|
Sonic Thompson #415 736 8759 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Mar 20 Sep - 23:03 | |
| UC - Code:
-
[list][color=#666666][b]<blink>Nouveau message</blink>[/b][/color] [color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b] [color=#999999]Envoyé :[/color] 01/01/11 [color=#999999]À :[/color] [b]DESTINATAIRE[/b] [color=#999999]____________________________________________________________[/color]
Message ici (a) [/list]
|
|
| |
| Mar 20 Sep - 23:21 | |
| De : Evelyn Envoyé : 20/09/11
Je suis désolée Sonic. Je ne peux pas. C'est la goutte d'eau. Me marier avec toi, j'ai cru que c'était une erreur mais... Peut être pas. Et quand je commence à accepter que tu me dise que... Enfin... Prends soin des enfants. Prends soin de Robbyn. Prends soin de toi.
*bruit de plongeon*
|
|
| |
| Dim 25 Sep - 23:29 | |
| De : Robbyn Envoyé : 27/09/11
Je suis allé la voir et j'ai appris pour la grossesse... elle m'a dit qu'elle voulait avorter, mais je pense que dans le fond elle en n'a pas vraiment envie, c'est juste qu'elle a peur. Je peux la faire changer d'avis... si tu veux cet enfant...
|
|
| |
| Dim 25 Sep - 23:57 | |
| |
| Lun 26 Sep - 0:06 | |
| |
| Mar 27 Sep - 22:41 | |
| De : Numéro inconnu Envoyé : 28/09/11 à 4:00 am
Heu... Thanks god tu n'as pas décroché. Quand tu auras ce message, je serai sans doute loin. C'est Eve'. Je me suis échappée de l’hôpital mais le bébé va bien. J'ai juste... un petit truc à faire avant. Ne rappelle pas sur mon portable, j'suis sur une cabine téléphonique. Bon j'ai encore dix secondes avant que tu ne repère l'appel. Je te recontacterai dans trois jours. Ne fais pas de bêtises. Pose cette bouteille. Je.. *clic*
|
|
| |
| Mer 12 Oct - 21:21 | |
| De : Numéro inconnu Envoyé : 12/10/2011 à 22h59
Je prends une profonde inspiration, branchée de partout en regardant où j'étais. Beverly et Kaylee étaient à côté de moi et le médecin venait de sortir après une sérieuse engueulade. Super! J'adore! Je me saisis donc du téléphone avant d'appeler Sonic - je connais son numéro par coeur - et de lui laisser un message sur sa boîte vocale.
« Sonic, chéri, c'est moi. Je suis tellement désolée. Je... Je suis à l'hopital. Avant que tu ne t'affoles comme une mère apeurée, je vais bien. Ils vont bien, tout le monde va bien. Mach dir keine Sorgen . Je suis dans la chambre 1589, ils veulent me garder en observation. Je t'en prie pardonne moi... -voix implorante- J'vais, j'vais faire attention. Je... je... te le promets. Rappelles moi avant de venir... Bisous. I love you. »
|
|
| |
| Dim 16 Oct - 9:54 | |
| De : Suzie Q Envoyé : 16/10/2011 À : Sonic ____________________________________________________________
Sweat Dreams Sonic T.
|
|
| |
| Jeu 17 Nov - 15:10 | |
| De : Amy Ginstorm Envoyé : 17/11/11 ____________________________________________________________
Bonjour Sonic, Je sais qu'on ne se connait pas mais je suis Amy Ginstorm, la petite soeur d'Evelyn. Mais je souhaiterai vous entretenir à propos de son état qui s'est malheureusement fortement dégradé. Est-ce que vous pourriez me rappelez s'il vous plait. Sur son portable. Merci beaucoup... Et bonne journée.
|
|
| |
| Sam 26 Nov - 12:57 | |
| ► EXPÉDITEUR: inconnu ► DATE: 25/11/11
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bonjour, Ici Mr. Ginstorm, le père d'Evelyn Ginstorm. Ceci est pour vous prévenir qu'elle est morte. Son enterrement aura lieux mardi 2 novembre, vous y êtes cordialement invité.
