AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus " Dis moi Princesse, n'a tu jamais laisser parler ton coeur ? " FRANCKIE  - HOT 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH " Dis moi Princesse, n'a tu jamais laisser parler ton coeur ? " FRANCKIE  - HOT 79124 " Dis moi Princesse, n'a tu jamais laisser parler ton coeur ? " FRANCKIE  - HOT 79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 " Dis moi Princesse, n'a tu jamais laisser parler ton coeur ? " FRANCKIE - HOT
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 18:45

" Dis moi Princesse, n'a tu jamais laisser parler ton coeur ? " FRANCKIE  - HOT Stock23

    Réveil en sursaut, un coup d’œil sur mon téléphone portable sept heure trente. Un calcul rapide dans ma tête, le temps que j’émerge il me faut bien une bonne dizaine de minute, que je me douche que je m’habille, que je me coiffe – bordel j’étais pire qu’une gonzesse - une homme vingtaine de minute facile, que je mange un morceau cinq minute, ça me laissais quoi cinq minute pour me rendre jusqu’à l’université hum … autant dire que pour arriver à l’heure c’était mission impossible ! Histoire du cinéma pour les deux premières heures, désolé monsieur Gibbs mais ne compter pas sur moi pour cette fois ci ! Je prenais donc mon temps, en m’accordant vingt minutes de plus à dormir, le reste c’était enchainé tout seul, j’étais arrivé à neuf heure et demi au lieu de huit heure et cela était passer inaperçu bizarrement. Enfin, ça c’était avant de croiser monsieur Gibbs à la cafeteria et que celui-ci me colle un devoir sur ce qu’il avait étudié le matin même en cours, bon je savais à présent comment passer ma soirée. Génial ! Le reste de la journée c’était enchainer sans d’autre surprise de ce genre, je fus soulager quand la dernière sonnerie retentit. Apres cinq heure de cours intensif, c’était partit pour six heure de boulot dans la joie et la bonne humeur évidemment ! Monde cruel. Il devait être vingt-trois heures passé quand mon calvaire s’achevas, j’étais motivé à sortir, mais c’était sans compter sur ce putain de devoir, ça t’apprendras à flemmarder Clyde !
    3h50 – J’avais passé ma nuit sur mon projet que je devais impérativement rendre le lendemain, autant dire que j’avais les yeux explosé et que tous ce que j’avais pu faire ce soir ne devait pas être beau à voir. Heureusement pour moi, je commençais les cours qu’a dix heure c’était déjà ca de gagner. Le projet achevé, je remballais mes affaires que je fourrais à la va vite dans mon sac de cours, une fois cela fait je me mis en caleçon et m’écroulais au sens propre du terme dans mon lit. Je n’eus même pas le temps de compter les moutons que j’étais déjà dans les bras de Morphée. Quelque minutes plus tard, enfin ça c’était dans mon esprit je devrais plutôt dire deux heures plus tard, la sonnette retentit, sur le coup j’avais l’impression d’être encore dans mon rêves, mais au deuxième coup de sonnette cela était devenus plus réel. Je sursautais, et me leva un peu trop précipitamment du lit, je me pris les pieds dans les draps est atterris sur le sol étalé de tous mon long, je poussais un grognement avant de me relever et de me diriger vers la porte d’entrée. Petit coup d’œil dans le miroir, j’avais les cheveux en pagaille, bon tant pis ca passeras ! J’ouvris la porte et me retrouvais nez à nez avec la belle Franckie. Un sourire illumina mon visage un court instant avant de me rendre compte que je me trouvais en caleçons, je survivrais. « Qu’est ce tu fais la Princesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Nov - 22:39

" Dis moi Princesse, n'a tu jamais laisser parler ton coeur ? " FRANCKIE  - HOT Tumblr_logcyxKixt1qfcwuxo1_500_large


