Journée totalement à chier. Enfin peut-être pas tant que ça. Mais il pleuvait sur SF, et franchement je n'aimais pas ce temps. Ce n'était pas une belle pluie. Elle était carrément déprimante. J'aurais désiré du soleil, moi qui avait désiré faire du vélo en balade sur la coté. C'était totalement fichu. Lorsque je me réveillais, et que je vis le temps je pouffais. Je gardais ma couette autour de moi pour aller dans la salon salle à manger. J'avais tout mes animaux derrière moi. Il allait falloir que j'arrête d'en prendre. Enfin Max était vraiment un coup du hasard. Le pauvre était au bord de la rue, un soir ou je rentrais tard des cours, et il tremblait. Y'ayant aucun collier, ni tatouage je l'ai gardé. Il s'entend très bien avec JJ, et Pancake. Il est plus vieux aussi. Le vétérinaire a estimé son âge à 6 ans. Le doyen ! Presque à égalité avec Scoubidou qui en avait 5. Je l'avais eu pour mes 16 ans. Il était tout jeune. Mais trop mignon. Mon premier animaux. J'étais gaga des animaux. Et puis j'avais besoin de présence chez moi, puisque je vivais seule. Certes j'avais régulièrement des amis chez moi, mais quand même, c'est un plaisir.
Avec ma couette je passai bien un quart d'heure devant ma baie vitrée à déprimé du temps. Puis JJ vint me réclamer sa promenade. I avait sa laisse dans la gueule, tellement mignon. Je lâchais ma couette pour attraper mon premier appareil photo, que j'avais sous la main. Hop dans la poche, il était adorable. Un chiot comme ça on en fait pas deux. Bon certes il faisait régulièrement des conneries, mais c'est le quotidien de beaucoup de labrador. Je partis dans ma chambre pour enfiler un jogging, un sweet à capuche et hop, je partis pour aller pour la promenade, sous la pluie. Je fis le trajet habituel. JJ, ne traîna pas. Lui non plus n'avait pas l'air d'aimer la pluie. Je remontais quand même tremper. Mon chien se secouant sur moi dans le hall d'entrée de l'immeuble. Rah ! Je le maudis à ce moment là ! En rentrant chez moi je pris directement une douche, je m'habillais. J'enfilais un truc simple. Un jean moulant et une longue tunique. J'attachais mes cheveux en tresse indienne. Je traînais toutes le journée. Ordinateur.. Télé, je finis un peu de danse dans mon salon. Je me regardais même une fois encore Titanic. Je pleurais bien sur devant. J'adorais ce film, et depuis la première fois à aujourd'hui je pleurais à chaque fois que je le voyais, et je l'avais vu bien une centaine de fois. Je connaissais les paroles vraiment par coeur. Je me trouvais ridicule à chaque. A la fin du film, dans la soirée, le ciel se couchait, mais la pluie ne se stoppait pas. Grr. Je me connectais sur Facebook. Aiden était connecté. En parlant, je lui proposais de se soir. Et finalement on décida que je me rendais chez lui. Il est vrai qu'il était venu la dernière fois. Je me regardais dans la glace. Pour voir si j'étais bien. Je voulais être belle pour lui. Je partis en claquant la porte. Mon sac en main. J'avais mis à manger à mes petites bêtes ! Je pris un taxis. Ne voulant pas conduire. Je détestais conduire sous la pluie, et le vélo, c'était pas le mieux.
Je fus rapidement chez lui. Je sonnais alors à sa porte en attendant qu'il m'ouvre. J'étais déjà venue auparavant, mais mais en tant qu'amie mais petite amie.. J'avais en tout cas hâte de le revoir.. Il m'avait manqué, il me manquait tout le temps.
Il était quinze heures . Le réveil fut affreusement difficile . C’était inévitable après la soirée que j’avais passé la veille . L’alcool avait coulé à flot et j’avais fumé comme un véritable pompier . Dur dur d’ouvrir les yeux le lendemain . Un mal de crâne insupportable m’assommait au lever . Bonjour la gueule de bois ! Je n’en pouvais plus , une boite de doliprane n’y aurait rien fait . J’étais vraiment dans un état plus que lamentable . Dans des moments comme celui-ci j’étais bien content de n’avoir aucun colocataire . Je me disais que si la première chose qu’il voyait , en se levant , c’était moi complétement défoncé , il prendrait sûrement peur et regretterait d’avoir un tel colocataire . Puis être seul dans son appartement ça a pas mal d’avantages quand même : on fait ce qu’on veut , quand on veut , on invite qui on veut , sans déranger personne en plus . C’est génial mais ... ça multiplie aussi un sentiment d’isolement pas toujours agréable , des fois .
Je me réveillais donc avec beaucoup de peine . J'étais torse nu mais recouvert par mes couvertures . J’ouvris petit à petit mes yeux regardais à travers mes stores entrouverts . Je vis des gouttes de pluie ruisselaient le long de ma fenêtre . Je détestais la pluie . Elle avait le don de me bousiller le moral et lorsqu'il pleut il n'y a jamais rien d’intéressant à faire . Je n'allais donc certainement pas bouger de chez moi de la journée . Je me dirigeais donc vers mon salon toujours torse nu avec quelques trucs à grignoter . Je m'installais confortablement allumant la télé . Il y avait énormément de choix mais rien ne me captivait . J'avais le choix entre des dessins animés , des clips , de la télé-réalité , des séries bidons ou les informations . Mon choix se porta sur la télé-réalité . J'adorais me moquer de personnes assez stupides pour s'afficher devant des milliers de téléspectateurs dans le seul but de devenir célèbre à leur sortie . Je visionnais donc ces absurdités un long moment en dévorant des chips . Lorsque j'en eus marre je fis une sieste qui dura une bonne heure et demie . En me réveillant je me sentis déjà plus en forme , mais la pluie n’avait malheureusement pas cesser . Par conséquent , direction la salle de bain où je pris une douche rapide . Je me vêtis ensuite d’un sweat à capuche et d’un jean . En sortant de la salle de bain , je décidais d’oublier la télé pour me connecter sur Facebook . Ma petite amie était en ligne , étrangement je souris . Je lui proposais donc de venir chez moi un peu plus tard si elle n’avait rien de prévu .
J’avais besoin d’avoir Emily auprès de moi pour me sentir bien et ne pas éprouvait ce manque. Un manque qui me consumait lorsqu'elle n'était pas présente . Apparemment elle était libre ce soir , j'allais pouvoir la voir . J'étais heureux et excité à la fois de pouvoir la retrouver et l'enlaçais le temps d'une soirée . En attendant sa venue je décidais de faire un peu de ménage . Je passais un coup de balais à l’endroit où j'avais mangé les chips et filais dans ma chambre faire mon lit . A part ces petites tâches , mon appartement ne nécessitait pas plus de soin . Une demie heure après notre discussion sur Facebook , Emi' était déjà devant la porte . Je me précipitais de lui ouvrir .
« Entrez donc , charmante demoiselle ! »
Je lui souris , l’attrapant par la taille avant de l'embrasser . Pauvre fille ! Je l'ai fait se déplacer par ce temps de chien . Je prolongeais donc le baiser comme pour me faire excuser et fermais la porte après elle . Je ne pouvais m’empêcher de la regarder amoureusement .
Le trajet en taxi n'était pas très long. Les rues n'étaient pas trop pleine, SF ne dormait presque jamais, c'était le quotidien de beaucoup de grandes villes américaines. Quoi que la pire soit New York, elle était bien réputée pour ça, la ville qui ne dort jamais. Enfin, pendant le trajet qui dura une petite vingtaine de minutes, je pus réfléchir. Il y avait matière à penser avec soit même après tout. Je regardais mon portable portant maintenant en fond d'écran une photo de Aiden et moi. Le premier jour, à la plage. J'avais appris dans la semaine qu'il avait eu un passé sulfureux avec ma meilleure amie avant de me rencontrer. J'avais été vexée de l'apprendre que maintenant, mais j'étais passée au dessus. Il avait une vie avant moi. Et il avait le droit de faire ce qu'il voulait. De même pour Roni. Tant qu'ils ne se retouchent plus. Je n'avais pas réelle matière à lui en vouloir. Et je crois que j'étais incapable de lui en vouloir. Aussi bien pour Roni que pour lui. Je tenais trop à lui. Il était un peu ma famille après tout. Mais je ne réfléchissais pas tellement à ça. Je réfléchissais au fait que je sois vierge. Et qu'Aiden l'ignorait. C'est vrai que lorsqu'on me voit, je ne parais pas du tout sainte ni touche. Et pourtant.. Je n'avais jamais rien fait avec un homme. J'avais eux de bons principes inculqués par mes parents adoptifs, et je n'avais jamais été amoureuse au point de m'offrir. Mais je me posais la question. Aiden était-il le bon ? J'avais envi de penser que oui, mais j'appréhendais déjà sa réaction lorsqu'il l'apprendrait.
