|
Dalila C. Manciny ★ Il était une fois i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Dim 30 Oct - 16:20 | |
|
Dalila Célia MancinyLa vie , en noir et blanc n'est plus pareille que celle en couleur ...
ft. Dianna Agron
Je m'appelle Dalila Célia Manciny et j'ai 24 ans. Je suis enseignante, célibataire et née à Venise en Italie, le 31 Octobre 1991.
douce ★ patiente ★ rêveuse ★ intelligente ★ attentionnée ★ appliquée ★ charmante ★ coquette ★ accueuillante ★ adroite
timide ★ désordonnée ★ sadique ★ ambitieuse ★ anxieuse ★ arrogante ★ autoritaire ★ capricieuse ★ colérique ★ égoïste
| pseudo :Lobelia âge :14 ans sexe :Fille nationalité :France activité : 6/7
| | commentaire : avatar :Dianna Agron groupe : FRIENDSHIPS scénario ou PI :Personnage inventé code du règlement : ok [Ole] |
|
|
|
| |
| Dim 30 Oct - 16:21 | |
| My Story