Clyde & Frankie

Appuyée au rebord de ma fenêtre, je fume une cigarette. Je prends le temps de la fumer.
Je regarde derrière moi, l’horloge affiche 19 heures 30, à peu près. Il va falloir y aller. Du moins, songer à y aller. Ce soir, je n’ai aucune motivation, aucune envie de sortir. Je voudrais rester chez moi.
Ma cigarette fini, je la jette dehors et retourne m’avachir dans mon canapé.
Mon coté indécise ressort : j’ai envie de sortir, mais pas de travailler.
J’ai l’impression que ce soir, je ne supporterai aucun mec marié qui veut se changer les idées.
Cette pensée me file presque la gerbe.
Je me dirige vers ma chambre et enfile un pantalon noir, slim, très moulant, trop. J’attrape un tee-shirt jaune à l’effigie des Sex Pistols « Never Mind the Bollocks ».
Je me regarde dans le miroir en face de moi et esquisse un petit sourire.
Ce look me rappelle le lycée, la Suède. Ca me réchauffe le cœur. Je tourne la tête vers mon lit, dessous il y a une boite avec des photos de mon frère, de ma sœur, de ma vie d’avant.
Un coup de nostalgie s’empare de moi et je commence à regarder toutes ces photos. Pendant au moins une heure.
Après quoi, je suis encore moins d’humeur à aller trainer dans les rues. Pourtant, je sors quand même.
Mais ce soir, personne ne me donnera d’argent, j’en ai pas envie. Je sais que je devrais, je sais que je dois gagner de l’argent. Je sais tout ça, mais pas ce soir.
Je profite de ne pas bosser au Burlesque ce soir, pour décider de sortir tranquillement, sans me prendre la tête avec « la rue ».
Je vais au bar, seule, mais je m’en fiche.
De toute évidence je bois beaucoup et surtout longtemps. Quand je regarde l’heure sur mon portable, il n’est pas loin de 3 heures du matin. Ça aurait pu m’inquièter, mais non, pas une seconde je ne songe à rentrer.
Quelques heures plus tard, pourtant (j’imagine), j’attrape mon sac et sors, je marche dans les rues, sans vraiment avoir un but, mais je m’en fiche. Et au bout d’un moment, je me retrouve devant la porte de chez Clyde. Un petit sourire se dessine sur mon visage. Clyde.
Je sonne une fois. Impatiente, je sonne une deuxième fois. J’entends des bruits derrière la porte et Clyde qui fini par m’ouvrir.
Je souris. Lui et sa gueule d’ange. « Je passais par là… Je peux rentrer ? » je ne décroche pas mon sourire, contente de le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Nov - 0:41

" Dis moi Princesse, n'a tu jamais laisser parler ton coeur ? " FRANCKIE  - HOT 34ry4wg
    Frankie, ma magnifique Frankie, là devant ma porte. Je me demandais si vraiment j’étais réveillé ou si c’était juste un rêve et j’allais forcément me réveillé d’une minute à l’autre. Je regardais autour de moi discrètement, cherchant un indice un truc qui clochait et qui me dirait effectivement que j’étais juste entrain de fantasmer, que jamais de la vie une fille comme Frankie viendrait sonner à ta porte à je ne sais quelle heure du matin. Lorsque j’entendis sa voix, je réalisais qu’elle était vraiment devant ma porte, que j’étais vraiment en caleçons, que j’avais vraiment les cheveux en mode paillasson et que oui j’avais vraiment l’air d’un con, mais j’assumais pleinement . Mon sourire de débile n’étais pas décidé à partir, j’avais vraiment l’air d’un gamin comme ça. J’assumais encore et toujours. « Euh … oui oui évidemment » répondais je en me décalant légèrement afin de la laisser passer. Je passais un rapide coup de main dans mes cheveux afin d’arranger le truc, ça ne faisais qu’empirer. Je lâchais l’affaire et fermais la porte doucement derrière elle. Cette nana, elle était juste magnifique splendide, elle avait un truc, le genre de truc qui te fais chavirer complétement, c’était le genre de fille, qui quand elle entrait dans une pièce tu ne pouvais faire autrement que de la regarder et de succomber. C’est ce qui m’était arrivé. C’est le genre de fille pour qui les mecs ferait n’importe quoi, le genre de nana que les filles prenait un plaisirs à détesté. Bordel qu’elle était canon ! Je crois que je devais vraiment une fière chandelle à mon frère, c’est grâce à lui que je la connaissais. Je devais sérieusement pensé à le remercier. Ca faisais une minute que j’étais totalement bloqué sur elle, je me raclais la gorge « Tu … euh tu veux quelque chose à boire ? À manger ? » . Je regardais autour de moi machinalement, l’appart étais vraiment en désordre, il faut vraiment que je pense à ranger pour ce genre de situation, bon en même temps ce n’est pas le truc qui se prévoit. Je commençais à ramasser quelques affaires nerveusement que j’enfournais vite fait dans le placard de rentré « Euh… désolé pour le désordre » Raclement de gorge, encore un. « Ça me fais vraiment bizarre de te voir la Princesse, fais comme chez toi assis toi » lui dis-je en désignant le canapé. J’avais cette terrible envie de l’embrasser, c’était perturbant, tellement perturbant que j’en rougissais légèrement rien qu’à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Nov - 21:49