Je fus sortie de mes pensées par le chauffeur de taxis qui m'informait que nous étions arrivés devant l'immeuble de mon petit ami. Je lui donnais le tarif de la course. Je sortis en le saluant. Je montais jusqu'à son appart' ou je frappais. Il m'ouvrit. J'eux le droit à un long et bon baiser. Je le laissais volontairement faire. J'étais un peu mouillée, mais sans plus. Je ne restais pas longtemps dehors. Il me fit entrer. Je souris. J'étais venue ici, mais je n'étais pas encore sa petite amie. C'était lors de soirée avec Roni ou des petits trucs comme ça.
- Merci Monsieur !
Je quittais ma veste que je posais sur le porte manteau. Je connaissais suffisamment son appartement pour y être à l'aise. Je me retournais pour l'enlacer. Il m'avait terriblement manqué. Je me rendais alors compte que j'étais totalement dépendante de lui. Il me plaisait trop, j'avais l'impression d'être dans un rêve lorsque ses bras me serraient contre lui. J'étais incapable de penser clairement.. lorsque je sentais son parfum ou qu'il m'embrassait. Je lui souris à la fin de notre baiser. Bon sang mon coeur allait sortir de ma poitrine s'il ne se calmait pas.
- Tu m'as manqué !
Un autre baiser.
- Alors ça va ?
Je l'embrassais encore une fois. Oula moi j'allais plus pouvoir m'arrêter.. Et pourtant il fallait qu'on parle.
J’étais tellement excité à l’idée de pouvoir retrouver Emily que j’attendais impatiemment qu’elle sonne , mon postérieur paralysé dans le sofa . Emi’ était déjà venue plusieurs fois chez moi mais elle n’était pas encore officiellement ma petite amie . On passait de petites soirées sympas entre amis avec Julianna cependant on avait jamais vraiment passé de temps en tête à tête amoureux dans mon appartement . C’est sans doute ce qui fit que je sois autant agité à ce moment . Je mis un peu de musique pour me détendre . Lorsque la sonnerie retentit , l’excitation refit surface et je me précipitais vers la porte d’entrée de mon chez moi afin d’ouvrir cette dernière . Sans aucune surprise , je constatais que c’était Emily . Elle était belle , comme toujours . Ma petite amie était simplement vêtue , un jean lui collant à la peau et une tunique , mais j’appréciais tout de même sa charmante tenue . J’étais vraiment heureux de la voir . Elle m’avait tant manqué ! Je lui offris un gigantesque sourire avant le l’enlacer par la taille et de ne plus la lâcher . Je l’embrassais également un long moment pour la saluer puis nous nous séparions . Je m’avançais vers le sofa pendant qu’Emi’ accrochait sa veste sur le porte manteau . Elle me rejoint ensuite . Je passais mes bras autour d’elle et la regardais en souriant .
« Tu m'as manqué ! » « Tu m'as manqué , chérie ♥ »
Je l’embrassais sur le front quand elle attrapa mon menton et dirigea aventureusement ses lèvres vers les miennes . Emily était totalement accro à mes lèvres , à mes baisers . Bien sûr c’était réciproque . Nos étreintes m’étaient devenues indispensables et son parfum m’enivrait de plaisir . Lorsque je la sentais auprès de moi plus rien ne comptait autour de nous . C’est comme si elle et moi ne formions plus qu’un . Je l’aimais comme je n’ai jamais aimé une autre fille auparavant . Cette sensation , nouvelle pour moi , me faisait assez drôle au fond mais elle m’emballait complètement.
Miss Petterson et moi étions donc confortablement installé dans le canapé comme un couple qui datait de plusieurs années alors que notre relation ne s’était officialisé il n’y a qu’une semaine . Bref , nous nous regardions l’un et l’autre , les yeux tout étincelants . Emi’ chérie me demanda par la suite comme j’allais . Je lui répondis que tout allait bien dans ma petite puis lui retournais la question . Lorsqu’elle eut répondu nous nous embrassions une nouvelle fois , à crois que nous étions obligés de le faire , tout le temps !
« Tu n'as pas des choses intéressantes à me dire ? »
Moi accro à lui ? Non pas du tout. Bien sur tout n'est qu'ironie. Bien sur que je suis raide dingue de lui. Et cela ne fait pas qu'il semaine. Je craquais sur lui depuis notre rencontre dans la rue par hasard. Puis Ju' nous avait remis en contact. Et le feeling était tout de suite passé. Même s'il fallut un certain temps avant qu'on officialise tout ça. Mais j'avoue que j'étais très amoureuse. Peut-être que je n'avais jamais été aussi amoureuse. Non pas de peut-être, c'était clairement une affirmation. Je n'avais jamais été aussi amoureuse d'une personne. Aussi dépendante. Et parfois ça faisait peur. D'être un tout, et de compter énormément pour une personne.. C'était très agréable mais inquiétant. Nous étions installés sur le canapé. Forcément nous nous embrassions. Et pas qu'un peu. J'adorais ses lèvres. Je ne faisais que l'embrasser encore et encore. Je lui avais manqué et j'en étais ravie. Je lui demandais comment il allait. Apparemment bien. Je souris. J'étais assise sur ces genoux, ces bras autour de moi, et moi qui l'enlaçait par la nuque. Je suis sur que nous étions adorable. D'un coup je pensais que je n'avais pas pris mon appareil photo. Je le regrettais. Tant pis. Dans le pire des cas Aiden était lui aussi photographe, et meilleur que moi. Enfin c'était que mon avis. Il avait plus d'expérience en même temps.
Il me retourna ma question. Je souris. Je lui répondis que tout aller bien. Les cours, la danse, les amis, et lui.. Tout était parfait. Je n'avais pas à me plaindre. Surtout que j'étais dans ces bras. Il m'embrassa à la suite de ça. Nous étions tels des aimants, et on n'a aucune volonté de vouloir changer. Il me demanda si j'avais des choses intéressante à lui dire. Je ris. Je m'écartais un peu de lui pour le regarder dans les yeux. Je souris. Je'avais bien un truc à lui dire. Je voulais lui dire un truc depuis un moment. Mes sentiments. Je voulais qu'il sache. J'étais entreprenante comme fille, voila pourquoi je décidais de me lancer.
- Hm Aiden..
Je posais ma main sur sa joue. J'avais toujours un demi sourire, je plongeais mon regard dans le sien. Il devait comprendre que je devenais sérieuse là !
- Je crois, non je suis sure.. Que je t'aime..
Je reculais un peu ma tête pour voir sa réaction. Je ne voulais pas non plus aller trop vite, mais j'avais l'impression que c'était réciproque alors pourquoi pas lui dire. Et puis cela n'engageait que moi pas lui. Je me pinçais les lèvres en attendant sa réponse. Ce soir serait le soir. Je venais de le décider. Si nous partions sur cette voie, je lui dirais et je me donnerais à lui. Je crois que je l'aimais suffisamment. Il était un garçon bien. Et je pensais pouvoir le mériter. Et qu'il me mérite. Je l'aimais quoi ...
La seule chose dont j’étais sûr et certain à ce moment précis , c’était que j’étais éperdument fou amoureux d’Emily Aurelia Petterson . Dès notre première rencontre je tombais sous son charme et je sus au premier regard que c’était la fille que j’avais tant recherché . Son sourire et son regard avaient transpercé mon coeur à vif et Cupidon avait drôlement bien réussi son tir ce coup-ci . Emi’ c’était un peu ma perle rare , mon exception parmi toutes les femmes . De toutes mes conquêtes c’était bien la seule et l’unique qui avait réussi à sortir du lot et à me rendre aussi dépendant . Son joli minois innocent a su me faire flanché et baissé la garde . Nous nous étions mutuellement ouverts l’un à l’autre et à chaque moment passé ensemble l, es sentiments que j’éprouvais pour elle s’authentifiaient . J’étais depuis ce jour convaincu que nous finiront par former un vrai couple . Et mon rêve se réalisa trois ans après notre rencontre , le samedi 15 octobre 2011 , sur la magnifique Ocean Beach ! Je fus l’homme le plus comblé lorsque nous nous embrassions pour la première fois .
