|
Candice Isis Stones i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Lun 29 Aoû - 21:48 | |
| ★ Avril Lavigne | Candice I. StonesCandice Isis Stones Stones ★ Candice ★ Candy ★ 20 ans ★ Femme ★ Française ★ Française ★ né à San-Francisco ★ née le 18 décembre 1991 ★ Arrivé à SF/// ★ Bisexuelle ★ Bourge ★ Célibataire ★ Etude de médecine ★Friendship ★ Taille: Im60 ★ poids: 55kg ★ Cheveux blond teint souvent en brun ★Yeux gris ★ particularité: Piercing nombril et cartilage indus droit ★Style changeant ★ allergie au latex ★ Maladie: Nymphomanie ★ groupe sanguin O ★ une couleur: Le gris ★ un animal: Un oiseau/i] ★ une saison: L'automne ★ un plat: Pâte au fromage ★ une chanson: Money _ Pinkfloyd ★ un film: Créance de sang - Clint Eastwood ★ un acteur :Johnny Deep. ★ un chanteur(se) : / ★ un groupe : / ★ un dessin animé: / ★ un super héros: / ★ un pouvoir: Invisibilité ★ un pays: L'Inde ★ une devise: Ne fait pas aujourd'huis ce que tu peux faire demain ★ un élément: Le feu ★ un fruit: Une mangue ★ un légume: Une tomate ★ un métier: Sexologue ★ un voyage: /
★ plus grand secret : Je suis la fille d'un important personnage. ★ plus grand fantasme : Faire l'amour avec toute les personnalitées du vieux rock! ★ plus grand rêve : Etre quelqu'un d'autre au moins une fois. ★ tic nerveux : Enlever le vernis ★ popularité : ★★★★★ | Fêtarde ★ Généreuse ★ Tendre ★ Sensuelle ★ Sociable ★ Souriante ★ Liberée ★ fofolle ★ Rigolote ★ Positif
Irrésponsable ★ Colérique ★ Maladroite ★ Lunatique ★ Fumiste ★ Paresseuse ★ Possessive ★ Nymphomane ★ Voleuse ★ Menteuse
On me dit que :
★ j'ai le nez de ma mère ★ les yeux de mon père ★ la bouche de mon père ★ les sourcils de ma mère ★ les cheveux de ma mère ★ le caractère d'un chien ★ Généreuse, comme ma mère ★ Voleuse comme mon père ★ les talents de personne ★ la même voix qu'une chanteuse de saoul ★ je ressemble à ma mère |
hors jeu ★ pseudo & prénom : [i]Sara Neuman ★ âge : 20 ans ★ sexe : F ★ nationalité : Franco-indienne ★ comment je suis arrivé sur POH : Par la voie de la chance><
★ commentaire : /
★ je suis un : PI ★ avatar : Avril Lavigne ★ code du règlement : - Spoiler:
Destroy the killjoy
Ma fiche est complète à 100% - Code:
-
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]Avril Lavigne[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Candice I. Stones[/size][/font] Ton histoire L'HISTOIRE
Je suis née à San-Francisco par un jour froid, voir glaciale de décembre. Ma mère était femme au foyer et mon père était ingénieur dans l’armée de l’air. Un père très absent et je su pourquoi plus tard. Une enfance passée entre les poupées en plastiques qui me tenaient compagnie quand mon père n’était pas là et quand ma mère travaillait pour refaire la maison. Le statut de mon père nous permettait de vivre confortablement. Pourtant, l’argent qui couvrait nos frais était de l’argent sale, obtenu on ne savait comment. Je ne sais pas exactement de quoi retournait la situation mais je sais au moins que mon père n’était pas le genre d’homme à travailler assidument la journée et à rentrer le soir pour border les enfants. En parlant d’enfant je crois que j’avais une sœur. Oui je dis « croire » parce que j’eu un accident de voiture qui m’a enlever une bonne partie de ma mémoire. En revenant sur ma sœur ; je ne sais pas son nom, son visage ou même son âge. Est-elle encore vivante ? Grande question à laquelle je n’aurais sans doute jamais de réponse. Enfin bref, dans mon adolescence j’ai découvert quelques documents assez louches de mon père. J’n’ai jamais voulu savoir de quoi il en retournait. Mais après quelques périodes douloureuses, je me suis noyée avec les hommes. Je ne sais plus combien sont passés dans mon lit afin d’assouvir leurs envies du jour. Je crois que j’aime ça. Me faire utiliser comme un objet. Je n’ai jamais su quelle utilité j’ai d’ailleurs. Enfin tout cela pour dire que j’en avais marre de cette situation de merde. Donc j’ai fait une chose qui eut pour conséquence de mettre mon père dans un trou plus noir qu’il n’était déjà. J’ai volé son argent qui puait le sang, une odeur de rouille. Et puis je suis partie, ailleurs. Refaire ma vie. >
|
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Lun 29 Aoû - 23:29 | |
| Bienvenue Bonne continuation pour ta fiche ! Le mieux serait que tu mettes un avatar qui soit bien à 200*320. Si tu as des questions n'hésites pas et dis moi, si mon message gêne, je le supprimerais. |
|
| |
| Mar 30 Aoû - 0:18 | |
| Meci Enora =)
Désolée pour le vava, j'ai eu quelques soucies avec le logiciel donc je réglerais ca un peu plus tard dans la semaine^^ |
|
| |
| Mar 30 Aoû - 0:37 | |
| Pas de soucis =D
(je suis Enora) |
|
| |
| Mar 30 Aoû - 4:56 | |
| Bienvenu parmi nous ! :123 : Et bonne chance pour ta fiche !! |
|
| |
| Mar 30 Aoû - 19:33 | |
| Bienvenue à toi ! :heart2: |
|
| |
Denver Hopkinsall i care about is friendship ✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
| |
| |
| |
| |
| Mar 30 Aoû - 22:47 | |
| Bienvenue sur POH !
Avril :-9: |
|
| |
| |
| |
| Mer 31 Aoû - 11:50 | |
| Bienvenue sur le forum (: |
|
| |
| |
| |
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| Lun 5 Sep - 21:40 | |
| Bienvenue a toi ;D |
|
| |
| |
| |
| Mar 6 Sep - 12:12 | |
| AVRIL. bienvenue sur poh (: |
|
| |
| Mar 6 Sep - 12:41 | |
| Bienvenue chez toi |
|
| |
| Mar 6 Sep - 18:03 | |
| Bonjour,
Tu as dépassé le délais pour finir ta fiche. Si tu veux un délais supplémentaire, je te laisse jusque demain pour le demander sinon, tu seras supprimé. |
|
| |
| Dim 11 Sep - 19:50 | |
| Désolée pour le temps que j'y ai mis mais c est fait! Merci pour vos messages<3 |
|
| |
| Dim 11 Sep - 20:33 | |
| La taille de ton avatar ne va pas..ça doit être 200X32Opx |
|
| |
| |
| |
| Mar 13 Sep - 21:27 | |
| Est-ce que tu pourrais développer un peu ton histoire stp ? |
|
| |