AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Marche... avance [Yuri] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Marche... avance [Yuri] 79124 Marche... avance [Yuri] 79124


 
 Marche... avance [Yuri]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 21:19

Marche... avance [Yuri] 18422960129739_tumblr_lgqu2nxviv1qcm30h
STEP ONE YOU SAY WE NEED TO TALK HE WALKS YOUR WAY SIT DOWN IT'S JUST A TALK
Sound. → Je me détourne de mon ordinateur après un dernier message. Voila, c'est fait. Il n'y a plus qu'à attendre. Après m'être levé de la chaise, je fais quelques pas avant de me laisser tomber sur le canapé au fond de la boutique. L'avantage du dimanche, c'est qu'il n'y avait jamais personne, j'étais donc tranquille pour travailler sur le design de pas mal de trucs, et ça me laissait le temps de réfléchir à tête reposée. Réfléchir... j'en connaissais un autre qui réfléchissais beaucoup, et il devait se douter de la raison qui m'avait poussé à lui demander de venir me rejoindre aujourd'hui. Je n'aimais pas me laisser aller, je n'étais pas ce genre de personnes, et me remettre sur pied ne me prenait généralement pas autant de temps que l'habitant américain moyen. Il est vrai que je me suis énormément impliqué dans ma relation avec Andrew... mais... dans le fond, je savais que ce n'était pas fait pour durer, et là, ça commençait à m'apparaître clairement. En plus, je n'acceptais pas que ce temps passé avec lui puisse m'avoir brisé. Je ne m'effrayais pas devant les difficultés en temps normal, je trouvais un moyen de les balayer de ma route, et mes erreurs, il était temps de les assumer. Fuck, on ne pouvait pas revenir en arrière, je ne reviendrai pas en arrière. On ne peut pas faire de neuf avec du vieux, contrairement à ce que certaines pensent. Alors je vais avancer. Premièrement pour moi-même, parce que j'ai des projets à mettre en place et que j'y tiens, parce que j'ai une certaine estime de ce que je vaut, et ensuite pour les autres, parce que dans le fond, j'ai les moyens de surmonter ce qui ne va pas et d'aider mes amis lorsque je suis en forme. Ces derniers temps j'ai fais beaucoup de mal autour de moi, il était temps que la tendance s'inverse.

En fermant les yeux, je saisis la télécommande de la chaîne stéréo pour l'allumer et écouter un peu de musique. Comment je me sentais? Bien, en fait, j'en suis presque certain.

Un soupir détendu m'échappa, et j'ouvris les paupières pour fixer le plafond calmement. La vie savait foutre la merde parfois, mais alors à un point phénoménal, mais il y avait suffisamment de points positifs à mon goût pour avoir envie de construire son histoire. Oui, parce qu'une histoire se doit d'être intéressante si on veut que les gens s'en souviennent, et je n'avais pas envie de tomber dans l'oubli lorsque je ne serai plus là mais que les autres si, alors je me bats. Je ne dois pas oublier de me battre, parce que d'autres personnes se sont battues avant moi. Pour moi. Ouais... mais pour le moment, j'avais un objectif bien précis en tête. It's time to take it to the next level, dude.

Une demi-heure s'écoula avant que j'entende la porte s'ouvrir et que je bascule la tête en arrière pour voir qui entrait. Un sourire s'afficha sur mon visage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 8:11

Marche... Avance
feat Robbyn & Yuri


Ces dernier temps, je dois avouer que je m’étais quelque peut laisser aller. Les événements des dernières semaines m’avait grandement affecté, enfin beaucoup plus que ce que j’aurais pu m’imaginer, puisque j’en étais venu à m’isoler du monde. J’avais l’impression que personne ne pouvait réellement me comprendre et c’est sans doute pour cette raison que j’avais agis de la sorte. En même temps, parler de mes problèmes n’avait jamais été une solution pratique pour moi d’autant plus que ce que je vivais moi, n’était en rien comparable à ce que d’autre pouvaient vivre. Dieu que je pouvais être égoïste par moment.

Enfin bref, j’étais sur le chemin du retour lorsque je reçu un message de la part de Robbyn, me disant qu’il aimerait me parler de quelque chose. Je dois avouer que sur le coup je m’étais fait du souci pour lui, mais toute cette inquiétude fit place à d’innombrables questionnements. Est-ce qu’il voulait me parler de ça ? Je veux dire du sujet que nous avions évitez bon nombre de fois? Au fin fond de moi-même, j’espérais vraiment que ce soit le cas, même si en réalité sa me foutait la trouille de devoir aborder le sujet avec lui.