Maintenant que nous étions officiellement ensemble , je pouvais me permettre de l'embrasser quand bon me semblait et sans craindre un refus de la part d'Emi . Il fallait l'avouer c'était le pied ! Mademoiselle était assise sur mes genoux à moitié tourné de façon à ce que nos regards puissent se croiser facilement . Ses bras autours de mon cou et les miens autour de sa taille , nous nous fixions un long moment désireux d'échanger un nouveau baiser . Je ne pus résister bien longtemps à la tentation et l'embrassai une énième fois . Nos bouches s’attiraient comme si elles étaient deux aimants . C’était assez surprenant le nombre de fois que nous pouvions nous embrasser , même dans une courte durée . Mais cette attraction était spontanée et on ne pouvait pas la contrôler .
Emily se retira ensuite et s'éloignait légèrement de moi . Je la regardais avec un air ahuri contrairement à elle qui paraissait gravement sérieuse . Elle avait quelque chose à dire ...
« Hm Aiden.. » « Oui , Emi’ ... Qu’est-ce qu’il y a ? Tu me fais un peu peur avec ton air grave ... » « Je crois, non je suis sure.. Que je t'aime.. » « Je t’aime aussi , tu sais ... Mais s’il te plaît , ne me fais plus jamais une telle frayeur ! »
Je ris légèrement avant de la serrer contre moi . Suite à cela je déposais ma tête sur son épaule et appréciais la délicate odeur du parfum de son shampoing . La fragrance était drôlement agréable puisque mon nez se délectait à le sentir . Je lui susurrais ensuite ,au creux de l'oreille, des mots doux et affectueux . Chose que je n’avais pas l’habitude de faire avec les autres filles donc que je pratiquais que très rarement . Je me permettais désormais de le faire avec ma petite amie qui avait l’honneur d’être la première . Elle semblait d'ailleurs ravie de cette attention que je lui portais et ça me faisait doublement plaisir.
Le soirée commençait bien. Elle allait bien finir si on veut mon avis. Je venais de lui dire mes sentiments, et ce n'est pas rien finalement. C'était la première fois qu'on se disait je t'aime. Et franchement ça fait du bien. Je me sentais soulagé lorsqu'il le prononça à son tour. L'amour avait naquit, et à mes yeux c'était parfait. Que demander de mieux ? Nos lèvres pour surement la centième fois formèrent un baiser. Si on devait compter combien de baiser on échangeait, on arriverait à l'infini. C'était incalculable sérieusement. En tout cas il avait eut peur lorsque j'avais pris mon air sérieux. C'était un peu voulu j'avoue, mais il était tellement mignon lorsqu'il s'en faisait. Il croyait quoi en même temps ? Que j'allais lui dore que j'étais enceinte ? J'aurais fait une bonne vierge marie remarque.. Tomber enceinte sans avoir couché avec un garçon. Why not. En tout cas j'appréciais le retour. Lui aussi m'aimait et c'est ce qui me combler, même en un peu plus d'une semaine de relation. Je lui promis de ne plus recommenças en riant.
En suite il posa sa tête sur mon épaule. Tendrement. Je le laissais faire. Je le serrer un peu plus contre moi. J'eux le droit à des mots doux. Et jolies paroles, qui allèrent directement à mon coeur. Et il battait plus vite à chacune d'entre elle. Je me sentais tellement bien dans ces bras. Après tout, c'est ça l'amour. Et si nous sommes si bien ensemble c'est qu'il y a une raison. Nous étions fait pour avoir une histoire ensemble probablement. Et pour le coup le petit cupidon, ne s'était pas trompé. Il avait carrément géré.
Après un long moment sans parler une idée me vint. Aiden avait une baignoire. Je le savais parce qu'une fois Roni était totalement saoule et que nous l'avions douché pour qu'elle revienne à elle et reprenne ces esprits. L'idée d'un bain romantique me parut une bonne idée. Un moment d'intimité. Et pour commencer cette soirée.. Je pensais que c'était parfait. Bon je me doutais bien que mon petit ami ,n'avait ni bougies, ni huiles essentielles mais c'était pas très grave. Je n'en mettais moi même pas dans les miens, ou juste du gel douche pour un peu de mousse. J'aurais cas faire la même chose. Je l'embrassais rapidement une dernière fois. Puis je me relevais. Je me dirigeais face à lui, vers le couloir qui menait à la salle de bain. Je lui tendis un bras. Un demi sourire aux lèvres. Lorsqu'il m'eut rejoint je l'enlaçais en l'embrassant avec un peu plus de passion, de fougue.. D'envi aussi.
Le temps passait lentement lorsque j’étais près d’Emily . L’éternité semblerait tellement courte pour profiter de chaque moment avec elle . Et même si la soirée ne faisait que commençait , je sentais qu’elle se poursuivrait bien et que la suite ne serait que meilleure . Je posais ma tête sur son épaule et pressais Emi fort contre moi . Je ne voulais plus la quitter . J’avais la nécessité de renifler son parfum , de caresser sa peau et d’embrasser ses lèvres . J’avais besoin d’elle tout court . Je ne m’étais jamais autant accroché à une fille au point de ne dépendre plus que d’elle . Je me montrais également très possessif envers elle . J’étais terrifié par la peur de perdre Emily . Aucun autre homme ne devait la draguer ou même lui lancer un regard crapuleux et je veillais particulièrement à ce que ça n’arrive pas . Comme l’autre fois sur la plage lorsque ce boulet a osé s’en prendre à ma copine , je n’ai pas hésité à lui régler son compte . Ce qui est parfaitement normal . Bon okai , j’y suis allé un peu fort mais ça c’était à cause de mon côté trop impulsif , parfois imposant .
Nous restions un assez long moment sans rien nous dire lorsqu’Emily se leva soudainement . Elle m’adressais un nouveau baiser avant de demeurer debout face à moi . Ma petite copine était au niveau du corridor qui conduisait à ma salle de bain . Je la regardais avec étonnement me demandant se qu’elle faisait . Elle me tendit un bras , je la rejoignis donc pour saisir son bras . Emi’ m’entoura ensuite de ses bras et m’embrassa fougueusement , je me laisser faire comme une simple marionnette et elle me déclara avoir envie d’un bain avec moi . Je me mordillais la lèvre inférieure avant de me montrer entreprenant à mon tour . Je la soulevais afin que ces jambes m’encerclent et la tenais par le bassin . Je nous aiguillais vers la salle la salle de bain en l’embrassant une multitude de fois dans le cou . Arrivé sur place , Emi’ descendit de moi . Je fis couler un peu d’eau dans la baignoire . Pendant que la baignoire se remplissait , je retirais mon sweat me retrouvant torse nu face à ma chérie . Je la regardais avec envie passant mes mains sous sa tunique . Je me mordis une nouvelle fois les lèvres avant de retirer entièrement son haut . Mes lèvres se posèrent sur les siennes une fois de plus mais je m’éloignais légèrement ensuite .
« Tu veux bien m’aider ... »
Lui dis-je en orientant ses mains vers le bouton de mon jean . Au même moment je la contemplais et lorgnais sur son corps plus que magnifique .
Tout devenait hot. Chaud. Sensuel. Passionné. Je le désirais, et j'avais l'impression que la réciproque était vrai. Je souris. Il me prit dans ces bras alors que nous étions dans le couloir qui menait à la salle de bain. Mes jambes s'enroulaient autour de lui. Mes bras, sa nuque. Nos baisers se faisaient de plus en plus désireux. De plus en passionnés. Mes lèvres glissèrent jusqu'à son cou et l'inondèrent de baisers fougueux. Nous arrivâmes très vite à la salle de bain de mon petit ami. Je descendis de ces bras. Malgré que j'y sois très bien. Il fis couler l'eau dans la baignoire. Je le regardais et je ne le quittais pas des yeux. J'avais trop peur qu'il disparaisse. Dire qu'il était à moi, que son coeur m'appartenait. Et que j'allais y prendre grand soin. Jamais je ne supporterais de le faire souffrir. Je n'étais pas ce genre de femme. Je détestais les femmes indécise qui font souffrir leur partenaires. Moi je veux être là pour lui, qu'il puisse tout me dire, comme il l'avait fait avec Roni sur leur passé, je veux être parfaite. Qu'il se sente bien avec moi.
