| Sam 15 Oct - 11:49 | |
| De : YU' Envoyé : 14/10/11 À : CI' ____________________________________________________________
Ouais j'en ai rien a foutre t'a bien raison ! Au point ou j'en suis je vais te dire qui a pas grand chose que peut aggraver la situation ... même que je pense a voir ce que ça pourrait donner avec une fille ... j'imagine que ce serait pas mal moins compliquer qu'avec un mec ! ->[]
|
|
| Lun 17 Oct - 14:35 | |
| De : YU' Envoyé : 14/10/11 À : CI' ____________________________________________________________
Non, c'est sur ... je vais y penser comme il faut en tout cas, je te tiendrai au courant des développements !Merci pour ton soutien !! Et avoue que sa te déplairait pas si je m'intéressait un peu aux nanas hahaha !
|
|
| Dim 4 Déc - 20:12 | |
| De : Aladdin (a) Envoyé : 04/12/11 À : Jasmine ____________________________________________________________
Tamara m'a passé ton numéro, belle Jasmine. Tu as remarqué que sur Facebook, j'étais en Aladdin et toi en Jasmine ? C'est tout ce que je voulais te dire *rire*. A demain, bonne nuit.
|
|
| Dim 4 Déc - 20:23 | |
| De : Aladdin (a) Envoyé : 04/12/11 À : Jasmine ____________________________________________________________
C'en est peut-être qui sait ? J'y crois pas trop en général mais on verra bien. J'ai hâte d'être à demain aussi ... J'espère que je conviendrais à tes attentes *rire*
|
|
| Dim 4 Déc - 21:11 | |
Je ne pense pas que j'arriverais à être déçu, ne t'en fais pas. Tu m'as l'air très sympathique et Tamara ne m'a dit que du bien de toi.
|
|
| Dim 4 Déc - 21:39 | |
Haha ne t'en fais pas je te dis ! Vraiment ? Elle m'a l'air d'être quelqu'un de gentil, après je ne sais pas. Si ça lui fait plaisir de se prendre pour Cupidon, enfin moi je ne dis pas non si c'est pour arriver à décrocher un rendez-vous avec toi...
|
|