La dernière fois que nous avions tenté d’aborder le sujet, c’était lorsqu’il venait de rompre avec Andrew et je dois avouer qu’en effet, le moment était mal choisi pour discuter de ça. D’ailleurs, je me demandais s’il n’était pas encore trop tôt. Je savais combien il avait souffert et pour ma part, je m’étais promis de mettre les sentiments que j’éprouvais pour lui de côté, le temps que tout se règle dans sa vie. En même temps, j’avais besoin de retrouver ma confiance en lui, mais aussi de retrouver l’estime que j’avais perdu en cours de route.

Lorsque je fus devant la boutique, j’hésitai quelques instants avant d’ouvrir la porte à savoir si moi-même j’étais prêt à affronter cela. Je veux dire, oui j’aimais Robbyn, oui j’étais prêt à aller de l’avant avec lui, mais la peur de l’inconnu et du rejet m’empêchait d’aller droit au but. Après ces quelques secondes d’hésitation, je décidai finalement de prendre place sur le bord du trottoir pour m’allumer une cigarette dans le but de me détendre un peu avant de faire ma grande entrée. Pour une fois, je ne pensais à rien, j’avais réussi à faire le vide. Tout ce que j’avais en tête, c’était les paroles de la chanson qui passait à l’instant au travers de mes écouteurs et qui me fit sortir de ma ‘’ rêverie ‘’ lorsqu’elle prit fin.

J’étais prêt. Je ne pouvais plus reculer cette fois, puisque je venais de faire irruption dans le shop. Son regard dans le mien, je ne pus m’empêcher de lui sourire. Sourire niais certes, mais quand même très chaleureux.

« Ça va ? T’as pas trop la gueule de bois après la soirée d’hier ? » J’étouffai un rire et fini par avancer dans sa direction. « T’avais un client ce matin pour m’avoir demander de te rejoindre ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 11:02

Marche... avance [Yuri] 18422960129739_tumblr_lgqu2nxviv1qcm30h
STEP ONE YOU SAY WE NEED TO TALK HE WALKS YOUR WAY SIT DOWN IT'S JUST A TALK




→ En voyant la silhouette passer le pas de la porte, je sentis une bouffée d'air chaud monter en moi ainsi que du stress rendre mes mains moites. J'avais envie que ça se passe simplement, sans prise de tête. Ce jeune homme ne connaissait qu'une partie de moi depuis qu'on s'était vus pour la première fois, je ne pense pas qu'il savait à quel point je pouvais faire preuve de détermination lorsque je désirais vraiment quelque chose et que je savais que me battre pour l'obtenir en valait la peine. Lui, il en valait la peine, par exemple. Alors que Yuri se rapprochait, je me suis levé pour aller le saluer, puis l'ai invité à s'asseoir avant de me placer face à lui.

« Ce matin, c'était terrible question hangover, ouais. Toi aussi, n'est-ce pas? »

Je me suis réveillé avec un mal de crâne très désagréable doublé d'une douleur à l'estomac qui ne m'avait pas quitté jusqu'aux alentours de treize heures, et il ne faudrait pas me demander d'enchaîner ce soir parce que ça m'achèverait, sérieusement. Il y a cinq ans, j'aurais pu tenir le coup, mais là je sentais déjà qu'il fallait que je me calme un peu en ce qui concernait l'abus de "tournée des bars".

« T’avais un client ce matin pour m’avoir demandé de te rejoindre ici ? »

Je lui lançais un petit coup d'oeil, puis pris mon laptop pour ouvrir un dossier contenant un répertoire assez conséquent de vêtements dessinés à l'aide d'une palette graphique et de motifs, le tout directement sur photoshop.

