Solveigh Charlotte O'Gallaway L'histoire est libre mais il y a quelques points à retenir : ▬ Elle est née et a grandi dans une ville d'Irlande, n'importe laquelle hin, je vous laisse le choix. ▬ Son enfance/adolescence sont au choix, mais restez cohérent avec la suite. ▬ Elle est allée faire ses études aux Etats-Unis, à San Fransisco, les études sont également au choix. ▬ Elle avait prévu de rentrer en Irlande après ses études mais elle vient de se découvrir une maladie plutôt grave - au choix mais elle n'en mourra pas hin - et ne veut pas rentrer chez elle pour annoncer une telle nouvelle à ses proches. ▬ Elle se renferme alors peu à peu sur elle même, histoire de se fondre dans la masse, de devenir discrète et que personne ne la voit... ▬ Et pourtant, aussi surprenant que cela puisse paraître, elle a rencontré quelqu'un de plus solitaire qu'elle :roll:
Alors je bénis a personne qui prendra Solveigh Les nom/prénoms sont négociables, tout comme l'avatar mais merci de me demander avant (a). Si vous avez des questions, ma fiche de présentation et ma boîte mp sont grandes ouvertes *O* | SURNOM: Veigh ÂGE: 23 ans DATE DE NAISSANCE: Au choix NATIONALITÉ: Irlandaise
GROUPE: Lady, you drive me crazy ORIENTATION: Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
QUALITÉS: empathique, sociable, organisée, active... DÉFAUTS: maladroite, susceptible, rancunière, irréfléchie... | ft. karen gillan |