" Dis moi Princesse, n'a tu jamais laisser parler ton coeur ? " FRANCKIE  - HOT Tumblr_logcyxKixt1qfcwuxo1_500_large


Clyde & Frankie

J’étais incapable de dire ce qui me plaisait chez Clyde, juste… je l’aimais bien. C’était comme ça. Il était différent de ceux que je connaissais. Il était cool avec moi. Et puis merde, il s’appelait Clyde ! C’était quand même un nom d’aventurier.
Il était différent de son frère. Il était différent de Khris. Quoi ? Encore lui ? Merde, alors. Dégage de ma tête, connard.
Clyde se décala pour me laisser entrer, je le remerciais d’un sourire et entrais dans l’appartement.
Je regardais autour de moi. Je relevais la tête vers Clyde qui me demandait si je voulais quelque chose. Je me rendais alors compte que finalement, il était peut-être un truc comme six heures du matin et que je n’avais pas dormi depuis approximativement 24 heures. « Non merci, je veux rien. »
Je le voyais un peu stressé de me voir débarquer dans son appartement, comme ça, d’un coup. Il essayait de justifier l’état de son appartement. Je m’en fichais complètement que ce soit en désordre ou quoi que ce soit. Je m’en foutais, tellement. J’étais juste contente de le voir, lui. « Excuse moi, j’aurais du te dire que je voulais passer. Je voulais pas te déranger. » souriais-je, timidement.
Il me proposait de m’asseoir, mais je ne bougeais pas. Je trouvais ça mignon de le voir comme ça. C’était juste parce qu’il ne savait pas qui j’étais, nul doute que si jamais il savait ce que je faisais de ma vie, comment je gagnais mon argent, tout serait différent. Fini. Je le voyais déjà me détester, me dire que je le dégoutais. Je ne préférais même pas y penser.
Je le regardais ranger à la hâte. Je voulais qu’il arrête. Je me dirigeais vers lui, attrapais son bras pour l’arrêter dans son mouvement. « Laisse. » soufflais-je.
Je le tournais vers moi, il me dépassait d’une tête. Ça ne me surprenait pas : tout le monde était toujours plus grand que moi. Pourquoi je ne pouvais pas être une jolie et grande suédoise, mannequin accessoirement ? Non, j’étais juste moi, Frankie, prostituée. Génial.
C’était un de ces moments, où je détestais ce que je faisais. Je n’avais pas honte, juste, je détestais.
Je reportais mon attention sur Clyde, je le regardais dans les yeux en lui souriant et instinctivement, je posais mes lèvres sur les siennes, cette fermant mes yeux. A demi sourire.
Voila, j’avais pris des devants, à lui de diriger la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Nov - 23:17