« Nan, c'est fermé le dimanche, normalement... mais comme j'ai les clés, j'en profite: c'est le seul endroit où je peux être tranquille pour travailler. Matte-moi ça, j'ai déjà trouvé quelqu'un pour faire les habits, d'ici le début de l'année prochaine je vais pouvoir commencer à lancer l'affaire. Ca va pas être difficile, normalement... je me suis arrangé avec le gérant d'ici pour que la marque soit associée à la boutique de tatouage par les clients, et tu sais que tout le monde aime venir ici parce que ça a une bonne réputation. Ouais, bon sang j'suis un génie, ça va être énorme. »

J'étais tellement parti dans mon truc que j'en avais presque oublié pourquoi Yuri était là, et en relevant la tête de l'écran, je me surpris à le fixer avec de grands yeux, plus qu'excité à l'idée de voir mon projet prendre forme. Enfin. Ca faisait un moment que j'étais dessus, mais je n'avais commencé à en parler autour de moi que récemment. Dans un petit soupir, je refermais l'ordinateur pour le poser sur une table, puis me reconcentrais sur mon interlocuteur un peu plus sérieusement. Je pense qu'il ne m'avait pas vu dans un état pareil depuis un moment, si ce n'est jamais... est-ce que j'étais vraiment aussi mal que ça pour avoir oublié comment sourire, ces derniers temps? C'est vrai qu'il s'était passé beaucoup... beaucoup de choses, et mon père était toujours dans le coma, mais je savais qu'il se réveillerait car sa volonté de vivre dépassait certainement le reste. Une partie de moi ne pouvait s'empêcher de penser qu'Evelyn était responsable de son état, mais j'essayais de la faire taire au maximum car je savais que lorsqu'on parlait de Sonic, ma manière de penser devenait très exclusive et perdait de sa logique.

Bref.

Je m'étais assis en tailleur face à mon ami et me tus pendant quelques secondes, me contenant ainsi de l'observer.

« I'm ready for this. I won't look back now.»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 5:54

Marche... Avance
feat Robbyn & Yuri


À quoi est-ce que je m’attendais en venant ici? Je dois avouer que la question m’avait traversé l’esprit bon nombre de fois entre la porte et le canapé où j’étais venu m’installer à la demande de Robbyn. Pour le moment, tout se passait bien, du moins à première vue. En réalité, tout se jouait à l’intérieur de moi. Mon cœur battait la chamaille, j’avais chaud, mais quelque chose de pas possible et toutes ces sensations plus ou moins agréable étaient jumelé à un mélange de stresse et d’excitation. Bordel, mais dans quoi est-ce que je m’étais aventurer encore une fois ?

« Moi heu non ça va, peut-être un léger mal de tête, mais c’est tout. »

J’étouffai un rire en me remémorant l’état dans lequel il se trouvait la veille, mais récupérai vite mon sérieux lorsque je le vis arriver avec son ordinateur portable. Robbyn m’avait souvent parlé de son projet, mais jamais je me serais douter que c’est de ça qu’il s’agissait. Dans ma tête je croyais qu’il avait dans l’idée de s’ouvrir son propre shop et tout, mais lorsque je vis ses dessins, je restai sans voix. C’était tout à fait génial. Il n’y avait pas d’autre mot pour qualifier la qualité de son travail. Sa ligne de vêtements allait être parfaite, d’autant plus qu’il avait trouvé une personne pour produire ses fringue s ! Y’a pas à dire, j’étais fier de lui, il avait assuré.

« Wow mec sérieux … c’est trop bien ce que tu as fait! Je suis tellement content pour toi, que tu puisses réaliser tout ça, t’épanouir là-dedans et voir à quel point ça te rend fier, je crois qu’il n’y a même pas de mot pour décrire ce que ça me fait de te voir enfin heureux. » Je pris quelques secondes pour souffler et repris. « Tu sais, si t’as besoin, je peux toujours te filer un coup de main, que ce soit pour n’importe quoi, ça me dérange pas, wow j’en reviens toujours pas ! »

Y’a pas à dire, j’étais sous le choc. Jamais de ma vie je n’avais vu cette facette de Robbyn. Faut dire que j’étais arrivé dans une période un peu sombre de sa vie, et que j’avais grandement contribué à tout cela, mais le voir d’un nouvel oeil, ne faisait que renforcir l’ampleur des sentiments que j’éprouvais pour lui. Ce mec était un battant, je l’avais toujours su… et c’est aujourd’hui qu’il me le démontrait! Bref, Sans même m’en apercevoir, je m’étais quelque peu laissé aller dans mes pensées… son enthousiasme débordant m’avait contaminé et voilà que j’étais en train d’imaginer sa futur ligne de vêtements et ce que je pourrais faire pour lui venir en aide. J’étais tellement absorber, que je n’avais même pas remarqué qu’il était venu se positionner devant moi, si bien que c’est sa voix qui m’éjecta hors de mes pensées…