Le robinet coula. L'eau remplissait la baignoire lorsqu'il se mit torse nu devant moi. Oh je l'avais déjà vu torse nu. Et je savais qu'il avait un corps .. tellement, WOUHA. Il était carrément parfait. Mon dieu, quelle petite veinarde j'étais. Il s'approcha de moi et je sentis ses mains sous ma tunique. Je déglutis. Une première pour moi.. enfin presque. Ce que je veux dire c'est que nous allions sauter le pas.. Ça c'était une première. Je me mordis la lèvre inférieur. Il me retira mon haut. Je le laissais complètement faire. Je n'étais pas une experte dans ce genre de situation. Enfin, j'allais probablement le devenir, avec l'expérience. Je trempais un peu. J'appréhendais ce moment. J'avais à la fois peur, mais j'étais aussi contente. Je voulais être à la hauteur. Il m'embrassa. Encore et encore. Puis il s'écarta un peu de moi. L'eau coulait toujours, remplissant même pas à la moitié la baignoire. Il posa mes mains sur l'ouverture de son jean, me demandant de l'aide. Je sentis mes mains trembler. Je lui défis le bouton sans trop le regarder. C'était maintenant ou jamais pour lui avouer que j'étais une vierge. Et que jamais je n'avais eu de relation sexuel. Son jean ouvert je retirais mes mains pour les ramener sur ma poitrine jointes.
- Attend Aiden..
Je levais les yeux vers lui. J'avais envi de lui. Mais il devait le savoir. Il était mon petit ami, j'exigerais la même chose s'il était à ma place. Je devais lui dire.
- Je suis vierge.. Je.. Je veux le faire avec toi, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur.. Excuse moi..
J'étais à deux doigts de pleurer. J'étais beaucoup trop émotive, sensible. Je ravalais tout ça. Je le faisais souvent cela devenait facile. Je baissais les yeux honteuse de ma condition.. Lui seul me dira s'il avait toujours envi de moi.
La situation devenait de plus en plus torride pour ne pas dire brûlante . Il était difficile pour moi de contenir mon plaisir grandissant . Je me déshabillais donc commençant par mon sweat . Je me retrouvais à moitié nu face à Emily , toujours habillée . J’entrepris de légères caresses sous sa tunique . Le contact de ma peau contre la sienne ne faisait qu’augmentait mon plaisir . Je finis par retirer l’intégralité de son haut . Je continuais à la toucher avec tendresse en l’embrassant simultanément . J'étais fou d’Emi’ et je mourrais d’envie d’aller plus loin que de simples baisers en la voyant si peu vêtue . Je savais ce n’était pas très vertueux mais je n’étais qu’un homme après tout . Et certaines pulsions hormonales ne se contrôler pas . J’étais sur le point d’enlever mon jean mais je préférais demander de l’aide à Emily . Elle déboutonna donc mon pantalon . Je la regardais faire en souriant . Je l’observais attentivement mais vis un truc qui clochait chez elle . Je fronçais légérement les sourcils quand elle m’interrompit pour me dire d’attendre . Attendre quoi ? Toujours les sourcils froncés , Emi’ leva les yeux vers moi . L’ouïe grande ouverte , je m’impatientais d’entendre ce qu’elle avait à me dire .
« Je suis vierge.. Je.. Je veux le faire avec toi, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur.. Excuse moi.. »
J'écarquillais grand mes yeux . J'étais choqué de ce que je venais d'entendre . Ma petite amie était vierge ? Je n'arrivais tout simplement pas à y croire . Jamais je n’aurais pensé qu’Emi soit pucelle . Je restais un long moment immobilisé , abasourdie par cette nouvelle ... surprenante . J’étais comme coupé de court . Je en savais plus quoi faire ni quoi dire . Mais je parvins tout de même par me ressaisir . Je me dis qu’il y avait quand même un point positif dans cette histoire . C'est que Miss Petterson m'offrait la faveur de la dévierger . Ça allait être la première fois que j'allais faire ça donc je n'étais pas totalement à l'aise . Les jeunes femmes avec qui j'avais couché dans le passé étaient toutes plus ou moins expérimentées donc ça allait être un véritable challenge pour moi .
« Chérie , il faut que je t’avoue que je n’avais jamais déflorer de filles avant donc en quelque sorte ça serait une première pour tous les deux . »
Lui dis-je pour la rassurer . Je passais une main autour de sa taille et l'autre dans ses cheveux avant de l'embrasser tendrement . J'allais me montrer doux et pas trop brusque avec Emily . Je m'éloignais d'elle en souriant vérifiant le niveau d'eau . La baignoire était quasiment remplie , par conséquent je fermais le robinet . Je me retournais vers la jolie blonde et me tâtais à enlever son pantalon ou à attendre qu'elle se l'enlève seule . Je finis par le faire , un peu tremblotant . Ma petite amie et moi étions encore en sous-vêtement , devant la baignoire . Je me mordillais donc la lèvre en la regardant .
« Tu es sûre de vouloir ... continuer ? »
C'est fou à quel point j'étais troublé par elle ... Je perdais littéralement mes moyens et j'étais en doute tout le temps .
Voila c'était dit. Je ne pouvais plus aller en arrière. Je lui avais avouer ma condition, et j'espérais qu'il ne le prenne pas mal. J'aurais pu ne rien dire et me refuser à lui mais j'avais envi d'aller plus loin avec lui, il était important. Et je ne voulais pas qu'il m'en veuille un jour lorsque je le lui apprendrais trop tard. J'avais un gros respect pour lui et il méritait de savoir. Je voulais lui dire et voila c'était chose faite. Je me sentais d'un coté soulagé. Mais j'appréhendais toujours autant le moment ou nous ne ferrions qu'un. J'avoue que je ne m'attendais pas à une si bonne réaction. Je n'étais montée la tête un peu pour rien. Dans un sens il le prenait plutôt pas mal, même s'il était un peu surpris, ce que je voulais largement comprendre. Il me rassurait en me disant que lui n'avait jamais couché avec de fille vierge, telles que moi. Dans un sens ça me rassurait, mais dans l'autre, je me disais qu'il avait largement plus d'expérience de moi. J'avais réellement peur de ne pas être à la hauteur. Je voulais qu'il prenne du plaisir lui aussi. Et c'était normal.
Je relevais le tête et je souris timidement. Il retira son pantalon que j'avais commencé à lui enlever. Je retirais le mien. Il m'avait aussi rassuré en m'embrassant le plus tendrement possible. Il regarda le niveau de l'eau. La baignoire était remplie. Il était temps de nous y émerger. Mais Aiden voulait être sur que mon choix soit le bon. Et oui il était effectivement, le bon. Je le savais depuis un peu moment maintenant.
- Sure
Aussi après avoir confirmer, je dégrafais mon soutient gorge. Le laissant alors tomber au sol. Je m'offrais à lui, comme je ne l'avais fait pour personne. Il était le seul qui aurait ce privilège. Je retirais devant lui ma culotte. J'étais nue. Je l'embrassais alors, collant mon corps contre le sien. Je le laissais entrer dans la baignoire avant. Pour pouvoir m'installer en suite. Je tremblais un peu. Je perdais littéralement mes esprits en sa présence.
Avant de poursuivre , je demandais à Emily si elle était sure et certaine de vouloir se donner à moi . Ma petite amie répondit affirmativement . Je me sentis alors très privilégié de cet honneur qu’elle me faisait et mon orgueil d’homme avait été extrêmement flatté . La virginité c’est le plus beau cadeau qu’une femme pouvait m’offrir . Surtout quand on pense que celle de Miss Petterson devait beaucoup lui tenir à coeur puisqu’elle avait attendu jusqu’aujourd’hui pour la perdre . De plus , c’était une première fois pour elle qui allait connaitre sa première relation mais pour moi également qui allait la déflorer . J’espérais que tout se passerait bien parce qu’il fallait l’avouer , j’étais un peu stressé mais je ne laissais rien paraître devant Emily . Ça ne m’était jamais arrivé d’être aussi angoissé avant un rapport sexuel . Il fallait que je me ressaisisse et rapidement .
Emily se mit ensuite à nu , abandonnant ses sous vêtements sur le sol de ma salle de bain et laissant apparaître son superbe corps . Je fis de même en retirant mon caleçon . Je la serrais fort contre moi l'embrassant avec fougue . Je mourrais d'envie que nos deux corps ne fassent plus qu'un . La baignoire étant désormais remplie , je plongeais dans l'eau dont la température était assez élevée . Ma chérie me rejoint ensuite . Je la pris contre moi l'embrassant dans le cou puis sur les lèvres et caressais son corps mouillé avec douceur durant de longues minutes . Je n'avais jamais eu l'idée de coucher dans une baignoire auparavant parce que je me sentais un peu à l'étroit et pas vraiment à l'aise malgré la sensation très agréable de l'eau sur ma peau . C'est pour cette raison que je finis par me redresser et sortir du bain .
