|
Eliott Jones + #415 369 8129 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Jeu 25 Aoû - 19:37 | |
| Hey, tu es bien sur le portable d'Eliott. Si t'as besoin ou envie de me parler, laisse moi un message !- Spoiler:
- Code:
-
[list][color=#666666][b]<blink>Nouveau message</blink>[/b][/color] [color=#BE5E47][b]De[/b] :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b] [color=#807673][b]Envoyé[/b] :[/color] 01/01/11 [color=#999999][b]À[/b] :[/color] [b]DESTINATAIRE[/b] [color=#999999]____________________________________________________________[/color][/list]
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 21:44 | |
| De : CHARLOTTE Envoyé : 25/08/11 À : ELIOTT ____________________________________________________________
C'était vachement bien, tu sauras. Tu surveilles ?
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 21:54 | |
| De : CHARLOTTE Envoyé : 25/08/11 À : ELIOTT ____________________________________________________________
T'en fais pas pour ça, il se passera jamais rien, avec lui..
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 22:06 | |
C'est toi qui me dis ça ?!! Ca arrivera pas en tout cas, je sais déjà ce que c'est que d'être avec lui. & j'ai peut-être déjà quelqu'un en vue, tiens ! & puis, occupe toi de tes amours, au lieu de t'occuper des miens, nah. (:
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 22:17 | |
J'sais pas, comme ça... Bref. Non mais tu veux rien me dire & tu crois que je vais te dire quoi que ce soit ? Tu rêves, chéri. Et moi c'est pas pareil, je veux savoir qui est cette nana, pour être sure qu'elle est BIEN pour toi.
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 22:24 | |
Des indices ? Tu m'as donné DES INDICES ? C'est faux. A part le fait que c'est une fille & que je la connais, j'ai rien. Je connais des tas de filles, figure-toi. (a) Et je suis nulle aux devinettes. Et il est très bien. Tu peux être rassuré.
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 22:30 | |
On fait ça dans l'autre sens. Tu me dis qui c'est & que ta réponse me convienne ou pas je te dis qui c'est.?
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 22:35 | |
Ouais mais non. Si je te le dis & que ça te convient pas, alors tu vas rien me dire & je me serai fait avoir !
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 22:39 | |
Mouais, bon je vais faire comme toi, alors. Il habite à SF. Je l'aime bien, c'est quelqu'un de bien. & ... c'est quoi les autres indices ?
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 22:42 | |
Ouais je crois bien. Je pense qu'il se doute de quelque chose, s'il est pas trop bête. MAIS éh, et toi, donne moi de nouveaux indices. Comme... son prénom ? :D
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 22:49 | |
J'en sais rien, je suis nulle à ces trucs de deviner les sentiments des autres...
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 22:51 | |
Je peux pas te le dire. Pas comme ça.
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 22:59 | |
Parce que... Pourquoi tu veux rien me dire, toi ?
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 23:03 | |
Et si c'est la réponse que t'attends, qu'est-ce que ça changera ?
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 23:13 | |
Je te cache pas "plein de trucs" c'est juste que... Moi aussi j'ai l'impression qu'il y a un truc qui m'échappe dans cette conversation ! Et si je dis rien, c'est justement à cause de ça. Je veux pas tout foutre en l'air avec une réponse de travers.
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 23:24 | |
Laisse tomber. Non mais ce que je veux dire, c'est que j'ai l'impression que toi non plus tu me dis pas tout. Genre, je sais pas, que je la connais, mais qu'il y a quelque chose derrière.
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 23:28 | |
Je me trompe pas ?
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 23:35 | |
J'imagine... Ca peut attendre mon retour ?
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 23:40 | |
Ben sauf si tu veux dire quoi que ce soit. A toi de voir. Je dois y aller là, Alan & Khris m'attendent...
|
|
| |
| Sam 24 Sep - 18:07 | |
| De : Charlotte Envoyé : 24/09/11 À : Eliott ____________________________________________________________
Je suis au boulot, jusqu'à 19:30. Est-ce qu'on pourrait se retrouver à la fête foraine ?. J'ai un truc à te dire...
|
|
| |
| Sam 24 Sep - 20:03 | |
| De : Lili' Envoyé : 24/09/11
| Dim 2 Oct - 17:24 | |
| De : Charlotte Envoyé : 02/10/11 À : Eliott ____________________________________________________________
Salut. Je voulais juste te dire que *silence* J'ai rendez-vous demain, à l'hôpital. Lilas est partie... *silence* Est-ce que... tu m'accompagnerai ?... *silence* Bon, bonne fin de journée...
|
|
| |
| Jeu 15 Déc - 21:25 | |
| De : Kasia Envoyé : 01/01/11 À : Eliott ____________________________________________________________ Euh, Eliott ? -soupire- Bah j'aurais voulu te le dire dans la journée tu vois, mais bref. Juste, .. m'attends pas à me voir demain d'accord ? Je suis chez Frankie et je pars pour la Norvège dans la nuit. Je reste pour les fêtes, voir plus-blanc-.. je verrais bien, je sais pas.. Je me sens pas bien ici .. Puis t'en fais pas pour le loyer, même si je reste plus d'une semaine ça tien toujours, fin bref. Et je me suis trouvé un nouveau boulot aussi .. je t'expliquerais, "plus tard". -soupire- J'espère que tu m'en veux pas de partir sans vraiment te dire au revoir ? Pour t'aider à me pardonner j'ai racheter du Nutella et ton cadeau de Noël est dans le deuxième tiroir de ton bureau, j'espère qu'il te plaira.. -soupire- Puis j'en ai remis dans la boîte à sucre. Juste au cas où .. Bonne fête Eliott,
|
|
| |
| Dim 18 Déc - 21:02 | |
| De : Charlotte Envoyé : 18/12/11 À : Eliott ____________________________________________________________
Tu m'as fait peur cet après-midi. Dis moi juste que ça va mieux... Et oublie pas tout ce que je t'ai dit. Je le pense ; vraiment.
|
|
| |
| Ven 6 Jan - 22:56 | |
| De : Yuriii Envoyé : 01/06/12 À : Eliott ____________________________________________________________
Je suis enceinte ! :o |
|
| |
| |
| |
| Eliott Jones + #415 369 8129 | |
|