Les paroles qu’il venait de dire résonnaient à l’intérieur de ma tête ! Est-ce qu’il venait vraiment de me dire ça ? Je veux dire oui il venait de le faire, mais est-ce qu’il avait réellement fait le point sur tout ce qui c’était passer dans sa vie dernièrement ? Je me posais la question, mais d’une certaine façon, j’avais foi en ce qu’il disait. Il n’était plus le même homme, il venait à peine de me le prouver. J’inspirai donc profondément et posai mon regard dans le sien. Je dois avouer que pour une fois, il me prenait de court.

« Es-tu vraiment certain cette fois Robb ? J’veux dire, pas que je n’ai pas confiance en toi ce n’est pas ça, c’est juste que je n’arriverai pas à mettre mes sentiments pour toi de côté une deuxième fois si tu venais qu’à changer d’avis, encore. Je sais que c’est égoïste de ma part de dire ça, mais j’ai vraiment besoin d’entendre de vive voix que cette fois c’est la bonne et que tu es réellement prêt à franchir le cap de ‘’ l’amitié ‘’ avec moi.»

Je le regardais, anxieux, j’avais peur de ce qui allait suivre.

« Avant que tu ne dises quoi que ce soit, il y a d’autre chose que j’ai besoin de savoir sur toi … Tu as beau être mon meilleur ami, mais plus les jours passent plus j’me rends compte qu’en réalité, je ne te connais pas tant que ça… Je sais que c’est chiant dit de même, mais j’ai besoin d’en savoir un peu plus sur ta personne… J’ai envie de tout connaitre sur toi, Que ce soit ton passé, ton enfance, ta famille, pas de secret entre nous … »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 9:17

Marche... avance [Yuri] 18422960129739_tumblr_lgqu2nxviv1qcm30h
STEP ONE YOU SAY WE NEED TO TALK HE WALKS YOUR WAY SIT DOWN IT'S JUST A TALK




→ La réaction de Yuri en voyant sur quoi j'avais planché me fit du bien, car il était clairement sincère dans ce qu'il me disait, et ça se remarquait rien que sur son visage. Lorsqu'il me parla de m'aider, je n'ai pas hésité à hocher la tête pour accepter. J'avais déjà eu un apperçu des photos de Constance sur facebook en ce qui concernait les compétences de Mannequin de ce gars, et ce ne serait pas une erreur de le recruter pour ça, surtout qu'il avait plein de tatouages et un look rebelle de base. En tout cas, sa réaction était une bonne surprise, et... voir qu'il semblait aussi impliqué dans mes propres ambitions, cela me donnait cette impression qu'il voulait s'impliquer dans bien d'autres choses me concernant. "He cares about me", c'est la seule chose que j'aie jamais exigée d'une relation. Après tout, Yuri était du genre à aider n'importe lequel de ses amis, mais je me demande si ce n'est pas depuis que je l'ai tiré de sa tentative de suicide qu'il s'est vraiment intéressé à mon cas? Dans un premier temps, je m'étais demandé s'il n'essayait pas juste de compenser ce que j'avais fait pour lui, mais plus les semaines passaient, et plus cette apréhension s'en est allée. Non, ses sentiments ont changé, et son comportement aussi, alors j'ai confiance en lui.

La conversation avait bien vite changé de sujet cependant. Je ne désirais pas trainer en longueur et passer par quatre chemins aujourd'hui, parce que je l'avais assez fait jusqu'à maintenant. Mais il était temps que ce jeune homme commence à apprendre qui j'étais lorsque j'avais quelque chose en tête, c'est-à-dire déterminé avec un D majuscule. Moi-même je me suis fatigué de m'être laissé aller ces derniers mois, il était temps de renverser la machine. Et puis j'avais reçu ce message anonyme de ma mère l'autre jour... il ne m'en fallait pas plus pour me remettre les pendules à l'heure. Maintenant que je m'étais enfin réveillé, j'allais pouvoir à nouveau ouvrir les yeux sur les amis qui m'entouraient et à qui j'avais tourné le dos, j'allais pouvoir faire tellement de choses, en fait. Il était grand temps d'exploser ces barrières qui m'aliénaient.