« Excuse-moi mais la baignoire c’est pas trop mon truc ... Suis-moi ! »
Je souris un peu gêné et lui tendis la main afin qu'elle sorte de l'eau et vienne avec moi . Une fois que j'eus attrapais sa main , je l'emmenais dans ma chambre , quelques pas plus loin dans l’appartement . Je me sentais quand même plus à l'aise dans un endroit plus spacieux . Entré dans la pièce , je fermais la porte à moitié et allongeais Emi' sur mon lit . Me positionnant sur elle , je lui dis :
« Tu ne trouves pas que c’est mieux ici ? »
Je lui souris une nouvelle fois avant de lui adresser un long baiser passionné .
Nous nous installâmes dans l'eau chaude. Presque fumante. Aiden s'installa d'abord puis je me mis contre lui. C'était la première fois. J'étais un peu moins anxieuse dans ces bras et dans l'eau. Je me calais bien contre lui. Il me serra. Je souris. J'étais très bien comme ça. Je sentis ses lèvres dans mon cou, je souriais. Elle vinrent jusqu'à mes lèvres. Je me tournais légèrement pour l'aider à m'embrasser. Ces mains caressaient sous l'eau mon corps. C'était agréable. Et je me laissais volontiers faire. Tout contre lui je fermais les yeux et je le laissais faire. Je ne saurais pas dire combien de temps nous sommes restés. Mais en tout cas c'est parfait comme moment. A la fois intime et romantique. Pourtant Aiden bougea. Il sortit carrément de l'eau. Je le regardais incrédule, faire. Pourquoi sortait-il ? Cela ne lui plaisait pas ? Il m'expliquait que les bains ce n'était pas son truc. Je me sentais un peu bête. Je ne dis rien, j'hochais juste légèrement la tête. Il me tendit une main, que je saisis immédiatement, pour sortir de l'eau. Je passais rapidement la serviette sur mon corps nu pour ne pas mettre d'eau partout dans l'appartement.
Il me tira à travers son appartement, pour atterrir dans sa chambre. Je souris légèrement. Il m'amena à son lit. Je me laissais faire comme une véritable marionnette. Il m'allongeait sur le lit. Nous étions toujours nus. Et pourtant je ne regardais que dans ces yeux. Il me demanda si je ne trouvais pas ça mieux. Je souris. Passant ma main sur sa joue. Le moment allait bientôt arriver..
- Bien mieux soufflais-je.
Il m'embrassa. Doucement, puis le baiser devint un peu plus passionné. Il était allongé sur moi. Je fléchis une jambe pour l'entremêler aux siennes. Mon coeur battait ultra fort. Nos lèvres de se quittaient plus. Et l'envie montait. Je le sentais aussi bien pour moi que pour lui. Je coupais doucement le baiser pour le regarder, mes bras autour de sa nuque pour le garder contre moi.
- Aiden, je t'aime soufflais-je de nouveau. Je t'aime tellement..
Ma voix était un peu tremblante, l'émotion surement.
Etant allongé au dessus d’Emily , je ne pouvais m’empêcher de la regarder dans les yeux . Je posais ensuite une main sur sa joue et l’autre sur sa poitrine, commençant à l’embrasser délicatement . Je caressais tendrement son corps alors que l’envie était de plus en plus forte . Ma princesse était vraiment belle , elle avait un corps simplement parfait qui ne pouvait que me donner encore envie. Cette fois c’est sur j’allais passer outre mon angoisse et la révélation que m’avait faite toute à l’heure ma petite amie . Le désir était à son comble autant pour Emi’ que pour moi et elle avait d’ailleurs l’air de préférer mon lit à la baignoire . Ça me rassurais par ce que la baignoire ce n’était pas vraiment agréable . Nos lèvres ne se quittaient plus .
« Aiden, je t'aime . Je t'aime tellement.. » « Je suis fou de toi , Emily »
Une nouvelle fois je la fixais en souriant . J’étais tellement heureux au près d’elle , et encore plus lorsque nos deux corps étaient aussi proches . Sa petite voix toute tremblotante m’émus . C’était trop mignon . On aurait dit une vraie fillette . Je l’embrassais ensuite dans le cou descendant légèrement vers sa poitrine avant de remonter sur ses lèvres .
« Je t'aime infiniment , tu sais ! »
Ses mains étaient situées autour de mon cou tandis que les miennes parcourraient son corps aventureusement . La balade de mes doigts le long de son corps s’acheva au niveau de son intimité . Avant de passer à l’acte , je voulais dans un premier temps commencer par quelques préliminaires, ça permettait d’augmenter encore le désir . Je ne voulais pas y aller comme un acharné et préférais y aller surement , prendre mon temps . Parce que le but premier était d’avant tout procurer du plaisir à Emi’ et pas de gagner le prix de l’homme le plus rapide . Cette manière avait l’air de lui convenir parfaitement donc je poursuivais sur cette voie un bon et long moment .
J’embrassais le corps de la belle Emily remontant jusqu’à son visage . Je me mordis un peu la lèvre inférieure sentant que j’étais au summum de mon excitation . Je déposais une énième fois mes lèvres sur sa bouche appétissante et frôlais simultanément l’une de ses cuisses . Nous étions dans un moment de non retour , nos corps ne ferait bientôt plus qu’un . J’avais les yeux grands ouverts et ces derniers scintillaient tant j’étais enflammé .
Point de non retour. Moment que nous attendions tous les deux. A la fois stressant et excitant. Stressant, car bien sur c'était pour moi ma première fois, et que je ne voulais en aucun cas décevoir mon partenaire. Car pour lui ce n'était pas du tout la première fois qu'il couchait avec une femme. Je ne voulais pas qu'il pense que je suis nulle au pieu. En faite j'en savais strictement rien, mais je ne voulais pas qu'il pense ça quand même. J'étais prête. Je crois que je n'ai jamais été aussi prête pour ça de toute ma vie. En tout cas je ne m'étais jamais senti aussi.. Hum comment dire.. bien ? Pleine de plaisir, pour ne pas dire exciter. Cette sensation je l'adorais. Et me connaissant j'allais vite en devenir accro. Cela me faisait bizarre de penser que j'allais devenir une probable accro au sexe.. J'étais pas comme ça. Enfin l'avenir nous le dira. J'allais peut-être réveiller en moi la femme tigresse... Enfin en ce moment je ne devrais pas penser à ça. J'étais sur le point de m'unir avec Aiden. Une union physique et assez attendu. Je sentais ses lèvres presque partout sur mon corps. Aussi bien sur mes lèvres que su ma poitrine. Ce qui faisait monter considérablement mon avis, et je suppose à la sienne. Si quelque chose arrivait, genre la fin du monde, rien à foutre, je voulais qu'il continue. Lorsque je lui déclarais une fois encore que je l'aimais, il répondit. Aussi joliment que possible. Il était fou de moi. Et je n'arrivais pas à croire que ça pouvait m'arriver à moi. Qu'un homme soit si amoureux, et si parfait à mes yeux. Aiden était clairement le mec rêvé, pas d'erreurs possible. Je ne désirais que lui et pas un autre. Il continua dans les déclaration qui allaient directement à mon coeur. Lorsqu'il me disait qu'il m'aimait c'était tellement parfait. Je sentis glisser l'une des ses mains plus bas. Sur mon intimité. C'était là que tout ce jouer. Nous entrons dans la partie ou vraiment rien ne devrait nous arrêter. Je sentais une vague de passion, et envie, des fourmillements, des petits électrochocs en moi. Ma respiration s'accélérait. Ces lèvres parcourraient mon corps. Et chaque baiser faisaient monter la température de celui ci. L'excitation devenait incontrôlable. C'est à ce moment là que nous ne faisions qu'un. Il me pénétra doucement. Je sentais que j'avais mal, mais sous le coup de l'envi je n'y prêtais pas tellement attention. Je gémissais quelque peu. Mais sans plus. Pourtant tout était là, l'amour, l'envi et l'excitation. Mon partenaire, donc mon petit ami était parfait. Doux et amoureux. Je n'aurais pas pu rêver mieux comme première fois.. Je venais de perdre ma virginité..