" Dis moi Princesse, n'a tu jamais laisser parler ton coeur ? " FRANCKIE  - HOT 34ry4wg
    « D’accord comme tu veux » répondais-je. Je ne savais vraiment pas quoi faire, en réalité j’aurais aimé être ce genre de mec sûr de son charme, le genre de mec à qui on dit oui tous de suite. Moi, j’avais quoi ? Je n’étais pas spécialement beau, ni musclé, j’avais juste une gueule passe partout, des tatouages – oui ca avais un effet sur certaines -, et un humour complétement coups qui était – je dois dire – ma plus grande qualités ! Je regardais autour de moi encore une fois, première résolutions du jour : toujours avoir son appartement rangé, deuxième résolution du jour : se coiffer ca ne serait pas du luxe ! Je repassais pour la seconde fois une main dans mes cheveux, ce qui était en soit complétement inutile ! Je ramassais alors quelque affaires qui se trouvait sur le sol, les chaises un peu partout quoi … « Jamais tu me dérange princesse t’en fais pas ! » Je m’agitais surement un peu trop, j’avais l’impression d’être un courant d’air sur le coup tellement je courais partout, je sentais une main sur mon bras, j’entendais une petite voix douce me parler, je relevais la tête vers elle Frankie … Un sourire con s’affichais sur mon visage, je baissais les yeux quelques seconde, avant de replongé mon regard dans le sien. Plongé dans ses yeux j’avais l’impression de perdre pied, je pense que j’étais vraiment en train de rêver et qu’elle ne se trouvait pas là en face de moi. C’est au moment où je m’y attendais le moins qu’elle se mit sur la pointe des pieds et m’embrassas, d’abord surpris je passais du blanc cachet au rouge tomate en un quart de secondes ce qui ne m’arrivait jamais, ma nouvelle couleur disparaissait subitement. Je scrutais le visage de Frankie, un sourire d’enfant qui venait d’avoir la plus belle des surprises. Il me fallut une poignée de secondes pour reprendre mes esprits, je passais ma main sur le visage de Frankie, souriant toujours comme un enfant, je passais ma main sous son menton et lui relevais à peine le visage pour pouvoir l’embrasser de nouveau. Dans un élan de mâle tout puissant, je passais mes deux mains au niveau de ses cuisses pour pouvoir la soulever délicatement et la porter, je l’emmenais jusqu’à mon lit, heureusement que la chambre était juste à côté, parce que cette position n’étais franchement pas pratique ! Je la déposais délicatement sur le lit, avant de me mettre à califourchon sur elle, je lui caressais les cheveux et ne put m’empêcher de lui dire « T’es tellement belle Princesse »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Nov - 21:42

" Dis moi Princesse, n'a tu jamais laisser parler ton coeur ? " FRANCKIE  - HOT Tumblr_logcyxKixt1qfcwuxo1_500_large


Clyde & Frankie

J’étais incapable de dire pourquoi j’aimais bien Clyde, à part qu’il était différent. C’était comme ça, quand j’étais avec lui, j’étais bien.
Je n’étais pas vraiment moi, bien sur, mais tant pis. C’était comme si mon boulot était le coté « mal » et quand j’étais avec Clyde il n’y avait plus que le coté « bien ». Ce n’était pas si mal, c’était agréable.
Je savais que Clyde était perturbé de me voir là dans son appartement et je me retenais de rire. Personne n’était jamais perturbé de ma présence.
« ...Princesse... »… Je levais les yeux vers lui, un sourire collé aux lèvres. Je ne pouvais pas m’en empêcher, bien sur. C’était tellement mignon de sa part.
J’étais loin d’être une princesse, il ne le savait pas. Les mecs avec qui je « bossais » ne m’appelaient jamais comme ça.
C’était créer un lien, il n’y avait jamais de lien. J’avais le boulot le plus stupide et contradictoire du monde.
C’était à ce moment là que je me m’étais rapprochée de lui et que je l’avais embrassé.
C’était arrivé comme ça, sans crier gare. Ce n’était pas la première fois qu’on s’embrassait, mais voila.
J’avais sourit après ce baiser, avant qu’il lève ma tête pour m’embrasser une nouvelle fois.
Je passais mes bras autour de son cou. Quand soudain Clyde me souleva. Au moins, j’étais plus grande que lui (d’un certain point de vue). Je ne défaisais pas mes bras de sa nuque et embrassais son cou pendant qu’il m’entrainait, je m’en doutais, dans sa chambre.
Allongée sur le lit, je le regardais au dessus de moi. J’écoutais ce qu’il me disait. Je n’étais pas du genre à rougir, mais j’aurais pu en arriver là.
Je passais une main dans ses cheveux, gênée. « Dis pas n’importe quoi. »
Après quoi, je l’attirais contre moi, avant de le pousser pour être au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 2:21

" Dis moi Princesse, n'a tu jamais laisser parler ton coeur ? " FRANCKIE  - HOT 34ry4wg