La réponse de Yuri, je m'y attendais. Je le connaissais suffisamment pour savoir qu'il avait besoin d'être rassuré, et je comprenais tout à fait sa réaction. Mais il avait raison, mieux valait être prudent, n'est-ce pas? J'attendis quelques secondes avant d'ouvrir la bouche, mais il poursuivit en abordant un tout autre sujet qui me poussa à pencher la tête pour le regarder de travers. "J’ai envie de tout connaitre sur toi, Que ce soit ton passé, ton enfance, ta famille, pas de secret entre nous …". Pas de secrets... il avait été le premier à apprendre que j'étais sur la ligne de mort après Evelyn, je ne sais pas s'il se rendait compte de cela ni de la marque de confiance que ça représentait. Je n'avais pas envie de parler de tout, cependant... pas tout de suite, alors je pris le temps d'y réfléchir pour formuler mes phrases.

« J'ai beaucoup de secrets, et il y en a certains dont je ne peux pas te parler maintenant parce que c'est trop tôt et qu'on n'aurait plus rien à se dire, sinon... mais je vais quand même te raconter le plus important. »

Je fis une pause pour me replonger un peu dans le passé. Il y avait tellement à dire, et tellement que je voulais taire.

« En fait, j'ai pas de vraie identité. J'ai appris d'où je venais cette année seulement en faisant la rencontre de ma mère... elle m'a dit que je m'appelais Kean, en fait, un truc Irlandais, mais avant ça, j'ai jamais vraiment su qui j'étais ou quel était mon nom alors j'ai tout du inventer pour "exister". Mes premiers souvenirs, ça remonte à mes cinq ans, je pense... je vivais avec des filles mais elles ont été éliminées par leur mac un soir et... ben après je me suis débrouillé pour pas crever jusqu'à ce que Sonic me trouve dans la rue.... c'est un peu pour ça que je supporte pas les gens qui arrivent pas à se relever d'eux-mêmes. Si un enfant à réussi à survivre pendant plusieurs années, pourquoi un adulte arriverait pas à faire pareil? Je déteste ça... rester bloqué dans le passé. Enfin tu me diras que comme j'ai pas vraiment de passé et que mon prénom, je me le suis trouvé tout seul, c'est plus facile pour moi, mais bon. »

Je me suis arrêté un instant pour réfléchir, les yeux posés sur un point invisible au sol. Depuis que j'avais connu Andrew, je n'avais plus honte de ce que j'étais. Ma confiance en moi était parachevée après que je me sois impliqué dans cette relation avec lui. Je ne l'en remercierais jamais assez.

« ...on a tous des trucs à raconter sur nous, et je pense que plus l'histoire est intéressante, plus ça vaut la peine de continuer à l'écrire. Les personnages principaux des livres ne s'arrêtent pas de vivre au milieu du bouquin, ça serait complètement absurde, alors autant aller jusqu'à la dernière page, même si le livre de certains est plus court que d'autres. »

Cette réflexion me poussa à me mordre une lèvre, mais je me suis rapidement redressé pour regarder Yuri droit dans les yeux. Il savait que j'avais peur de mourir, ça ne servait à rien de revenir là-dessus. Concernant nos histoires respectives, je lui demanderai de me parler de lui aussi et j'avais hâte qu'il le fasse, mais pas tout de suite. Non pas que je n'avais pas envie d'en apprendre plus sur lui, mais de nous deux, c'était lui qui avait besoin d'être le plus rassuré.

« Fais moi confiance, d'accord? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 20:33

Marche... Avance
feat Robbyn & Yuri


Je l’écoutais parler et je buvais chacune des paroles qui sortaient de sa bouche. Ce mec en avait bavé dans sa vie, il venait de confirmer mes doutes sur le sujet. Dans un sens j’avais de la peine pour lui, j’aurais voulu qu’il n’ait jamais à vivre cela, mais dans l’autre de voir à quel point cette mésaventure avait fait de lui une personne extraordinaire et forte, je me dis qu’au fond la vie savait ce qu’elle faisait d’autant plus qu’elle lui avait fourni les ressources nécessaire pour s’en sortir et c’est bien de Sonic que je parle ici. Je n’avais jamais eu la chance de rencontrer cet homme, et malgré tout ce qu’on pouvait bien raconter à son sujet, j’étais convaincu qu’au fond cet homme avait du bon.

