AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Emi à Maël  - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Emi à Maël  - Page 2 79124 Appel de Emi à Maël  - Page 2 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 Appel de Emi à Maël
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 21:46

1 appel entrant : Maël


[justify]Les affinités, ça se créer en passant du temps avec l'autre, en parlant, en se confiant../justify]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 21:53

- Je suis d'accord. Mais moi je m'attache pas en claquant des doigts, et je peux pas passer autant de temps avec vous que je voudrais. J'ai des cours, des amis, et un petit ami.. maintenant que je suis enceinte vous me tourner le dos. J'ai rien demandé. Mais ok.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 21:55

1 appel entrant : Maël


J'te tourne pas le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 21:59

- vous m'en foutez plein la figure avec MJ .. mais à part ça tout va bien, j'ai ouvert une bouteille l'alcool fort, et j'ai mon maquillage sur mes joues, mais oui tout va bien, je pleure pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 22:04

1 appel entrant : Maël


...laisse tomber...

soupire

écoute, ma vie est très très très loin d'être facile en ce moment et si tu comptais prendre Jordane comme marraine, va y avoir un problème, i'peux pas voir Jordane, ni Adam pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 22:06

- pourquoi .? Vous êtes adultes.. Jordane ne m'a pas demandé de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 22:07

1 appel entrant : Maël




Parce que je veux pas foutre mon mariage en l'air et perdre ma famille Emi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 22:10

- Ok. Bah je pensais que vous seriez passée outre. j'en ai marre d'être au milieu, dans tout les cas tu perdras ta famille. Moi ou MJ, j'ai compris que c'était à moi de ma sacrifier laisse. on passe. Tu seras toujours mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 22:13

1 appel entrant : Maël


T'en a marre d'être au milieu ? Nan mais tu t'fiches de moi ou quoi ? Si y'a bien quelqu'un qui a TOUJOURS le cul entre deux chaises c'est bien moi ! J'ai pas l'droit de voir mon fils parce que ça fait trop mal à ma femme de savoir que j'ai un enfant avec un autre, alors moi j'suis tiraillé entre ma famille et l'envie de connaitre Adam. Et là, tu te disputes avec MJ et c'est encore moi qui est entre vous deux ! Alors c'pas facile pour moi Emi, okay ? Crois-moi si j'pouvais, les choses seraient vraiment beaucoup plus simples mais malheureusement j'dois assumer la conséquence de mes actes. Alors non, pour l'instant j'peux pas voir Jordane et j'peux pas voir Adam sous peine de me retrouver tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 22:18

- Ok j'ai pas dis le contraire, mais là on fait quoi ? Tu décides de ne jamais moi mon futur enfant aussi ? Pourquoi ? Parce que MJ va l'avoir décider ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 22:21

1 appel entrant : Maël


Essaie de te mettre à ma place deux minutes putain !
Cette situation pourrait évoluée, mais pour le moment, ton bébé aura jamais son parrain & sa marraine en même temps, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 22:22

- si MJ voulait qu'on soit proche elle comprendrait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 22:25

1 appel entrant : Maël


Ecoute c'pas comme si j'avais eu ce bébé quand MJ et moi on étiez pas ensemble. J'l'ai trompée, j'lui ai fait du mal. Ecoute... j'ai mis trop de temps à me battre pour avoir tout ça pour tout gâché à cause d'une connerie un soir d'ivresse. A sa place, tu réagirais pareil, et toutes les femmes auront le culot de dire non, mais c'est faux. Même moi j'supporterais pas d'savoir qu'elle ait un autre enfant avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 22:28

- j'ai le culot de dire non, le gamin il y est pour rien. Et là il connaîtra pas son père. Et du coup mon enfant va aussi empathie ? Ne pouvant pas profiter de sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 22:31

1 appel entrant : Maël


Me fait pas culpabiliser d'accord ? Parfois j'me dis que j'devrais juste me casser & plus jamais vous donner de nouvelles, j'en ai marre de passer pour le méchant de l'histoire alors qu'on fait que subir les conséquences de nos actes. Alors j't'explique juste la situation aujourd'hui, si ça te conviens pas, bah tu peux demander à avoir un autre parrain --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 22:32

- Oh je te fais pas culpabiliser. Mais si j'ai si peu d'importance reste avec MJ et c'est bon, moi ç a me posait pas de problème, c'est MJ qui fait la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 22:36

1 appel entrant : Maël


Donc en clair le fin mot de l'histoire c'est...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 22:37

- c'est à toi de décider, je changerais pas de parrain ni de marraine. Parce que j'ai pas à faire de sacrifice pour vous avoir. Sachant que je vous aime autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 22:40

1 appel entrant : Maël


J'ai rien à décider Emi ! C'est clair, j'peux pas voir Jordane et Adam pour l'instant...donc j'veux bien être le parrain, mais pour le moment tu nous auras pas en même temps..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 22:45

- c'est un oui ou un non ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Emi à Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Appel de Maël à MJ
» Appel de Maël à Emily
» Appel de Jordane à Maël
» Appel d'Andrew à Maël
» Appel d'Imogen a Mael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-