AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ciara Halvarez & Jaxton Hellwood 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ciara Halvarez & Jaxton Hellwood 79124 Ciara Halvarez & Jaxton Hellwood 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 Ciara Halvarez & Jaxton Hellwood
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Lie
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Lun 21 Oct - 14:45


Ciara et Jax
posté le 21 octobre 2013



Spotted : Dans la famille « jesuismalchanceuseaveclesmecs » demandez Ciara Halvarez ! Et dans celle « jesautesurtoutcequibouge » nous avons Jaxton Hellwood ! Ce qui les lie ? Une forte et solide amitié (trop mignon, je vais pleurer). Ces deux-là se considèrent d’ailleurs comme meilleurs amis (troooooop chou tmtc). Enfin vous êtes autant meilleurs amis que Sierra et Camil ? Attention Ciara : boom boom pregnant ! Bon bien qu’on sache tous que monsieur jemelapète Helwood t’es déjà passé dessus. Et là dernière nouveauté, c’est qu’ils ont décidé d’emménager ensemble. D’ailleurs, en plus de ça ils passent leur temps à se donner des petits surnoms –à vomir- sur la toile avec plein de petits cœurs. Oh ! Pourquoi ne pas vous mettre en couple ? Ah oui pardon, j’oubliais que Ciara n’avait pas de chance avec les garçons. D’ailleurs la bague de fiançailles d’Alexander tu l’as toujours ? Revend la et tu gagneras un peu plus de thune ! (Comme si t'en n'avais pas assez, fille à papa).

Mais sérieusement, tourne toi vers les filles Ciara. T’auras plus de chance et puis je connais un paquet de nanas célibataires ! Puis à mon avis, tu prendras bien plus ton pied qu’avec Jaxton. Ce dernier adore se vanter qu’il est un donneur d’orgasmes… Euh ouais je pense surtout qu’il essaye de s’en convaincre ! Allez, dis-nous tout. Capucine t’a largué parce que plus rien ne fonctionnait dans ton caleçon ? Tu sais il existe des petites pilules pour régler ce soucis, je peux te faire une offre spéciale !


Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Lun 21 Oct - 16:16

Arrête de raconter autant de la merde. Ciara se met avec qui elle veut et si certaines histoires se sont terminées, c'était parce qu'elles n'en valaient pas la peine, tout simplement. Wink Ciara n'a rien à se reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 21 Oct - 21:21

Honnêtement je me fiche de ce que tu pense GG Wink Jax et moi on sait à quoi s'en tenir et ça nous conviens ! C'est mon meilleur ami, celui qui me comprend le mieux et lui au moins je sais qu'il ne me laissera pas tomber ! Pourquoi toujours chercher compliquer les choses ? Et puis bon, ça ne regarde que nous. Je suis heureuse, le reste je m'en fou un peu :) Tu as déjà testé Jax pour dire qu'il n'est pas un bon coup ? Moi oui et c'était super ! Wink


Juju <3
Revenir en haut Aller en bas
True Lie
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Mar 22 Oct - 10:23

Je ne cherche en rien à compliquer les choses, ma pauvre Ciara ! J'attends de voir la suite des événements. Ohoh... Je sais seulement que c'est une habitude chez les hommes de se vanter pour au final être pire que nul au lit. Les hommes et leur virilité, une grande histoire d'amour ❤Mais dis-donc, pourquoi Jax ne réplique pas alors ? Aurais-je touché un point sensible ?Ciara Halvarez & Jaxton Hellwood 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 21:29

Apparemment je dois absolument réagir. Je te manque tant que ça que tu est terriblement envie que je réagissent à tes dires ? Je te rassure ce qui as dans mon caleçon se porte à merveille et fonctionne même très bien ! & Ciara n'a pas besoin d'un connard de plus tant qu'elle m'a moi et ça ce n'est pas prés de changer.

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
True Lie
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Jeu 24 Oct - 8:55

Ciara ~ J'attends son numéro pour le tester. Wink

Jaxton ~ A parce que tu ne te considères pas comme un connard ? Hihihi Ciara Halvarez & Jaxton Hellwood 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciara Halvarez & Jaxton Hellwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C. Jaxton Hellwood #415 789 003
» Capucine Wertheimer & Jaxton Hellwood.
» Jaxton Hellwood & Stymest Ainsworth.
» CLINT JAXTON HELLWOOD #415 516 6978
» Ciara A. Halvarez #415 930 1687

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication :: True story, bro :: Spotted-