Ça y est , j’étais désormais entré dans Emily . Nous ne pouvions plus faire retour en arrière , ni l’un ni l’autre . Le désir et l’envie étaient à leur plus haut point . Je me sentais vraiment heureux d’avoir été la première fois d’Emi’ . C’était un véritable cadeau qu’elle m’offrait en me donnant son corps . J’en étais d’ailleurs très flatté , mais c’est normal après tout . Emily était la femme que j’aimais plus que tout et que je n’abandonnerais jamais . Je voudrais passer le restant de ma vie avec elle parce qu’elle avait le don de me rendre heureux et souriant par sa simple présence . Rien n’y personne ne pourra m’éloigner d’elle et je ferais tout pour que son bonheur demeure .
Je restais en ma partenaire un bon bout de temps , allant et revenant dans son intimité sans être trop agressif dans mes gestes . Ma petite amie se mit à gémir de plaisir , j'accélérais donc doucement le mouvement . Je laissais à mon tour s’échapper des bruits de plaisir .Plus le moment passait et plus nos corps étaient en sueur , sans compter le fait que nos respirations étaient haletantes . Je sentais que j’allais atteindre le septième ciel rapidement . Ça ne fut le cas que quelques minutes plus tard , lorsque je finissais ma prouesse en laissant un énorme gémissement sortir. Je paraissais assez essoufflé après cette merveilleuse expérience . Je me retirais d’elle et roulais sur le côté restant immobilisé sur le dos un instant afin de reprendre mon souffle et mon esprit par la même occasion . Mes yeux se fermèrent légèrement et je les rouvris soudainement venant de penser à une chose primordiale dont j'avais fais abstraction plus tôt .
« Holy shit ! J’ai complètement oublié ... la capote . Dis-moi que tu prends la pilule , ma chérie ! »
Je tournais la tête vers ma petite amie , espérant qu'elle me réponde qu'elle la prenait . Mais puisqu'elle était vierge avant que nous le fassions il était complètement inutile qu'elle la prenne .
Le plaisir était à son maximum. Je n'aurais jamais crus pouvoir ressentir une telle sensation en faisant l'amour. Dans un sens je me disais pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Mais dans un sens j'étais fière d'avoir réussi à attendre, et surtout de l'avoir fait avec un homme qui comptait pour moi. Tel que je l'avais attendu Trois ans. Je le regardais, et je le regardais. Puis il m'embrassait. Je crois que c'était finalement un moment extrêmement romantique. Pourquoi ? Parce qu'Aiden était doux et attentionnée. Il faisait attention à ne pas me faire mal. J'appréciais l'attention. J'avais entendu dire que lorsqu'on perdait sa virginité cela faisait mal, et qu'on pouvait saigner. J'espérais ne pas saigner. Je me trouverais bête de salir ces draps. En tout cas comme y aller, je ne sentais déjà plus que la douleur. Il me procurait bien trop de plaisir. Je gémissais bien sur. Quoi que je les maîtrise. Je ne voulais pas que les voisins m'entendent non plus. Quoi que crier à ce point n'était pas mon genre. Cela restait de lors du soupire.
Nous étions tous les deux en sueurs. L'actes dirait depuis long moment. Je ne connaissais pas les temps moyen, mais je suis sure qu'on était dedans. Et je n'avais pas non plus de point de comparaison, mais pour moi il était un bon partenaire. Au bout d'un long moment, le souffle haletant, il se retira de moi après avoir jouit. J'avais l'impression d'avoir couru un marathon. Il se posa sur moi à coté. Je le regardais il fermait les yeux. Il avait l'air essoufflé moi aussi je l'étais d'ailleurs. Je souriais légèrement. Mais il me fit presque sursauter lorsqu'il se redressa. Je m'étais passée le drap sur le corps par pudeur, car j'étais même devant lui assez pudique comme fille. Enfin, je pense qu'avec le temps cela ne poserait plus de soucis. Il venait de se rendre compte qu'il n'avait oublier le préservatif. Je le regardais un air grave. Il me demanda si je prenais la pilule. Et la réponse était non ! Bien sur que non ! Pour deux raisons ! Parce que je n'avais jusqu'à ce soir, pas de vie sexuelle, j'étais vierge il y a une heure. Et la deuxième, parce que les pilule faisait prendre souvent du poids ou de la poitrine. Et j'étais aussi danseuse après photographe, et je devais garder la ligne un minimum. J'avais un peu peur de ce que cela pouvait dire.
- Non, non je ne la prend pas Aiden.. tu es ma première fois..
La voix c'était cassé sous l’émotion. J'avais peur d'un coup. Je tremblais. Je me redressais pour mieux le voir. Je ne voulais pas tomber enceinte. J'adorais les enfants, mais je ne voulais pas maintenant. On était pas près.
- Aiden, ça me fait peur, tu crois pas que je pourrais.. tomber enceinte ?
Nous venions de terminer l’acte . J’étais assez content de ma performance et Emily semblait assez satisfaite aussi . J’étais enchanté que sa première fois lui ait plu . Je m’allongeais donc sur le côté après m’être retiré d’elle . Je souriais et fermais légèrement mes yeux . Un tel effort m’avait quelque peu épuisé . Alors qu’Emi se roulait dans les draps par pudeur , je me redressais brusquement me rendant compte que j’avais complètement oublié quelque chose d’important ... le préservatif . J’écarquillais mes yeux déconcertais d’avoir pu oublier l’indispensable . j’essayais de me rassurer en me disant que ma petite amie prenait la pilule mais elle me répondit que non , puisque j’étais sa première fois . Je me mis à cogiter intérieurement me demandant ce qu’il y a bien pu passer dans mon esprit en laissant passer par inadvertance ce moyen de protection non négligeable . Je m’en voulais à mort ! Ma partenaire avait l’air aussi inquiète que moi .
« Aiden, ça me fait peur, tu crois pas que je pourrais.. tomber enceinte ? » « Mais non , ça ne peut pas nous arriver ! Pas à nous ... et surtout pas lors de ta première fois !»
J’affirmais cela alors qu'au fond de moi je savais pertinemment que c'était totalement possible. Emily pouvait très bien tombait enceinte et ça , même dès son premier rapport . Je voulais malgré tout me convaincre du contraire afin de me rassurer parce que je mourrais littéralement de frousse , pour ne pas dire que j’étais pétrifié tout entier . Il m'était inconcevable de devenir père maintenant , à vingt-quatre ans ! Les enfants c'est mignon et tout , mais je ne me voyais absolument pas en avoir un à cette heure . De plus je ne sortais avec Emily que depuis une semaine , même si je la connaissais depuis trois ans déjà , ça serait complètement fou d'être les parents d'un gosse !
Je n'y croyais pas ! J'essayais de peser le pour et le contre mais je n’arrivais toujours pas à m’en remettre . Comment ai-je pu être aussi stupide pour oublier le préservatif . Je fixais ma petite amie , le regard rempli de tristesse et de honte . Je me sentais tout bonnement pitoyable mais je me tâtais à prononcer quelques mots en bégayant .
« Tu...Tu ne m'en veux pas ? Dis-moi que tu ne m'en veux pas ... S'il te plaît Emily ! Je ne sais pas ce que j'avais en tête , je devais être distrait ou tout simplement troublé par toi ... Je t'en supplie ne me reproche pas cet étourdissement , chérie ... Je vais peut être me répéter mais je t’aime ... Et j’assumerais ce qui arrivera pas la suite ... »
Je caressais sa joue souhaitant que celle que j'aime me pardonne ma bêtise.
Moi maman ? Non impossible. J'aimais les enfants c'est vrais, mais seulement ceux des autres. Je voulais bien être la tatas parfaites et gâteaux de Micah, Nina et Leia, mais je ne pouvais pas être mère. Je serais une mauvaise mère. J'enchaîne catastrophe sur catastrophe. Je suis un boulet ambulant. J'aime trop m'amuser. Et enceinte je ne pourrais plus danser ! Aussi bien avec les filles qu'avec Dom'. Et j'aimais trop la danse. Ok je pourrais encore avoir ma première passion. Si je peux finir mes études. Je me voix bien accoucher pendant les examens final, pour obtenir le diplôme. Non sérieusement. J'ai trop peur. Je ne pouvais pas devenir mère. Pas maintenant. J'étais peut-être attirée par les enfants mais encore une fois ceux des autres ! Le petit de Jordane était adorable. J'étais d'ailleurs pour la 4ème fois tata, mais c'était comme ça. Tata oui. Maman non. Et à mon avis Aiden serait de mon avis. Lui non plus n'était surement pas près. Vu sa réaction, il s'en inquiétait un minimum. Même si pour lui ce n'était juste pas possible que je tombe enceinte. Pas lors de ma première fois. A mon avis c'était tout à fais plausible. Mais il ne voulait pas risquer de me paniquer. J'essayais de relativiser. Je savais déjà que je serais incapable d'avorter. Et que cette erreur ne venait pas que de lui ! Moi non plus je n'y avais pas pensé. Il n'était pas le seul fautif, il était hors de question qu'il prenne la responsabilité de la chose tout seul. Nous étions tous les deux dans l'erreur. Moi autant que lui.
