AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Je ne veux pas de ta pitié ! - Keynes&Tchaikovski 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Je ne veux pas de ta pitié ! - Keynes&Tchaikovski 79124 Je ne veux pas de ta pitié ! - Keynes&Tchaikovski 79124

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 Je ne veux pas de ta pitié ! - Keynes&Tchaikovski
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 21:52

Je venais de passer la pire journée de toute ma vie ! Entre mes prises de tête continuelle avec Alan et ce qui c’était produit la journée même ou j’avais décidé d’en finir une bonne fois pour toutes, beaucoup de choses c’étaient produite. Je veux dire nous, nous étions revu, pour nous disputer une énième fois avant de recoucher ensemble, pour apprendre le lendemain en même temps que tout le monde, que monsieur était en couple avec la fille qui devait être ma protégé ! Bien jouer Alan ! Ce con, il m’avait caché qu’il voyait cette fille et qu’il en était tombé amoureux ! Si c’était sa l’amitié pour Alan … il pouvait bien ce la foutre ou je pense.

Il c’était servi de moi cet enculer ! Il voulait ce tiré un bon coup avant de se mettre officiellement en couple, et bien évidemment, c’était moi la pute de service qu’il avait choisi pour le faire! Pauvre naze ! Et dire que j’avais cru qu’il l’avait fait parce qu’il en avait vraiment envie, j’étais pas mieux que lui au final !

[ … ]

Enfin, je venais de me réveiller dans une chambre totalement blanche avec un mal de vivre intense … Il n’y avait personne à mes côtés mit à part le médecin de garde qui c’était occuper de moi lorsque l’ambulance m’avait emmené ici. Je regardai autour de moi tentant de réfléchir à ce que je venais de faire et pourquoi je l’avais fait … et c’est alors que le nom d’Alan me vint en tête. Je repensais à tout ce qui c’était produit, à notre amitié détruit à cause d’une connerie … je lui en voulais ! Heureusement pour moi que Landon fut la pour me faire oublier ne serai-ce que le centième de la haine que j’éprouvais envers mon ancien meilleur ami !

Le lendemain matin, à notre réveil – oui parce que Landon avait dormi avec moi – une infirmière vint me rendre mes effets personnel, et la première chose que je fis, fut d’aller sur Facebook histoire de voir tout ce qui se disait à mon sujet … Apparemment, Robbyn n’avait rien dit à propos de ma tentative , c’est pourquoi Alan était venu me poser quelques questions à laquelle j’avais répondu bêtement. Il n’y croyait tout simplement pas … - moi non plus d’ailleurs- mais suite à notre petite discussion, Keynes avait décidé de venir me rendre visite et ce sans mon consentement.

Je demandai au médecin d’interdire les visites à ma chambre… sauf celle de Landon bien entendu, et me contentai de me rendormir pour le reste de l’après –midi. Lorsque j’ouvris les yeux de nouveau, je me permis d’afficher un truc tout con sur Fb et tout de suite Alan était venu commenter … Il était à l’extérieur ? Je veux dire … il était là à ma porte ? J’en croyais pas mes yeux … S’il croyait que j’allais le faire entrer, il se foutait un doigt dans l’œil … Je le fis donc patienter la pendant quelques heures et fini par me résigner au bout d’un moment … Lorsqu’il entra finalement dans ma chambre, je détournai mon regard vers la fenêtre.

'' Alors comment a été ta visite aux chiottes Keynes ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep - 22:49


Je ne veux pas de ta pitié ! - Keynes&Tchaikovski Tumblr_lrj9zjjEYq1qzxlw6o2_500
ALAN & YURI < tumblr >


    Yuri. J’avais envi de lui en foutre une. D’abord pour cette histoire avec Ariadna. Ok. J’aurais dû lui dire mais bon je ne savais même pas ce que je ressentais pour Ariadna. Enfin oui je le savais mais je n’aurais pas cru que ça signifierait me mettre en couple avec elle. La réaction de mon meilleur ami m’avait plutôt blessé. Et sérieusement, enragé. Constance c’était pareil. Putain mais y avait rien de mal à ce qu’on soit ensemble Ari et moi. Apparemment si. Ça me faisait juste tellement chier.

    Par contre, je n’aurais jamais cru que les conséquences de ma mise en relation soient si graves. Putain de merde Yuri. Comment t’avais pu faire ça ? après qu’il me l’ait annoncé sur facebook, j’étais parti à tout vitesse de l’appartement. Ne laissant même pas un mots à Ariadna pour lui dire où j’étais. Je m’en foutai en vérité. Je voulais juste rendre visite à Yuri. Lui demander une explication. C’était ma priorité.

    J’arrivai à l’hôpital et demanda la chambre de mon ami. On me la donna à la réception mais une fois devant celle-ci, on m’interdit d’entrer. C’était quoi cette merde, Yuri ? tu ne pouvais pas me faire ça. Tu ne pouvais pas me laisser poiroter des heures. Tu sais très bien que je n’allais pas partir sans t’avoir vu. Donc j’attendais devant sa chambre. Assis sur un fauteuil. Heureusement que j’avais pris mon téléphone avec moi et que je pouvais me connecter et bosser un peu en même temps. Ça faisait juste tellement chier. En plus, j’étais à moitié responsable de l’acte de Yuri.

    Après avoir attendu plus de dix heures, Yuri me laissa enfin le voir. Ce n’était pas trop tôt. J’entrai dans sa chambre. Silencieusement.

    '' Alors comment a été ta visite aux chiottes Keynes ? ''

    No comment. Je n’y avais même pas été au final. Je fermai la porte. M’adossant contre celle-ci. Mon regard se plaça sur la fenêtre. Je ne savais pas par où commencer. Il fallait que je dise quelque chose.

    « T’es qu’un gros con Tchaikovski! »



Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux pas de ta pitié ! - Keynes&Tchaikovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) SIXTEEN EDEN PEARCE → « j'veux ton amour, et je veux ma revanche »
» Je veux pas, je veux pas, je peux pas ! ─ Joyam
» Pitié aide moi et dis moi que tout ira bien.
» B. Yuri Tchaikovski # 415- 701-9565
» formspring.me/kacee.tamara.tchaikovski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-