AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus le hasard fait bien les choses • with Maël 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH le hasard fait bien les choses • with Maël 79124 le hasard fait bien les choses • with Maël 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 le hasard fait bien les choses • with Maël
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mar 4 Oct - 21:40

le hasard fait bien les choses • with Maël 111004091911523881



    Cela faisait 1h30 que Julie était assise sur un banc en train de revoir son cours de graphisme ; ses notes n'étaient pas très lisibles ou structurées de manière logique, néanmoins elle tentait bien que mal à réussir à comprendre ce qu'elle avait fait en cours cet après-midi. Elle n'avait pas beaucoup suivi les cours des heures précédentes, occupée à penser à un problème d'amis. Toutefois, Jules souhaitait ne plus penser à ça, tellement le sujet la mettait mal à l'aise, et la seule chose qui pouvait la distraire était son cours. Alors, elle s'était dirigée à 15h30 dans un vaste parc pour ne pas se sentir seule. Elle ne voulait pas rentrer à la maison car elle était persuadée qu'elle serait vide. Ses parents travaillent et ses frères sont à l'école. Bref, elle décida de ranger ses affaires pour se promener un peu dans le parc. Il y en avait du monde. Tant mieux, elle n'était pas du genre solitaire. Tout en marchant lentement et en regardant autour d'elle, elle aperçut au loin un grand camion, très louche, sur lequel se tenait dessus des gens habillés à la façon gay pride mais en encore plus osé et encore plu fluo. Attendrie, Julie fixait ce camion sans en détacher le regard une seconde, elle avait un peu ralenti son allure, mais elle continuait à avancer. Soudain, elle heurta quelqu'un. Surprise, l'étudiante reporta son attention sur la personne qui venait de faire tomber ses affaires et qui les ramassait, tout en s'excusant. Elle ne savait pas vraiment à qui était la faute, sans doute elle y était pour quelque chose aussi vu qu'elle n'avait plus regardé devant elle depuis une quinzaine de secondes et qu'elle avait tourné sa tête. Enfin bon, Julie était gênée et s'excusa à son tour, elle se baissa pour aider le jeune homme qui paraissait un petit peu pressé. Son visage était imperceptible jusqu'à ce qu'il le relève quelques secondes après. Et là, Julie constata qu'elle se souvenait de ce visage. Enfin, pas à la perfection, elle n'était pas sûre car cela remontait à un ancien souvenir. Il était de sa famille... Comment se prénommait-il encore ? Mark, Mike... Maël ! Voilà, c'était ça. Elle se souvenait de l'avoir vu quelques fois, en famille il y a longtemps. Et depuis, elle n'avait que vu une ou deux photos de lui un peu plus récentes que son grand frère lui avait montré, il les avait trouvés sur Internet... Il avait d'ailleurs trouvé un tas d'autres membres de la famille avec qui elles n'avait pas beaucoup été en contact pour n'importe quelles raisons. Elle pensait à tout ça, alors qu'en fait il était plausible que ce ne fut pas Mael. Cependant, il affichait aussi un visage un peu intrigué. Trop curieuse, Julie se lança à demander si c'était bien la personne à qui elle pensait, tout en se relevant et souriant nerveusement. « Euh... J'ai l'impression de vous connaitre. Si je ne m'abuse, vous êtes Maël ? Un membre de la famille Evans, ou ayant un lien de famille avec ? » Elle ne se souvenait plus du nom de famille du jeune homme malheureusement. Elle espérait vraiment que c'était lui, sinon elle passera pour une cruche mais surtout parce qu'elle voulait entrer en contact avec lui, enfin. Après tout, si elle ne se trompait pas, ils étaient cousins.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct - 17:22

C’était une journée de dingue. C’est drôle, parfois, on a absolument rien à faire durant une journée, mais parfois…parfois, on cour comme un malade. Surtout quand on est un père de famille comme moi. J’avais amené les jumeaux à la garderie ce matin-là et j’avais conduit aussi MJ à la fac, puisqu’elle avait décidée de reprendre ses études. Puis, j’avais cours toute la journée et une bonne partie de l’après-midi. Mais vers quinze heures, la garderie m’appela pour que je vienne chercher Micah à la garderie. Celui-ci n’arrêtait pas de pleurer, sans aucune raison apparente et il se plaignait d’avoir mal à la poitrine, mal au cœur. Et j’étais le seul qui arrivait à le calmer, dans ces moments-là. Gérer cette malformation du cœur à son âge, ça n’était vraiment pas évident, et je le savais très bien puisque j’en souffrais aussi. La seule différence entre Micah et moi, c’était que lui m’avait moi pour le rassurer et lui expliquer les choses, moi, je n’avais eu personne puisque mes parents étaient morts dans un accident de voiture alors que je n’avais que quatre ans. Et n’ayant pas de famille, j’avais été placé dans un orphelinat, et séparé de ma sœur même.

J’avais donc rapidement quitté le cours en prévenant le doyen que je ne pourrais pas assurer les cours du reste de la journée puisque je devais aller chercher mon fils. Je sortais donc de l’université assez vite et je décidais d’aller à la garderie à pieds, ça irait beaucoup plus vite que de prendre la voiture. Je laissais ma guitare et le reste de mes affaires dans mon bureau à la fac. La garderie se trouvait à l’Est de la ville et il me fallait passer par le parc. J’étais tellement pressé, que je ne faisais pas assez attention où je marchais et je percuta quelqu’un. Le bruit des feuilles tombant à terre me fit redescendre sur terre et je m’agenouillais tout de suite pour ramasser les affaires de la personne que j’avais bousculé en m’excusant. Cette personne se mit aussi à genoux et m’aida puis je me relevais en même temps qu’elle, je découvrais le visage de la jeune femme que je vais de bousculer.