- Bon on panique peut-être pour rien. Je vais pas tomber enceinte juste parce qu'on l'a fait une fois sans protection. Et sache que je ne t'en veux pas. Du tout. Je suis aussi coupable que toi ! J'aurais pu y penser, et je ne l'ai pas fait. On est deux. Je t'aime. Et ça me rassure que tu me dises que tu assumeras s'il arrive quoi que se soit.
Je le regardais tendrement. Gardant mon stresse pour moi. Je posais ma main sur la sienne qui se trouvait sur ma joue, en lui souriant légèrement. Je me blottis ensuite tout contre lui. Ma tête contre son torse, je sentais son coeur battre vite, sous le poids de l'inquiétude. Je serrais sa main. Ne lâchant pas son regard du mien. J'avais un peu peur. Mais il y avait une chance sur je ne sais pas combien pour que je tombe enceinte. On ne devait pas y penser. Comme disait Aiden ce ne pouvait pas nous arriver. Je fermais alors les yeux en me collant un peu plus à lui.
- De toute façon quoi que tu fasses, je serais incapable de t'en vouloir je crois..
Dans ces bras blottit de la sorte je me sentais en sécurité. Bien, que j'ai encore cette légère appréhension. Je gardais les yeux fermés. Faire l'amour avec mon petit ami n'avait quelque peu épuisé. Je me sentais presque partir dans uns sommeil léger.
- Hum, je resterais avec toi quoi qu'il arrive Aiden.. murmurrais-je presque en train de dormir.
Malgré la situation , Emily promettait de toujours rester avec moi , quoi qu’il arriver dans un futur , plus ou moins proche ! Je me sentis tellement rassuré en entendant ces paroles . Je serais totalement détruit si je devais poursuivre ma vie sans ma petite amie . Elle avait conquis une si grosse partie de mon âme et de mon coeur , durant ces trois années, que la retirer aussi brusquement de ma vie serait assez insupportable . Je n’ai jamais eu autant d’affection pour une fille ! Et même si je l’aimais à l'infini , je savais que je ne serais pas un bon père , je n'avais pas du tout les caractéristiques du père modèle . Et en plus si j'avais un fils ou une fille , je n’aurais plus la possibilité de faire la fête quand bon me semble et , de profiter pleinement des quelques années de jeunesse qu’il me reste . Alors que tout cela faisait partie de mon style de vie .
Mon regard plongeait dans celui d'Emily . Miss Petterson savait me consoler par ses caresses . Elle se blottit contre moi , la tête posée sur mon torse , et je l'enlaçais de mes bras forts et protecteurs . Un sourire comblé apparaissant sur mon visage à moitié endormi . Je cajolai ma petite chérie profitant de cette soirée en amoureux . Et alors que je la sentais doucement s’abandonner à Morphée , je lui embrassais le front . A mon tour , mes paupières commençaient à se faire lourdes et je ne pus lutter bien longtemps contre le poids du sommeil . Quelques minutes plus tard j'étais entièrement assoupi .
Ce n'est qu'au petit matin que je fus réveillé . De petits rayons de soleils vinrent chatouiller mon visage et obligèrent mes yeux à s'ouvrir . Je me tournais vers Emi' par chance elle dormait encore , comme un véritable bébé . Elle était tellement mignonne ! Je me précipitais pour fermer correctement les stores afin qu'elle ne se réveille pas immédiatement . J'allais lui offrir un petit déjeuner au lit . Je me vêtis rapidement et sortis de l’appartement acheter des viennoiseries et deux cafés à emporter au Starbuck le plus proche . En rentrant je versais les boissons chaudes dans des tasses pour faire comme si c'était moi qui les avait faites et posais le tout sur un plateau . A pas de velours je retournais dans la chambre avec le plateau . Je m’installais sans geste brusque à côté de la princesse Emi toujours endormie , posant le support du petit déjeuner au bord du lit . Je me penchais sur ma petite amie et souriais en caressant ses cheveux . J’attendais impatiemment qu'elle se réveille et voit la petite attention que je lui avait faite .
L’inquiétude était passée, et je m'étais carrément endormie dans les bras d'Aiden. C'était la première fois que je dormais aussi bien. Peut-être parce que c'était la première fois que je dormais dans ces bras. Et c'est drôlement bien. Je crois ne pas avoir rêvait. Mais en tout cas j'appréciais drôlement le moment. Je me sentais sereine et protégée. Parfois dans la nuit je me réveillais, je le regardais la lueur des lumière de dehors. Il était beau. Il me tenait dans les bras. Je souriais puis je me rendormais. Je dus faire ça trois fois dans la nui, pour m'assurer qu'il était bien là, qu'il ne m'avait pas quitté. Nos corps nus étaient l'uns contre l'autre serrés.
Je dormais profondément. J'étais terriblement bien. A chaque respiration je sentais le parfum de celui que j'aimais plus que tout. C'était plaisant de savoir qu'il ne nous arriverait rien. Puis je sombrais tellement dans le sommeil que je ne sentis plus rien. Je fis d'ailleurs réveillé parce que je sentis un mouvement dans le lit. Mais je me rendormis directement ! Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il être mais en tout cas
Je fus en suite réveillée par une caresse. Sur mes cheveux. Et puis une bouche odeur de chocolat chaud. Et de viennoiserie. Je grognais pare qu'il me fallait un petit temps pour me réveiller comme il faut. Je finis par ouvrir les yeux. Je n'étais plus dans les bras d'Aiden mais il n'était pas loin quand même. Juste près de moi. Je me redressais. Au bout du lit il y avait un plateau avec un petit déjeuner parfait. Je souris. Je me pinçais les lèvres. Je déglutis. L'attention était tellement adorable !! Je le regardais toute sourire. Je gardais le drap autour de moi toujours.
- Bonjour.. Et tu es un amour ! Un mec parfait !
Je piquais sur le plateau un croissant. Je mordis dedans, puis je lui en proposais. Je souriais. J'étais de très bonne humeur. L'amour c'était finalement fantastique !
Alors qu’Emily semblait encore profondément plongée dans son sommeil , je me dépêchais de préparer le petit déjeuner afin de lui servir au lit . En faite je n’avais pas préparé grand chose , pour ne pas dire rien , tout simplement parce que je n’étais pas un As question déjeuner matinal . Même si je m’étais réveillé largement plus tôt qu’Emi et que j’avais le temps de faire un déjeuner digne , je préférais me rendre rapidement au Starbuck du coin prendre deux cafés et quelques viennoiseries que je ramenais chez moi aussi tôt fait . J’installai le tout sur un plateau puis retournais dans la chambre . Je me mis à côté de la princesse toujours endormie et caressais ses cheveux . Elles ouvrit enfin ses petits yeux . Je l’embrassais tendrement . Ma petite amie se redressa et remarqua le plateau au bout du lit . Elle avait l’air drôlement contente puisque son sourire montait jusqu’aux oreilles donc forcément j’étais également heureux .
« Bonjour.. Et tu es un amour ! Un mec parfait ! » « Bonjour mademoiselle .... Tu as bien dormis , petit coeur ? »
Je lui souris en ne cessant de la regarder . Emily croqua à pleine dent dans un croissant . Pour ma part je me contentais de boire plusieurs petites gorgées d’un café .
Cette nuit à ses côtés fut tout simplement magnifique . J'en garderais un éternel souvenir . Dormir au près d'Emi , corps contre corps , c'était tout simplement divin . Je venais vraiment de passer une nuit de rêve en sa compagnie . Le fait de la voir se réveiller à mes cotés ce matin-là me rendit encore plus fier . J'étais tellement chanceux d'avoir tiré un aussi beau lot . A mes yeux , Emi’ était une sorte de trophée que je me devais de garder le plus longtemps possible .