    A chaque fois que j’embrassais Frankie, j’avais toujours cette sensations étrange que c’était la première fois, j’étais comme un enfant le jour de son anniversaire qui savait exactement ce qu’il allait obtenir, mais qui était toujours surpris, ou comme le vingt-cinq décembre on sait que le père noël n’existe pas et qu’on a déposé nous même les cadeaux sous le sapin, mais pourtant on a toujours cette petite lueur de surprise dans les yeux. En la voyant, j’oubliais que j’avais énormément besoin de sommeil, j’oubliais que dans deux heures grand maximum j’étais censé allé à la fac, vous m’excuserez, mais entre passez la nuit avec une divine créature comme Frankie ou passez sa matinée avec la créature des marais – autrement dit mon professeur – il n’y avait pas photo ! Je ne pouvais pas m’empêcher de l’admirer, c’était juste wahou ! Je pouvais me contenter de la regarder comme ça toutes la soirée, cependant j’étais un mec normalement constitué au dernière nouvelle et j’avais tellement envie d’elle que mon désir avais vite pris le dessus. Pour toute réponse à la remarque de la demoiselle, j’affichais un sourire et l’embrassais de nouveau, néanmoins la jolie blonde repris vite le dessus. Les rôles se trouvaient inversé rapidement, Frankie à califourchon sur moi je dois dire que j’adorais ça ! J’affichais un autre sourire sur mon visage, appuyés sur mes coudes je me plongeais de nouveau dans son regard, bon maintenant Clyde t’arrête d’être « romantoc » et tu agis un peu ! Je me relevais un peu et commençais à l’embrasser dans le cou, je posais mes mains sur sa hanche et les remontais tout doucement sous son t-shirt tout en continuant de l’embrasser dans le cou, au bout de quelques seconde je terminais par lui retirer son haut. Je la refixais une demi seconde et l’embrassas encore et encore, jusqu’à en perdre carrément mon soufle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 14:10

" Dis moi Princesse, n'a tu jamais laisser parler ton coeur ? " FRANCKIE  - HOT Tumblr_logcyxKixt1qfcwuxo1_500_large


Clyde & Frankie

Je ne pensais pas au fait que peut-être Clyde avait autre chose à faire que de passer du temps avec moi. Il était étudiant, il était fort probable qu’il doive aller en cours demain, enfin tout à l’heure. Mais je m’en fichais en fait. J’étais là, avec lui et c’était tout ce qui comptait pour moi à cet instant.
J’aimais bien Clyde, j’aimais bien passer du temps avec lui. Être chez lui ce soir (enfin, ce matin, selon le point de vue) me faisait plaisir et je n’avais pas envi d’être ailleurs.
Je n’avais pas dormi depuis bientôt 24 heures, mais en fait, je ne m’en rendais pas vraiment compte à cet instant.
J’avais pris le dessus et j’étais maintenant à califourchon sur Clyde. Je lui souriais, et je me penchais pour l’embrasser.
Il s’était redresser pour m’embrasser dans le cou et j’avais enroulé mes bras autour de sa nuque.
Quelques secondes plus tard, il retirait mon tee-shirt. Je secouais la tête pour dégager les cheveux de mon visage.
Je repris possession de ses lèvres, tout en me redressant un peu pour faire glisser mon jean. Ça ne me prit pas plus de quelques secondes.
Après quoi, je continuais d’embrasser le brun et descendais petit à petit, laissant courir mes lèvres sur son torse.
Je continuais de descendre, jusqu’à arriver à son caleçon, remarquant alors qu’il était déjà bien excité. Je redressais la tête en souriant, ne pouvant pas m’empêcher de jouer un peu. « Tu veux peut-être que je te laisse dormir ? » Après tout, il avait sans doute cours demain, c'est vrai. Je ne voulais pas être la cause de son retard en cours. Enfin... peut-être. Peut-être pas.
Je me redressais alors jusqu’à ses lèvres, les emprisonnant à nouveau.
Je n’attendais pas réellement une réponse. Mais c’était comme ça, je n’avais pas pu m’empêcher de vouloir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 2:47

" Dis moi Princesse, n'a tu jamais laisser parler ton coeur ? " FRANCKIE  - HOT 34ry4wg

