|
Appel de Shell à Mickey. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Sam 29 Oct - 23:46 | |
| Non. Si tu passes le pas de ma porte n'espère certainement pas dormir. |
|
| |
| Sam 29 Oct - 23:49 | |
|
Euh .. tu sous entends quoi là ?
|
|
| |
| Sam 29 Oct - 23:52 | |
| Rien de sexuel. Du moins j'crois pas. Juste que tu as pas mal de choses à me dire. |
|
| |
| Sam 29 Oct - 23:53 | |
|
Non, si je viens, c'est pas pour parler de ma vie de coeur, et encore moi celle de cul.
|
|
| |
| Sam 29 Oct - 23:55 | |
| Et pourquoi est-ce que tu comptes squatter mon lit ? Ou mon canapé, peu importe. |
|
| |
| Dim 30 Oct - 0:00 | |
|
Pour passer du temps avec toi? ... j'te parle pas de squatter un lit, là. J'te parle de douceur.
|
|
| |
| Dim 30 Oct - 0:07 | |
| On a pas déjà passé assez de temps ensemble ? J'suis pas un kleenex. Ça ne veut pas dire que j'en ai pas envie. Mais qui me dis pas que demain au matin, tu te seras tirée en me laissant un mot. Genre : "salut Mike, je viens de me rendre compte qu'être lesbienne, c'est vraiment trop bizarre" ou "désolée, tu n'es qu'une amie" ou encore autre chose ?
|
|
| |
| Dim 30 Oct - 0:14 | |
|
T'es pas un kleenex ? Bah devines quoi ? J'suis pas toutes les autres salopes que t'a croisé avant ! ça te surprend ?! Non sans blague ?! Moi qui pensais que tu me connaissais .. (déçue, soupire) Laisse tombé .. oublie cette conversation, c'est bon.
|
|
| |
| |
| |
| Dim 30 Oct - 0:21 | |
|
Laisse tombé ! T'avais raison de toute façon, on a des projets différents, des vies différentes. Oublie.
|
|
| |
| Dim 30 Oct - 0:26 | |
| Avec le nombre de fois où tu m'as dis d'oublier, je crois sincèrement que si je t'avais écouté, j'ressemblerais à un légume. Ou mon cerveau, en tout cas. Bref. Tu fais chier, tu sais. Je t'ai quand même dit il y a à peine deux minutes que tu étais la seule personne dans ma vie. Ce n'est pas le genre de choses que je sors tous les jours à mon voisin de palier.
|
|
| |
| Dim 30 Oct - 0:29 | |
|
Et c'est moi qui fais chier ? Mais arrête! Un coup tu me dis que je suis la seule, et la minute d'après tu me compare à tes autres salopes. Tu vois, si, quand je t'avais demandé de venir dormir chez toi t'aurais dis oui, tout aurait été plus simple. Non, mais non, faut que tu complique tout.
|
|
| |
| Dim 30 Oct - 0:36 | |
| Mes salopes n'ont jamais laissé de mot avant de partir (silence) c'est trop embrouillé, cette histoire. Le truc, c'est que.. écoute, je ne veux pas te comparer à Deirdre. C'est juste que je ne veux pas être juste une.. amie.
|
|
| |
| Dim 30 Oct - 0:39 | |
|
J'ai jamais dis que t'était juste une amie.. sauf que .. c'est trop embrouillé encore dans ma tête aussi ..
|
|
| |
| Dim 30 Oct - 0:45 | |
| coupe les fils, ça évitera qu'il y ait trop de noeuds.
|
|
| |
| Dim 30 Oct - 0:47 | |
|
Oké j'coupe tout. J'me lâche. (silence) Bon, bah j'arrive.
|
|
| |
| Dim 30 Oct - 0:49 | |
| euh, pardon ? Qu'est-ce que tu entends par "j'me lâche" ?
|
|
| |
| Dim 30 Oct - 0:51 | |
|
T'a dis de couper les fils non ? J'l'ai fais. T'endors pas avant que j'arrive, ce serait con.
|
|
| |
| Dim 30 Oct - 0:52 | |
| non mais.. tu sais quelle heure il est et la quantité de glace que je me suis enfilée ces deux derniers jours ? Sois plus claire, bon sang.
|
|
| |
| Dim 30 Oct - 0:54 | |
|
J'AR-RI-VE. On peut pas faire plus clair.
|
|
| |
| Dim 30 Oct - 0:55 | |
| non, non, non, avant ! Tu as dis que tu avais coupé les fils. Tu.. as fait quoi ?
|
|
| |
| Dim 30 Oct - 0:57 | |
|
Bah .. rien de spécial. Bon, j'me met en route.
|
|
| |
| Dim 30 Oct - 1:03 | |
| .. et tu comptes faire quoi ?
|
|
| |
| Dim 30 Oct - 1:13 | |
|
Te baiser jusqu'à ce que tu sois morte de fatigue (rigole un peu) Non sérieusement .. j'en sais rien du tout, on verra bien.
|
|
| |
| Dim 30 Oct - 1:15 | |
| (éclate de rire) fais gaffe, tu vas te mettre à parler comme moi. Bref. Bouge-toi les fesses, parce que si j'appuie sur play et que Ghost reprend, soit je me pends, soit je m'endors.
|
|
| |
| |
| |
|