|
Dalila C. Manciny ★ Il était une fois i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Dim 30 Oct - 16:20 | |
|
Dalila Célia MancinyLa vie , en noir et blanc n'est plus pareille que celle en couleur ...
ft. Dianna Agron
Je m'appelle Dalila Célia Manciny et j'ai 24 ans. Je suis enseignante, célibataire et née à Venise en Italie, le 31 Octobre 1991.
douce ★ patiente ★ rêveuse ★ intelligente ★ attentionnée ★ appliquée ★ charmante ★ coquette ★ accueuillante ★ adroite
timide ★ désordonnée ★ sadique ★ ambitieuse ★ anxieuse ★ arrogante ★ autoritaire ★ capricieuse ★ colérique ★ égoïste
| pseudo :Lobelia âge :14 ans sexe :Fille nationalité :France activité : 6/7
| | commentaire : avatar :Dianna Agron groupe : FRIENDSHIPS scénario ou PI :Personnage inventé code du règlement : ok [Ole] |
|
|
|
| |
| Dim 30 Oct - 16:21 | |
| My Story
Quand j'étais petite ma mère me racontait souvent des histoires... merveilleuses ! Je les écoutaient avec une si grande joie que tous les soirs elle m'en racontait des nouvelles, je les adoraient ! Contrairement à certaines personnes j'ai eu une enfance vraiment très heureuse, j'ai été comblé comme une enfant de gens riches mais pas non plus des milliardaires, j'avais tout ce dont j'avais besoin, j'obtenais de bons résultats à l'école et ma réussite scolaire s'annonçait parfaite. Je vivais à Venise autrefois. Vous savez, la ville si magique construite entièrement sur l'eau... Fermez les yeux... Vous la voyait maintenant ? Venise et ses canaux, Venise et ses monuments, La Venise ! Oui c'est ça, vous avez tout compri, maintenant, reculez d'une dizaine d'années pour rattérire à l'adolescence, vous savez ces moments où l'on se comporte si méchamment avec ses parents... Parfait, vous y êtes ! Imaginez vous à la place des écoliers et des enfants séjournant à Venise ! Oui voilà c'est ça, on y est, comme on est heureux, on rigole tous les jours, il n'y a pas de voiture, on ne voyage qu'en péniche, radeaux ou encore canaux.... Oui une ville écologique. Seulement son problème c'est ça, lors des grandes marées, toute la ville est inondée, mais bon, à la fin on s'y habitue ! Voilà vous savez déjà tout de mon enfance. Mais venons en au plus interressant à présent...!
J'ai grandis disons de 6 ans, j'ai 22 ans et je vais commencer ma carrière. Seulement, j'ai un problème. À Venise, il y a peu de professeurs et vu que c'est mon métier, c'est un peu compliqué d'enseigner quand il n'y a pas assez de place pour tout le monde. Donc c'est partit, direction internet, air-france, réservation des billets, décollage pour San Fransisco aux États-Unis et attérissage dans une maison toute à fait charmante. Nous y voilà, j'ai maintenant 23 ans et j'ai obtenu un très bon poste dans une école prestigieuse de la ville. Je suis très bien rémunérée et je suis comblée comme il le faut. Ma famille me manque mais avec mes amis, tout vas bien. Je suis une vie parfaite on va dire ça comme ça ! Une année passe et arrive l'année de mes 24 ans, je les fêtes avec mes amis demain, on verra bien si la fête d'Halloween que j'ai organisée sera bien ou pas !
|
|
| |
| Dim 30 Oct - 18:33 | |
| Ton avatar ♥ *-*
Bienvenue et courage pour ta fiche |
|
| |
| Dim 30 Oct - 18:35 | |
| Bienvenue |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Denver Hopkinsall i care about is friendship ✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
| |
| |
Mia E. Parkerall i care about is family ✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
| Dim 30 Oct - 18:59 | |
| Agron Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Dim 30 Oct - 19:00 | |
| Merci ! |
|
| |
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Dim 30 Oct - 19:01 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche ! :-D Dianna Il est beau ton vava ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| Lun 31 Oct - 0:31 | |
| WELCOME ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Lun 31 Oct - 9:53 | |
| Bienvenue! :3
Alors j'ai quand même quelques trucs à te demander... il faudrait que tu relises ton histoire pour corriger un peu les fautes qu'il y a surtout au début, et ensuite, c'est pas possible que ton personnage soit prof dans une école prestigieuse à 19 ans! Il faut qu'elle fasse l'université pour ça... si c'est pour les petits enfants, elle peut commencer à 22 ans, mais pour les plus grands c'est pas avant 24-25 ans qu'elle a pu obtenir son diplôme >.< |
|
| |
| Lun 31 Oct - 10:14 | |
| Merci :)
Alors j'ai changé son âge, elle a maintenant 24 ans et j'ai corriger mes fautes donc je pense que c'est bon ! :) |
|
| |
| Lun 31 Oct - 12:30 | |
| Han Dianna ! J'en suis amoureux ! Sa frimousse m'avait manqué sur le forum ! Très bienvenue à toi donc ! (je sais ça se dit pas des masses ). :loveyou: |
|
| |
| Lun 31 Oct - 13:52 | |
| Mdr, merci ! Il nous faudra un lien ! :) |
|
| |
| Lun 31 Oct - 19:36 | |
| AGRON !!!!!! Bienvenue sur POH :heart2: |
|
| |
| |
| |
| Mar 1 Nov - 17:12 | |
| Re moi ! Même si je viens de changer de bouille, tout nouveau tout beau ! Et oui ! Il nous faudra un lien ! :heart2: *et en plus elle est gentille * |
|
| |
| Mar 1 Nov - 21:31 | |
| Mdr ! Oui il nous faudra un lien delamortquitueetquifaittrèstrèsmal :p |
|
| |
| |
| |
| Dalila C. Manciny ★ Il était une fois | |
|