J’avais pour habitude de prendre le contrôle dans ce genre de situation, c’était moi qui dirigeais et la demoiselle suivait pour son plus grand plaisir. Je n’étais pas habitué au fait qu’elles prennent le dessus, ça me perturbais légèrement je devais bien l’avouer, mais pour autant je me laissais faire, comment pouvais-je combattre face à Frankie ? C’était impossible de résister à cette fille, elle me retournait la tête complétement. J’avais déjà essayé de dire non, j’avais toujours échoué. Je n’étais qu’un faible face à elle, un petit gamin qui n’osais rien dire et elle le savait, ça devait secrètement l’amusé en fait. Je souriais à cette pensée et reportais mon attention sur la jolie blonde qui se trouvait au-dessus de moi. Je fus déconcerté par sa facilité à retirer son jean si facilement. Le pantalon enlevé cela laissais plus de champs libre. Elle descendait dangereusement vers mon intimité, je me mordis la lèvre, la demoiselle s’arrêtât net juste avant le caleçon un peu sur le cul je me demandais ce qui se passais, ses paroles m’achevais et ma bouche c’était ouverte toute seule tellement j’étais stupéfait. Un sourire apparut sur son visage, et ses lèvres reprise possession des mienne, j’eu une minute frayeur sur le coup que tout s’arrête comme ça. Je posais une main sur sa nuque et la deuxième sur sa hanche, je profitais de deux seconde de répit pour placer quelques mots « Dormir c’est pour les faibles » je souriais et l’embrassais de nouveaux, jouant avec sa langue, je descendis ma deuxième sur sa hanche et la portait pour l’allonger sur le lit afin de reprendre le dessus, elle tentât de reprendre le contrôle, mais je l’en empêchait « C’est moi qui conduit cette fois Princesse ». Je l’embrassais dans le coup, là mordillant quelques fois, ma main gauche posée sur son sein, ma main droite, elle se dirigeait tout naturellement vers son intimité, elle passât sous le tissu pour venir caresser doucement le sexe de la belle. Je déposais un rapide, très rapide bisou sur ses lèvres, elle en réclama encore, mais je m’éloignais et dirigeais mes lèvres vers sa poitrine…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 18:51

" Dis moi Princesse, n'a tu jamais laisser parler ton coeur ? " FRANCKIE  - HOT Tumblr_logcyxKixt1qfcwuxo1_500_large


Clyde & Frankie

Je continuais d’embrasser Clyde en attendant qu’il parle ou réagisse.
Je savais que je lui plaisais, ça se voyait dans ses yeux, en général. Je n’avais pas la prétention de dire que j’étais parfaite physiquement, mais je savais que j’avais un physique qui attirait les hommes.
Mon boulot ne faisait que me le rappeler tous les soirs. Les hommes avaient tendance à me regarder avec des paillettes dans les yeux, ça me faisait ni chaud ni froid.
C’était différent pour Clyde, ça me plaisait, ça me faisait sourire de le voir comme ça face à moi. Je ne pouvais qu’être réceptive.
Pendant que je l’embrassais, Clyde pris quelques secondes pour me répondre. Ce à quoi je souriais, amusée. Ça m’arrangeait, il fallait bien le dire. Vu le stade qu’on avait atteint, je n’avais pas l’intention de m’arrêter et de repartir. « Tant mieux… » soufflais-je, à son oreille. Je laissais ma langue jouer avec la sienne, avide.
Soudain, Clyde s’allongea sur moi, j’essayais instinctivement de reprendre le contrôle, comme j’en avais l’habitude. « C’est moi qui conduit cette fois Princesse »
Je le regardais, un sourire aux lèvres. Il m’embrassait dans le cou et je fermais les yeux, relevant la tête en arrière. J’enroulais mes bras autour de son cou.
Tous mes sens étaient en éveille et je sentais sa main descendre jusqu’à mon entre-jambe. A ce moment là, je me cambrais. Des frissons me parcouraient.
Il m’embrassait, j’attendais la suite, mais il descendit pour embrasser mes seins, je pinçais les lèvres.
J’enroulais mes jambes autour de son torse. Mes mains relevaient sa tête jusqu’à la mienne pour l’embrasser à plein bouche.
J’avais ma main gauche posée dans sa nuque pendant que ma main droite redescendait jusqu’à son caleçon. J’attrapais son membre, commençant à le masturber.
Je continuais de l’embrasser, en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

" Dis moi Princesse, n'a tu jamais laisser parler ton coeur ? " FRANCKIE - HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lera & Anaé | rendez vous pour parler ... Mais parler de quoi ?
» Eden Z. Elingthonn ▌« De tout coeur, je veux gagner ce coeur à coeur.. ♪»
» PEYTON KYLE ✱ Mon lit est vraiment possessif, il veut pas me laisser partir le matin !
» ellie ∮ parfois il m'arrive de parler très fort à l'oreille d'un myope.
» pour toujours & à jamais - T&C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
WEST
-