|
Appel d'Imogen a MJ i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Lun 8 Aoû - 21:53 | |
| *silence* et si j'te disais que... j'te comprends...? |
|
| |
| Lun 8 Aoû - 21:56 | |
| appel en cours*un peu étonnée de la réponse de MJ*je ne comprends pas? |
|
| |
| Lun 8 Aoû - 21:57 | |
| *soupir* J'ai... comme toi... été abusée le soir où Robbyn a rompu... |
|
| |
| Lun 8 Aoû - 21:59 | |
| appel en cours*silence*pourquoi tu n'as jamais rien dis a personne? C'etait, il y a tellement longtemps quand meme. |
|
| |
| Lun 8 Aoû - 22:02 | |
| J'en ai parlé à Robbyn y'a peu de temps... et justement... ce jour-là on s'est embrassé... et puis bref >< |
|
| |
| Lun 8 Aoû - 22:06 | |
| appel en cours*silence* |
|
| |
| Lun 8 Aoû - 22:10 | |
| ... Ouais... choquant.. je sais... |
|
| |
| Lun 8 Aoû - 22:15 | |
| appel en courscomment tu as fais...pour...oublier? J'ai essaye, je suis partie, enfuit espérant que cela allait arranger les choses. Puis je suis rentrée me disant qu'au prés d'Andreas, je me sentirai en sécurité *commence a sangloter* seulement je n'y arrive pas. |
|
| |
| Lun 8 Aoû - 22:16 | |
| Je soupirais
J'ai pas oublié... Je me souviens de la date... l'heure... à cause que c'est le soir où Robbyn a rompu. |
|
| |
| Lun 8 Aoû - 22:26 | |
| appel en coursComment tu as fait alors...pour continuer a vivre...normalement? |
|
| |
| Lun 8 Aoû - 22:30 | |
| Maël est revenue... j'ai commencé à arrêter de penser à cette rupture... |
|
| |
| Lun 8 Aoû - 22:48 | |
| appel en coursTu as de la chance d'avoir eu Mael...de mon cote, j'ai personne. J'ai peur de decevoir Andreas. Je l'aime tellement. Je donnerai ma vie pour lui. |
|
| |
| Lun 8 Aoû - 22:55 | |
| ... pourquoi tu le décevrais ? |
|
| |
| Lun 8 Aoû - 23:04 | |
| appel en coursA chaque fois que quelqu'un me touche, ou essaie de faire un geste vers moi, je revois ces images. |
|
| |
| Lun 8 Aoû - 23:05 | |
| ça va passer... faut que tu laisses faire Andreas... C'est avec de nouveaux souvenirs que tu vas enterrer les vieux |
|
| |
| Lun 8 Aoû - 23:17 | |
| appel en coursD'accord *silence* merci Mary Jude |
|
| |
| Lun 8 Aoû - 23:18 | |
| De rien Imo...
*baille*
J'vais raccrocher... j'ai peu dormis cette nuit... alors j'vais essayer d'aller dormir un peu... |
|
| |
| Lun 8 Aoû - 23:21 | |
| appel en cours*entendant quelqu'un monter les escaliers*Moi aussi je vais te laisser. Ca m'as fait du bien d'en parler a quelqu'un. Tu me manques MJ |
|
| |
| Lun 8 Aoû - 23:23 | |
| moi aussi... et tu me manques aussi... on se revoit bientôt, okay ma belle ? |
|
| |
| Lun 8 Aoû - 23:33 | |
| appel en cours*Andreas rentre dans la chambre*Je rentre mardi prochain. Donc le temps qu'on aura analyser les dégâts de notre appartement, vendredi dans une semaine ca te va? |
|
| |
| Lun 8 Aoû - 23:35 | |
| D'accord... aller... bisous *raccroche* Fin d'appel |
|
| |
| |
| |
|