AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus CASSANDRE ☼ if you don't believe me, just look into my eyes 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH CASSANDRE ☼ if you don't believe me, just look into my eyes 79124 CASSANDRE ☼ if you don't believe me, just look into my eyes 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 CASSANDRE ☼ if you don't believe me, just look into my eyes
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 23:21



cassandre mackenzie osbourne


osbourne ★ cassandre mackenzie ★ cassie, mack ... ★ 23 ans ★ femme ★ américaine ★ françaises ★ né à Boston ★ 15/07/1988 ★ date d'arrivé à SF ★ bisexuelle ★ dans la mierda ★ célibataire ★ études de Photographie ★ groupe ★ hum, un mètre soixante-dix peut-être .. ★ cinquante cinq kilos ★ bruns ★ bleus ★ pas que je sache ★ mon style, hum, et bien je dirais mon style ★ pas d'allergie ★ pas de maladie ★ A+


★ une couleur: bleu
★ un animal: lion
★ une saison: été
★ un plat: pâtes
★ une chanson: The heart never lies - MCFLY
★ un film: Titanic
★ un acteur : aaron johnson
★ un chanteur(se) : tom fletcher (a)
★ un groupe : mcfly CASSANDRE ☼ if you don't believe me, just look into my eyes 79124
★ un dessin animé: bob l'éponge
★ un super héros: batman
★ un pouvoir: téléportation
★ un pays: france
★ une devise: un pour tous et tous pour moi (a)
★ un élément: l'eau
★ un fruit: mandarine
★ un légume: haricot vert
★ un métier: mannequin
★ un voyage: hawaï

★ plus grand secret : secret : (du latin secretus) est une information, ou un savoir qui se trouve soit caché (voir sens moderne) soit inaccessible.
★ plus grand fantasme : me faire traquer par le police alors que je roule sur une moto Arrow
★ plus grand rêve : gagner ma vie rien qu'en vendant du rêve (a)
★ tic nerveux : dire "c'est pas moi" quand quelque chose se casse, même si je suis seule
★ popularité : ★★★★
altruiste ★ discrète ★ attentionnée ★ sympathique ★ souriante ★ compatissante ★ chante tout le temps ★ hystérique par moment ★ sensible ★ attachante

égoïste ★ possessive ★ jalouse ★ rancunière ★ snob ★ désagréable quand elle déprime ★ multiplie les conquêtes ★ timide sauf avec les hommes qu'elles ne veut connaître que pour un soir ★ grande gueule quand il le faut ★ peste

On me dit que :

★ j'ai le nez de ma mère
★ les yeux de mon père
★ la bouche de ma mère
★ les sourcils de ma mère
★ les cheveux de ma mère
★ le caractère de mon père
★ (plus grande qualité), comme mon père
★ (plus grand défaut), comme ma mère
★ les talents de (plus grand talent) de mon père
★ la même voix que ma mère
★ je ressemble à ma tante


hors jeu


★ pseudo & prénom : silly sorrow. & Amélie
★ âge : réponse.
★ sexe : féminin
★ nationalité : française
★ comment je suis arrivé sur POH : par msn lapin

★ commentaire : POH ça roxe CASSANDRE ☼ if you don't believe me, just look into my eyes 79124

★ je suis un : PI
★ avatar : Katy Perry
★ code du règlement :
Spoiler:

Ma fiche est complète à 50%




Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]KATY PERRY[/font] | [/size] [font=arial][size=9]cassandre m. osbourne[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 23:22

ton histoire





La famille Osbourne est une famille des plus banales. Un mère, un père et une fille plutôt discrète. Il fût le merveilleux jour du 15 juillet 1988 où la belle Cassandre Mackenzie Osbourne vu le jour à Boston. C'est à partir de ce moment qui aurait du être un moment de joie, que la vie de la famille a basculé. Tournant de l’idylle, au désastre. C'est ce même jour que Mme Osbourne décéda. Hémorragie interne s'étant déclenchée après l'accouchement. Bien que Cassandre n'est jamais connue sa mère, tout le monde dit qu'elle est son portrait craché. Tant elle a le même caractère que son père, son physique se rapproche beaucoup plus de celui de sa mère. Son père l'a donc élevé seul, sans aucune présence féminine. De même, il ne lui en a jamais voulu pour le mort de sa mère, comme le redoutait Cassandre à chaque conversation qu'elle avait avec son père. Cassandre n'a jamais essayé d'en savoir plus sur les circonstances de la mort de sa mère. Même si celle ci se sent en quelques sortes coupable … de sa mort.




« Mais merde, tu vas m'en vouloir toute ma vie d'avoir voulu m'éclater pour une fois ? » Cassandre avait haussé le ton face à sa meilleure amie, qu'elle connaissait depuis toujours. « De t'éclater ? T'as couché avec mon meilleur ami Cass, c'est pas ce que j'appelle s'éclater ! » La jolie blonde ramassait ses affaires, éparpillées un peu partout dans l'appartement de Cassandre, celle ci qui n'avait, la nuit dernière, pas arrêtée de rire avec sa meilleure amie. « Hum, à vrai dire, oui c'est ton meilleur ami, pas ton mec donc je pensais que j'avais encore le droit de coucher avec lui tu vois. A moins que ça soit pas possible mais alors là, explique moi pourquoi, j'aimerais bien savoir. » La jolie blonde sorti en trombe de l'appartement, ne voulant rien savoir. Cassandre était restée dans l'appartement, se demandant ce qu'il venait de se passer avant de courir pour sortir et crier à sa meilleure amie, arrivée presque en bas des escaliers « Mais bordel, attends ! Tu l'aimes ? ». La jolie blonde s'est stoppée net, remontant les escaliers le menant à sa meilleure amie. Elle lui a sourit puis elle a fondu en larmes, se jetant dans les bras de sa meilleure amie. C'était tout le temps comme ça entre elles. Leur relation n'était que noir ou blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 0:50

Bienvenue dans notre famille 34242

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 13:28

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 14 Aoû - 14:24

Bienvenue !!

Katy r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 15:51


    Bienvenue parmi nouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 17:16

Welcome here lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 21:20

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 15:02

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Aoû - 16:30

Bonjour,

Vous avez dépassé le délais pour terminer votre présentation. S'il vous faut du temps supplémentaire pour la terminer, merci de contacter un membre du STAFF.

Vous avez trois jours pour la terminer avant la suppression automatique.

L’équipe.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSANDRE ☼ if you don't believe me, just look into my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexus ~ Your eyes, your eyes. You make me wanna die.
» (f) L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.
»  HELENA (LNA) ▬ « Hungry Eyes »
» diamond eyes
» CHARLOTTE (+) big eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-