« Tu sais Robb, que tu sois né dans une famille parfaite ou qu’on t’ait abandonné et laisser sans nom à la naissance ne change rien. J’veux dire j’ai eu la chance d’avoir une famille respectable, mais ça fait pas de toi une personne sans passé au contraire. Tu as plus de vécu que la majorité des gens de cette ville, y compris moi c’est quand même pas rien et je suis vraiment content que tu aies prit la peine de m’en parler. »

Lorsqu’il quitta mon regard pour fixer je ne sais quoi au sol, j’en profitai pour songer à mon propre passé. Au fond, lui et moi n’étions pas si différent. Oui je l’avais eu facile comparativement à lui, mais en date d’aujourd’hui, j’en étais venu à me demander lequel d’entre nous était le plus malheureux car depuis deux ans déjà, je vivais avec un terrible secret qui me rongeait de l’intérieur. Ce changement de vie et de personnalité avait provoqué de grand changement dans ma vie. J’avais en quelque sorte développé un trouble de la personnalité, chose que tout le monde ignorait et que je comptais bien garder pour moi, du moins pour le moment.

Quand il reprit parole, je me concentrai sur ses dires. Ce qu’il disait était tellement sensé, il avait toujours le mot juste pour exprimer son point de vue et c’est ce que j’aimais chez lui. En même temps, il n’avait pas tout à fait tort. Chacun est maître de son destin après tout, même si quelqu’un d’autre avait décidé de la fin à sa place et c’est ce qu’il avait essayé de me faire comprendre en parlant de cette façon. Enfin … Lorsque son regard retrouva le mien, je senti une vague de chaleur m’envahir, comme si c’était la première fois qu’il posait ce regard sur moi. J’étais comment dire, troublé. Si bien que mon premier réflexe eut été de lui prendre la main, allez savoir pourquoi.

« Je sais que ce n’est pas mon combat … mais j’ai la ferme intention de t’épauler au travers tout ça. Robb je ne te laisserai pas tomber, je te l’ai déjà dit et je le répète encore… On va trouver une solution, tu vas vivre… »

Je lui souris et fini par baisser la tête. Le moment était venu, j’étais prêt à me lancer. J’aimais ce mec d’un amour sincère et pur. Je voulais qu’il occupe cette place de choix dans ma vie et ce depuis fort longtemps.

« I trust you and …» Un court silence s’intalla entre nous avant que je ne reprenne parole. « I love you. »

Voilà c’était dit. Mes intentions étaient claires. Il le savait. Tout comme il savait à quel point j’avais espéré ce moment. Je voulais quelque chose de sérieux et durable, et selon ses dires, il voulait la même chose. Manquait plus que quelques paroles de sa part, et nous allions être fixé.

Je me sentais bien, le stresse était tombé et ce même si je n’avais pas fait la déclaration du siècle. Pourquoi ? Simplement parce que je savais que je pouvais avoir confiance en lui, que cette fois, il ne me laisserait pas tomber… d’ailleurs, j’avais besoin qu’il m’explique ce qu’il avait en tête concernant la suite des événements.

« C’est con à dire je sais, mais t’avais prévu quoi en me faisant venir ici ? Oui tu voulais me parler, mais en sachant que … enfin tu comprends ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 11:58

Marche... avance [Yuri] 18422960129739_tumblr_lgqu2nxviv1qcm30h
STEP ONE YOU SAY WE NEED TO TALK HE WALKS YOUR WAY SIT DOWN IT'S JUST A TALK




→ Il avait vraiment l'intention de faire quelque chose au sujet de ma santé, hein? Je ne me faisais pas d'idées, les miracles n'existaient pas partout, et à moins que la médecine fasse un nouveau pas en avant dans les prochaines années, une solution idéale n'existait point, alors de toute manière, aborder ce thème ne m'enchantait pas particulièrement. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il fallait s'en faire... j'avais du temps devant moi, et je comptais bien l'utiliser. Ne pas se projeter trop en arrière, mais pas trop en avant non plus. Vivre au présent n'était pas possible, on pouvait juste essayer de s'en rapprocher.