« Euh... J'ai l'impression de vous connaitre. Si je ne m'abuse, vous êtes Maël ? Un membre de la famille Evans, ou ayant un lien de famille avec ? » Je la regardais quelques secondes, son visage m’était étrangement…familier. En grandissant, j’avais su par les éducateur de l’orphelinat que nous avions de la famille, ma sœur et moi avions de la famille, en fait. J’avais même pu récupérer des photos…du côté de ma mère, qui avait comme nom de jeune fille « Evans ». Mais apparemment, ceux-ci c’étaient fâchées, je ne savais même pas pourquoi, mais assez pour ne plus vouloir se voir. C’est drôle comme on peut réussir à reconnaitre quelqu’un alors qu’on ne l’a pas vu tant que ça et que nous étions aussi jeunes… Je passais nerveusement ma main dans mes cheveux, ça faisait bizarre et je ne savais pas si je devais être content, ou en colère…après tout c’était à cause de cette famille que j’avais été séparé de ma sœur dans un orphelinat de merde… « Eh…ouais c’est moi…Maël Petterson… tu..serais pas…Julie ? Ou Juliette, je me rappelle plus vraiment… on est cousins non… ? » je lui tendais un cahier à elle que j’avais encore dans les mains en souriant débilement..
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mar 25 Oct - 17:02

le hasard fait bien les choses • with Maël 111004091911523881



    Il n'était pas évident de se souvenir des gens qu'on a à peine vu durant son enfance, d'autant plus quand il s'agit de personnes avec lesquelles vos parents ont eu des différents. Quoique, là il s'agissait de Maël, Maël Petterson. Son nom n'évoqua pas grand chose dans ses souvenirs. Elle n'avait retenu que le prénom et son visage. C'était déjà ça. Jamais Julie n'osa demander à ses parents l'affaire qui s'était produit entre la famille Petterson donc, et la famille Evans. Elle savait juste que "ça ne la concernait pas" d'après les dires de sa mère et que "de toute façon, tu ne pourras plus les voir" d'après son père. Il était vrai que ce n'était pas une dispute qui la concernait et c'est pourquoi elle refusait de subir cet éloignement des membres de sa famille. C'était tout bonnement ridicule. Alors là, c'était le moment pour elle de connaitre Maël, et de profiter de l'occasion que ses parents n'étaient pas là pour qu'ils se parlent. A moins qu'il n'était pas disponible ? Il agissait précipitamment à reprendre ses affaires étalées par terre et les siennes, il devait donc être occupé. Julie ne tenait pas à perturber ses projets néanmoins sa curiosité prenait le dessus et elle se risqua à demander s'il avait du temps pour rester encore au parc. « Ah ! Je suis ravie que ce soit vraiment toi, je craignais m'être trompée, je passerai pour une folle sans doute dans ce cas... T'as du temps pour rester un peu là ? » Timide, la jeune Evans prit doucement le cahier, tout en tremblant des mains, que Maël lui tendait. Il lui souriait. Ca lui fit du bien de voir qu'il n'avait pas l'air désintéressé par la situation. Par contre, que c'était ennuyant pour elle de paraitre trop angoissée ! Elle avait peur qu'il croit qu'il la mettait mal à l'aise et qu'il ait de mauvais opinions sur la situation. Jules était contente d'être tombée par hasard sur son cousin. « Je me prénomme Julie, oui. Julie Evans. Tu vois un peu ou... ? Je crois bien qu'on est cousin oui. Enfin, je n'ai pas de preuve à te tendre là maintenant, mais je me souviens de toi, et récemment j'ai découvert des photos de toi récentes avec mon frère, et il m'a dit que tu étais le cousin malheureux... » A parler très vite, Julie avait trop parlé. Elle s'arrêtait sur son dernier mot en le regardant d'un air vide. Elle savait qu'elle venait de faire une boulette. Merde, pourquoi parler de son triste passé avec ses parents, maintenant ? La jeune femme tenta de se rattraper en insinuant qu'elle parlait de la dispute avec leurs parents et rien d'autre. « Euh, désolée, euh non, je voulais dire "malheureux" dans le sens où il y a eu des embrouilles entre notre famille, ce qui t'a éloigné de nous, ou en fait on est malheureux nous aussi, car on a été éloigné de toi... Enfin, bon. » L'expression orale de Julie était maladroit mais la pauvre, elle perdait littéralement ses moyens. Elle se contenta alors de se taire et de le regarder avec un petit sourire très gêné. Elle passait vraiment pour une débile. Elle espérait néanmoins que son cousin aurait le temps de rester un peu pour discuter et qu'il ne serait pas déstabilisé par l'attitude maladroite de la brunette.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

le hasard fait bien les choses • with Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le hasard fait bien les choses hein Jules ? (bah pv Jules donc haha)
» emmy fait des choses avec toshop !
»  SWANN MACLEAN ✯ « Faire l'amour fait perdre environ 360 calories... Salut on fait un régime ? »
» Rien ne se déroule par hasard.
» « Hasard ou le destin ? » Elena ( P.V Brian )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-