Un petit déjeuné parfait. Un amoureux parfait. Une nuit parfaite. Une relation parfaite. Des sentiments parfaits. A croire que tout tourner parfaitement pour moi ! Dingue. J'étais tellement amoureuse de lui. J'ai l'impression de me répéter dans ma tête, mais j'en ai rien à foutre. Je suis tellement heureuse lorsqu'il est près de moi. J'aimerais ne jamais devoir le quitter. Certes c'est surement parce que ce n'était que le début de notre relation. Et que nous étions heureux de nous retrouver. Mais j'espère ne jamais perdre cette flamme qui vivait en nous, et l'un pour l'autre. Elle faisait vivre notre amour passionné. Et j'avais à revendre de l'amour pour lui. Je ne savais même pas comment je savais pour tout garder à l'intérieur de moi. Je mangeais dans ces bras le petits déjeuner qu'il avait préparer. Je n'en avais rien à faire qu'il n'est pas cuisiné. Parce que je me doutais qu'il ne l'avait pas fait, sinon, l'appartement sentirait les viennoiseries chaudes à plein nez. Mais l'attention m'avait plu et touché. Il était plein d'attentions et c'était parfait. Je bus mon chocolat, et je mangeais mes pâtisseries.
- Tu ne peux imaginer comme j'ai bien dormi, et comme j'étais heureuse lorsque j'ouvrais les yeux et que tu étais près de moi. Et toi Mister Levingston ?
Je l'embrassais. Nous avions terminé. Je m'étirais. Je n'étais toujours pas habillée. Je me rallongeais sur le lit en l'attirant contre moi. Un rapide calin. Rien de plus. Je me redressais rapidement. Toujours dans le bras du lit d'Aiden, je quittais la chambre à la recherche de mes sous vêtements. Ils étaient toujours dans la salle de bain. Je les enfilais rapidement. Je rejoins presque en courant mes petit ami toujours au même endroit, le drap en main. Je me jetais sur lui. Je l'embrassais dans le cou.
- Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse. C'est l'effet Aiden.
Je lre gardais. Passant ma main dans ces cheveux. J'avais un sourire béat sur mes lèvres. Je l'admirais. Il était si beau, et sexy aussi. J'avais une chance de l'avoir !
- Hum tu veux faire quoi ? Je suis toute à toi ! Pour le temps que tu veux !
Emily savourait le déjeuner que j’avais apporté . N’ayant pas trop faim je me contentais d’un simple café . Je demandais à ma petite amie si elle avait bien dormi . Elle répondit que oui , et que ma présence auprès d’elle en ouvrant les yeux l’avait rendue heureuse . Emi’ me retournait ensuite la question . Je hochais la tête avant de l’embrasser pour lui dire que j’avais également très bien dormi , à ses côtés . Je souriais un peu de manière niaise . Nous avions enfin fini de déjeuner . Je posais donc le plateau sur le sol lorsque soudainement Emi’ m’attira sur elle . Je souris et nous nous enlacions un court moment . Miss Petterson était toujours en habit d’Eve , elle se précipita donc vers la salle de bain pour récupérer ses habits à mon avis . Sa pudeur me faisait légèrement rire . J’avais couché avec elle la veille , l’avait vu entièrement nue mais elle se sentait toujours gêné par cette nudité . La preuve , c’est qu’Emily n’a jamais cessé de se cacher sous les draps . D’un côté c’était mignon , cette gêne qu’elle ressentait . Et j’éprouvais encore plus d’affection pour elle .
Une fois revêtue de ses sous-vêtements , ma petite chérie se jeta littéralement sur moi , déposant des baisers dans mon cou . Je souriais la laissant faire et l'étreignais fort contre moi . Je l'aimais tellement , c’était un truc de fou . Notre histoire d'amour naissante était tout simplement idyllique , le bonheur nous souriait et notre avenir ensemble semblait déjà très prometteur . J'espérais vraiment que la magie qu'il y avait entre nous deux perdure . Nous étions comme deux véritables adolescents mutuellement fous et dépendants l’un de l’autre . Nous avions besoin de nous embrasser et nous sentir proche .
« Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse. C'est l'effet Aiden. » « Je te rassure , l’effet Emily fonctionne aussi sur moi :) »
On se fixait en souriant . Emi' passait sa main dans mes cheveux tandis que je caressais son si joli visage . Je me mordillais la lèvres mourant de l'embrasser , encore .
« Hum tu veux faire quoi ? Je suis toute à toi ! Pour le temps que tu veux ! »
Je réfléchissais toujours en souriant et fis basculer ma partenaire . Je quittais par la suite mon lit , me dirigeant vers la radio présente dans un coin de ma chambre . J'allumais la machine diffusant ainsi un peu de musique dans la pièce . Je retirais mon T-shirt , genre Gogo-dancer et me mis à danser . Certes je dansais très mal mais aujourd'hui je m'improvisais Chippendale rien que pour la Petterson . En rigolant je m'approchais d'elle , toujours assise sur le lit .
« Est-ce que Miss Petterson accepterait de danser avec son toyboy ? »
En me dandinant devant elle , je ne pouvais m'empêcher de rigoler . J'étais désormais torse nu et faisais tourner mon haut dans l'air . La musique qui passait était vachement entrainante et me permettait de continuer mon show plus que lamentable .
Nous avions une grande complicité. C'était indéniable. On l'avait toujours eu même lorsque nous n'e formions pas un couple. Notre entente avait été immédiate. Et au début notre amitié très forte. Certes une amitié qui a beaucoup changer depuis trois ans. Elle a disons évolué. Et je dois avouer que ni l'un ni l'autre ne s'en plaint. Nous avions été, enfin à mon avis, assez doucement. Histoire de ne pas commettre l'irréparable, qui aurait été de briser notre belle amitié. Nous nous étions testés, puis on avait fini par se trouver. Et maintenant j'espérais que nous n'allions plus nous lâcher. Aiden était devenu mon oxygène. Ma bouffée d'air frais. J'étais trop bien avec lui pour que là maintenant tout s'arrête. Je ferais tout pour que notre couple fonctionne, et s'il fallait faire des sacrifices je les prendrais. Rien n'était trop beau maintenant, que j'avais goûté à l'amour je ne voulais plus que cela s'arrête. Et surtout je ne voulais que notre histoire ne cesse. Je le trouvais tellement parfaite, pour le moment sans fautes. Sans anicroches.
Par pudeur je préférais remettre mes sous vêtements. Je savais qu'avec le temps cela ne me poserait plus aucun soucis de traîner nue devant lui, mais c'était la première fois pour moi, et il me fallait quand même du temps. Je n'étais pas prête encore à cette étape. Je ne voulais pas non plus installer une routine déjà sur notre couple. C'était pas possible pas en une semaine et quelque. Alors que j'avais posé à la question de ce qu'il désirait faire, il me fit basculer pour se lever. Je le regardais faire en demi sourire aux lèvres. Je me demandais ce qu'il pouvait bien mijoter. Il alla allumer le poste radio. Il commença alors à danser. Je ris. Il était carrément à croquer quand il faisait ça ! Le plus intéressant fut le moment il commença à se dévêtir. Je sentis le rouge me monter aux joues. Pouf il faisait chaud d'un coup. Il faisait ça à la façon steap teaseur. Ce qui n'était pas pour me déplaire. Je riais autant de lui. Il m'invita à danser. Comment refuser devant un dieu de l'Olympe descendu exprès pour moi ? Rah impossible, il pouvait faire ce qu'il voulait de moi ! Mon dieu j'étais toute à lui. Je me levais. La musique était entraînante, et donnait envi de danser, c'est le genre de truc qu'on trouve en boîte.
- Avec plaisir beau goss !
Je m'approchais un peu plus de lui pour faire toucher nos corps. Dans ce genre de truc j'étais assez bonne. Je dansais aussi bien du classique, que de la danse latine, et pour les deux j'avais deux partenaires ( différents ) D'ailleurs, Dom celui de danse latine, m'avait bien montrer comment se lâcher dans ce genre de truc. Autant dire que je bougeais bien. Je collais mon corps contre celui de mon corps et je le suivais, passant mes bras autant de sa nuque. C'était carrément collé serré. J'ignorais qu'Aiden dansait. J'étais assez ravie de la savoir !
- Tu m'avais pas dis que tu avais des talents de danseurs, tu es terriblement quand tu bouges !!
Je lui envoyais un regard de brasier, en souriant, et je lui volais un baiser. Ah parfait, il était parfait