Je ne me souviens plus trop de la conversation que l'on venait d'avoir, en fait, c'est bien pour cela que je n'arrivais pas à la commenter de fond en comble. Et la raison à cela était très simple: deux petites phrases. Deux Phrases et puis tout le reste venait de tomber, je ne sais même pas ce que je comptais répondre à ça parce que j'ai, en quelques sortes, attendu que Ce Moment arrive pendant de longues journées. Le moment où j'irais mieux, le moment où je pourrais penser à autre chose qu'à mes problèmes personnels et être certain de ne pas décevoir les attentes de Yuri qui n'en avait en fait peut-être qu'une seule, si on y réfléchit mieux. Je n'arrive pas trop à mettre les mots justes pour la décrire, mais au fond de moi je savais de quoi il s'agissait, et c'est pour ça que j'ai fait en sorte de me mettre en conditions pour pouvoir la remplir. Ah, si, ça y'est: il avait besoin de pouvoir me faire confiance. Il était comme moi, finalement. Il lui fallait une personne sur qui pouvoir s'appuyer et se faire tirer en avant dans la vie, partager ses idées, mettre en commun des projets. Mais quelqu'un juste pour lui. Mince, Yu, je suis tellement heureux, là, que je ne sais même pas comment un état pareil peut s'exprimer. Il n'y avait pas de sourire sur mon visage, mais j'avais serré sa main et bloqué mes yeux sur les siens avec tellement de conviction que ça me donnait mal à la tête. Je n'arrive pas trop à croire qu'un truc aussi violent puisse me tomber dessus. C'était un peu comme... un retour au calme après une guerre à laquelle je pensais ne jamais pouvoir mettre fin, et c'est ce qui me poussa à lâcher un soupir pendant qu'il me posait sa question suivante. J'ouvrais souvent ma bouche pour dire n'importe quoi, et là j'étais rendu muet. Wow.... woooouuooooh. L'interrogation de mon interlocuteur arriva finalement à mon cerveau, et j'ai automatiquement décroisé mes jambes en traitant l'information, avant de me coucher sur le dos en tirant Yuri vers moi gentiment, jusqu'à sentir son front se poser contre le mien. Bien sûr que je comprenais ce qu'il avait voulu me dire, pourquoi aurais-je pris la peine de faire en sorte qu'on soit seuls, sinon? Après avoir relevé une main jusqu'à sa nuque, j'ai finis par tourner la tête pour glisser mon visage à côté du sien et atteindre son oreille gauche.

« I love you »

Un sourire s'est enfin dessiné sur mes lèvres. La tension venait de tomber, cette bataille était terminée, et mon dieu ce que cela faisait du bien dans une période pareille. Je me suis lentement redressé face à Yu pour l'observer quelques secondes. Je ne l'avais jamais vu de si près, et j'espérais sincèrement que personne d'autre n'aurait l'occasion de le faire après moi. Il était beau, j'aurais pu le regarder encore longtemps comme ça, mais mes paupières se sont rapidement fermées et je l'ai tiré un peu plus vers moi pour l'embrasser doucement.

Ailleurs, il y a des gens qui venaient de se réveiller, et d'autres qui s'éteignaient. Certains se sont fait demander en mariage, et le même nombre de personnes ont décidé de divorcer. En ce moment, il y a des amis qui souffrent, et beaucoup se demandent comment ils auraient pu faire en sorte que leur vie soit meilleure. Dans la majorité des cas, ils finiront par partir à la recherche de ce qui leur manque.

Changer les choses ne tient qu'à soi, trouver une source d'apaisement ne tient qu'à soi. Cela peut être une personne, une activité, un lieu, une conviction, mais ça ne tient qu'à soi... Cependant, on est humains, et les humains sont naturellement aussi stupides qu'intelligents. On aimerait évoluer, mais l'inconnu est toujours effrayant, n'est-ce pas? Et puis quand on croit ne pas pouvoir atteindre ce qu'on désire, c'est d'autant plus difficile. Mais difficile n'est pas un synonyme d'impossible, alors... qu'est-ce qu'on a à perdre d'essayer ou d'attendre un peu? Ouais... c'est bon Yuri, je suis là cette fois, merci d'avoir été patient.

C'était le dimanche 23 Octobre 2011... le reste de cette rencontre ne vous regarde pas. Je n'ai plus rien à ajouter.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Marche... avance [Yuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mag/Quinn - quand on sait pas comment ça marche
» Cameron - On se connait? Non? Ah bah viens alors, je vais t'expliquer comment ça marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-