AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Shell à Mickey.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Shell à Mickey.  79124 Appel de Shell à Mickey.  79124

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
 Appel de Shell à Mickey.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 22:35




Appel entrant


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 22:38

qu'est-ce que tu veux ? Et rapide, parce que j'suis occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 22:40


Wow .. Je vais bien merci, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 22:41

abrège, les politesses, là, je m'en fous. Je me répète donc, qu'est-ce que tu veux Shell ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 22:43



(soupire) .. J'veux juste parler à une amie, je peux?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 22:45

j'te préviens tout de suite, je veux pas entendre parler de tes problèmes de coeur. Ou même de cul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 22:47



BON .. Qu'est ce que t'a ? Et me dis pas rien parce que ce serait faux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 22:51

Voilà ! Voilà ! J'étais certaine que tu allais m'appeler pour me parler de tes déboires. Putain quoi. C'est bon, ça me gave. J'ai autre chose à faire que de feinter de l'intérêt pour ta petite aventure avec Kasia ou même Andreas, figure-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 22:55



Mais arrête ta paranoïa deux minutes sérieux! T'es limite dépressive sur Facebook et si je t'appelle c'est seulement pour prendre des nouvelles d'une personne à qui je tiens ! Merde mais tu me pense égoïste à ce point ?!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 22:58

D'où j'suis dépressive ? Je vais très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 23:04



T'a cru que j'étais débile ou quoi ?! (change sa voix) "c'est bon, je déprime, j'me suis mise à regarder Ghost" gnia gnia " le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi, et que tu sois dans ses bras j'aime pas " (reprend sa voix) MAIS MERDE! Elle est passé où la Mickey que je connais ?! Et arrête de me mentir !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 23:06

Non mais.. tu me fliques ou bien !? (silence) premièrement, Ghost était une invitation implicite à Kaylee de venir me rejoindre et deuxièmement, j'aime beaucoup la chanson d'où sont extraites ces paroles-là. Et pour finir, va te faire voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 23:09



J'te flique pas, je m'inquiète ! (laisse un silence pour se calmer) Je te le demanderais pas deux fois .. d'accord ? (silence) .. est-ce que .. est-ce que tu .. ressens quelque chose de plus que de l'amitié, pour moi?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 23:14

Tu.. es blonde ? Complètement blonde ou tu es en train de te foutre de ma gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 23:18



Je .. je comprend pas Mickey .. je sais pas ce que tu ressens, ni ce que tu pense, et je sais pas non plus ce que tu veux .. Ni même ce que moi je veux .. alors s'il te plait ..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 23:20

J'en ai foutrement marre d'entendre toujours la même chose. Si tu ne savais vraiment pas ce que tu veux, tu ne serais pas en train de me demander si je t'aime ou une connerie du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 23:25



(soupire) Putain mais je sais même pas pourquoi je te demande ça, t'es vraiment borné ! Et puis de toute façon j'vois pas pourquoi je m'obstine parce que quoi qu'il arrive t'a encore ta Deirdre dans ta tête. Laisse tombé c'est bon, tu m'agaces. Fais comme si j'avais rien demandé!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 23:27

C'est complètement faux ! Deirdre est.. était une salope et on ne me traitera plus comme ça. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 23:29



ça change rien .. elle est encore là, dans ta tête et dans ton coeur .. et tu vois .. c'est triste, parce que .. le monde tourne et ne t'attend pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 23:33

Mais tu vas arrêter avec cette putain de phrase ! Elle ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 23:37



Elle veut dire qu'il faut que tu choisisse, parce que j'ai plus envie de rire, c'est plus drôle là, je m'amuse plus. J'avance, je sais pas encore où réellement m'arrêter mais j'avance, et si t'a encore Deirdre dans ta tête, j'peux rien faire Mickey. Tester de nouvelles choses, d'accord, mais les trucs à trois c'est pas mon délire. (silence et soupire) Oui j'aime peut-être un peu trop Andreas et oui, Kasia m'attire énormément, mais t'es aussi là et ça complique encore plus .. surtout si Deirdre est encore dans tête ..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 23:39

Que je choisisse ? Mais de qui est-ce que tu te moques là ? Il n'y a que toi dans ma vie, je te signale !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 23:41

Shell M. Thomason a écrit:


(laisse un silence pour cacher un sourire)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 23:42

oh ! Allô ? génial et elle trouve encore le moyen de me raccrocher au nez. Shell, putain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 23:45



Non non j'suis là! Calme toi, ça va. (silence) Dis .. ? Je peux passer dormir chez toi ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Shell à Mickey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel de Shell à Mickey.
» O. Mickey Kniteburry # 415 845-1632
» Appel de Shell à Ole.
» Appel de Sonny à Shell
» Appel de Shell à Andreas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-