Je suis sincèrement navré de vous apprendre la nouvelle comme cela.
|
|
| |
| Ven 2 Déc - 15:38 | |
| New message Send to : Stuart's school At : 02/12/11 ____________________________________________________________
« Bonjour Monsieur Thompson, ici l'institutrice de Stuart... il y a eu quelques complications. Est-ce que vous pourriez venir le chercher s'il vous plait... Merci... Bonne journée. »
|
|
| |
| Ven 30 Déc - 0:01 | |
| ► EXPÉDITEUR: imogen ► DATE: 29/12/11
je t'ai jamais offert de cadeau de noel
|
|
| |
| Ven 30 Déc - 12:10 | |
| ► EXPÉDITEUR: imogen ► DATE: 30/12/11
ouais voilà ta tout compris non on va pas commencé avec une maison. Une somme d'argent ça te va? Tu sais pour compenser le fait que tu sois seul au monde.
|
|
| |
| Ven 30 Déc - 12:26 | |
bah vois le comme tu veux. mais je sais que t'as besoin de friques et j'en ai pas besoin moi donc bon je cherche quoi en faire.
|
|
| |
| Ven 30 Déc - 14:46 | |
sinon avec Stuart, tu t'en sors?
|
|
| |
| Ven 30 Déc - 15:08 | |
Et la petite? ca va, tu t'en sors?
|
|
| |
| Ven 30 Déc - 15:19 | |
| ► EXPÉDITEUR: imogen ► DATE: 29/12/11
et financièrement ça va pour t'occuper d'eux?
|
|
| |
| Ven 30 Déc - 15:22 | |
et ça paie bien?
|
|
| |
| Ven 30 Déc - 15:27 | |
tu veux pas un petit surplus?
|
|
| |
| Ven 30 Déc - 16:33 | |
ok
|
|
| |
| Dim 1 Jan - 14:57 | |
| De : Robbyn Envoyé : 01/01/12 ____________________________________________________________
Hey. Je pense pas que je te réveilles à cette heure-ci, alors je t'envoie un petit message. Tu me dis toujours que j'ai pas à te remercier pour ce que tu fais pour moi, mais pourtant si t'étais pas là, personne d'autre ne se serait bougé le cul pour faire de moi ce que je suis aujourd'hui. Je pense pas qu'on puisse mettre des mots sur la reconnaissance que j'ai envers toi, mais t'es l'homme le plus important qui existe, t'as tout changé dans ma vie, même si tu dis le contraire. Je sais que j'ai fais des bêtises à répétition et que ma crise d'ado finira peut-être jamais complètement, que j'ai un sale caractère et tout ce qui va avec... mais bon, ça serait pas moi sinon.
C'est un peu nul d'écrire ça par sms, mais j'espère que maintenant que t'as retrouvé le sourire, tu vas le garder longtemps parce que je crois que c'est une des choses qui m'a fait le plus plaisir en cette année pourrie.
Enfin bref, tout ça parce qu'à la base je voulais te souhaiter une bonne année :)
|
|
| |
| Ven 3 Fév - 16:00 | |
| De : Robbyn Envoyé : 03/02/12 ____________________________________________________________
Oui il va mieux... il devrait pas y avoir trop de séquelles physiques, on attend qu'il se réveille maintenant. Sa soeur a perdu le bébé qu'elle portait par contre. Je gère la situation, ça va... et merci pour ton message. (:
|
|
| |
| Dim 12 Fév - 19:45 | |
| De : Robbyn Envoyé : 11/02/12 ____________________________________________________________
Je me demande ce que tu m'as envoyé, tiens... J'espère que ça va de ton côté, ici j'ai la bonne nouvelle de t'annoncer que je suis à nouveau papa mais d'un petit garçon cette fois, il est né dans la journée (:
|
|
| |
| Mer 15 Fév - 12:28 | |
| De : Robbyn Envoyé : 15/02/12 ____________________________________________________________
Hey Papa! J'ai pas touché à mon téléphone depuis la dernière fois excuse moi. Le petit va bien il est calme et en très bonne santé. On l'a appelé Cesar Damian, ça sonne pas bien les deux ensemble, mais bon, t'as de la descendance, c'est la classe, non? La journée d'hier s'est bien passée, et on dirait que de ton côté tu te fais plaisir aussi, hein? Fais attention à toi quand même, ça doit pas mal glisser là-haut... en tout cas woah, j'ai hâte que tu m'emmène visiter ce pays, ouais. Tu me manques, p'pa, j'espère qu'on se verra bientôt. Ah ouais et c'est bon j'ai arrêté les clopes ça me faisait plus l'effet voulu et j'ai pas envie de dépenser mon fric pour rien alors voila, hahaha. Bye bye, see you soon!
|
|
| |
| |
| |
| Sonic Thompson #415 736 8759 | |
|