tout seul et ma belle m'a enfin remarqué. J'ai fini par me déclarer, à genoux, avec un bouquet de pivoines – ces préférés ! - à la main. Au départ elle fut choquée, en même temps je ne pouvais pas la laisser dans l'ignorance j'étais son prince charmant je la rendrais heureuse ! Pas ce dragon là ! Lui il la faisait pleurer ! Jamais j'oserais la rendre triste ! Lui tout ce qui l'intéressé c'était le sexe – quel mot répugnant !!! - moi avant elle je n'avais pas la moindre idée de ce que ça pouvait être ! Ainsi donc va la vie comme les conte de fée, les gentils gagnent toujours à la fin et c'est encore le cas ici.
Je suis sur que je pourrais finir mon histoire sur un : Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant.