|
CHARLIE ★ et même que des fois moi, je vomis i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Jeu 20 Oct - 11:01 | |
| Merci à tous les trois - Shell M. Thomason a écrit:
- Rebienvenuuue
L'âge de glaaaace -non ?- et parce que Charlie! Oui l'âge de glace en effet omg DAKOTA FANNING, je savais même pas qu'elle était prise, malheur |
|
| |
| Jeu 20 Oct - 21:13 | |
| Si si, elle est prise et elle te réserve un lien de la mort qui tue si tu veux (a) |
|
| |
| Jeu 20 Oct - 22:14 | |
| Etant donné que je voulais la prendre pour en scénario... il nous faudra en effet un lien du tonnerre XD merci bien (: |
|
| |
| |
| |
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Ven 21 Oct - 22:11 | |
| Rebienvenue ! Bonne chance pour ta fiche (: |
|
| |
| Sam 22 Oct - 1:12 | |
| MERCI MERCI MERCI - je fis mon histoire demain, juré (: - |
|
| |
| Sam 22 Oct - 22:28 | |
| OMG. Toi . ERIC DANE Réserve moi un lien de la mort qui tue sa mère |
|
| |
| Sam 22 Oct - 23:06 | |
| Bienvenue !!! J'adore ton titre (on à les même références ) Enjoy ! Et réserve moi un super lien please |
|
| |
| Sam 22 Oct - 23:44 | |
| SUZIE - oui ENCORE MOI XD promis je te réserve encore avec ce personnage un lien de la mort qui tue. Merci à toi LUN' - MERCIIII, et promis ton lien tu l'auras |
|
| |
| Dim 23 Oct - 10:00 | |
| JE T'AIIIIME FREROOOOOOOOOOOOOOT |
|
| |
| Dim 23 Oct - 12:19 | |
| HAN je t'aime aussi petite soeurette adorée, le début de la fiche te convient-il ou pas ? :/ |
|
| |
| Dim 23 Oct - 18:08 | |
| Perfecto ! En plus d'avoir une expression écrite agréable à lire ton histoire tient la route et ça colle parfaitement avec les quelques prescriptions du scénario. Great great great . |
|
| |
| Dim 23 Oct - 20:34 | |
| Cool j'essaye de finir ça ce soir ou demain alors. Merci beaucoup pour ton "analyse" EDIT ; navré du temps que je met, mon école a "supprimé" mes semi vacances :/ |
|
| |
| Ven 28 Oct - 9:55 | |
| Supprimé les vacances? O_O C'est un crime!
Bon alors euhh j'appelle Levannah pour qu'elle lise ton histoire et confirme que j'peux te valider ♥
|
|
| |
| Ven 28 Oct - 10:22 | |
| Welcome |
|
| |
| Ven 28 Oct - 10:53 | |
| Cette fiche est à l'image de mon très cher et tendre frère: parfaite. |
|
| |
| Ven 28 Oct - 11:45 | |
| Et un frère de plus pour me casser la gueule ! Bienvenue 8D |
|
| |
| Ven 28 Oct - 12:00 | |
|
Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]
De la part de tout le staff: Bienvenue! Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!
Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !
Sur ce, bon jeu! En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.
DanykaJude, Avery Admin., MarieMaël, Alexander Admin., NatašaRobbyn, Drake, Ole, Matthew Admin., ValerieAndrew, Dehlila Modératrice., JuneAndreas, Enora Modératrice., HaileeAlan, Hadryin, Imogen Modératrice..
|
|
| |
| |
| |
| CHARLIE ★ et même que des fois moi, je vomis | |
|